Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Validé] Presentation Grakan mazaarick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grakan

Grakan


Nombre de messages : 14
Age : 30
Age RP : 29 piges
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 05/02/2009

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Presentation Grakan mazaarick Empty
MessageSujet: [Validé] Presentation Grakan mazaarick   [Validé] Presentation Grakan mazaarick EmptyJeu 5 Fév - 15:25

Prénom et/ou Nom :
Grakan Mazaarick

Race :
humain 100%

Âge :
29 Ans

Métier :
Forgeron d'armes

Savoir-faire :
Forgeron d'armes

Caractéristiques physiques :
Grankan est grand, environ 1 mètre 82 de haut et pèse 86 kilos, ses cheveux sont courts et brun, une légère barbe , ses yeux marrons et vifs. il a un nez assez large et une bouche bien faite. Sa musculature est assez développée, il est assez bien bâti et sur son épaule droite figure un symbole au fer rouge dont il ne connait pas l'origine.

Caractéristiques mentales :
Grakan est téméraire, peu de choses l'effrayent ce qui lui a déjà joué des tours par le passé, il a tendance a se surestimer. Il est moyennement intelligent et n'est pas adepte de stratégie. Grakan est égoïste, il n'agit que pour sa propre personne et il est rare qu'il aide quelqu'un sans y voir un intérêt quelconque, néanmoins il apprécie la compagnie d'autres aventuriers.

Vêtements :
Grakan porte une vielle chemise beige et un pantalon marron troué aux genoux tenu par une belle ceinture en cuir. il possède également une chaine autour de son cou.

Etat d'esprit :
pilleur, un peu méchant sur les bords, avide de richesse. Il cherche désespérément la signification de la marque sur son épaule.

Histoire :
Grakan connut un enfance paisible auprès d'une famille assez aisée dans la ville de port-pergas, son père, sergent de la garde pergasienne lui apprit dès son plus jeune age a manier l'épée longue et l'armure lourde et avait remarqué qu'il était naturellement très doué . Sa mère disparût quand il avait 12ans.

A l'age de 15ans, il était devenu très habile a l'épée et se deplaçais parfaitement avec une armure lourde, Un chevalier le prit comme écuyer et très vite il le devint a son tour. Mais Grakan n'était pas vraiment un "pieu" chevalier, non il était cupide, attiré par l'argent.

A 18 ans il décidât de quitter le domicile familial et de partir a l'aventure avec un de ses amis, après quelques mois d'errance son ami fût tué lors d'une bataille contre des gobelins. Il continua sa route seul, mais durant son périple, son âme s'assombrit, Il aimait a tuer des innocents et piller les tombes. Ses actes remontèrent jusque au oreilles des autres chevaliers, ainsi il fut renvoyé de la chevalerie. Il rentrât donc chez lui et devint un forgeron renommé , Puis un jour Il sentit a nouveau l'appel de l'aventure. Mais il avait perdu la main et manqua de se décourager de nombreuses fois...

On raconte qu'il a un symbole malefique a l'épaule, mais nul ne sais ce qu'il signifie.

Objets :
épée longue a une main de qualité médiocre

Techniques :

Nom de technique 1 :
Furie :
Durant 20 secondes, Grakan frappe son adversaire plus férocement que jamais, avec plus de force et de vitesse. Seulement, il ne se préoccupe plus de sa défense, le rendant alors vulnérable à un contre.

Nom de technique 2 :
Soin :
Afin de se soigner ou de soigner une autre personne, Grakan se concentre longuement sur une petite blessure, au maximum une entaille, pendant 2 minutes. Procurer ce soin l'épuise et il doit rester immobile deux minutes avant de retrouver ses moyens.

Nom de technique 3 :
Présence intimidante :
En combat, Grakan peut tenter d'effrayer son ou ses adversaires par un puissant cri de guerre. Ce cri lui procure quelques douleurs à la gorge, l'empêchant de crier durant 30 secondes et un adversaire rodé aux combats y résistera facilement, le rendant même plus confiant.

Que pouvez-vous apporter au forum ? :
De la joie et de la bonne humeur ! :mateflou:

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :
Par un brève recherche sur internet

Avez-vous un parrain (facultatif) :
nop !

Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...

Grakan Mazaarick, "lu et approuvé"

Fini !


Dernière édition par Grakan Mazaarick le Ven 6 Fév - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Presentation Grakan mazaarick Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Presentation Grakan mazaarick   [Validé] Presentation Grakan mazaarick EmptyVen 6 Fév - 16:50

Tu ne peux pas commencer avec un bouclier désolé.

Sinon, ça serait bien d'étoffer un peu tes caractéristiques physiques et mentales. Elle sont acceptable mais un peu plus et ça mieux ^^.

Concernant ton histoire, je n'y vois pas trop d'incohérence sauf le fait d'être le fils du chef de la garde. Un garde assez haut placé OK, mais le chef ... Le fils d'un des sergents de la garde pergasienne me semble mieux ^^.

Et venons-en aux techniques maintenant :

Citation :
Furie :
Durant 20 secondes, Grakan frappe son adversaire avec une grande férocité mais oublie de se protéger ce qui entrainera une chute et une lourde blessure au moindre coup reçu

Je te propose :

Furie
Durant 20 secondes, Grakan frappe son adversaire plus férocement que jamais, avec plus de force et de vitesse. Seulement, il ne se préoccupe plus de sa défense, le rendant alors vulnérable à un contre.

Citation :
Soin :
Grakan peut soigner une petite blessure sur lui ou sur un allié. mais il doit se concentrer longuement (2 min) et se trouve épuisé,incapable de se battre ou de marcher pendant 5 minutes.

Je te propose :

Soin :
Afin de se soigner ou de soigner une autre personne, Grakan se concentre longuement sur une petite blessure, au maximum une entaille, pendant 2 minutes. Procurer ce soin l'épuise et il doit rester immobile deux minutes avant de retrouver ses moyens.

Citation :
Présence intimidante :
lorsque Grakan rencontre un ennemi il peut d'un puissant cri de guerre, impressionner son opposant. Si par malchance il echoue l'adversaire bien plus performant et difficile a vaincre

Je te propose :

Présence intimidante :
En combat, Grakan peut tenter d'effrayer son ou ses adversaires par un puissant cri de guerre. Ce cri lui procure quelques douleurs à la gorge, l'empêchant de crier durant 30 secondes et un adversaire rodé aux combats y résistera facilement, le rendant même plus confiant.

Note toute fois que tu n'es pas obligé d'accepter mes reformulations et de proposer les tiennes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Presentation Grakan mazaarick Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Presentation Grakan mazaarick   [Validé] Presentation Grakan mazaarick EmptyVen 6 Fév - 17:18

Je te valide. Tu commences avec un bonus de 20 pièces d'or.

Bon RP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Presentation Grakan mazaarick Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Presentation Grakan mazaarick   [Validé] Presentation Grakan mazaarick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Presentation Grakan mazaarick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: