Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [validé] présentation : Skarn

Aller en bas 
+2
MDJ (Saega)
Skarn
6 participants
AuteurMessage
Skarn
Désigné volontaire
Skarn


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 03/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] présentation : Skarn Empty
MessageSujet: [validé] présentation : Skarn   [validé] présentation : Skarn EmptyDim 3 Fév - 3:47

Bonjour tout le monde! Ayant posté ma présentation sur la rubrique correspondante, il me faut créer un personnage et le présenter, alors, le voici :

Prénom/Nom :Skarn Jard, meme s'il ne dévoile jamais son nom de famille en général.

Race : Skarn est tout ce qu'il y a de plus humain.

Métier : Skarn n'a pas d'emploi fixe et ce dernier varie au cours du temps. En général, il trouve un emploi dans une auberge ou une taverne pour quelques semaines, et, une fois son salaire en poche, il disparait de la circulation ... avant de réapparaitre dans un autre village afin de chercher un emploi. C'est donc un travailleur itinérant, capable d'accepter n'importe quel emploi.

Savoir faire : Bien qu'il soit loin d'etre un expert dans ce domaine, Skarn possède quelques connaissances en matière de cuisine et est capable de préparer des plats simples a partir de pas grand chose. Pour la qualité, c'est loin d'etre excellent, mais ca a le mérite d'etre mangeable et nourissant. Enfin, ca c'est ce qu'il dit. Il est donc cuisinier.

Caractéristiques physiques : Skarn est assez agé et doit avoir entre 35 et 40 ans. Il possède des cheveux noirs et courts, grisonnants a certains endroits, avec une mèche blanche ( il est désespéré par cela d'ailleurs ) qui le viellissent beaucoup. Il est toutefois très grand, près de 2m et est d'une très bonne constitution physique. Sa peau est de couleur claire, bien que légèrement brunie. Les traits de son visage son assez marqués et dur et on peut apercevoir des cernes sous ses yeux bleus - gris. Il n'est pas spécialement coquet mais se rase à intervalles réguliers. Il a une allure discrète, et on ne le remarque pas toujours .

Caractéristiques mentales : Skarn n'est pas vraiment bavard. A vrai dire, il ne dit jamais rien et ne va jamais parler de lui meme aux autres. Toutefois, ceux qui décident de faire le premier pas sont acceuillis par un caractère doux et chaleureux, bien que sobre et toujours un peu distant. Il évite en général de prendre des risques inconsidérés mais n'a que très peu de préjugés. Toutefois, il est en général assez méfiant et sa confiance se gagne difficilement. Il n'est pas d'une intelligence foudroyante, mais il est loin d'etre idiot. Il possède un humour peu dévellopé, meme s'il n'est jamais contre une bonne rigolade. Toutefois, sa manie a garder une certaine distance avec les autres l'empeche d'établir une relation de confiance.

Vetements ( pas d\'armures au départ ) : Skarn est habillé pour le voyage et possède donc des vetements assez solides qui tiennent chaud, ainsi que des chaussettes de laine qu'il affectionne beaucoup. Il porte en extérieur un granb manteau noir, avec un capuchon, qui cache entièrement son corps et qui lui sert de couverture la nuit.

Etat d\'esprit : Quand on lui demande ce qu'il fait, Skarn répond en général assez vaguement ou dévie habilement la conversation sur d'autres sujets. Toutefois, il semble " chercher " quelque chose ... ou quelqu'un. Il est d'un caractère solitaire et calme. Il n'apprécie pas trop les elfes, ou assimilés.

Histoire: La vie de Skarn est des plus banales. Il vit le jour dans un petit village, près du lac des songes. Né d'un père boulanger et d'une mère au foyer, il fut l'ainé des 4 enfants qu'eurent ses parents, et le seul garcon. Malgré sa profession, son père lui appris assez tot le maniement des armes, rapellant que dans un tel monde, il était obligatoire de savoir se défendre. A vrai dire, presque tous les menbres de sa famille savaient plus ou moins se battre. Toutefois, les premiers enchainements de Skarn se firent avec une épée standard, alors qu'il était encore très jeune. En plus de dévelloper sa musculature et sa force, il fut ainsi habitué a manier des armes lourdes. Vivant dans un village reculé, il lui fallut attendre sa majorité pour savoir lire et écrire correctement.
Toutefois, son destin tout tracé de boulanger ( il devait reprendre la suite de son père a sa mort ) ne l'enchanta guere, et il partit alors sur les routes afin de découvrir le monde, comme tant de gens le font. Lors de son voyage, il rencontra un homme a moitié mort de faim, les vetements en lambeaux. Skarn le sauva en lui donnant a manger. Pour le remercier, ce dernier lui appris les bases d'une magie, fondée sur la dissimulation et la tromperie. Skarn accompagna son maitre jusqu'a ce que ce dernier meure d'une infection urinaire ( et oui, on meure pas tous d'une manière heroique ). Quand Skarn revint dans son billage natal, il était parti depuis 12 ans. A la place de sa maison se tenait un terrain vague. On lui révéla que toute sa famille avait été tuée par une bande errante d'elfes, dans un cambriolage qui avait mal tourné. Toutefois, lors de leur fuite, le visage de ce qui semblait etre leur chef fut apercu par un habitant du village. Ce chef était une elfe, avec une cicatrise sur la joue droite. Débordant de rage et de colère, Skarn se mit aussitot a leur poursuite, sans faire son deuil. Depuis tout ce temps, il les cherche inlassablement, armé d'une épée qu'il a volé. Il n'est revenu que deux fois dans son village natal depuis, et a chaque fois, il avait l'air de plus en plus effacé et plus vieux qu'il ne l'était.

Objet : Skarn est d'une excellente contitution, et manie donc une grand épée a deux mains, de près de 6 kilos et d'1 m 40 de hauteur. La lame fait 13 cm de large sur 1m10 de longueur et la poignée , 4 cm de largeur pour 30 de longueur. Il la manie depuis près de 5 ans et elle est loin d'avoir gardé sa première jeunesse.... c'est donc, somme toute, une épée médiocre.

Techniques ( je sens que je vais avoir des problèmes de ce coté la ... ) :

- Prise d'identité : Cette technique permet à Skarn de voler le visage d'une personne. Pour cela, il faut qu'elle soit morte, et qu'il enfonce la tête de la victime dans un monticule de terre, puis qu'il y appose la sienne. Il ne peut pas maintenir ce visage plus de 2 heures. Seulement, lorsqu'il récupérera son visage, Skarn souffrira de maux de têtes dont la durée et la puissante seront proportionnelles au temps qu'il aura passé avec cet autre visage.

- Focalisation : Skarn tombe dans une contemplation d'une poignée de secondes. Pendant l'utilisation, ses perceptions auditives et visuelles sont considérablement accrues. Il est toutefois incapable de l'utiliser en mouvement, ce qui limite l'intéret au combat. De plus, après l'utilisation, ses sens ont été tellement mobilisés qu'ils perdent de leur puissance pendant une vingtaine de secondes, temps qui permet a Skarn de retrouver des sens normaux. En clair, il peut ainsi mieux voir et mieux entendre pendant une poignée de seconde, mais devient sourd comme un pot et aveugle comme une taupe juste après.

- Pas silencieux : Skarn " envoie " sa magie sur ses pieds et atténu considérablement le bruit qu'ils fond, lui permettant de se déplacer sans bruit. Le seul problème est que cette technique demande une telle concentration que Skarn est obligé de fermer les yeux pour l'utiliser et qu'il est sujet de vertiges pendant l'utilisation. Cette technique s'arrete d'elle meme dès que Skarn parcourt plus d'une vingtaine de mètres.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : * bruit du vent qui souffle *

Comment avez vous connu ce forum ? : Il m'a suffit d'entrer les mots clés " forum " et " RPG " . Ensuite, il m'a suffit de cliquer sur le premier lien que je trouve qui vous mettais en tete de liste des 50 forums RPG. Et je suis arrivé ici.

Respect des règles du forum : Je suis loin d'etre un fouteur de ... enfin bref , vous voyez ce que je veux dire. Je ne pense pas causer de problèmes.

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Lu et Approuvé .


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[validé] présentation : Skarn Empty
MessageSujet: Re: [validé] présentation : Skarn   [validé] présentation : Skarn EmptyDim 3 Fév - 4:07

Sinon, une remarque, ton histoire est trop courte. Elle doit faire 10 lignes au minimum.

Citation :
Métier : Skarn n'a pas d'emploi fixe et ce dernier varie au cours du temps. En général, il trouve un emploi dans une auberge ou une taverne pour quelques semaines, et, une fois son salaire en poche, il disparait de la circulation ... avant de réapparaitre dans un autre village afin de chercher un emploi.
Le métier doit se résumer à un ou deux mots qui définiront plus ou moins ton personnage vis à vis des autres joueurs. Donc tu peux choisir Travailleur Itinérant par exemple.

Citation :
Savoir faire : Bien qu'il soit loin d'etre un expert dans ce domaine, Skarn possède quelques connaissances en matière de cuisine et est capable de préparer des plats simples a partir de pas grand chose. Pour la qualité, c'est loin d'etre excellent, mais ca a le mérite d'etre mangeable et nourissant. Enfin, ca c'est ce qu'il dit.
Ton savoir-faire doit être l'un de ceux proposés. Donc d'après ta description, je suppose que c'est Cuisinier.

Citation :
Objet : Skarn est d'une excellente contitution, et manie donc une grand épée a deux mains, de près de 6 kilos et d'1 m 40 de hauteur. La lame fait 13 cm de large sur 1m10 de longueur et la poignée , 4 cm de largeur pour 30 de longueur. Il la manie depuis près de 5 ans et elle est loin d'avoir gardé sa première jeunesse....
En gros, ton arme de départ sera une épée médiocre.

Citation :
- Foulée de l'ombre : Il s'agit d'une technique d'origine magique très dure a apprendre. Il s'agit ni plus ni moins qu'une téléportation a courte portée ( tout juste plus d'une dizaine de mètres et au maximum de 3 mètres de hauteur ) qui laisse un petit nuage noir a l'emplacement originel de l'utilisateur. Pour l'utiliser, Skarn expulse toute sa magie a un endroit précis et son corps se met alors a rejoindre la magie expulsée . Bien que mortelle si bien employée, elle est soumise a quelques risques. Une mauvaise estimation peut d'avérer catastrophique ( si Skarn veut l'utiliser pour sauter d'un toit a l'autre mais que l'écart est trop important, il s'écrase 3 étages plus bas ) . De plus , disparaitre a un endroit et apparaitre a un autre est assez troublant et peu causer des vertiges. Sans compte le fait que l'utiliser a répetition est exténuant.
Ta technique est trop puissante et trop longue, voici plus ou moins une version de ce genre de technique qui avait été accepté :
*Course Spectrale* : Dans n'importe quelle situation, Saega se déplace instantanément d'un mètre dans n'importe quelle direction. Cette technique exige que l'obstacle entre le point de départ et d'arrivée ne soit pas plus imposant qu'une arme ou un bras. Le contrecoup de la technique vide l'utilisateur d'une grande partie de ces forces.
Donc, il faudrait que tu modifies cette technique.

Citation :
- Focalisation : Skarn tombe dans une contemplation d'une poignée de secondes. Pendant l'utilisation, ses perceptions auditives et visuelles sont considérablement accrues. Il est toutefois incapable de l'utiliser en mouvement, ce qui limite l'intéret au combat.
Il faut que tu donnes un contrecoup à ta technique, par exemple après l'utilisation de la technique, tu vois moins bien, tu entends moins bien, le moindrebruit t'agresse plus facilement, ...

Citation :
- Camouflage : Malgré son nom, cette technique ne permet pas a l'utilisateur de disparaitre. Elle lui permet de modifier légèrement ses traits, son teint de peau, sa voix et sa démarche pour ressembler le plus possible aux habitants de la région qu'il visite, ce qui facilite le contact. Elle reste toutefois limitée et ne trompe pas les plus attentifs.
Cette technique n'en est pas une, c'est tout simplement quelque chose que tu peux faire dans ton RP. Donc, il va falloir que tu trouves une autre technique.
Revenir en haut Aller en bas
Arilina
Désigné volontaire
Arilina


Nombre de messages : 52
Age : 36
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] présentation : Skarn Empty
MessageSujet: Re: [validé] présentation : Skarn   [validé] présentation : Skarn EmptyDim 3 Fév - 5:15

Salut voila des exemple de métier : aventurière , bricoleuse , Mercenaire

Ben moi j'ai rien d'autre a dire a part qu'il faut pas croire que ton perso sera valider en 2 jour peut étre que oui peut étre que non .
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] présentation : Skarn Empty
MessageSujet: Re: [validé] présentation : Skarn   [validé] présentation : Skarn EmptyDim 3 Fév - 14:26

Skarn a écrit:

- Foulée de l'ombre : Il s'agit d'une technique d'origine magique très dure a apprendre. Il s'agit ni plus ni moins qu'une téléportation a courte portée ( tout juste plus d'une dizaine de mètres et au maximum de 3 mètres de hauteur ) qui laisse un petit nuage noir a l'emplacement originel de l'utilisateur. Pour l'utiliser, Skarn expulse toute sa magie a un endroit précis et son corps se met alors a rejoindre la magie expulsée . Bien que mortelle si bien employée, elle est soumise a quelques risques. Une mauvaise estimation peut d'avérer catastrophique ( si Skarn veut l'utiliser pour sauter d'un toit a l'autre mais que l'écart est trop important, il s'écrase 3 étages plus bas ) . De plus , disparaitre a un endroit et apparaitre a un autre est assez troublant et peu causer des vertiges. Sans compte le fait que l'utiliser a répetition est exténuant.


un peu trop long et beaucoup trop...forte

La téléportation est un pouvoir extrèmement difficile dans Gloire et Honneur. Si tu croises quelqu'un qui en maitrise une partie, garre à tes fesses si tu veux le combattre.

La téléportation est, en général, autorisé au niveau 4 mais avec d'énormes contraintes.

Je te propose de choisir une autre technique.
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Désigné volontaire
Skarn


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 03/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] présentation : Skarn Empty
MessageSujet: Re: [validé] présentation : Skarn   [validé] présentation : Skarn EmptyDim 3 Fév - 14:38

Voila, j'ai modifié l'histoire de Skarn et écrit en gras les contrecoups des techniques....

Désolé de ne pas avoir fait des techniques équilibrées depuis le début mais en général je n'en fait pas pour mes personnages, je donc un peu pris au dépourvu. D'ailleurs, un personnage sans techniques me conviendrait mieux je pense.

Ne soyez pas trop dur avec les Noobs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] présentation : Skarn Empty
MessageSujet: Re: [validé] présentation : Skarn   [validé] présentation : Skarn EmptyDim 3 Fév - 17:06

Citation :
- Prise d\'identité : Cette technique d\'origine magique ( Skarn est bien incapable d\'expliquer son fonctionnement ) permet a l\'utilisateur de \" voler \" le visage de quelqu\'un. Pour pouvoir l\'utiliser, il faut fabriquer un petit monticule de terre d\'une dizaine de centimètres de hauteur et y enfoncer doucement la tete de la victime. Skarn y appose ensuite la sienne, et cette dernière est alors \" moulée \" pour devenir une copie parfaite. Toutefois, cette technique possède nombres de problèmes. Tout d\'abord, elle ne copie que le visage, en aucun cas les cheveux, les tics, les intonations et la voix de la victime. De plus, Skarn ne pouvant pas modifier son corps, cette technique ne peut pas etre utilisée pour \" copier \" une femme ou une personne de 2m10 de haut ou encore qui possède un signe physique particulier ( un doigt en moins par exemple ). Elle permet juste de copier le visage. Sans compter que si Skarn se trouve en ville, il aura du mal a faire un monticule de terre avec des pavés. Et pour finir, cette technique ne marche que sur les morts. Lorsqu\'il reprend son vrai visage, Skarn est sujet a de gros maux de tete, du a l\'effort qu\'on du faire ses os et sa peau. Plus il a gardé le visage de l\'autre personne, plus ils sont nombreux, longs et douloureux.

Au moins 234 fois trop long ^^ ; limite à 3 lignes de forum Wink

-------------

Citation :
- Focalisation : Skarn tombe dans une contemplation d\'une poignée de secondes. Pendant l\'utilisation, ses perceptions auditives et visuelles sont considérablement accrues. Il est toutefois incapable de l\'utiliser en mouvement, ce qui limite l\'intéret au combat. De plus, après l\'utilisation, ses sens ont été tellement mobilisés qu\'ils perdent de leur puissance pendant une vingtaine de secondes, temps qui permet a Skarn de retrouver des sens normaux. En clair, il peut ainsi mieux voir et mieux entendre pendant une poignée de seconde, mais devient sourd comme un pot et aveugle comme une taupe juste après.

Trop long mais y'a ds trucs inutiles ; je te propose :

Citation :
Focalisation : Skarn tombe dans une contemplation d'une poignée de secondes. Pendant l'utilisation, ses perceptions auditives et visuelles sont considérablement accrues. Il est toutefois incapable de l'utiliser en mouvement, ce qui limite l'intéret au combat. De plus, après l'utilisation, ses sens ont été tellement mobilisés qu'ils perdent de leur puissance pendant une vingtaine de secondes, temps qui permet a Skarn de retrouver des sens normaux.

----------

Citation :
- Pas silencieux : Skarn " envoie " sa magie sur ses pieds et atténu considérablement le bruit qu'ils fond, lui permettant de se déplacer sans bruit. Le seul problème est que cette technique demande une telle concentration que Skarn est obligé de fermer les yeux pour l'utiliser et qu'il est sujet de vertiges pendant l'utilisation.

Rajoute seulement une limite de durée Wink

-------------

Pense également à ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[validé] présentation : Skarn Empty
MessageSujet: Re: [validé] présentation : Skarn   [validé] présentation : Skarn EmptyDim 3 Fév - 17:11

Citation :
- Prise d\'identité : Cette technique d\'origine magique ( Skarn est bien incapable d\'expliquer son fonctionnement ) permet a l\'utilisateur de \" voler \" le visage de quelqu\'un. Pour pouvoir l\'utiliser, il faut fabriquer un petit monticule de terre d\'une dizaine de centimètres de hauteur et y enfoncer doucement la tete de la victime. Skarn y appose ensuite la sienne, et cette dernière est alors \" moulée \" pour devenir une copie parfaite. Toutefois, cette technique possède nombres de problèmes. Tout d\'abord, elle ne copie que le visage, en aucun cas les cheveux, les tics, les intonations et la voix de la victime. De plus, Skarn ne pouvant pas modifier son corps, cette technique ne peut pas etre utilisée pour \" copier \" une femme ou une personne de 2m10 de haut ou encore qui possède un signe physique particulier ( un doigt en moins par exemple ). Elle permet juste de copier le visage. Sans compter que si Skarn se trouve en ville, il aura du mal a faire un monticule de terre avec des pavés. Et pour finir, cette technique ne marche que sur les morts. Lorsqu\'il reprend son vrai visage, Skarn est sujet a de gros maux de tete, du a l\'effort qu\'on du faire ses os et sa peau. Plus il a gardé le visage de l\'autre personne, plus ils sont nombreux, longs et douloureux.
Prise d'identité : Cette technique permet à Skarn de voler le visage d'une personne. Pour cela, il faut qu'elle soit morte, et qu'il enfonce la tête de la victime dans un monticule de terre, puis qu'il y appose la sienne. Il ne peut pas maintenir ce visage plus de 2 heures. Seulement, lorsqu'il récupérera son visage, Skarn souffrira de maux de têtes dont la durée et la puissante seront proportionnelles au temps qu'il aura passé avec cet autre visage.

Voilà, j'ai essayé de reformuler pour raccourcir un peu. J'espère qu'elle te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Désigné volontaire
Skarn


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 03/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] présentation : Skarn Empty
MessageSujet: Re: [validé] présentation : Skarn   [validé] présentation : Skarn EmptyDim 3 Fév - 18:55

Pour la technique du pas silencieux, la limite vient de la distance que Skarn franchit. Si il lance ce sort mais reste droit comme un I, cela peut durer indéfiniment. Toutefois, il ne peut pas se deplacer sur plus de 20 mètres avec cette technique.

Sinon, pour la description du vol d'identité, je n'aurais pas fait mieux Shocked , ca me convient parfaitement. Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Désigné volontaire
Angelus


Nombre de messages : 140
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] présentation : Skarn Empty
MessageSujet: Re: [validé] présentation : Skarn   [validé] présentation : Skarn EmptyLun 4 Fév - 12:41

Citation :
Focalisation : Skarn tombe dans une contemplation d'une poignée de secondes. Pendant l'utilisation, ses perceptions auditives et visuelles sont considérablement accrues. Il est toutefois incapable de l'utiliser en mouvement, ce qui limite l'intéret au combat. De plus, après l'utilisation, ses sens ont été tellement mobilisés qu'ils perdent de leur puissance pendant une vingtaine de secondes, temps qui permet a Skarn de retrouver des sens normaux. En clair, il peut ainsi mieux voir et mieux entendre pendant une poignée de seconde, mais devient sourd comme un pot et aveugle comme une taupe juste après.
Focalisation : Skarn se concentre une poignée de secondes. Pendant ce laps de temps, son ouïe et sa vue sont considérablement accrues. Mais il lui est impossible de se déplacer. Après coup, il est plongé dans une surdité et une cécité toutes deux totales pour une vingtaine de secondes.

Citation :
- Pas silencieux : Skarn " envoie " sa magie sur ses pieds et atténu considérablement le bruit qu'ils fond, lui permettant de se déplacer sans bruit. Le seul problème est que cette technique demande une telle concentration que Skarn est obligé de fermer les yeux pour l'utiliser et qu'il est sujet de vertiges pendant l'utilisation.
Etant donné qu'on le voit, qu'on l'entend respirer, etc..., la limite de 20m de déplacement ne me parait pas trop faible.

P.S. : j'avais pas vu que Bris' avait retouché la Focalisation ^-^". Ca en fera deux pour le prix d'une, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Désigné volontaire
Skarn


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 03/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] présentation : Skarn Empty
MessageSujet: Re: [validé] présentation : Skarn   [validé] présentation : Skarn EmptyMer 6 Fév - 10:51

Bon, toutes les parties de la fiche ont été modifiées comme c'était entendu ( sauf erreur de ma part ) . Je n'attend plus qu'un modo daigne passer dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] présentation : Skarn Empty
MessageSujet: Re: [validé] présentation : Skarn   [validé] présentation : Skarn EmptyMer 6 Fév - 13:09

Accepté

j'ai hésité pour le nv 1 cado, mais ton histoire est trop courte... désolé ^^ ; tu pourras remédier à ton nv 1 par les liens bonus si tu le souhaite Wink

45 écus en bonus, ce qui fait que tu commence avec 145 écus, félicitations

Ah j'oubliais, pense à remplir les champs "physique" et "mental" de ton inventaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[validé] présentation : Skarn Empty
MessageSujet: Re: [validé] présentation : Skarn   [validé] présentation : Skarn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] présentation : Skarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Présentation de Aërandir
» [Validé] Présentation de Molok
» [Validé].: Presentation de Thorgrim :.
» [Validé] Présentation de .: Audric :.
» [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: