Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Validé] Présentation de .: Audric :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audric

Audric


Nombre de messages : 11
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/06/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Présentation de .: Audric :. Empty
MessageSujet: [Validé] Présentation de .: Audric :.   [Validé] Présentation de .: Audric :. EmptyDim 1 Juin - 18:46


Présentation Générale du Personnage




Prénom et/ou Nom : Audric Célésar

Race : Humain

Métier : Chercheur de Trésors

Savoir-faire : Ingénieur


Portrait Physique & Morale du Personnage




Caractéristiques physiques : Audric, est très très âgé. En effet, il a une apparence d'homme d'a peux prés 65 ans. Il a un corps frêle, de petite taille, un mètre soixante-treize, mais quand même assez musclé. Il a de grand yeux verts, très beau, entouré de rides et de plissement. Il a une grande barbe blanche, qui entoure sa bouche et qui descend jusqu'au milieu du torse. Il a une calvitie au milieu du crâne, mais ses cheveux sont sur les côtés et ont ne distingue pas ses petites oreilles. Son visage est meurtrie par le temps, il a de nombreux rides, notamment sur le front et autour des yeux. Malgré sa vieillesse, il a une énorme agilité, ce qui surprend généralement son entourage. Sa bouche, fine et grande, est toujours caché par sa barbe qui ressemble a du coton, et le son qui s'en sort pourrait être la voix d'un jeune homme plein de forces. Malgré son vieille âge, il a une excellente vue, et ne porte pas de lunettes. Il a un visage qui amuse et qui donne le sourire.

Caractéristiques mentales : Audric, a un esprit très joueur, en effet, il adore faire des farces. Très malin et très rusé, il arrive a rouler et tromper les gens. Il a conservé toute sa fougue de la jeunesse, car il est encore un grand enfant. Il peut paraître une personne simple, mais en réalité, derrière cet esprit enfantin, ce cache une grande intelligence. Il a un grand sang-froid, ce qui lui permet également de prendre du recul sur lui même pour mieux s'auto-évaluer. Très grand blagueur, il aime l'art oratoire, et le maîtrise très bien. Il aime resté et être seul, pour mieux travailler, car Audric est un grand travailleur qui va toujours au bout de son idée. Tête de mule et borné, on a du mal a lui enlever une idée en tête. Réfléchi, il anticipe souvent les causes que ses actes vont donner. Très radin, il ne donne pas facilement ce qu'il possède, et il est très très très attiré par tous ce qui brille et ce qui a de la valeur.

Armes & Objets du Personnage




Vêtements (pas d'armures au départ) : Il a, de temps en temps, un grand chapeau de paille qui couvre sa tête. Il porte une chemise beige dont il retrousse systématiquement les manches. Il a un grand pantalon de tissu brun, ample et large, qu'il attache par une ceinture de cuir. Il a de grosses bottes au pied, en cuir également, qui lui ont servi depuis longtemps et sale a causes des innombrables voyages. Par dessus sa chemise, il porte un grand tablier en tissu noir, avec de nombreuses poches qui lui sert de fourre-tout. Il lui arrive jusque l'entrejambe et démarre au milieu de la poitrine. Par dessus son pantalon, il porte une espèce de jupe en tissu, construite par des pans de tissus. Ont peut remarqué de nombreuses coutures, et ont devine qu'elle a était rapiécée plusieurs fois. Enfin, il porte de longs gants en cuir, qui parte du bout des doigt pour arriver en dessous du coude. De temps a autre, suivant le temps, il met par dessus tout cet accoutrement atypique un grand poncho brun, qui a un col ample et large, pour cacher son visage et qui lui arrive en dessous du genou, a la hauteur du mollet.

Objets : Audric possède comme arme, une grande pelle. Le manche de la pelle est fait d'un bois résistant, d'une soixantaine de centimètres. Le eut du manche a une poignet de métal, emboîté perpendiculairement au manche, pour pouvoir tenir la pelle. Et de l'autre côté du manche, il y a la partie qui sert a creuser. Elle est faite d'un métal doré, qui n'est pas de l'or. Elle est de forme triangulaire, avec les angles un peu arrondie, du a l'érosion du temps sur la pelle. Les côtés de la pelle tranche et découpe, la pointe transperce et la surface assomme. En gros, Audric s'en sert pour son métier et pour combattre, comme une épée. Malgré sa belle apparence, elle n'en reste pas moins une arme de médiocre qualité.
Audric, possède également un autre objet, qui lui est très précieux. C'est un coffre-sac. En effet, c'est un coffre qui a les dimensions d'un sac ainsi que la même forme, et il possède des sangles pour être attaché dans le dos. Sa particularité, et qu'il peut contenir une foule d'objet du a son étonnente capacité de volume. Bien sur, un objet plus gros ne pourra pas rentrer dans le sac. De même, il contient une grande quantité de poches. Ce sac est un sac magique, car il peut aussi parler, il possède le même état d’esprit que Audric, il est blagueur et farceur, et déteste la solitude. A l'intérieur de celui-ci, Audric a beaucoup d'objets, tous ce qui lui sert pour son métier, a savoir, une boussole, quelques parchemins vierges et d'autre remplis, une carte du monde, sa bourse d'or, un briquet et quelques torches. Il y range également sa tente au-dessus de celui-ci. ( Objet RP )

Histoire du Personnage




Etat d'esprit : Audric est un être amical et jovial, qui n'en veut a personne.

Histoire : Tout commence par une longue nuit d'été. Il faisait très chaud, et l'air était lourd, presque irrespirable. Les étoiles brillait de milles feux, et la pleine lune attiré l’œil. Il n'y avait aucun nuage, aucun. Pas un seul souffle de vent. On pouvait voir les cratères de la lune, petites tâches noires au milieux d'un énorme rond blanc. Audric pourrait presque oublié qu'il était sur un bateau. Il n'y avait pas de vagues, et le bateau glissait tout doucement le long de la mer, dans un mouvement qui semblait infini. Un coup a droite, un coup a gauche. Cela amusait Audric, du haut de ces dix ans. L'équipage du bateau courrait partout et semblait très agité. Audric, qui se trouvait sur le pont supérieur situé a l'avant du bateau, était allongé sur le bois humide et dur qui constitué le pont. Il avait les jambes croisaient et ses mains soutenait sa nuque. Il était complètement plongé dans ses pensées, quand soudain, une voix déchira le silence de la nuit, une voix qui rassembler un ton de peur et de détresse :

" - Des Pirates !! Nous sommes attaqué !! Des Pirates !! Tous a vos postes !! Des Pi ... Arggggh !!! "

Dans sa peur, il n'avait pas vu venir la flèche, qui lui arracha le cœur et le fît mourir sur le coup. L'équipage du bateau était en alerte, tous le monde courraient dans tous les sens, chacun prenait une arme a disposition. Audric demanda a un membres une arme, celui-ci ne pût lui donner qu'une misérable pelle.

" - Mais ? Qu'est-ce que je vais faire avec ça moi ? C'est pas une arme ... "

Les paroles de l'enfant furent emportées dans le vent de la nuit, car le membre de l'équipage était déjà partit sans prêter attention a ce que le jeune homme venait de dire. Un râle de colère s'échappa alors de sa bouche. Il courrait sur le pont inférieur, et il remarqua une petite trappe. Il l'ouvrit et découvrit une pièce sombre et glauque. Il s'assit sur un petit coffre, sa pelle a la main, prêt a assener un violent coup a quiconque viendrait le déranger.

" - Bouh ! Hahaha trop fort ! Qu'est-ce tu fait là ? Et t'es qui ? "

Le jeune homme sursauta et donna un violent coup de pelle sur le coffre qui semblait avoir parler. Il avait eu tellement peur, qu'il suait a grosse gouttes.


" - Je suis ... "

Le jeune homme n’eus pas le temps de terminer sa phrase que la trappe s'ouvrit d'un violent coup. Il se retourna et aperçu un Pirate. Un haut chapeau coiffé d'une plume blanche, un foulard qui camoufler sa bouche et son nez, un sabre a la main et un long manteau rouge sang. Aucun doute, un Pirate. Audric fendit l'air a l'aide de sa pelle, ce qui perfora le Pirate et lui fit dévaler les escaliers dans un grand fracas. Il lui sauta dessus et l’assomma a l'aide de sa pelle. Le coffre se mêla encore :

" - Belle performance petit, tu nous a sauvé, mais je n'ai pas apprécier ton coup de pelle sur ma pauvre tête ! Tiens pour toi ! "

Le coffre prononça quelques mots inaudibles et incompréhensible, et le jeune homme sentit ses forces le quitter. Une barbe apparût. Il se regarda dans une glace et fût horrifier de la chose. Il était a présent un vieux. Dans la colère, il s'évanouit. Il se réveilla lorsque le bateau avait atteint sa destination. Il parla avec le coffre de longues heures, et il devinrent amis. Audric avait maintenant les manières et les airs d'une vieille personne. Qui allait s'imaginer qu'un enfant de dix ans se cachait derrière ce vieux monsieur. Il s'attacha d'amitié avec le coffre magique et ce fût réciproque. Malgré tous, le coffre avait acceptait de rendre la forme original d'Audric, mais il lui fallait de nombreux ingrédients situé dans le monde entier. Ils avaient a présent un objectif ...




Techniques du Personnage





Techniques :

-
Aura de Richesse :
Audric se prépare pendant 5 secondes. Après ce laps de temps, il est capable de ressentir toutes les richesses dans un rayon de 10 mètres. Que l'objet se trouve sur un humain ou enfoui jusqu'à 10 mètres du sol, il est capable de le ressentir, de savoir ce que c'est, mais ne connaît pas son emplacement. Ainsi, il est capable de voir ce qu'il va gagner a la fin d'un combat. Cet effet dure 1 minutes. Après cette technique, la vision d'Audric se trouble et il voit flou pendant 5 minutes.

- Art du Lancer de Pelle :

Par un drôle de mouvement, Audric lance sa pelle comme un boomerang, ce qui fait que la pelle tourne a une vitesse prodigieuse. Si la pelle touche un ennemi, cela lui occasionne des dégâts moyens, et peux le faire chuter. La pelle est bloqué par des objets consistant, et elle peut dévié de sa trajectoire. Aprés cette technique, le bras lanceur est inutilisable suite a des crampes pendant 1 minute.

- Art de la Fisure :

Audric prend la pelle dans une main. Il touche le sol du bout de sa pelle et cela provoque une onde de choc extraordinaire. Cela provoque une terrible secousse de 5 métres de rayon, qui retourne complétement la terre. La zone d'impact est capable d'aller jusqu'a 5 métres dans le sol. Quand un ennemi se trouve sur la zone d'impact, il chute avec violence, il est sécoué, et il est projetté a à peu prés 3 mètres dans un terrible fracas. Aprés cet art, le bras d'Audric est inutilisable, suite a des crampes pendant 1 minute.


Autres




Que pouvez-vous apporter au forum ? : Ma bonne humeur et un bon niveau de RP, avec un peu d'imagination.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Topsites

Avez-vous un parrain (facultatif) : Non

Respect des règles du forum :

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en
cas d'absence de d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Mettre
"lu et approuvé"




Dernière édition par Audric le Jeu 5 Juin - 20:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Présentation de .: Audric :. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de .: Audric :.   [Validé] Présentation de .: Audric :. EmptyDim 1 Juin - 20:01

Je ne regarde même pas. Enlève-moi toute cette couleur, j'en ai mal aux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audric

Audric


Nombre de messages : 11
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/06/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Présentation de .: Audric :. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de .: Audric :.   [Validé] Présentation de .: Audric :. EmptyDim 1 Juin - 20:08

C'est bon j'ai Up.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Présentation de .: Audric :. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de .: Audric :.   [Validé] Présentation de .: Audric :. EmptyDim 1 Juin - 20:09

Les techniques me semblent bonnes ( pas encore lues ), mais elles doivent faire trois lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audric

Audric


Nombre de messages : 11
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/06/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Présentation de .: Audric :. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de .: Audric :.   [Validé] Présentation de .: Audric :. EmptyDim 1 Juin - 21:23

C'est bon j'ai Up, c'est pas grave 3 lignes et demi ou c'est encore trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Présentation de .: Audric :. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de .: Audric :.   [Validé] Présentation de .: Audric :. EmptyDim 1 Juin - 22:11

Très bonne fiche, seule la technique trois demande modification. 10 mètres est un peu trop à mon goût, je t'en propose 5 ( tu commence niveau 0). Encore bravo pour la fiche et les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Audric

Audric


Nombre de messages : 11
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/06/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Présentation de .: Audric :. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de .: Audric :.   [Validé] Présentation de .: Audric :. EmptyLun 2 Juin - 9:58

Up, technique modifiée, portée réduite de 10 métres a 5 métres.
La portée de l'onde de choc est réduite a 5 métres dans le sol également et l'ennemi n'est plus projetté a 15 métres mais a 10 métres.
Merci pour les compliments ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Présentation de .: Audric :. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de .: Audric :.   [Validé] Présentation de .: Audric :. EmptyLun 2 Juin - 18:16

Citation :
Malgré son jeune âge, il a une excellente vue, et ne porte pas de lunettes. Il a un visage qui amuse et qui donne le sourire.
Tu es sûr de ce fait là ? Tu écris partout qu'Audric est vieux (enfin en apparence).

Citation :
Audric possède comme arme, une grande pelle. Le manche de la pelle est fait d'un bois résistant, d'une soixantaine de centimètres. Le eut du manche a une poignet de métal, emboîté perpendiculairement au manche, pour pouvoir tenir la pelle. Et de l'autre côté du manche, il y a la partie qui sert a creuser. Elle est faite d'un métal doré, qui n'est pas de l'or. Elle est de forme triangulaire, avec les angles un peu arrondie, du a l'érosion du temps sur la pelle. Les côtés de la pelle tranche et découpe, la pointe transperce et la surface assomme. En gros, Audric s'en sert pour son métier et pour combattre, comme une épée. Malgré sa belle apparence, elle n'en reste pas moins une arme de médiocre qualité.
Ce sera noté dans l'inventaire : Pelle médiocre.

Citation :
Audric, possède également un autre objet, qui lui est très précieux. C'est un coffre-sac. En effet, c'est un coffre qui a les dimensions d'un sac ainsi que la même forme, et il possède des sangles pour être attaché dans le dos. Sa particularité, et qu'il peut contenir une foule d'objet, sans prendre le moindre poids et sans grossir. De même, il contient une grande quantité de poches. Ce sac est un sac magique, car il peut aussi parler, il possède le même état d’esprit que Audric, il est blagueur et farceur, et déteste la solitude. A l'intérieur de celui-ci, Audric a beaucoup d'objets, tous ce qui lui sert pour son métier, a savoir, une boussole, quelques parchemins vierges et d'autre remplis, une carte du monde, sa bourse d'or, un briquet et quelques torches. Il y range également sa tente au-dessus de celui-ci. ( Objet RP )
Que tu puisses commencer avec un objet RP, d'accord, mais pas un objet qui te facilite trop la vie.
Le fait que l'on puisse y mettre une foule de choses sans problème est un peu trop justement. Déjà ton sac parle, ce qui en fait déjà un objet exceptionnel par rapport aux autres sacs ^^
Donc, je veux bien que tu ais ton sac, mais pas que ce soit un sac sans fond (tu n'es ni Mary Poppins, ni Mimie Mathy Smile)

Citation :
- Aura de Richesse :
Audric se prépare pendant 5 secondes. Après ce laps de temps, il est capable de voir toutes les richesses dans un rayon de 20 mètres. Que l'objet se trouve sur un humain ou enfoui jusqu'à 10 mètres du sol, il est capable de le discerner et de savoir ce que c'est. Ainsi, il est capable de voir ce qu'il va gagner a la fin d'un combat, atout indéniable a tout bon chercheurs de trésors qui se réspectent. Cet effet dure 1 minutes. Après cette technique, la vision d'Audric se trouble et il voit flou pendant 5 minutes.
Pour chipoter, je te conseille de changer "voir toutes..." par "ressentir toutes...". Après 20 mètres, c'est beaucoup trop, réduis la portée. Divise la au moins par deux.
Je pense que pouvoir savoir avec précision la position tous les objets qui se trouvent près de toi est trop avantageux. Le mieux, ce serait que tu saches de quoi il s'agit, mais que tu ne saches pas forcément où. Tu sais seulement que ça se trouve dans ton rayon d'action.
Après, en utilisant bien ta technique, tu pourras peut être réussir à déterminer les positions avec un peu plus de précisions.

Citation :
- Art du Lancer de Pelle :
Par un drôle de mouvement, Audric lance sa pelle comme un boomerang, ce qui fait que la pelle tourne a une vitesse prodigieuse. Si la pelle touche un ennemi, cela lui occasionne des dégâts moyens, et peux le faire chuter. La pelle tourne tellement vite, qu'elle ne peut pas rester bloqué par un corps humain, donc elle reviendra systématiquement vers son lanceur. Aprés cette technique, le bras lanceur est inutilisable suite a des crampes pendant 1 minute.
Je voulais savoir, comment fais-tu pour provoquer seulement des dégâts moyens si la pelle tourne si vite qu'elle ne peut être bloquée par un corps humain ?
Je n'ai rien contre le fait que ta pelle revienne vers toi après que tu l'ais lancée. Mais, je suis contre le fait qu'elle puisse revenir si elle rencontre un obstacle. Ne serait-ce que le fait de percuter un objet, rien que cela modifie sa trajectoire. Donc, tu n'auras pas d'autre choix que d'aller la rechercher.

Citation :
- Art de la Trouvaille :
Audric prend la pelle dans une main. Il touche le sol du bout de sa pelle et cela provoque une onde de choc extraordinaire. Cela provoque une terrible secousse de 5 métres de rayon, qui retourne complétement la terre. La zone d'impact est capable d'aller jusqu'a 5 métres dans le sol. Il peut fissurer des gros rochers via cet art. Quand un ennemi se trouve sur la zone d'impact, il chute avec violence, il est sécoué, et il est projetté a une dizaine de mètres dans un terrible fracas. Aprés cet art, le bras d'Audric est inutilisable, suite a des crampes pendant 1 minute.
Fissurer des gros rochers, peut être pas encore.
Projeter les ennemis à 10 mètres, NON. Pas plus de 2-3 mètres. Et encore, ce serait le maximum. Certaines personnes sont plus lourdes que d'autres et sont moins susceptibles de se faire jeter au loin.


Et va donc te présenter dans la section prévue à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Audric

Audric


Nombre de messages : 11
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/06/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Présentation de .: Audric :. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de .: Audric :.   [Validé] Présentation de .: Audric :. EmptyLun 2 Juin - 19:27

C'est bon, j'ai apporté toutes les modifications suggérées.
Up.
Revenir en haut Aller en bas
Audric

Audric


Nombre de messages : 11
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/06/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Présentation de .: Audric :. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de .: Audric :.   [Validé] Présentation de .: Audric :. EmptyMar 3 Juin - 19:02

Up Up !!

:XD:
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Présentation de .: Audric :. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de .: Audric :.   [Validé] Présentation de .: Audric :. EmptyMer 4 Juin - 13:40

Citation :
- Aura de Richesse :
Audric se prépare pendant 5 secondes. Après ce laps de temps, il est capable de voir ressentir toutes les richesses dans un rayon de 10 mètres. Que l'objet se trouve sur un humain ou enfoui jusqu'à 10 mètres du sol, il est capable de le discerner et de savoir ce que c'est. Ainsi, il est capable de voir ce qu'il va gagner a la fin d'un combat, atout indéniable a tout bon chercheurs de trésors qui se réspectent. Cet effet dure 1 minutes. Après cette technique, la vision d'Audric se trouble et il voit flou pendant 5 minutes.
La partie soulignée n'apporte rien à la technique.
De plus, tu n'as pas précisé que tu ne connaissais pas avec précision la position des trésors que tu sentais dans ton rayon d'action.

Citation :
- Art du Lancer de Pelle :
Par un drôle de mouvement, Audric lance sa pelle comme un boomerang, ce qui fait que la pelle tourne a une vitesse prodigieuse. Si la pelle touche un ennemi, cela lui occasionne des dégâts moyens, et peux le faire chuter. La pelle est bloqué par des objets consistant, et elle peut dévié de sa trajectoire suite a un choc prévu a cet effet. Aprés cette technique, le bras lanceur est inutilisable suite a des crampes pendant 1 minute.
OK

Citation :
- Art de la Trouvaille :
Audric prend la pelle dans une main. Il touche le sol du bout de sa pelle et cela provoque une onde de choc extraordinaire. Cela provoque une terrible secousse de 5 métres de rayon, qui retourne complétement la terre. La zone d'impact est capable d'aller jusqu'a 5 métres dans le sol. Il peut fissurer des petits rocs via cet art. Quand un ennemi se trouve sur la zone d'impact, il chute avec violence, il est sécoué, et il est projetté a à peu prés 3 mètres dans un terrible fracas. Aprés cet art, le bras d'Audric est inutilisable, suite a des crampes pendant 1 minute.
OK, mais je ne trouve pas le nom très adapté à la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Audric

Audric


Nombre de messages : 11
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/06/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Présentation de .: Audric :. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de .: Audric :.   [Validé] Présentation de .: Audric :. EmptyMer 4 Juin - 21:51



Up !! J'ai tout modifier !! Je peux être accépté alors ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Présentation de .: Audric :. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de .: Audric :.   [Validé] Présentation de .: Audric :. EmptyJeu 5 Juin - 0:45

Citation :
- Aura de Richesse :
Audric se prépare pendant 5 secondes. Après ce laps de temps, il est capable de ressentir toutes les richesses dans un rayon de 10 mètres. Que l'objet se trouve sur un humain ou enfoui jusqu'à 10 mètres du sol, il est capable de le ressentir, mais pas de le discérner, il s'est également a peu prés ou il se trouve. Ainsi, il est capable de voir ce qu'il va gagner a la fin d'un combat, atout indéniable a tout bon chercheurs de trésors qui se réspectent. Cet effet dure 1 minutes. Après cette technique, la vision d'Audric se trouble et il voit flou pendant 5 minutes.
Argh, je crois ne pas avoir été assez clair ^^
L'objet, tu le ressens, mais, tu as le droit de savoir ce que c'est.
Seulement, tu ne sais pas du tout où il se trouve. Tu sais seulement qu'il se trouve dans la zone d'action de ton aura.
Donc, si tu veux savoir où se trouve un objet, il te faudra fonctionner soit à la chance, soit par triangulation, par exemple.
Une remarque concernant l'usage de ce pouvoir. Pour connaître les objets que tu ressens, il faudra que tu fasses appel aux MDJs. Bon, évite de faire ça dans un marché, sinon tu risques de mourir très vite de par la volonté du pauvre MDJ qui t'aura MDJiter pour se venger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audric

Audric


Nombre de messages : 11
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/06/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Présentation de .: Audric :. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de .: Audric :.   [Validé] Présentation de .: Audric :. EmptyJeu 5 Juin - 19:29


C'est Ok. Up. C'est Edit.

C'est bon cette fois Question Question

:XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Présentation de .: Audric :. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de .: Audric :.   [Validé] Présentation de .: Audric :. EmptyJeu 5 Juin - 19:49

Tu arrives à racourcir les techniques pour qu'elle fassent trois ligne / trois lignes 1/2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Audric

Audric


Nombre de messages : 11
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/06/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Présentation de .: Audric :. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de .: Audric :.   [Validé] Présentation de .: Audric :. EmptyJeu 5 Juin - 20:13


Up, Up !! C'est tout modifier !!

Je suis bon maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Audric

Audric


Nombre de messages : 11
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/06/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Présentation de .: Audric :. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de .: Audric :.   [Validé] Présentation de .: Audric :. EmptySam 7 Juin - 14:32

Upppppppppppppppppppppp !!

Se serait sympa qu'un MDJ m'accepte ...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Présentation de .: Audric :. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de .: Audric :.   [Validé] Présentation de .: Audric :. EmptyDim 8 Juin - 1:02

Audric a écrit:
Upppppppppppppppppppppp !!



Se serait sympa qu'un MDJ m'accepte ...
Mais, on ne veut pas de toi mdr

Bon, sinon tu es quand même validé.

Tu commences avec 135 écus.

N'oublie pas de remplir dans ton profil les champs de descriptions mentale et physique.

Sur ce, bon RP et puisse ta persévérance te rendre ta jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Audric

Audric


Nombre de messages : 11
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/06/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Présentation de .: Audric :. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de .: Audric :.   [Validé] Présentation de .: Audric :. EmptyMar 10 Juin - 18:01

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Présentation de .: Audric :. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de .: Audric :.   [Validé] Présentation de .: Audric :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Présentation de .: Audric :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Présentation de Molok
» [Validé].: Presentation de Thorgrim :.
» [validé] présentation : Skarn
» [Validé] Présentation de Aërandir
» [Validé] Presentation Grakan mazaarick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: