|
| La puissance afflue | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Helzeb Désigné volontaire
Nombre de messages : 184 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 16/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: La puissance afflue Mar 9 Sep - 23:01 | |
| Qu'esy-ce qu'elle peut nous faire ..... cette technique ?! ^^
Bref. Pour la durée, je ne sais que trop. J'aimerais laisser une part de hasard. Comment dire... Comme Helzeb se retrouverait dans le royaume de Nethfer, qui est un royaume avec des règles physiques différentes du fait que ce soit un royaume immatériel, pour les âmes. On pourrait faire varier le temps, soit en fonction de la longueur du discours avec les Morts soit avec un autre paramètre. Je dois pas être très clair, hein ? ^^
Sinon, pour la réponse érronée, on pourrait utiliser les dés à six phases. Vous l'avez bien au moins ? Si oui, on pourrait par exemple dire que 1,3,4 et 6 pour une réponse bonne et 2 et 5 pour une mauvaise. Je pense que répartir les dés comme ça serait plus juste car il faut quand même avoir des réponses.
Affaire à suivre... | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La puissance afflue Dim 14 Sep - 13:46 | |
| - Citation :
- Prédiction mortuaire:
-Le nécromancien, grâce à un macchabée servant de relai, parlemente avec les Morts dans le royaume de Nethfer. Ceux-ci peuvent se montrer réticent à parler mais en parlementant un peu, ils donnent leur réponse qui peux être erronée. Un cadavre = Une réponse. Suite à la transe, Helzeb ressent comme un éclair dans son cerveau, qui l'éblouit ensuite, puis la douleur se propage dans son corps et disparaît. Pour tout simplement limiter le nombre de fois où Helzeb peut poser de questions. Il suffit tout simplement de dire qu'il ne peut poser qu'une question par jour, c'est pas plus compliqué. Pour les raisons pouvant mener à une réponse erronée : - Réponse non connue - Caractère des morts (soit ils veulent l'embêter, soit ils ne l'apprécient pas, soit ils n'ont aucun intérêt à donner la réponse) - Question mal comprise (la transmission entre le royaume des vivants et celui des morts peut être de mauvaise qualité, ce n'est pas facile de créer un pont stable entre les deux royaumes) - Aucune idée, mais il doit y avoir d'autres raisons ^^ | |
| | | Helzeb Désigné volontaire
Nombre de messages : 184 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: La puissance afflue Dim 14 Sep - 14:12 | |
| - Citation :
- Prédiction mortuaire:
-Le nécromancien, grâce à un macchabée servant de relai, parlemente avec les Morts dans le royaume de Nethfer. Ceux-ci peuvent se montrer réticent à parler mais en parlementant un peu, ils donnent leur réponse qui peux être erronée. Helzeb peut obtenir une réponse d'un cadavre par jour. Suite à la transe, Helzeb ressent comme un éclair dans son cerveau, qui l'éblouit ensuite, puis la douleur se propage dans son corps et disparaît. Va pour une réponse pour un jour. Je ne modifies pas à propos de la réponse érronée, cela se règlera dans le Rp.
Et vive Saega et ses droites de Mdjs !!! ^^ | |
| Sujet: Re: La puissance afflue Mer 17 Sep - 17:45 | |
| Ca fait quatres jours.
Merci. | |
| Sujet: Re: La puissance afflue Sam 20 Sep - 15:11 | |
| Trois nouveaux jours sont passés...
Les Mdjs quand à eux semblent désertés...
Mais l'espoir reste et restera... | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: La puissance afflue Sam 20 Sep - 15:16 | |
| On t'a dit qu'on était que 2 MDJs en ce moment. Sois patient et attend le retour d'un MDJ. Brise reviens lundi normalement. | |
| Sujet: Re: La puissance afflue Sam 20 Sep - 18:04 | |
| Ok j'attendrais. Je pensais que vous étiez de nouveau plus car Saega a Mdjiter il n'y a pas si longtemps.
Je patienterais et ne vous le rappelerai plus. | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: La puissance afflue Mer 1 Oct - 9:26 | |
| UP, Amon, Fol, Saega, Brisecous ?
Merci de regarder ici de temps en temps ^^. | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La puissance afflue Mer 1 Oct - 15:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La puissance afflue Mer 1 Oct - 16:03 | |
| RP: OK trés bien pour ton niveau ^^ Réalisme: OK Action: OK
La technique est aussi bonne, je valide donc tout ça ^^ |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: La puissance afflue Mer 1 Oct - 18:12 | |
| Je croyais que c'était moi et Erga qui avions répondu. Excuse moi Saega . | |
| Sujet: Re: La puissance afflue Jeu 2 Oct - 19:04 | |
| *Se prosterne devant les Mdjs et tout particulièrement vers Leelou qui a uper et Amon qui m'a vaidé*
Au fait Amon, merci pour ton commentaire sur mon Rp mais, je suis curieux, et j'aimerais bien que tu me dises ce que tu trouves bien ou marrant (car "^^" venant de toi ^^, celui-là venant de moi) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La puissance afflue Jeu 2 Oct - 19:11 | |
| Pour la qualité de ton texte (aussi bien des descriptions que des dialogues) et sa longueur, c'est exellent pour le niveau 2 ^^ |
| Sujet: Re: La puissance afflue Jeu 2 Oct - 21:01 | |
| Alors je dois te remercier une deuxième fois ^^
Ca fait faux-cul alors je barre tout mais je les laisses quand même, parce que ça fait rudement plaisir d'être félicité par un admin ^^
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La puissance afflue | |
| |
| | | | La puissance afflue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |