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| La puissance afflue | |
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Auteur | Message |
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Helzeb Désigné volontaire
Nombre de messages : 184 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 16/04/2008
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| Sujet: La puissance afflue Jeu 3 Juil - 15:24 | |
| Je demande un passage pour la montée au niveau1.
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Tout d'abord voici le lien du Premier post et celui du Vingtième
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Ensuite, je quémandes l'apprentissage de :
- Citation :
- Grande Gemme élémentaire : 100 Or, 3 écailles de dragon
Ingrédients : Grande gemme taillée x 1 --------------------
Maintenant, laissez moi vous narrez le début de mon épopée :
Tout débutera et tout finira dans Sombreforêt. Helzeb est un demi-orque complexé, il se trouve moins puissant que ses semblabes mais plus intelligent. Il se pose beaucoup de questions qui n'ont pas de réponse. Mais passons, Helzeb s'entraînait avec un médiocre bâton, et un jour il rencontre un homme nommé Louis. Il fit affaire et acheta un bâton de meilleur qualité contre l'escorte de l'humain jusqu'à la lisière de de la forêt. Il se dirigea ensuite vers Tristerive où il fut confronté à une altercation avec des gardes. Cela lui coûta cinquante pièces. Puis il fut embauché comme mercenaire pour surveiller un chantier de drainage. Il fit par la même occasion de ses premiers amis : Nabaroth, Elryck et Nazbh. Ce boulot devint dangereux quand le groupe demanda au noble le pourquoi de cette surveillance. Des bandits le menaçaient. Helzeb et ses compagnons affrontèrent ces bandits aux lacs des songes, ils souhaitaient mettre fin à tout ceci dans le sang. Mais le prix à payer fut lourd, Helzeb y perdit la vie. Après un voyage au royaume de Nethfer, il revint. Il découvrit par la suite que ses compagnons n'étaient plus en ville mais que Nabaroth lui avait donné un rendez-vous à la Tanière. Avant de s'y rendre, la peau verte désira voir le noble pour savoir ce qui s'était passé. Quand la discussion prit fin, le demi-orque avait récolté son du, les quarante écus de son dur labeur. Ses pas le menèrent à la Taverne où il fit la rencontre d'un étrange humain. Après lui avoir sauvé la vie, il lui confia une quête, trouver une liche qui l'aiderait à le transformer lui-même en sembleble créature. Il accepta car il eut trouvé une quête à son tour : un art qui permettait de transformer une matière en carapasse. Muni de but de sa vie, après tout ces voyages hasardeux, il se dirigea vers un port. Non, disons plutôt que suite à une rencontre, il se perdit dans Sombreorêt. Perdu, son esprit céda à la folie. Pour survivre, il dut manger de la chair d'elfe mort. Cette expérience ne lui déplut pas, il aima même cela. Finalement, toujours dans cette forêt, il fit la connaissance d'un gobelin qui se trouva muet.
La suite de cette épopée ne peux vous être dévoilée à présent. Mais elle viendra...
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J'aimerai aussi porter mon attention sur deux trois petites choses. Tout d'abord, vous avez oublié de m'ajouter quinez pièces que j'ai trouvé sur le corps de l'elfe. Ensuite j'aimerai que mes techniques deviennent légèrement plus puissante. Je trouve que cela est logique. Et comme je suppose que vous allez me demander un exemple, le voici :
Invocation de servants : En utilisant son art de nécromancie, un corps remonte à la lumière du jour et peut être contrôlé comme il le souhaite pendant 25secondes. Malheureusement, les coups que prend son serviteur se répercute sur la peau verte en moindre dégâts, un lien les unit. De plus, il ne peut bouger dans un périmètre de 25mètres tant qu'il le contrôle.
Volà, je suis passé de 20 à 25secondes et j'ai agrandit mon périmètre de 5mètres. J'ai également modifié cette technique au niveau du style. Pour les autres, je n'ai point besoin de les modifier.
Et bien voilà, je crois que je n'ai plus rien à dire et que le choix est entre vos mains. | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
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| Sujet: Re: La puissance afflue Ven 4 Juil - 16:26 | |
| Ca passe ^^. Pour le lvl 2 ça ira aussi si tu continues comme ça.
RP : OK Réalisme : OK Action : OK | |
| | | Helzeb Désigné volontaire
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| Sujet: Re: La puissance afflue Ven 4 Juil - 16:28 | |
| Ok, erci.
