Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexay Aberandhir

Alexay Aberandhir


Nombre de messages : 32
Age : 31
Age RP : 24 ans
Fiche perso : Alexay Aberandhir
Date d'inscription : 04/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Alexay Aberandhir : Présentation Empty
MessageSujet: [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation   [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation EmptySam 4 Oct - 16:55

Prénom : Alexay

Nom : Aberandhir

Race : Humain (de sang nain lointain)

Âge : 24 ans

Métier : Rôdeur

Savoir-Faire : Alchimiste

Caractéristiques Physiques : Alexay est quelqu’un de moyennement grand, mesurant à peine six pieds de haut. Sa musculature convenable et son endurance font de lui un homme d’une force ordinaire mais d’une agilité et d’une rapidité remarquable. Ses cheveux d’un châtain plutôt clair lui descendent un peu au-delà des épaules et sont décorés de tresses par endroits. Il a les yeux bleus, et porte une légère barbe qu’il espère laisser abondamment pousser.

Caractéristiques Mentales : Alexay est quelqu’un de plutôt solitaire même si la compagnie d’autres personnes ne le dérange pas. En présence d’autres gens, Alexay est une personne sociable et plutôt généreuse. Son principal défaut est de toujours vouloir aller trop vite et de foncer tête baissée. Alexay refuse l’oppression et ne supporte pas qu’on lui donne des ordres puisque lui-même ne cherche à commander personne contre son gré.

Vêtements : Alexay porte une tunique et un vieux manteau sombre. Une ceinture des plus simples retient un large pantalon noir aux multiples poches. Il porte des vieilles bottes noires en cuir. Il porte à son majeur gauche un vieil anneau de fer lui venant de son grand-père.

État d’Esprit : Alexay ne veut de mal personne, du moment que personne ne lui veut de mal. Il cherche avant tout à défendre les pauvres et les démunis contre les forces abusives.

Histoire : Alexay est né près du village de Garadgar. Son père était un semi-nain du nom Vàrin et sa mère se nommait Aerlethien. Ils habitaient, ainsi que presque toute leur famille, dans un tout petit village du nom de Greago’or, qui aujourd’hui a totalement disparu de toutes les cartes. Le père d’Alexay était un passionné d’alchimie et lui appris dès son plus jeune âge à reconnaître et utiliser les plantes sauvages. Sa mère, elle, adorait la musique et transmis sa passion à son fils qui, très vite, voulut apprendre tous les instruments possibles et inimaginables. Toute la famille du village vivait en paix.

Puis le drame arriva… Alexay avait tout juste dix ans. En sortant de chez lui pour aller jouer dehors, il remarqua qu’une sorte d’armée marchait au loin, se dirigeant visiblement vers leur village. Son père, qui avait une vue remarquable reconnu alors une horde d’Orcs s’approchant a vive allure. La famille partit du village, emportant tout ce qu’ils pouvaient, se dirigeant vers la côte Sud d’Amresia. En chemin, ils s’aperçurent que la bataille ne tarderait pas à faire rage car des troupes de Nains d’Amresia se dirigeaient vers les Orcs. La famille serait bientôt prise en tenaille entre Nains et Orcs. Tous les membres de la famille se séparèrent et Alexay se cacha dans un fourré où il retrouva son frère Jestor, qui avait trois ans de moins que lui, et son oncle Blugwyn. Ils restèrent cachés ainsi pendant une journée et une nuit entière. Quand ils sortirent, la bataille était terminée et, apparemment, les Nains l’avaient emporté. Parcourant le champ de bataille où jonchaient les cadavres, ils cherchèrent en vain le reste de leur famille. Ils finirent par désespérer. Ils marchèrent longtemps vers le Sud et finirent par arriver à Sipahan. Là, l’oncle Blugwyn dépensa son argent pour nourrir ses deux neveux. Après une nuit passée dans une auberge, Alexay, son frère et son oncle prirent le bateau pour Port-Pergas. Ils y arrivèrent sans trop d’encombres et s’installèrent dans une vieille maison à vendre pour quelques pièces d’or.

Ils vécurent là pendant six ans. Les talents de forgeron de l’oncle Blugwyn lui avait permit d’ouvrir une petite forge dans la ville et de gagner plutôt bien sa vie. De plus, Alexay et Jestor allait souvent jouer de la musique et chanter dans les tavernes, ce qui leur permettait de gagner un peu d’argent. Mais un jour, la maladie emporta Blugwyn. Il légua alors tout son argent aux deux frères. Il donna son arc à Jestor et son épée à Alexay. Les frères, alors âgés de seize et treize ans, devaient à présent gagner leur vie eux-mêmes. Alexay, se souvenant des notions d’alchimie que son père lui avait appris, parcourait souvent les alentours de la ville pour trouver des plantes sauvages pour confectionner des remèdes et des potions, après quoi il allait les vendre sur le marché.

Mais très vite, Alexay fut attiré par le milieu forestier. Il lui arrivait parfois de rester plusieurs semaines dans la Sombreforêt au Sud de l’île. Il emmenait Jestor avec lui et lui apprenait à reconnaître les arbres et les plantes, lui enseignait l’art de la chasse qu’il avait découvert tout seul. Après quelques années, ils oublièrent presque complètement leur maison et se mirent à vivre dans la forêt comme des hommes sauvages. Les deux frères se familiarisèrent avec la forêt et y restèrent pendant longtemps. Longtemps après, Alexay avait alors 23 ans, ils décidèrent alors de voir ce qu’était devenue leur vieille maison à Port-Pergas. La maison était délabrée mais rien n’avait été volé ou saccagé, après toutes ces années. En cherchant de vieux souvenirs, Jestor trouva, sous son lit, un morceau de parchemin portant un mot signé de l’oncle Blugwyn. Il semblait l’avoir écrit peu de temps avant sa mort. Ce mot disait : «

Chers neveux,
Si vous lisez cette lettre, cela voudra dire
Que je suis déjà mort.
Je ne vous l’ai jamais dit mais je pense
Que vos parents sont vivants.
J’ai reçu une lettre il y a peu de temps.
Je l’ai cachée dans la vieille forge du quartier Ouest.
Trouvez-la.
Ceci est ma dernière volonté.

Blugwyn


Les deux frères ne se posèrent aucune question et foncèrent aussitôt vers l’ancienne forge de leur oncle. En cherchant partout, entre les marteaux et les enclumes, ils finirent par retrouver la fameuse lettre :

Retrouve-nous à Roc-Rétif.
Viens avec Alexay et Jestor, mais ne leur dis rien.
Nous vous attendons.


Vàrin


Après cela, Alexay et Jestor retrouvèrent l’espoir qu’ils avaient perdu il y a plus de dix ans. Ils se mirent alors en quête de retrouver leurs parents. Quelques semaines plus tard, alors qu’Alexay se réveillait dans la forêt, il trouva une nouvelle lettre, qu’on avait réussi a glisser dans sa botte :

Ton frère est avec nous.
Pour le revoir,
Tu devras t’aventurer dans la Forteresse Noire…


Vrodash Grish'Karag, Général de la Forteresse Noire


Aujourd’hui, deux choix s’offrent à Alexay : Partir vers Roc-Rétif dans l’espoir de revoir ses chers parents qu’il n’a pas vu depuis quatorze ans… ou partirent pour les Montagnes Noires afin de sauver son frère, certainement prisonnier des Orcs…

Objets : A sa ceinture est accroché un fourreau contenant la vieille épée de son oncle Blugwyn.

Techniques : Rage Bestiale: Pendant un combat, Alexay peut attaquer à la façon d'un barbare: il laisse aller sa fureur et son aggressivité, ce qui augmente ses dégâts mais diminue sa défense et sa résistance pendant trente secondes. A la fin de l'action, Alexay est épuisé et ses mouvements deviennent plus lents et moins précis pendant trente secondes.
Feindre la mort: Si Alexay voit un ennemi ou une bête approcher, il peut feindre la mort. En effet, il possède le don de pouvoir ralentir son rythme cardiaque et de refroidir son corps pendant quarante-cinq secondes. Le principal risque se trouve dans le fait que le coeur d'Alexay peut malencontreusement s'arrêter complètement provoquant un coma, voire la mort. Après cette action, Alexay perd beaucoup de résistance aux coups pendant trente secondes.
Vision nocturne: Alexay possède aussi un léger don de nyctalopie. Il peut, en se concentrant, voir dans le noir pendant presque une minute. Cette action empêche tout mouvement pendant son éxécution.

Ce que je peux apporter au Forum : Je ne sais pas si je peux y apporter quelque chose, mais l’univers médiéval-fantastique me plaît et je pense qu’un nouveau personnage ne peut qu’améliorer un monde comme celui-là…

Comment ais-je connu ce Forum : Je cherchais un forum médiéval RP sur Internet.

Parrain : Aucun.

Respect des Règles du Forum : J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Lu et approuvé…


Dernière édition par Alexay Aberandhir le Dim 5 Oct - 15:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Alexay Aberandhir : Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation   [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation EmptySam 4 Oct - 17:07

Salut et bienvenue sur Gloire et Honneur.
Premiere chose, Mithrandir ne peut etre utiliser comme nom car reference a un personnage connu, en l'occurence Gandalf. Changes donc de nom de familles.

Tes caracteristiques physiques et mentales sont en ordre, pas de probleme.
Ton histoire est egalement bonne. Le probleme vient de la forme : c'est vraiment un enorme pave difficile a lire :XD: . Enfin, je te met en garde pour les Montagnes noires : il s'agit de la zone la plus dangereuse d'Amresia, et pour y acceder, tu dois passer par la Vallee sanglante.

Je laisses mes collegues se charger de tes techniques.

A bientot sur G&H !

[Abscence d'accents, qwerty oblige]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Alexay Aberandhir : Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation   [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation EmptySam 4 Oct - 17:17

non gahn, pas obligé de passer par la Vallée sanglante Wink

Mais la Vallée est le seul lieu accessible à des troupes nombreuses et toute l'infrastructure que ça implique, et qui s'enfonce profondément dans la montagne. En bref, n peut traverser les montagnes mais par de petits sentiers et pas avec une armée quoi ^^

PS : lieu le plus dangereux ça se discute, mais c'est certes dangereux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Invité
Invité




[Validé] Alexay Aberandhir : Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation   [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation EmptySam 4 Oct - 17:22

Bonjour et Bienvenu ^^

Alors les techniques:

Citation :
Camouflage du Rôdeur : Alexay à la capacité de se fondre dans l’environnement et de ne se faire ni voir ni entendre pendant cinq à dix minutes. Cette capacité développe ses sens visuels et auditifs mais l’empêche de se déplacer, de se battre ou même de bouger.

A ton niveau (= 0) une technique ne peut durer qu'un maximum de 45 secondes.
Remplace aussi la phrase soulignée simplement par: empêche tout mouvement pendant son exécution.

Citation :
Feinte : Pendant un combat, Alexay peut tenter une feinte : une attaque surprise capable de déstabiliser son ennemi et de lui porter plus de dégâts. Cette technique est très utile contre les bêtes sauvages mais peut s’avérer dangereuse si la feinte est ratée.

Là, je dirais que tu n'importe qui peux le faire dans son RP (en ayant un miminum d'expérience dans le combat), donc il faudra la changer.

(et n'oublie pas que chaque technique doit avoir un contrecoup)


Citation :
Pose de Piège : Alexay peut poser des pièges. Ces pièges sont camouflés par quelconque partie de l’environnement et permet, si l’ennemi tombe dedans de donner à Alexay un avantage sur le combat qui va suivre. Poser un piège dure dix minutes pendant lesquelles Alexay ne peut rien faire d’autre. Il n’est certes pas assuré que l’ennemi tombera dans le piège.

Qu'entends tu par piége? quelques choses acheter ou bien fait avec les moyens du bord (naturel)
Revenir en haut Aller en bas
Alexay Aberandhir

Alexay Aberandhir


Nombre de messages : 32
Age : 31
Age RP : 24 ans
Fiche perso : Alexay Aberandhir
Date d'inscription : 04/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Alexay Aberandhir : Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation   [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation EmptySam 4 Oct - 17:55

Voilà j'ai changé le nom de famille et j'ai un peu modifié les techniques. J'espère que c'est déjà un peu mieux mais je suis prêt à faire d'autres modifications si besoin...

Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Alexay Aberandhir : Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation   [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation EmptySam 4 Oct - 20:18

Citation :
Camouflage du Rôdeur : Alexay à la capacité de se fondre dans l’environnement et de ne se faire ni voir ni entendre pendant quarante-cinq secondes. Cette capacité développe ses sens visuels et auditifs mais empêche tout mouvement pendant son éxécution.

Est-ce un procédé magique ou est-ce que tu utilises simplement les moyens naturels?
Si c'est la 1ere réponse, peut tu préciser comment tu y arrives exactement (incantation)
Si c'est la 2eme, ça n'iras pas parce que c'est une capacité, donc que tout le monde peut faire (prendre des feuilles et ses les mettre sur soi ^^ )


Citation :
Feindre la mort: Si Alexay voir un ennemi ou une bête approcher, il peut feindre la mort: en s'allongeant par terre comme s'il était mort, Alexay suscite l'étonnement vers son ennemi, qui vient alors le voir de plus près. Si la feinte est réussie, Alexay se relève alors d'un bond et déstabilise son adversaire, prenant l'avantage sur le combat. En revanche, il est possible que l'ennemi ne se laisse pas prendre au piège et attaque Alexay au sol, ce qui lui donne un désavantage sur le combat qui suit.

C'est aussi une capacité, n'importe qui peut faire le mort

Citation :
Pose de Piège : Alexay peut poser des pièges en se servant de moyens naturels. Ces pièges sont camouflés par quelconque partie de l’environnement et permet, si l’ennemi tombe dedans de donner à Alexay un avantage sur le combat qui va suivre. Poser un piège dure dix minutes pendant lesquelles Alexay ne peut rien faire d’autre. Il n’est certes pas assuré que l’ennemi tombera dans le piège.

Si j'ai bien compris, tu peux par exemple creuser un trou, mettre des branches et feuilles dessus pour le camoufler et attendre qu'une personne passe?

Si c'est cela, c'est la meme remarque que pour les 2 du dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Alexay Aberandhir : Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation   [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation EmptySam 4 Oct - 20:24

En v'la une deuxième couche. Amon ayant posté en même temps que moi ^^

Citation :
Camouflage du Rôdeur : Alexay à la capacité de se fondre dans l’environnement et de ne se faire ni voir ni entendre pendant quarante-cinq secondes. Cette capacité développe ses sens visuels et auditifs mais empêche tout mouvement pendant son éxécution.
Il te manque le contrecoup, effet néfaste t'arrivant à chaque fois une fois la technique finie.
Précise que certains peuvent te détecter quand même. Ne serait-ce que par l'odeur.
Le fait que tu sois très difficilement détectable est un bon avantage, mais le fait que ta vue et ton ouïe soient décuplées est de trop. Supprime cela.

Citation :
Feindre la mort: Si Alexay voir un ennemi ou une bête approcher, il peut feindre la mort: en s'allongeant par terre comme s'il était mort, Alexay suscite l'étonnement vers son ennemi, qui vient alors le voir de plus près. Si la feinte est réussie, Alexay se relève alors d'un bond et déstabilise son adversaire, prenant l'avantage sur le combat. En revanche, il est possible que l'ennemi ne se laisse pas prendre au piège et attaque Alexay au sol, ce qui lui donne un désavantage sur le combat qui suit.
Il ne s'agit que d'un action purement RP que n'importe qui ayant suffisamment d'esprit et de jugeote peut faire.
Si tu veux la conserver, il faut que tu trouves un moyen de la rendre unique. Par exemple, en faisant en sorte que tu paraisses mort en refroidissant ton corps et ralentissant ton cœur.
Il faudra alors que tu rajoutes un contrecoup.

Citation :
Pose de Piège : Alexay peut poser des pièges en se servant de moyens naturels. Ces pièges sont camouflés par quelconque partie de l’environnement et permet, si l’ennemi tombe dedans de donner à Alexay un avantage sur le combat qui va suivre. Poser un piège dure dix minutes pendant lesquelles Alexay ne peut rien faire d’autre. Il n’est certes pas assuré que l’ennemi tombera dans le piège.
La pose de pièges est un action purement RP. Changes-en.
Revenir en haut Aller en bas
Alexay Aberandhir

Alexay Aberandhir


Nombre de messages : 32
Age : 31
Age RP : 24 ans
Fiche perso : Alexay Aberandhir
Date d'inscription : 04/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Alexay Aberandhir : Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation   [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation EmptySam 4 Oct - 22:00

Voilà, je viens de changer deux de mes techniques et j'en ai modifié une. Je sais pas si c'est mieux mais je cherche toujours ce qui pourrait s'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Alexay Aberandhir : Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation   [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation EmptyDim 5 Oct - 1:38

Citation :
Rage Bestiale: Pendant un combat, Alexay peut attaquer à la façon d'une sorte de Berserker: il laisse aller sa fureur et son aggressivité, ce qui augmente ses dégâts mais diminue sa défense et sa résistance.
Alors, pour moi, attaquer à la façon des berserkers, c'est frapper tout ce qui bouge, les alliés, les ennemis et les autres. En gros, pour le berserker, tout le monde est un ennemi. Donc, si tu ne réagis pas ainsi, je te conseille d'utiliser un autre mot que berserker (barbare peut convenir ^^). Sinon, précise le fait.
Bien, maintenant, il faut une durée. 30 secondes devraient convenir.
Et, pour finir, rajoute un contrecoup. Effet néfaste t'arrivant à chaque fois, à la fin de ta technique.

Citation :
Feindre la mort: Si Alexay voir un ennemi ou une bête approcher, il peut feindre la mort. En effet, il possède le don de pouvoir ralentir son rythme cardiaque et de refroidir son corps. Le principal risque se trouve dans le fait que le coeur d'Alexay peut malencontreusement s'arrêter complètement provoquant un coma, voire la mort.
Indique une durée maximale pour ta feinte.
Ajoute un contrecoup, car l'arrêt de ton cœur n'ayant pas lieu à chaque fois, il ne s'agit que d'un défaut.

Citation :
Vision nocturne: Alexay possède aussi un léger don de nyctalopie. Il peut, en se concentrant, voir dans le noir pendant presque une minute. Cette action empêche tout mouvement.
Une petite précision. L'action t'empêche tout mouvement, c'est bien. Mais, quand ? C'est pendant l'utilisation de ta vision nocturne ? Si, c'est le cas, précise-le pour un peu plus de clarté.
Si ce n'est pas le cas, bah précise-le aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexay Aberandhir

Alexay Aberandhir


Nombre de messages : 32
Age : 31
Age RP : 24 ans
Fiche perso : Alexay Aberandhir
Date d'inscription : 04/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Alexay Aberandhir : Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation   [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation EmptyDim 5 Oct - 10:12

Voilà, j'espère que cette fois, c'est la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Alexay Aberandhir : Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation   [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation EmptyDim 5 Oct - 13:49

Citation :
Rage Bestiale: Pendant un combat, Alexay peut attaquer à la façon d'un barbare: il laisse aller sa fureur et son aggressivité, ce qui augmente ses dégâts mais diminue sa défense et sa résistance pendant trente secondes. A la fin de l'action, Alexay est épuisé et ne peut plus se défendre pendant trente secondes.
Tu sais que si tu restes 30 secondes sans pouvoir te défendre et que tu n'as pas tué tous les ennemis, tu vas mourir ? ^^
Au lieu de ne pas pouvoir te défendre, choisi autre chose alors. Comme, par exemple, tes mouvements sont plus lents et saccadés. Là, ça réduit donc des facultés d'attaque et défense, sans pour autant les annihiler.

Citation :
Feindre la mort: Si Alexay voit un ennemi ou une bête approcher, il peut feindre la mort. En effet, il possède le don de pouvoir ralentir son rythme cardiaque et de refroidir son corps pendant quarante-cinq secondes. Le principal risque se trouve dans le fait que le coeur d'Alexay peut malencontreusement s'arrêter complètement provoquant un coma, voire la mort. Après cette action, Alexay perd beaucoup de résistance pendant une minute.
Tu perds beaucoup de résistance, mais à quoi ?
Aux coups ? Au feu ? A la glace ? A la magie ? Aux attaques mentales ? Aux chatouilles ? ^^ A d'autres choses ?
Précise-le donc.

Citation :
Vision nocturne: Alexay possède aussi un léger don de nyctalopie. Il peut, en se concentrant, voir dans le noir pendant presque une minute. Cette action empêche tout mouvement pendant son éxécution.
OK
Revenir en haut Aller en bas
Alexay Aberandhir

Alexay Aberandhir


Nombre de messages : 32
Age : 31
Age RP : 24 ans
Fiche perso : Alexay Aberandhir
Date d'inscription : 04/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Alexay Aberandhir : Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation   [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation EmptyDim 5 Oct - 14:15

Là, cette fois, je pense que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] Alexay Aberandhir : Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation   [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation EmptyDim 5 Oct - 14:24

Pour la 2eme technique, diminue le temps du contre-coup à trente secondes, de façon à ce que ça ne soit pas trop handicapant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexay Aberandhir

Alexay Aberandhir


Nombre de messages : 32
Age : 31
Age RP : 24 ans
Fiche perso : Alexay Aberandhir
Date d'inscription : 04/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Alexay Aberandhir : Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation   [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation EmptyDim 5 Oct - 15:30

Ca y est c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Alexay Aberandhir : Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation   [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation EmptyDim 5 Oct - 16:18

Et hop, fiche validée.

Tu commences donc avec 135 écus.

N'oublie pas de remplir dans ton profil les champs de descriptions physique et mentale.

Sur ce, bon RP.
Fais le bon choix entre tes parents et ton frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexay Aberandhir

Alexay Aberandhir


Nombre de messages : 32
Age : 31
Age RP : 24 ans
Fiche perso : Alexay Aberandhir
Date d'inscription : 04/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Alexay Aberandhir : Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation   [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation EmptyDim 5 Oct - 16:21

Merci !!!

Pour ce qui est du choix entre mes parents et mon frère... je choisis les deux: ce n'est pas une question de choix mais d'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Alexay Aberandhir : Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation   [Validé] Alexay Aberandhir : Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Alexay Aberandhir : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: