Prénom et/ou Nom : Grakan Mazaarick
Race : humain 100%
Âge : 29 Ans
Métier : Forgeron d'armes
Savoir-faire : Forgeron d'armes
Caractéristiques physiques : Grankan est grand, environ 1 mètre 82 de haut et pèse 86 kilos, ses cheveux sont courts et brun, une légère barbe , ses yeux marrons et vifs. il a un nez assez large et une bouche bien faite. Sa musculature est assez développée, il est assez bien bâti et sur son épaule droite figure un symbole au fer rouge dont il ne connait pas l'origine.
Caractéristiques mentales : Grakan est téméraire, peu de choses l'effrayent ce qui lui a déjà joué des tours par le passé, il a tendance a se surestimer. Il est moyennement intelligent et n'est pas adepte de stratégie. Grakan est égoïste, il n'agit que pour sa propre personne et il est rare qu'il aide quelqu'un sans y voir un intérêt quelconque, néanmoins il apprécie la compagnie d'autres aventuriers.
Vêtements : Grakan porte une vielle chemise beige et un pantalon marron troué aux genoux tenu par une belle ceinture en cuir. il possède également une chaine autour de son cou.
Etat d'esprit : pilleur, un peu méchant sur les bords, avide de richesse. Il cherche désespérément la signification de la marque sur son épaule.
Histoire : Grakan connut un enfance paisible auprès d'une famille assez aisée dans la ville de port-pergas, son père, sergent de la garde pergasienne lui apprit dès son plus jeune age a manier l'épée longue et l'armure lourde et avait remarqué qu'il était naturellement très doué . Sa mère disparût quand il avait 12ans.
A l'age de 15ans, il était devenu très habile a l'épée et se deplaçais parfaitement avec une armure lourde, Un chevalier le prit comme écuyer et très vite il le devint a son tour. Mais Grakan n'était pas vraiment un "pieu" chevalier, non il était cupide, attiré par l'argent.
A 18 ans il décidât de quitter le domicile familial et de partir a l'aventure avec un de ses amis, après quelques mois d'errance son ami fût tué lors d'une bataille contre des gobelins. Il continua sa route seul, mais durant son périple, son âme s'assombrit, Il aimait a tuer des innocents et piller les tombes. Ses actes remontèrent jusque au oreilles des autres chevaliers, ainsi il fut renvoyé de la chevalerie. Il rentrât donc chez lui et devint un forgeron renommé , Puis un jour Il sentit a nouveau l'appel de l'aventure. Mais il avait perdu la main et manqua de se décourager de nombreuses fois...
On raconte qu'il a un symbole malefique a l'épaule, mais nul ne sais ce qu'il signifie.
Objets : épée longue a une main de qualité médiocre
Techniques :Nom de technique 1 :Furie :
Durant 20 secondes, Grakan frappe son adversaire plus férocement que jamais, avec plus de force et de vitesse. Seulement, il ne se préoccupe plus de sa défense, le rendant alors vulnérable à un contre.
Nom de technique 2 :Soin :
Afin de se soigner ou de soigner une autre personne, Grakan se concentre longuement sur une petite blessure, au maximum une entaille, pendant 2 minutes. Procurer ce soin l'épuise et il doit rester immobile deux minutes avant de retrouver ses moyens.
Nom de technique 3 :Présence intimidante :
En combat, Grakan peut tenter d'effrayer son ou ses adversaires par un puissant cri de guerre. Ce cri lui procure quelques douleurs à la gorge, l'empêchant de crier durant 30 secondes et un adversaire rodé aux combats y résistera facilement, le rendant même plus confiant.
Que pouvez-vous apporter au forum ? :De la joie et de la bonne humeur !
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :Par un brève recherche sur internet
Avez-vous un parrain (facultatif) :nop !
Respect des règles du forum :J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...
Grakan Mazaarick, "lu et approuvé"
Fini !