Pourquoi ce "^^", c'est parce que j'ai mangé de l'elfe mort et voulut recruter un gobelin muet ??
Sinon il me faut encore combien d'avis de Mdjs ??
[LL : au moins 1. Si jamais yen a qu'un seul pendant longtemps, ça suffira ^^ ...] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La puissance afflue Ven 4 Juil - 19:52 | |
| RP : Ok Réalisme : Ok Action : Ok
Je te valide ça |
| | | Helzeb Désigné volontaire
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| Sujet: Re: La puissance afflue Ven 4 Juil - 20:22 | |
| Pouvez-vous changer modifier ma technique d'invocation ?? Celle qui se trouve en-dessous de mon image perso ??
Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La puissance afflue Ven 4 Juil - 20:29 | |
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| | | Helzeb Désigné volontaire
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| Sujet: Re: La puissance afflue Mar 2 Sep - 13:05 | |
| Je vasi bientôt faire ma demande mais avant ça j'aimeraisa savoit si je peux utiliser mes 6 points bonus ou autres choses pour avoir une écaille de dragon en plus. Il se trouve que je quémanderais bien la maîtrise des gants de glace mais ce serait bête que mon perso ne contrôle les gemmes mineurs.
En espèrant d'avoir été assez clair ^^ | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
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| Sujet: Re: La puissance afflue Mar 2 Sep - 17:03 | |
| Tu peux, mais il faut faire la demande d'utilisation de tes points bonus dans la partie "Allez plus vite". | |
| | | Helzeb Désigné volontaire
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| Sujet: Re: La puissance afflue Mar 2 Sep - 18:28 | |
| Je souhaite la montée au niveau2
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Du VingtièmeUne Post au Quarantième.
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Je souhaiterais apprendre :
Parchemin d’oubli : 150 or, 5 écailles de dragons Permet de supprimer tous les souvenirs remontant à moins de 24 h, sans distinction, de l’esprit d’une personne. Ingrédients : Parchemin d’enchantement x1 Petit sac de charbon en poudre Grande gemme élémentaire maudite x1 Coll x 3
Ainsi que :
Petite gemme élémentaire : 40 Or, 1 écailles de dragon Ingrédients : Petite gemme taillée x 1
En utilisant un point bonus.
Pendant que nous parlons savoir-faire, je pense qu’il a été dit quelque part mais, je n’ai pas ces objets, je possède juste la compétence c’est ça ?
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Et maintenant la suite de l’épopée du demi-orc :
Quelques temps plus tard, le gobelin muet mourut lors d’une embuscade. Helzeb quant à lui poursuivit son chemin vers Port-Pergas. Arrivé dans la ville, où sa réputation était plus basse que la moyenne, il se fit conduire au port, là, toujours à cause de sa réputation il eut quelques problèmes à trouver un navire. Quelques tirades après, le demi-orc embarquait dans les cales. Les vingt-quatre passés en mer ne furent pas riches en évènement, ils s’avérèrent même ennuyeuses. De plus il n’avait pas pu manger ni boire du fait qu’il avait des origines orcs. Peu après que les deux pieds de la peau verte eurent touchés terre, un mendiant mercenaire lui proposa une mission : un meurtre. Helzeb répondit par la négative. Des compagnons du mercenaire arrivèrent et il du fuir. Plus tard, sur les chemins de Djel’fa, quelque part, il fit la rencontre d’un demi-elfe noir appelé Johbiro. Deux hommes et un gobelin le poursuivait. Après une escarmouche, ils triomphèrent de leurs ennemis. Mais non sans blessures, Johbiro s’était blessé grièvement le bras et Helzeb avait du veiller sur lui. Mais le sommeil l’avait gagné et il s’était endormi, se cognant la tête. Quelques temps plus tard, remis de son choc, un nouveau malheur plana sur sa tête : il était devenu serviteur ou esclave, peut importait le nom. Divers tâches lui fut assigné, notamment du nettoyage de pièces ou de fontaines. Il fut à son tour grièvement blessé suite à un combat clandestin. Sa blessure la plus grave était à l’estomac et elle ne se referma pas de si tôt du fait qu’il était assommé de tâches. Celles-ci lui permirent de voler quelques richesses et de découvrir où se trouvaient ses affaires personnelles. Il découvrit aussi un livre traitant de magies obscures et de nécromancie, c’est d’ailleurs grâce à ce livre qu’il apprendra une technique qui sera expliqué quelques lignes plus bas. Puis le moment de l’évasion sonna, la Dame DeVinesse l’appela, elle le submergea de blablas futiles et énervants. Peu après, elle se retrouvait par terre, blessé à la tête à cause d’une chaise et de la colère de la peau verte. Les évènements prirent de la vitesse. Helzeb retint en otage la « vieille peau », récupéra ses affaires, de nouvelles richesses et abandonnant les autres. Pour cette fin de récit, laissez vous dire qu’il se trouve hors de la villa, avec un meurtre sur les bras et une dizaine de personnes à ses trousses…
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Du fait que je suis niveau2, une nouvelle technique m’est permise d’apprendre, alors la voici.
Prédiction mortuaire : -Le nécromancien a besoin d’un macchabée, peu importe l’état. Celle-ci fait varier le degré de difficulté de l’énigme. Car cette technique permet de poser une question aux morts à travers d’un cadavre. La question peut-être de n’importe quelle espèce, que cela aille du temps au nom d’une personne pour un meurtre.
Je pense que le contre-coup serait l’énigme. Je me pose juste une question quant à qui posera l’énigme : moi ou les Mdjs. A vous de choisir.
Sinon j’aimerais améliorer ma technique :
Invocation de servants : -En utilisant son art de nécromancie, deux corps remonte à la lumière du jour et peut être contrôlé comme il le souhaite pendant 30secondes. Malheureusement, les coups que prend son serviteur se répercute sur la peau verte en moindre dégâts, un lien les unit. De plus, il ne peut bouger dans un périmètre de 25mètres tant qu'il le contrôle.
J’ai amélioré cette technique en passant d’un squelette à deux ainsi que de 25secondes à 30. Et si vous croyez que ma technique devient forte, imagniez que le demi-orc peut recevoir les dégâts de deux corps.
Je crois que j’ai enfin fini… Maintenant le choix est entre vos mains.
J'oublias, si vous pouviez changer la description de l'invocation de servants par celle que j'ai réécrite. Ce serait sympa. Je parle du menu qui se trouve à gauche. | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
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| Sujet: Re: La puissance afflue Mer 3 Sep - 1:32 | |
| RP : OK Réalisme : OK Action : OK A ton passage au niveau 2, tu n'as le droit qu'à 5 écailles utilisables pour l'apprentissage de savoir-faire. Donc, celle que tu utilises en plus, il faut que tu en fasses la demande dans la section "Allez plus vite !". - Citation :
- Pendant que nous parlons savoir-faire, je pense qu’il a été dit quelque part mais, je n’ai pas ces objets, je possède juste la compétence c’est ça ?
Exactement ! - Citation :
- Prédiction mortuaire :
-Le nécromancien a besoin d’un macchabée, peu importe l’état. Celle-ci fait varier le degré de difficulté de l’énigme. Car cette technique permet de poser une question aux morts à travers d’un cadavre. La question peut-être de n’importe quelle espèce, que cela aille du temps au nom d’une personne pour un meurtre. Quel est l'intérêt de cette technique ? Poser une question à un mort, et c'est tout ? ^^ Tu es sûr que tu ne voudrais pas plutôt qu'il puisse te répondre aussi ? ^^ Oui, je sais, je chipote, mais c'est mieux de le dire dans ta technique de façon plus claire. Et non, l'énigme ne peut pas être le contrecoup. Il te faut donc en trouver un autre. Concernant l'amélioration de ta technique d'invocation de servants. Le fait de passer à 2 squelettes et à 30 secondes fait plus que doubler la puissance de la technique. Donc moi, je suis contre cette amélioration.
Dernière édition par MDJ (Saega) le Mer 1 Oct - 15:16, édité 1 fois | |
| | | Helzeb Désigné volontaire
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| Sujet: Re: La puissance afflue Mer 3 Sep - 17:43 | |
| Prédiction mortuaire : -Le nécromancien a besoin d’un macchabée, peu importe l’état. Suite à un rituel, il se trouve dans un état de transe, quelque part dans le chaos, en relation avec les morts. Ceux-ci répondent à la question du nécromancien. Suite à cette demande, le nécromancien, une fois revenu dans le plan des Humains, ressent une terrible douleur, semblable à un éclair dans le cerveau, qui aveuglerait momentanément ses yeux et se difuserait dans tout son corps.
Est-ce que ma technique est mieux ainsi ? Celle-ci servirait à mon demi-orc comme source d'informations car il ne lui arrive que des problèmes. Problèmes = Pas de réputation = Pas de contact = Solitaire. Comprenez-vous maintenant ?
Concernant l'amélioration de mon technique. Je trouve que possèdez un seul squelette pour un nécromancien est... Grotesque. Pardonnez-moi mais ne pourrions-nous pas trouver un compromis. Une méthode. Si vous pensez que je me fourvoie, dites-le, j'accepterais. | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
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| Sujet: Re: La puissance afflue Jeu 4 Sep - 0:15 | |
| Alors, pour la technique, précise que tu ne peux poser qu'une seule question par cadavre ^^ Et ajoute aussi le fait que la réponse puisse être erronée, de façon volontaire ou non.
Sinon, si tu veux avoir plus de serviteurs mort-vivant, le plus simple est de ne faire que des techniques d'invocation ^^ | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
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| Sujet: Re: La puissance afflue Jeu 4 Sep - 18:12 | |
| RP : OK Réalisme : OK Action : OK
Pour la technique, pense à la raccourcir. Moins de 4 ligne. | |
| | | Helzeb Désigné volontaire
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| Sujet: Re: La puissance afflue Jeu 4 Sep - 18:31 | |
| Prédiction mortuaire: -Helzeb peut poser une questions aux morts à travers le corps d'un macchabée suite à un état de transe. Une question peut être posée par mmacchabée. Suite à la réponse, erronée ou pas, Helzeb revient sur le plan des humains et subit comme un éclair dans son cerveau, l'aveugle et coule dans son corps.
Voilà! Et concernant mon invocation de squelettes, mon temps de contrôle est augmenté quand même, non ? | |
| | | Helzeb Désigné volontaire
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| Sujet: Re: La puissance afflue Ven 5 Sep - 19:46 | |
| Encore combien de Mdjs svp pour la montée de niveau ? | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
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| Sujet: Re: La puissance afflue Sam 6 Sep - 0:59 | |
| Pour ta technique, il faudrait détaillé dans quelle condition le mort peut répondre (pour que la réponse soit bonne ou pas). Pendant la transe, il peut parler à combien de mort ?
Concernant l'amélioration, propose nous une augmentation ^^. Mais je pense que si tu te limites à ça, on acceptera. | |
| | | Helzeb Désigné volontaire
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| Sujet: Re: La puissance afflue Sam 6 Sep - 12:47 | |
| - Citation :
- Invocation de servants :
-En utilisant son art de nécromancie, un corps remonte à la lumière du jour et peut être contrôlé comme il le souhaite pendant 30secondes. Malheureusement, les coups que prend son serviteur se répercute sur la peau verte en moindre dégâts, un lien les unit. De plus, il ne peut bouger dans un périmètre de 30mètres tant qu'il le contrôle. Le temps est augmenté de 25 à 30secondes, et le périmètre de 25 à 30mètres. Si je puis avoir plus dites-le moi, ne faites pas vos Mdjs capricieux et sadiques ^^ - Citation :
- Prédiction mortuaire:
-Helzeb peut poser une questions aux morts à travers le corps d'un macchabée suite à un état de transe. Une question peut être posée par mmacchabée. Suite à la réponse, erronée ou pas, Helzeb revient sur le plan des humains et subit comme un éclair dans son cerveau, l'aveugle et coule dans son corps. Pour cette technique je ne sais comment la changer, avoir une limite de une question par macchabée et une douleur après ne cous suffit pas ? | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
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| Sujet: Re: La puissance afflue Sam 6 Sep - 12:51 | |
| Personnellement contre une amélioration des techniques
Le but au nv 4 n'est pas d'avoir 4 techniques de même puissance mais au contraire certaines plus puissantes que d'autres ; le fait d'être nv 4 vous apporte déja "de facto" une plus grande puissance de vos techniques par l'usage que vous en ferez en "rp" ; je ne pense pas que "upper" systématiquement les techniques de bas nv soit souhaitable ni même utile. Je laisse la parole aux autres MDJs
Si tu veux plus de squelettes comme le dit Saega, rien ne t'empêche d'avoir une nouvelle technique plus puissante en conformation avec ton nv
Une légère modification pour rendre plus crédible / sympa ou différencier 2 techniques, oui. Un up systématisé en puissance des premières techniques, non. | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
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| Sujet: Re: La puissance afflue Sam 6 Sep - 16:26 | |
| J'suis d'accord avec l'chef ^^.
Sinon, concernant ta technique, tu dis une question par cadavre. Si t'as 10 cadavres, tu pourras poser 10 questions ? C'est juste ça que je veux savoir ?
Sinon, je veux juste une précision, pour quelles raisons un mort se tromperait lors de sa réponse ? Est-ce qu'ils peuvent te mentir si c'est dans leur intérêt ? | |
| | | Helzeb Désigné volontaire
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| Sujet: Re: La puissance afflue Sam 6 Sep - 18:47 | |
| J'ai compris pour l'amélioration de la technique. J'essaierai de m'en souvenir. Concernant tes questions Leelou. Une question -> Un cadavre. 100 questions -> 10 cadavres. Quant à l'erreur sur la réponse, je ne vois qu'une solution. Que le Mdj me le fasse part à la suite de ma question dans un post. | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
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| Sujet: Re: La puissance afflue Lun 8 Sep - 14:38 | |
| Il te manque toujours un avis ...
Sinon, concernant la technique, je te propose ça :
Prédiction mortuaire : En entrant en transe, le nécromant peux dialoguer à un mort pendant 30s. Les cordes vocales du mort ne doivent pas être détruite car dans le cas contraire, il ne pourrait pas répondre clairement. Le mort répond dans les limites de ses connaissances et si la question va à l'encontre de ses principes, il peut essayer de résister. A la fin de la transe, Helzeb est pris de migraine.
En gros, le mort ne peux pas te donner une réponse que son esprit ignore et si jamais la réponse va à l'encontre de ses principes (met en danger ses compagnons par exemple), il résistera un peu. Mais étant mort, il n'a plus beaucoup de volonté et donc suffit d'insister un peu. | |
| | | Helzeb Désigné volontaire
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| Sujet: Re: La puissance afflue Lun 8 Sep - 19:48 | |
| Je ne sais pas quoi te dire. Ce que tu me dis n'est pas trop ce que j'avais demandé... Imagine, il faut que je trouve LE cadavre qui veuille répondre, s'il le veut, à ma question.
Donc je préfère garde ma technique si cela ne dérange pas.
Plus qu'un avis... | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
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| Sujet: Re: La puissance afflue Lun 8 Sep - 23:11 | |
| Pour moi, les deux techniques sont les mêmes sauf que la mienne est plus développé et plus claire.
En RP, tu tues un éclaireur. Tu lui poses alors la question de savoir ou est son campement. Ben logiquement, il te résistera un peu car il saura que tu comptes attaquer le campement. Mais un peu, c'est un mort et un mort n'a pas beaucoup de volonté.
Ensuite, si tu comptais demander au mort quelque chose dont il n'a aucune idée, bien sur qu'il ne saura pas te répondre. Genre tu lui demande ou habite untel et qu'il ne l'a jamais vu de sa vie, il ne va pas te répondre.
De toute façon, ta technique n'est pas claire. Faut que tu la reformule clairement. Donc si ma formulation te plait pas, rien ne t'empêche d'en refaire une autre. | |
| | | Helzeb Désigné volontaire
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| Sujet: Re: La puissance afflue Mar 9 Sep - 21:34 | |
| Prédiction mortuaire: -Le nécromancien, grâce à un maccabhé servant de relai, parlemente avec les Morts dans un monde immatérielle. Ceux-ci peuvent se montrer réticent à parler mais en parlementant un peu, ils donnent leur réponse qui peuvent être éronnée. Un cadavre = Une réponse. Suite à la transe, Helzeb ressent comme un éclair dans son cerveau, qui l'éblouit ensuite, puis la douleur se propage dans son corps et disparaît.
Cela est-il plus claire comme cela ?? | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
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| Sujet: Re: La puissance afflue Mar 9 Sep - 22:17 | |
| C'est beaucoup plus clair oui ^^. Mais je modifierai un peu :
Prédiction mortuaire: -Le nécromancien, grâce à un macchabée servant de relai, parlemente avec les Morts dans le royaume de Nethfer. Ceux-ci peuvent se montrer réticent à parler mais en parlementant un peu, ils donnent leur réponse qui peux être erronée. Un cadavre = Une réponse. Suite à la transe, Helzeb ressent comme un éclair dans son cerveau, qui l'éblouit ensuite, puis la douleur se propage dans son corps et disparaît.
Mais il manque quand même deux choses :s. Combien de temps dure la transe et pour quelle raison la réponse pourrait être erronée ? Paske dire : c'est au MDJ de décider ... C'est trop vague. Pourquoi on te donnerai une mauvaise réponse ? Pourquoi on te donnerai une bonne réponse ? | |
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| Sujet: Re: La puissance afflue | |
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