Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Naeleny Suiven

2 participants
AuteurMessage
Naeleny Suiven

Naeleny Suiven

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Naeleny Suiven Empty
MessageSujet: Naeleny Suiven   Naeleny Suiven EmptyMar 8 Juil - 20:52

Salut à vous Grands Chefs de Gloire et Honneur (GCGH, quel beau sigle...)

Ayant gagné un niveau (merci généreux MdJ) je voudrais, pour mes 3 premiers écailles, acquérir les savoirs-faire de:
- potion de vitalité mineur (1 écaille)
- lotion purifiante (1 écaille)
- bandage anesthésique (1 écaille)

de plus, je me permets de soumettre à l'approbation générale le message suivant, que j'ai déjà mis dans ma fiche de présentation (mais bon, au cas où).

Comme j'ai reçu 30 or bonus: serait-il possible d'avoir déjà en stock un bol en bois, un pilon, des pincettes en fer, un petit tamis, des fioles vides et des bandelettes de base, pour constituer mon stock de guérisseuse? Ainsi que des matières premières de bases? Je suis prête à investir l'intégralité de mes 30 or bonus pour ça? (pour avoir un personnage cohérent.... je veux dire, cela fait 3 ans qu'elle parcourt Amresia toute seule, elle doit bien avoir un stock de base ^^)

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Naeleny Suiven Empty
MessageSujet: Re: Naeleny Suiven   Naeleny Suiven EmptyMar 8 Juil - 21:30

Je m'occupe de ton passage au niveau 1.

Sinon, pour ta demande, tu devras te procurer le nécessaire dans ton RP. Mais, par contre, tu as déjà le bol en bois, le pilon, les pincettes en fer et le petit tamis. Ces objets, tu les possèdent automatiquement sans pour autant qu'ils soient inscrits dans ton inventaire.

Par contre, pour les fioles, les bandelettes et les plantes, il va te falloir les acheter et trouver dans ton RP.

Pour la cohérence avec ton RP, il se peut aussi que tu aies utilisé tout ton matériel ainsi que toutes tes potions.
Revenir en haut Aller en bas

Naeleny Suiven
Page 1 sur 1