Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: demande exeptionelle Mer 16 Juil - 14:44 | |
| Voila, j'ai un petit probléme ^^
Mes anciennes techniques, celle qui datait du temps ou j'était gentil, ne correspondent plus trop à la direction que prend mon personnage. J'aimerais donc faire un changement sur la forme, surtout pour celle la:
*Diversion* Amon peut, avec une matière spéciale, envoyé un projectile vers l’ennemi qui explosera après un certain temps, peu précis mais efficace pour faire diversion
et la transformer en:
diversion spirituelle: Amon charge un caillou d’énergie spirituelle. Quand il stoppe le contact avec la pierre, elle explose silencieusement après un certain temps, dégageant l’énergie qui étourdira les êtres qui se trouvent à proximité pendant quelques secondes (3-5"). Impossible d'utiliser une autre technique spirituelle pendant que l'énergie se dégage.
Le changement est surtout pour le RP.
Maintenant, la technique glace va plus ou moins, celle de retour du baton ne va plus du tout puisque je n'ai plus de baton, mais je laisse tomber celle la, je ne vois pas comment la changer pour qu'elle reste plus ou moins la meme lol.
Dernière édition par Amon le Jeu 17 Juil - 12:29, édité 1 fois | |
|
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: demande exeptionelle Mer 16 Juil - 19:45 | |
| ok pour moi
manque un effet secondaire après la technique | |
|
Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: demande exeptionelle Mer 16 Juil - 19:49 | |
| - Citation :
- Impossible d'utiliser une autre technique spirituelle pendant que l'énergie se dégage.
Voila l'effet secondaire, comme la technique n'est pas extraordinairement puissante, j'ai mis une contrainte juste pour dire ^^ (spirituelle= effroi, torture mentale) | |
|
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: demande exeptionelle Jeu 17 Juil - 12:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande exeptionelle | |
| |
|