Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Présentation de Molok

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Molok
Désigné volontaire
Molok


Nombre de messages : 56
Age : 31
Age RP : 20
Fiche perso : "ici"
Date d'inscription : 12/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Présentation de Molok Empty
MessageSujet: [Validé] Présentation de Molok   [Validé] Présentation de Molok EmptySam 13 Sep - 16:16

Prénom: Molok

Race: Orques mi-humain

Age: 20 ans

Métier: Stratège

Savoir-faire: Ingénieur

Physique: Molok est un orque mi-humain avec une très bonne taille environ 2m10, il a aussi une musculature très développée. Sa peau est non pas verte comme on pouvait s'y attendre mais gris clair. Il est chauve et a les yeux rouge sang. Ce grand monstre tient beaucoup plus des orques physiquement. Ce géant de 2m10 a des dents acérées comme des couteaux et une puissante mâchoire. Ses oreilles sont percées et son corps est recouvert de cicatrice. Il en a une à l'oeil gauche et surtout celle qui a une forme de X dans sa nuque.

Mental: Molok est très intelligents et malin ce qui fait de lui un fin stratège ce qui est assez rare chez les orques mais cela doit venir de ses origines humaines. Les membres de son entourage proche dise qu'il a beaucoup d'humour pour quelqu'un a moitié orque. Contrairement à ses congénères il n'est pas brutal et méchant ou même vicieux. Il est tendre et dure à la fois et son courage ainsi que sa fidélité sont hors normes. Ce grand gaillard a de la fierté a revendre et quelque chose a se prouvé. C'est une tête de mule ce qui peu parfois le mettre dans des situations pas possible. Ce jeune orque est aussi très impulsif ce qui lui fait défaut dans son métier.

Vêtements: Molok porte un pantalon noir et une ceinture en argent, il a aussi des bottes de cuire noir ainsi que des gants eux aussi de cuire noir.
Il porte une boucle d'oreille sur son oreille droite.

Etat d'esprit: Molok est rempli de détermination et veut prouver a sa mère humaine qu'il peut devenir quelqu'un de bien malgré ses origines orques. Cette force de la nature veut aussi réaliser son rêve de devenir le meilleur stratège du monde ce qui lui donne une grande motivation. Molok est aussi rempli de soif vengeance, il veut tuer son père pour se qu'il a fait a sa mère.

Histoire: Molok est née d'une mère humaine et d'un père orque malheureusement se fut lors du viol de sa mère par cet orque. Giphora la mère de Molok aime son fils mais en a honte, elle a honte du regard des gens.
Jusqu’à ses 3 ans Molok vécu dans sa maison avec sa mère sans en sortir donc sans problèmes. Un beau jour d’été il sortit dehors pour se rendre à la place de son petit village nommé Sydomor non loin des montagnes noires mais les habitants en le voyant arriver eurent peur de lui et s’enfuir dans leurs maisons respective. Molok fut très attristé de cette réaction et il vécu dans la honte jusqu’à ce qu’il se passionne a l’âge de 9 ans pour la stratégie militaire cette passion l’occupa et il oublia sa honte. Ce grand orque gris rêve de devenir le meilleur stratège militaire du monde et sa détermination ainsi que sa soif de vengeance l’aide à avancer.
Depuis qu’il sais qui est son père et ce qu’il a fait a sa mère son désir le plus chère est de tué son père. Il apprit a se battre avec une hache lui même a force de pratiquer, il fut vite très fort et devint un adversaire redoutable.
A l’âge de 19 ans il décide de partir de son village natal pour trouver du travaille en temps que stratège dans une armée ou un groupe de combattants qui voudra bien de lui. Pour l'instant toutes ses candidatures se sont soldées par des échecs.

Objets : Hache
Techniques :

DM: DM est un décuplement de membres, Molok peut se faire pousser un troisième bras pendant 30 seconde se qui lui confère un certaine avantage dans les combats. Malheureusement après sa il tombe de fatigue 2 minutes.

Tranche: Molok effleure une arme coupante quelconque et peut amélioré le tranchant de la lame pendant 20 seconde. Faculté qu'il ne peut utiliser pour l'instant q'une seule fois sur la même arme. Après sa l'arme ne peut plus être soulevé par quiconque pendant 30 seconde.

Gigantisme : Molok se concentre et marmonne quelque mots dans une langue ancienne ce qui augmente pendant 30 sec la taille de ses muscles et la rapidité de ses coups. Mais la concentration doit être parfaite et donc la technique est lente a effectuer. Apres que Gigantisme soit réalisé Molok est désorienté, il ne sais plus qui il est ni ou il est.

Que pouvez vous apportez au forum ? : Ayant une grande imagination je pourrait sans doute vous créez de bon scénarios ainsi que de bon PNJ si besoin est. Comme mon personnage je suis passionné de stratégie militaire donc si sa peut vous aidez n’hésitez pas.

Comment avez-vous connu ce forum ? : En recherchant des sites RPG sur Internet.

Avez-vous un parrain ? : Non.

Respect des règles du forum : Lire les règles ICI

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Mettre "lu et approuvé"

PS : cette fiche est la bonne.


Dernière édition par Molok le Dim 21 Sep - 13:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Présentation de Molok Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Molok   [Validé] Présentation de Molok EmptyDim 14 Sep - 12:01

Salut, et bienvenue sur Gloire et Honneur Wink
Alors, pour commencer, bravo pour ce choix de jouer un demi orc, c'est loin d'etre facile, aussi, je t'en felicite.

Tes caracteristiques physiques et mentales me semblent en regle.
Ton histoire ressemble plus a un pave qu'a autre chose, sautes des lignes pour rendre tout ca plus lisible. A part cela, ton histoire est plutot originale, bien que ses objectifs soient difficile a mener.

Pour tes techniques, elles ne sont pas en regles. Raccourcis les et ne precise pas que l'action agis uniquement sur les humanoides. C'est a la discretion du MDJ que ta technique fonctionnera ou pas.

Sur ce, a bientot sur G&H jeune stratege Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molok
Désigné volontaire
Molok


Nombre de messages : 56
Age : 31
Age RP : 20
Fiche perso : "ici"
Date d'inscription : 12/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Présentation de Molok Empty
MessageSujet: Présentation de Molok (petite retouche)   [Validé] Présentation de Molok EmptyDim 14 Sep - 17:42

Prenom: Molok

Race: Orques mi-humain

Age: 20 ans

Métier: Stratège

Savoir-faire: Ingénieur

Physique: Molok est un orque mi-humain avec une très bonne taille environ 2m10, il a aussi une musculature très développée. Sa peau est non pas verte comme on pouvait s'y attendre mais gris clair. Il est chauve et a les yeux rouge sang. Ce grand monstre tient beaucoup plus des orques physiquement. Ce géant de 2m10 a des dents acérées comme des couteaux et une puissante mâchoire. Ses oreilles sont percées et son corps est recouvert de cicatrice. Il en a une à l'oeil gauche et surtout celle qui a une forme de X dans sa nuque.

Mental: Molok est très intelligents et malin ce qui fait de lui un fin stratège ce qui est assez rare chez les orques mais cela doit venir de ses origines humaines. Les membres de son entourage proche dise qu'il a beaucoup d'humour pour quelqu'un a moitié orque. Contrairement à ses congénères il n'est pas brutal et méchant ou même vicieux. Il est tendre et dure à la fois et son courage ainsi que sa fidélité sont hors normes. Ce grand gaillard a de la fierté a revendre et quelque chose a se prouvé. C'est une tête de mule ce qui peu parfois le mettre dans des situations pas possible. Ce jeune orque est aussi très impulsif ce qui lui fait défaut dans son métier.

Vêtements: Molok porte un pantalon noir et une ceinture en argent, il a aussi des bottes de cuire noir ainsi que des gants eux aussi de cuire noir.
Il porte une boucle d'oreille sur son oreille droite.

Etat d'esprit: Molok est rempli de détermination et veut prouver a sa mère humaine qu'il peut devenir quelqu'un de bien malgré ses origines orques. Cette force de la nature veut aussi réaliser son rêve de devenir le meilleur stratège du monde ce qui lui donne une grande motivation. Molok est aussi rempli de soif vengeance, il veut tuer son père pour se qu'il a fait a sa mère.

Histoire: Molok est née d'une mère humaine et d'un père orque malheureusement se fut lors du viol de sa mère par cet orque. Giphora la mère de Molok aime son fils mais en a honte, elle a honte du regard des gens.
Jusqu’à ses 3 ans Molok vécu dans sa maison avec sa mère sans en sortir donc sans problèmes. Un beau jour d’été il sortit dehors pour se rendre à la place de son petit village nommé Sydomor non loin des montagnes noires mais les habitants en le voyant arriver eurent peur de lui et s’enfuir dans leurs maisons respective. Molok fut très attristé de cette réaction et il vécu dans la honte jusqu’à ce qu’il se passionne a l’âge de 9 ans pour la stratégie militaire cette passion l’occupa et il oublia sa honte. Ce grand orque gris rêve de devenir le meilleur stratège militaire du monde et sa détermination ainsi que sa soif de vengeance l’aide à avancer.
Depuis qu’il sais qui est son père et ce qu’il a fait a sa mère son désir le plus chère est de tué son père. Il aprit a se battre avec une hache lui même a force de pratiquer, il fut vite très fort et devint un adversaire redoutable.
A l’âge de 19 ans il décide de partir de son village natal pour trouver du travaille en temps que stratège dans une armée ou un groupe de combatant qui voudra bien de lui. Pour l'instant toute ses candidatures se sont soldées par des echecs.

Objets : Hache
Techniques :

Brise Os : Molok attrape un des membres de son adversaires et brise les os de ce membre ce qui a pour effet de mettre hors d’état de nuire l’adversaire pendant 50 sec et qui par la suite lui donne un handicap pour le combat. Brise Os entraîne aussi une perte de force pour celui qui l’effectue pendant 1 min 30.

Para-Molok : Molok appuie sur 3 points précis sur le corps de l’adversaire ce qui paralyse son adversaire pendant 3O sec. Cette technique paralyse le porteur de la prise pendant 2 min. Quelqu’un de très gros peut aisément résister à cette attaque et la parer.

Gigantisme : Molok se concentre et marmonne quelque mots dans une langue ancienne ce qui augmente pendant 30 sec sa taille par 2 fois environ 4m10 et sa force. Mais la concentration doit être parfaite et donc la technique est lente a effectuer. Apres que Gigantisme soit réalisé Molok perd de moitié sa force.

Que pouvez vous apportez au forum ? : Ayant une grande imagination je pourrait sans doute vous créez de bon scénarios ainsi que de bon PNJ si besoin est. Comme mon personnage je suis passionné de stratégie militaire donc si sa peut vous aidez n’hésitez pas.

Comment avez-vous connu ce forum ? : En recherchant des sites RPG sur Internet.

Avez-vous un parrain ? : Non.

Respect des règles du forum : Lire les règles ICI

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Mettre "lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
Molok
Désigné volontaire
Molok


Nombre de messages : 56
Age : 31
Age RP : 20
Fiche perso : "ici"
Date d'inscription : 12/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Présentation de Molok Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Molok   [Validé] Présentation de Molok EmptyDim 14 Sep - 18:11

Au grand Chef de Guerre Gahn j'ai remarqué que tu étais un chef de clan pour l'instant je ne cherche pas a postulé rapport a mon manque d'expérience. Mais si vous avez besoin d'un Stratège faites moi signe je serais ravi d'aider "La Garde Rouge".
Revenir en haut Aller en bas
Molok
Désigné volontaire
Molok


Nombre de messages : 56
Age : 31
Age RP : 20
Fiche perso : "ici"
Date d'inscription : 12/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Présentation de Molok Empty
MessageSujet: Demande de réponse   [Validé] Présentation de Molok EmptyMer 17 Sep - 19:07

Je ne veux pas vous pressé mais sa fait plus de 48 heures q'un MDJ ma pas répondue. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Présentation de Molok Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Molok   [Validé] Présentation de Molok EmptyJeu 18 Sep - 13:36

Salut Molok, et excuses moi pour l'attente Wink
Alors, tes techniques ne sont pas en regle : tu presumes des effets, seuls les MDJs peuvent en choisir les effets. De plus, pour ta premiere technique, briser un os releve plus du rp que d'une vrai technique, et briser un os ne paralyse pas 50 sec, malheureusement Sad

Emplois des supposition pour l'effet de tes techniques, dit pourquoi elles pourraient rater etc.

Ps : Edites ton message de base, pas besoin d'en mettre un nouveau Wink
PPs : je ne fais plus partie de la Garde Rouge et n'en suis pas le chef, contactes Erganum ou Agrath si tu veux rejoindre ce clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molok
Désigné volontaire
Molok


Nombre de messages : 56
Age : 31
Age RP : 20
Fiche perso : "ici"
Date d'inscription : 12/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Présentation de Molok Empty
MessageSujet: Changement   [Validé] Présentation de Molok EmptyJeu 18 Sep - 20:12

Voilà changement effectué sur la première fiche.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Présentation de Molok Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Molok   [Validé] Présentation de Molok EmptyJeu 18 Sep - 22:31

Citation :
DM: DM est un décuplement de membres, Molok peut se faire pousser un troisième bras pendant 30 seconde se qui lui confère un certaine avantage dans les combats. Malheureusement après sa il tombe de fatigue 30 seconde.

Tomber de fatigue pendant 30 Sec ? 1 Minute c'est mieux.

Citation :
Para-Molok : Molok appuie sur 3 points précis sur le corps de l’adversaire ce qui paralyse son adversaire pendant 3O sec. Cette technique paralyse le porteur de la prise pendant 2 min. Quelqu’un de très gros peut aisément résister à cette attaque et la parer.

Aussi nulle soit cette technique puisqu'elle est parée aisément, faut une effet négatif.

Citation :
Gigantisme : Molok se concentre et marmonne quelque mots dans une langue ancienne ce qui augmente pendant 30 sec sa taille et sa force d'environ 10%. Mais la concentration doit être parfaite et donc la technique est lente a effectuer. Apres que Gigantisme soit réalisé Molok tombe de fatigue.

10 % c'est pas quantifiable (C'est pas une donnée précise en rp). Tu peux par exemple dire que tes muscles grossisent et que tu es plus rapide pour tes coups. Tomber de fatigue ? Quel effet cela provoque sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Molok
Désigné volontaire
Molok


Nombre de messages : 56
Age : 31
Age RP : 20
Fiche perso : "ici"
Date d'inscription : 12/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Présentation de Molok Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Molok   [Validé] Présentation de Molok EmptyVen 19 Sep - 19:18

Changement effectué sauf pour Para-Molok la technique nul:


Citation :
Para-Molok : Molok appuie sur 3 points précis sur le corps de l’adversaire ce qui paralyse son adversaire pendant 3O sec. Cette technique paralyse le porteur de la prise pendant 2 min. Quelqu’un de très gros peut aisément résister à cette attaque et la parer.


Aussi nulle soit cette technique puisqu'elle est parée aisément, faut une effet négatif.

Effet négatif pour qui Molok ou l'adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Clane de Malmaison
Désigné volontaire
Clane de Malmaison


Nombre de messages : 171
Age : 44
Age RP : La quarantaine
Fiche perso : "MALMAISON!"
Date d'inscription : 30/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Présentation de Molok Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Molok   [Validé] Présentation de Molok EmptyVen 19 Sep - 19:25

Molok est paralysé pendant deux minutes, c'est pas rien comme effet négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Molok
Désigné volontaire
Molok


Nombre de messages : 56
Age : 31
Age RP : 20
Fiche perso : "ici"
Date d'inscription : 12/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Présentation de Molok Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Molok   [Validé] Présentation de Molok EmptyVen 19 Sep - 19:31

Je te remercie Clane de Malmaison.
Revenir en haut Aller en bas
Clane de Malmaison
Désigné volontaire
Clane de Malmaison


Nombre de messages : 171
Age : 44
Age RP : La quarantaine
Fiche perso : "MALMAISON!"
Date d'inscription : 30/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Présentation de Molok Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Molok   [Validé] Présentation de Molok EmptyVen 19 Sep - 19:50

Et comme je ne veux pas que l'on me dise partial ou sympathique avec les nouveaux joueurs, j'ajouterai : On écrit "vis" et "meurs", Molok. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Molok
Désigné volontaire
Molok


Nombre de messages : 56
Age : 31
Age RP : 20
Fiche perso : "ici"
Date d'inscription : 12/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Présentation de Molok Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Molok   [Validé] Présentation de Molok EmptyVen 19 Sep - 20:22

Ok j'ai compris tu veux pas jouer les gentil !mdr! J'aime bien ce genre de gens!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Présentation de Molok Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Molok   [Validé] Présentation de Molok EmptySam 20 Sep - 17:55

Citation :
DM: DM est un décuplement de membres, Molok peut se faire pousser un troisième bras pendant 30 seconde se qui lui confère un certaine avantage dans les combats. Malheureusement après sa il tombe de fatigue 1 minute.
Vu l'avantage que cela peut te donner, augmente le temps du contrecoup à 2 minutes.

Citation :
Para-Molok : Molok appuie sur 3 points précis sur le corps de l’adversaire ce qui paralyse son adversaire pendant 3O sec. Cette technique paralyse le porteur de la prise pendant 2 min. Quelqu’un de très gros peut aisément résister à cette attaque et la parer.
La paralysie d'adversaire est interdite.
Soit tu trouves un autre effet que ton adversaire peut subir, soit tu changes de technique.

Citation :
Gigantisme : Molok se concentre et marmonne quelque mots dans une langue ancienne ce qui augmente pendant 30 sec la taille de ses muscles et la rapidité de ses coups. Mais la concentration doit être parfaite et donc la technique est lente a effectuer. Apres que Gigantisme soit réalisé Molok est désorienté, il ne sais plus qui il est ni ou il est.
OK
Revenir en haut Aller en bas
Molok
Désigné volontaire
Molok


Nombre de messages : 56
Age : 31
Age RP : 20
Fiche perso : "ici"
Date d'inscription : 12/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Présentation de Molok Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Molok   [Validé] Présentation de Molok EmptySam 20 Sep - 18:45

Voila c'est fait. Pour Tranche la nouvelle technique est ce que le fait de se retrouver sans armes 30 secondes est suffisant comme désavantage ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Présentation de Molok Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Molok   [Validé] Présentation de Molok EmptySam 20 Sep - 19:50

Citation :
DM: DM est un décuplement de membres, Molok peut se faire pousser un troisième bras pendant 30 seconde se qui lui confère un certaine avantage dans les combats. Malheureusement après sa il tombe de fatigue 2 minutes.
OK

Citation :
Tranche: Molok effleure une arme coupante quelconque et peut amélioré le tranchant de la lame pendant 20 seconde. Faculté qu'il ne peut utiliser pour l'instant q'une seule fois sur la même arme. Après sa l'arme ne peut plus être soulevé par quiconque pendant 30 seconde.
Pour quelle raison une arme ne pourrait plus être soulevée ? Surtout par tout le monde et pendant un temps limité ?
Ton contrecoup n'a aucune logique pour le moment. Donc, soit tu trouves un moyen de le rendre logique, soit tu en changes.

Citation :
Gigantisme : Molok se concentre et marmonne quelque mots dans une langue ancienne ce qui augmente pendant 30 sec la taille de ses muscles et la rapidité de ses coups. Mais la concentration doit être parfaite et donc la technique est lente a effectuer. Apres que Gigantisme soit réalisé Molok est désorienté, il ne sais plus qui il est ni ou il est.
OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Présentation de Molok Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Molok   [Validé] Présentation de Molok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Présentation de Molok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: