Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Validé] Mîlyne Galyndaë

+4
Malphas Harasus
Elesis
MDJ (Elvilia)
Mîlyne Galyndaë
8 participants
AuteurMessage
Mîlyne Galyndaë

Mîlyne Galyndaë

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Mîlyne Galyndaë Empty
MessageSujet: [Validé] Mîlyne Galyndaë   [Validé] Mîlyne Galyndaë EmptyMer 16 Juil - 21:50

Prénom et/ou Nom : Mîlyne Galyndaë

Race :Humaine.

Métier : Archère.

Savoir-faire : Tanneuse – couturière.

Caractéristiques physiques :Mîlyne est de taille moyenne et doté d'un corps menu mais pas dénué de musculature. Souvent qualifié de « jolie fille » elle est de ce genre de personne sur lesquels les hommes se retournent lorsqu'ils passent à côté d'elle, bien qu'ils finissent souvent bien vite par ce ravisé après avoir croisé son regard bleu perçant. Ses long cheveux blond lui retombent sur les épaules entourant un visage fin et délicat, un discret petit nez et des lèvres pulpeuses. En étant attentif l'on peut apercevoir la bout de deux oreilles pointues dépassé de ses cheveux seul trace qu'il lui reste d'un possible aïeul elfique. [je n'ai pas mis demi-elfe car ce n'est qu'un détail physique]

Caractéristiques mentales : Si il y a une chose qu'elle a très vite compris dès son adolescence c'est que son physique avantageux lui serait toujours d'une grande aide et elle n'hésite pas s'en servir pour obtenir ce qu'elle veut. Doté d'une certaine «aisance» avec les hommes ce comportement de fille facile et niaise cache en faite un caractère bien trempé, et un sens de la répartie capable d'en faire taire plus d'un. Quand elle ne cherche pas a user des ses charmes elle est plutôt de nature calme et taciturne, le premier inconnu venus aura du mal a lui faire décroché deux mots mais elle devient tous de suite plus causante en présence de personne en qui elle fait confiance. Sa très grande passion pour les vêtements, tissus et étoffes en tous genre on tendance a lui provoqué ce que l'on pourrais nommer des «pulsions acheteuse» dès qu'une échoppe ce trouve dans les environs.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Étant l'une de ses passions elle possède énormément de vêtement mais la plupart du temps elle est vêtue de ce qu'elle nomme elle même sa «tenue d'exploration»: composé d'une tunique verte à manche courte et d'un pantalon marron, couleurs sobre et quelconque qui permettent de ne pas ce faire trop remarqué. Elle possède également de longues bottes qui lui remontent jusqu'au dessus des genoux et des gants d'archer remontant jusqu'au coude et ne couvrant que l'index et le majeur de chaque mains.

Etat d'esprit : Totalement neutre elle ne partage que rarement ses idées et sa façon de pensé préférant garder tous cela pour elle même. En revanche elle a appris de part son éducation à toujours faire confiance à son instinct et elle le suivra donc toujours que cela plaise ou non...

Histoire : Mîlyne est la première née d'une fratrie de trois enfants, suivis de ces deux jeunes frères jumeaux Baln et Karin, Depuis plusieurs générations dans la famille de sa mère le première enfant est toujours une fille et a toujours la particularité de posséder les oreilles pointues à l'instar des elfes, le pourquoi et le comment de cet sorte de rituel son depuis bien longtemps tombés dans l'oubli et l'on ne se pose maintenant plus guère de question quand à ce phénomène. Elle a passé toute son enfance dans la village de Hautesylve en compagnie de sa famille, ses parents possédaient un atelier de couture et lui transmirent la passion de la confection des vêtement. Ils vivaient dans un certain confort, les affaires marchant bien du fait de la grande qualité des étoffes que ses parents fabriquaient. Malgré tous Mîlyne trouvait le moyen de s'ennuyer, elle n'appréciait guère la vie au village et passait la plus clair de son temps à se promener dans la Sombreforêt malgré les recommandations de ses parents qui n'aimaient pas trop la savoir ce balader seul la bas, même si les alentour du village son sécurisé. Suite a une mésaventure ou elle s'était égarée plusieurs heures dans la forêt et durant laquelle ses parents avaient faillis mourir d'inquiétude, ils décidèrent, pour la contenter, de la confié aux mains des forestiers. Lors de la fondation du village des forestiers accompagnaient déjà les mages et les sages venus s'installer ici et l'on voit encore aujourd'hui beaucoup de personnes venir habiter à Hautesylve pour répondre à l'appel de la forêt.
Commença alors la plus belle période de la vie de Mîlyne, elle découvrit énormément de chose l'art du camouflage, de la chasse et bien d'autre chose permettant la survie dans une forêt. Mais la discipline qu'elle préférai le plus et ou elle excella tous particulièrement fût le maniement de l'arc. Sa passion pour cette arme fut telle qu'elle la pratiqua alors à longueur de journée, prenant pour cible tous ce qu'il lui tombait sous la main, en à peine trois années de pratique elle avait rattraper son maitre. Ce dernier ce faisant vieux et elle approchant déjà des 20 ans, il lui proposa de prendre sa place pour enseigner la maniement de l'arc, proposition qu'elle refusa promptement. En effet sa passion, pour les promenades et les découvertes ne se limite pas seulement à la forêt, elle voulait découvrir le monde et depuis déjà quelques mois avait pour projet de quitter Hautesylve, le fait d'avoir rattraper son maitre était pour elle une limite qu'elle s'était fixée pour définir la date de son départ.
Le soir même elle prépara son équipement, expliqua ça démarche à sa famille. Ses parents furent attristés mais ne tentèrent pas de la retenir ayant déjà depuis longtemps compris les envies de découverte de leurs filles et se doutant que ce départ viendrai un jour ou l'autre. Les deux jumeaux eux, à peine âgés de 10 ans eurent beaucoup de mal à accepter ce départ et ne quittèrent pas leur soeur de toute la nuit précédant le départ. Le lendemain matin elle hissa son paquetage sur son dos et ouvrit la porte, elle vit alors une nouvelle vie se profiler devant elle, un sentiment de liberté. Elle se retourna et contempla sa petite famille, une vague de tristesse fit monter les larmes à ses yeux, elle se retint de pleurer ne voulant pas ajouter à la peine des ses proches. Elle se ressaisi soudainement se souvenant que son futur d'aventurière l'attendait à bras ouvert et dans un simple «au revoir» claqua la porte...

Objets : : Arc de mauvaise facture qu'elle a fabriqué elle même, un carquois, douze flèches de basses qualitées.

Techniques :
Tir précis : Elle peut après une concentration de 5 secondes viser un point précis avec une très grande précision. Cependant, si sa concentration est brisée, le tir échouera automatiquement. Si la cible est très agile et/ou se déplace rapidement, la précision diminuera grandement. Suite à sa concentration, elle sera légèrement étourdi pendant 5 secondes.

Camouflage :Mîlyne peut aisément ce cacher à la vue d'une personne quelconque en quelques secondes. Cela ne marcheras pas évidement avec toute personne possédant des sens surdéveloppé (Elfe , ou capacité spéciale) et ne trompera pas non plus les animaux puisqu'elle ne peut pas cacher son odeur. Se retrouvant souvent dans des positions inconfortables pour ce camoufler elle ne peut rester sans bouger que 10min. Suite a cette technique ses muscles sont engourdis pendant 5min.

Tir lointain : Mîlyne bande son arc de toute ses forces et peut envoyer ses flèches 50% plus loin que la normal durant 15 secondes. Elle perd en revanche en précision et doit ce reposer pendant 2 min suite à l'effort effectuer.

Que pouvez-vous apporter au forum ? :Là comme ça tous de suite je ne sais pas trop, en revanche je serai présent le plus possible et puis j'essayerai de faire vivre le forum à mon échelle ! Smile Après si il y a besoin d'aide ou d'idée pour quoique ce soit je me ferai un plaisir de donner un coup de main! Et puis je suis la pour m'amuser et me détendre donc j'essayerai aussi d'amener un peu de bonne humeur et de camaraderie ! Wink

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Via un top forum que j'ai trouvé sur google. Je cherchais un forum RP intéressant ! Et de tous ceux que j'ai parcourus avant, vous êtes de loin le plus intéressant et surtout le plus ACTIF que j'ai trouvé !

Respect des règles du forum :

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Lu et approuvé.

Dernière édition par Mîlyne Galyndaë le Ven 1 Aoû - 11:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Mîlyne Galyndaë   [Validé] Mîlyne Galyndaë EmptyJeu 17 Juil - 9:03

Jolie fiche ^^

Mîlyne Galyndaë a écrit:

Techniques :
Tir précis : Elle peut utiliser son arc pour empêcher un ennemis de fuir en lui tirant par exemple dans la cheville ou le creux du genou. Ce tir demande une grande concentration si bien qu'elle est très vulnérable a ce qui se passe autour d'elle pendant 5sec. Il arrive que le tir rate ça cible et il échoue totalement si ça concentration est brisée.

Il faut un effet secondaire après ta technique ^^
Le tir rat eque quand la concentration est brisée ou pas? Si tu tombes sur un adversaire très agile ou autre?

Mîlyne Galyndaë a écrit:

Camouflage : Mîlyne peut aisément ce cacher à la vue d'une personne quelconque en quelques secondes. Cela ne marcheras pas évidement avec toute personne possédant des sens surdéveloppé (Elfe , ou capacité spéciale) et ne trompera pas non plus les animaux puisqu'elle ne peut pas cacher son odeur.

Durée? Effet secondaire après la technique?
On est assez (pour pas dire beaucoup) éxigeant sur les techniques de camouflage ^^

Si t'es niveau 5 et qu'il y a un elfe niveau 0, il te verra pas ^^

Mîlyne Galyndaë a écrit:

Coup à bout portant : Mîlyne peut rapidement armer son arc et tirer sur un ennemis qui la charge. Sous l'effet de la panique ce coup peut échouer et même lorsqu'il réussie il l'as laisse sans défense aux corps à corps. Ce coup ne peut être utiliser si l'ennemi est trop près ou si elle se fait attaquer par surprise.

Effet secondaire ^^
Mîlyne Galyndaë

Mîlyne Galyndaë

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Mîlyne Galyndaë   [Validé] Mîlyne Galyndaë EmptyJeu 17 Juil - 14:23

MDJ (Elvilia) a écrit:
Jolie fiche ^^

Merci ! ^^

J'ai éditer les techniques en espèrant que c'est mieux ! Smile
Elesis

Elesis

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Mîlyne Galyndaë   [Validé] Mîlyne Galyndaë EmptyJeu 17 Juil - 15:51

Mîlyne Galyndaë a écrit:
Coup à bout portant : Mîlyne peut rapidement armer son arc et tirer sur un ennemis qui la charge. Sous l'effet de la panique ce coup peut échouer et même lorsqu'il réussie il l'as laisse sans défense aux corps à corps. Ce coup ne peut être utiliser si l'ennemi est trop près ou si elle se fait attaquer par surprise. Étant une technique de dernier recours il provoque une forte monté d'adrénaline qui lui fait trembler les membres 10 secondes le temps qu'elle se reprenne.

cette technique est Plagié du Jeu Guild Wars
Mîlyne Galyndaë

Mîlyne Galyndaë

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Mîlyne Galyndaë   [Validé] Mîlyne Galyndaë EmptyJeu 17 Juil - 16:43

Oui le nom si tu veux effectivement.

Mais les effets de la technique en elle même c'est pas vraiment la même chose.

Voila la description de la comp dans GW : Attaque à l'arc. Vous tirez une flèche dont la portée est réduite de moitié, mais qui inflige +10...34...40 points de dégâts.

Je demande à voir le rapport avec la mienne. Wink
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Mîlyne Galyndaë   [Validé] Mîlyne Galyndaë EmptyJeu 17 Juil - 17:17

Mîlyne, ta dernière technique, plagié ou pas, n'est pas une technique ; c'est un geste passif. Pourquoi ?
Car moi aussi j'peux prendre mon arbalète et tirer sur un ennemi qui me charge Wink
Donc faudra changer, plagiat ou pas :/ (D'ailleurs, Elesis, tu fais quoi ici ? Je te rappelle que tu n'as pas le droit de psoter ici !)

Autre chose : Tu n'es pas obligé de dire le nombre de flèches que tu possèdes ni en fabriquer. Mais il faut rester réaliste (pas transporter 50 flèches sur soit sans carquois ou balancer autant d'flèches sur ton ennemi).

Sinon, zolie fiche, Mîlyne.
Mîlyne Galyndaë

Mîlyne Galyndaë

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Mîlyne Galyndaë   [Validé] Mîlyne Galyndaë EmptyJeu 17 Juil - 17:48

Citation :
Mîlyne, ta dernière technique, plagié ou pas, n'est pas une technique ; c'est un geste passif. Pourquoi ?
Car moi aussi j'peux prendre mon arbalète et tirer sur un ennemi qui me charge
Donc faudra changer, plagiat ou pas :/ (D'ailleurs, Elesis, tu fais quoi ici ? Je te rappelle que tu n'as pas le droit de psoter ici !)

Très bien. Dans ce cas je vais plancher sur autre chose ! Wink

Citation :
Autre chose : Tu n'es pas obligé de dire le nombre de flèches que tu possèdes ni en fabriquer. Mais il faut rester réaliste (pas transporter 50 flèches sur soit sans carquois ou balancer autant d'flèches sur ton ennemi).

D'accord ! J'avais précisé avoir des flèche car je ne voulais pas commencer en me retrouvant avec un arc sans flèche ! Ce qui est moyennement utile ! Smile

Citation :
Sinon, zolie fiche, Mîlyne.

Merci ! Smile
Glorac
Désigné volontaire
Glorac

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Mîlyne Galyndaë   [Validé] Mîlyne Galyndaë EmptyJeu 17 Juil - 18:50

1. Jolie fiche Smile

2. GW a plagié sur Donjons et Dragons donc, vu que le tir à bout portant y est un don. Pour info, tu n'as pas de malus sur les courtes portées. Mais tu peux à l'inverse faire une technique de "buff" (amélioration) de courte durée, qui, grace à ta concentration et ta force, par exemple, peut augmenter ta portée Wink

3. Ca manquait d'archers j'trouve. D'autant plus bienvenue Wink
Mîlyne Galyndaë

Mîlyne Galyndaë

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Mîlyne Galyndaë   [Validé] Mîlyne Galyndaë EmptyJeu 17 Juil - 20:16

Post édité.

Glorac a écrit:
1. Jolie fiche Smile

2. GW a plagié sur Donjons et Dragons donc, vu que le tir à bout portant y est un don. Pour info, tu n'as pas de malus sur les courtes portées. Mais tu peux à l'inverse faire une technique de "buff" (amélioration) de courte durée, qui, grace à ta concentration et ta force, par exemple, peut augmenter ta portée Wink

3. Ca manquait d'archers j'trouve. D'autant plus bienvenue Wink

Merci bien ! Very Happy

J'ai suivis ton conseille et proposé une technique d'amélioration de la portée.
Glorac
Désigné volontaire
Glorac

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Mîlyne Galyndaë   [Validé] Mîlyne Galyndaë EmptyJeu 17 Juil - 20:32

30s c't'un peu long, j'dirai 15 maxi Wink
Mîlyne Galyndaë

Mîlyne Galyndaë

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Mîlyne Galyndaë   [Validé] Mîlyne Galyndaë EmptyJeu 17 Juil - 20:56

C'est mis à jour. Smile
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

MessageSujet: Re: [Validé] Mîlyne Galyndaë   [Validé] Mîlyne Galyndaë EmptyMar 29 Juil - 16:11

Tout d'abord, jolie fiche. Elle me fait penser à un autre personnage, mais en beaucoup mieux évidemment ^^ Enfin, en plus jolie et en moins boulet aussi Smile

Citation :
Tir précis : Elle peut utiliser son arc pour empêcher un ennemis de fuir en lui tirant par exemple dans la cheville ou le creux du genou. Ce tir demande une grande concentration si bien qu'elle est très vulnérable a ce qui se passe autour d'elle pendant 5sec. Si la concentration est brisée la tir échoue automatiquement. Si la cible est doté d'une grande agilité ou ce déplace rapidement il a de grande chance de rater également. Suite a une telle concentration elle est légèrement étourdie pendant 5 secondes.
Je te propose cette reformulation un peu plus courte :
Tir précis : Elle peut après une concentration de 5 secondes viser un point précis avec une très grande précision. Cependant, si sa concentration est brisée, le tir échouera automatiquement. Si la cible est très agile et/ou se déplace rapidement, la précision diminuera grandement. Suite à sa concentration, elle sera légèrement étourdi pendant 5 secondes.

Citation :
Camouflage :Mîlyne peut aisément se cacher à la vue d'une personne quelconque en quelques secondes. Cela ne marchera pas évidement avec toute personne possédant des sens surdéveloppés (Elfe , ou capacité spéciale) et ne trompera pas non plus les animaux puisqu'elle ne peut pas cacher son odeur. Se retrouvant souvent dans des positions inconfortables pour se camoufler elle ne peut rester sans bouger que 10min. Suite a cette technique ses muscles sont engourdis pendant 5min.
OK

Citation :
Tir lointain : Mîlyne bande son arc de toutes ses forces et peut envoyer ses flèches 50% plus loin que la normale durant 15 secondes. Elle perd en revanche en précision et doit se reposer pendant 2 min suite à l'effort effectué.
OK
Mîlyne Galyndaë

Mîlyne Galyndaë

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Mîlyne Galyndaë   [Validé] Mîlyne Galyndaë EmptyVen 1 Aoû - 11:40

Message édité avec la nouvelle formulation de Tir Précis.

(Désolé du temps de réponse j'étais partis quelques jours ! Smile )
Ceyl Caladai

Ceyl Caladai

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Mîlyne Galyndaë   [Validé] Mîlyne Galyndaë EmptyVen 1 Aoû - 11:53

Lol merci pour le en moins boulet je comprend tout de suite ><
Amon
Désigné volontaire
Amon

Fiche perso : ICI

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Mîlyne Galyndaë   [Validé] Mîlyne Galyndaë EmptyVen 1 Aoû - 16:41

Inutile de dire ce que tout le monde a déja dit (à savoir tres belle fiche ^^ )

Validé avec 100 or + 20 de bonus ainsi que le lvl 1 offert
Mîlyne Galyndaë

Mîlyne Galyndaë

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Mîlyne Galyndaë   [Validé] Mîlyne Galyndaë EmptySam 2 Aoû - 11:54

Merci bien ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Mîlyne Galyndaë   [Validé] Mîlyne Galyndaë EmptySam 2 Aoû - 13:06

Je te fait ça. N'oublie pas de remplir les caractéristique sphysiques et mentales de ton personnage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Mîlyne Galyndaë   [Validé] Mîlyne Galyndaë Empty

[Validé] Mîlyne Galyndaë
Page 1 sur 1