|
| Adieu | |
| | Auteur | Message |
---|
Durias Désigné volontaire
Nombre de messages : 152 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 16/05/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Adieu Sam 5 Juil - 21:19 | |
| Voilà, pour des raisons que je ne divulgerai pas; je jette l'éponge et me retire de ce forum. Peut être reviendrai-je après un moment, je n'en sais rien. mais je prévois pas de revenir; et ce pendant un bon moment au moins. Si jamais je décide de ne pas revenir, je vous le ferai savoir. | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Adieu Sam 5 Juil - 22:06 | |
| Voilà un post très clair sans l'être pour autant au plaisir de te revoir si tu le décides. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Sam 5 Juil - 22:13 | |
| Bon... Le choix est tiens, donc... ok. Si tu veux garder les raisons secrètes, à ta guise Au plaisir de te revoir, si jamais... |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Adieu Sam 5 Juil - 22:56 | |
| J'espère juste que c'est pas à cause du forum, hein. Mais sinon, bonne chance et au revoir | |
| | | Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Adieu Dim 6 Juil - 0:36 | |
| Je pense savoir d'où ça peut venir, et je respecte ton choix. EN espérant tout de même te croiser à nouveau | |
| | | Silenus Nesego Désigné volontaire
Nombre de messages : 226 Age : 34 Age RP : 19 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Adieu Dim 6 Juil - 1:25 | |
| Eh bien au moins, tu as le mérite de venir l'annoncer. Il y a des tas des gens qui disparaissent simplement du jour au lendemain. En agissant comme ça tu nous permet de te dire "au revoir", ou bien "adieu" dans notre cas peut-être.
Au plaisir ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Dim 6 Juil - 4:26 | |
| Au revoir, Durias. Je ne connais pas les raisons de ton départ mais je salue ton courage pour avoir posté pour nous prévenir de ton départ Au cas où l'on ne te revois pas sur le fofo, je te souhaite une bonne vie IRL ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu | |
| |
| | | | Adieu | |
|