|
| Savoir-faire: Joallierie et alchimie | |
| | Auteur | Message |
---|
Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Savoir-faire: Joallierie et alchimie Sam 19 Juil - 18:37 | |
| Voila une proposition d'objet pour les joalliers: Bague de poison Cette bague posséde un petit compartiment en dessous de la gemme ou l'on peut mettre du poison en poudre (fabriqué par un alchimiste) Ingrédients :barre d'argent x 1 fil d'argent x 2 petite gemme taillée x 1 Poison en poudre. le poison crée un malaise chez la personne qui l'absorbe. (la tête vous tourne, vous ne vous sentez pas bien, vos capacités sont diminuées) Ingrédients :coll x 3 amanite x 2
Dernière édition par Amon le Dim 20 Juil - 16:08, édité 6 fois | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Savoir-faire: Joallierie et alchimie Dim 20 Juil - 12:46 | |
| pourquoi pas
Mais c'est un mixte entre l'alchimiste et le joalier ^^
L'alchi pour le poison et le joa pour la bague ^^ | |
| | | Innakht Désigné volontaire
Nombre de messages : 277 Age : 34 Age RP : Aux environs des 18 ans Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Savoir-faire: Joallierie et alchimie Dim 20 Juil - 15:12 | |
| Bah le poison il se rajoute après, la bague c'est juste le récipient donc juste le joaillier :p Donc Amon j'pense que tu devrais retirer l'amanite et les Coll pour laisser juste les matériaux de la bague, et ensuite proposer des poisons en poudre pour l'alchimiste | |
| | | Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Savoir-faire: Joallierie et alchimie Dim 20 Juil - 15:41 | |
| Voila, modifié comme vous le souhaitiez ^^ | |
| | | Innakht Désigné volontaire
Nombre de messages : 277 Age : 34 Age RP : Aux environs des 18 ans Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Savoir-faire: Joallierie et alchimie Dim 20 Juil - 15:53 | |
| Voila perso je trouve ça parfait \o/ (Y'avais meme pas de poison en poudre en plus, donc c'est cool ^^) Petite précision par contre, le malaise, il peut donner la morts ou... ? precise les effet du malaise stp :p Je sens que cette bague va etre tres prisé par les adorateurs d'Agramand, notament pour son design Edit : Maintenant que t'as édité les effets du malaise c'est plus que parfait x) | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Savoir-faire: Joallierie et alchimie Dim 20 Juil - 16:39 | |
| Très sympa comme idée ^^ Parfait pour les assassins | |
| | | Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Savoir-faire: Joallierie et alchimie Lun 21 Juil - 14:25 | |
| Bien vue, j'plussoie, ça manquait et j'en connais qui devraient s'en donner à coeur joie. Ca pourrait même développer des intrigues de palais :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savoir-faire: Joallierie et alchimie | |
| |
| | | | Savoir-faire: Joallierie et alchimie | |
|