Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dharius

Dharius


Nombre de messages : 27
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort Empty
MessageSujet: [Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort   [Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort EmptyVen 25 Juil - 23:39

Prénom : Dharius

Race :Humain.

Métier : Exorciste apprenti

Savoir-faire : Forgeron d'arme

Caractéristiques physiques : Jeune tout d'abord ( 18ans) Des cheveux noirs mi-long, souvent en bataille. des yeux noirs comme du charbon, un visage que l'on pourrait qualifier de peu déplaisant . Étant de taille moyenne et bien que forger par le maniement des armes, Dharius comptera plutôt sur son agilité que la force brute. Il dégage une certaine antipathie, qui peut devenir de la peur pour certain.

Caractéristiques mentales : Les premiers mots qui viennent à l'esprit quand on observe Dharius est solitaire, et plutôt réservé. Très studieux Il peut emmagasiner d'importante connaissance avec facilité...sur un sujet qui l'intéresse. Un sujet considéré comme peu ou pas assez intéressant sera vite oublié. Cela est dû en partie a son manque de rigueur, de précision et de paresse on peut aussi mettre en cause sa jeunesse.
Plutôt orgueilleux, il a acquis un véritable sens de l'honneur qu'il essaie de suivre au mieux.
"Défend la veuve et l'orphelin" et un précepte que sont Maître lui a enseigné même si il l'applique avec peu d'enthousiasme .


Vêtements (pas d'armures au départ) : Le seul vêtement auquel il tient est le long manteau en cuir noir donné par son Maître, pourvu d'une capuche il permet d'être a peu près camoufler la nuit, et lui permet de se mêler a la foule. Par dessous il porte la tunique classique des exorcistes, habit composé d'une tunique noir surmonté d'un pourpoint rouge sombre, un pantalon de cuir . Et des botte solide. Ces habits ne sont pas fait pour le combat mais résisteront bien a un long voyage.


État d'esprit : Dharius souhaite Devenir assez puissant pour égaler et vaincre son Maître en duel. Il vise aussi a écrire un livre de ses aventures a venir.

Histoire :

Un humain était assis dans le pénombre d'une chambre austère. Sa plume écrivais et donnait vie a une histoire, à son histoire. En haut du parchemin était écrit : "Chronique de l'Homme Mort"


Mon nom est Dharius, ou du moins c'est le nom que m'a donné mon Maitre. Ma mémoire commence a milieu de cadavres, de cette époque je n'ai que des souvenirs brefs et imprécis. Tout d'abord le sang et les flammes, elles étaient tout autour de moi, les maisons brulaient, les gens hurlaient et j'étais assis dans une mare de sang. Mais ces choses là ne vous atteignent pas quand vous avez trois ans.

Et c'est là que mon Maitre m'a trouvé, prés du Marais des Soupirs au milieu de ce qui était autrefois mon village. Il m'a emmené avec lui et je suis devenue son disciple.

Mon maître m'a apprit beaucoup de chose au prix de nombreuses réprimandes plus ou moins violentes. Il m'a appris les lettres et les chiffres, l'équitation, les armes et même la musique.

Dans chacun de ces domaines il était expert . Les chiffres ne me passionnait guère, et les chevaux ne m'aimait pas, et c'était réciproque!
Les armes lourdes, comme les haches ou les masse était justement trop lourde. Je leur préférait les épées, dagues et autre armes blanches . D'ailleurs, mon Maître le remarqua bien vite et décida de laisser tomber les armes lourdes pour privilégié les lames.

Il m'apprit donc , ou plutôt tenta de m'apprendre les 7 ailes du dragons. Une technique de combat qui mélangeait les lames courtes et le combat a main nue.
C'est une façons de combattre dangereuse et physiquement éprouvante. Les enchainements à réalisés sont compliqués et dur a supporter pour le corps. De plus, en combattant de cette manière on réduit au minimum notre défense ne laissant place qu'a l'attaque.

Mais même aujourd'hui, après des années d'entrainement je n'arrive que les deux premières ailes.

Au niveau des lettres je me débrouillais pas trop mal je possédais beaucoup d'imaginations mais malheureusement je ne faisais pas attention à ce que j'écrivais, mes pensées étant plus rapide que ma main: je faisais de nombreuses fautes et cela continue encore aujourd'hui ,à mon grand désarroi .




Par contre je dévorais tout les livres qu'il me donnait, et ainsi je possédais bientôt une connaissance assez développée sur les créatures dangereuses, les épopées fantastique et tous ce qui est liée au corps humain. Mais là encore, je négligeais ce qui ne m'intéressait pas c'est à dire la botanique (qui se soucie des plantes d'ailleurs) la géologie,la politique, les écrits sur l'architecture et ,hélas, beaucoup d'autre sujet .

Mon maître m'enseigna de nombreuses choses sur les créatures maléfiques et comment les apaiser. Il m'appris tout ce qu'il savait sur la science de l'exorcisme.

L'exorcisme était une science, qui se pratiquais parfois à l'aide d'une épée, même si parfois les esprits pouvaient être calmer sans avoir a les combattre. Je sus bien plus tard que mon Maitre était un exorciste réputé et craint. Les rares fois ou il m'emmenais avec lui, j'étais impressionner et aussi effrayé. Il disparaissait d'ombre en ombre, ses coups était précis et rapide. Sa lame s'abattait tel un oiseau de proie sur ses ennemis, les déchiquetant sur place. Puis, finalement, sa main ganté d'argent et parcourus d'étranges inscriptions s'abattaient, libérant le malheureux de son corps de chair. Un jour je lui avait demander pourquoi ces habits étaient tout noir, il m'avait répondu : "Parce que mes ennemis se cachent dans l'ombre. "

Ainsi se déroula mon enfance. Rythmée par les entrainements, les études et aussi quelques fêtes. Mon Maître m'avait dit : "Ce n'est pas en restant entre quatre murs que tu apprendra tout. Les autres gens sont une source inépuisable d'apprentissage." Je fis donc de mon mieux pour me mêler aux autres malgré mon caractère peu social. Je me fit quelques amis et je développai mon sens de la conversation. Le plus dur était de faire le premier pas, les gens me trouvait froid et distant comme si je n'étais pas comme eux. Ils avaient peut être raison

Quelques jours avant mes 18 ans, mon Maitre m'emmena avec lui en ville. Il me mena jusque dans les bas fond, aux portes d'une taverne abandonnée. Il me donna une épée en disant :

"Prend et ne bouge pas d'ici ! Quoiqu'il arrive ne laisse personne rentrée!"

Et je lui ai obéis, même quand "ils" sont arrivés, il était deux ou trois, surement des bandits. Je ne me souviens pas de grands choses d'eux. Mais je savais qu'ils étaient dangereux pour moi. Je me rappel avoir sauté sur le premier, et profitant de l'effet de surprise je lui ai enfoncé mon épée dans le ventre. Après plus rien. Juste mon Maitre qui ressortait de la taverne abandonnée l'épée au clair et couvert de sang. Des cadavres gisant a ces pieds. Et moi j'avais le bras droit en miettes.
Je ne mis que quelques jour a m'en remettre et mon Maitre ne voulut rien dire sur ce qui c'était passé. Et a partir de ce jour il me regarda d'une autre façons, comme si il avait réalisé quelques chose ce jour là.
Il n'en laissa cependant rien paraître.

Pour le jour de mes 18 ans il m'offrit un grand manteau en cuir noir, il avait été conçu pour protéger au mieux sont utilisateur sans gêner sa mobilité. Et, pourvu d'un grand capuchon, il permettait de passer inaperçu au milieu de la foule. C'est ce même manteau que je porte aujourd'hui, et le manteau qui fait de moi un exorciste.

Quelques jours plus tard, nous avons reçu la visite d'un homme étrange, vêtue d'une toge noir portant un étrange symbole, il semblait bien connaitre mon Maître. Qui l'accueilla avec un grand sourire, même si il me paraissait forcé, mais je ne fis pas attention sur le coup. Il parlèrent pendant un moment de chose et d'autre, jusqu'à ce que mon maître me demanda d'aller chercher du vin a la cave. Quand je revins, la bouteille à la main, l'ambiance avait changé. Mon maître se leva, et vint mettre sa main sur mon épaule, c'était la première fois qu'il faisait cela, il regarda notre invité puis lâcha :

"Dharius, mon presque fils , tu traceras ton avenir a l'aide de ta lame et tu vivra . Maintenant, va mon fils et devient toi même"

Toujours aussi théâtrale... Mais, pour la première fois il démontrais de l'affection pour son protégé, je pense que c'est grâce a cela que j'ai compris. Je lui devais une obéissance absolue, en tant que fils. Je sourit et prit mon manteau. D'une main j'ai attrapé mon sac et de l'autre, une vieille dague fiché depuis des lustres sur le rebord de la cheminée.

En passant le pas de la porte je ne prononçais pas une parole, pas même "Adieu", je fis juste un signe de main par dessus mon épaule.

Dehors la pluie commençait à tomber, je rabattit le capuchon de mon manteau. Derrière moi des lames avaient sauté hors de leur fourreau. Devant moi, les larmes du ciel tombaient de plus en plus fort. A mes cotés juste une dague et la solitude. Pourtant je n'avais pas le droit de m'arrêter ni de me retourner, juste marcher, marcher résolument vers l'avant. Et écrire la suite de mon histoire.


Ainsi se termine le premier chapitre de mon œuvre. Ma plume écrit le passé , l'épée tracera mon futur.


Objets : : Une dague toute simple.

Techniques :

Envol : permet de courir très rapidement afin de dépasser son ennemi pour se retrouver derrière son dos. Cette technique donne l'impression que Dharius s'est téléporté. La technique peut échouer si Dharius n'est pas assez rapide, ou alors trop, dans ce cas là, il est déséquilibrer et ne contrôle plus sa trajectoire. Dharius ressent une très grande fatigue 5 minutes après, le forçant a se reposer.

Racine "Cette technique ne peut s'effectuer qu'après Envol ; c'est un puissant coup d'épaule qui reconvertit l'énergie cinétique d'Envol. Ce coup utilise toute la puissance du corps et peut permettre d'étourdir son adversaire pendant quelques instant. Une personne plus imposante physiquement ne ressentira pas ou peu les effets de la technique. Mais cette technique laisse Dharius déséquilibrés et peu le mettre a terre, si l'adversaire et plus grand et plus fort que lui. Suite a la technique Dharius se déboite l'épaule."


Nuit sans lune Dharius fixe un adversaire dans les yeux, et accentue un sentiment de mal aise qui déstabilise et effraie la cible.
Ne fonctionne que sur une personne déjà mal a l'aise. Les personnes sure de leur forces ne ressentiront rien. Ne fonctionne que dans les lieux peu éclairé. Dharius doit fixer sa cible pendant au moins 30 secondes. Après avoir effectuer cette technique Dharius est atteint de cécité temporaire.


Que pouvez-vous apporter au forum ? : mmh...une sucette pour celui qui veut.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Par hasard

Avez-vous un parrain (facultatif) : nope

Respect des règles du forum : [url=https://gloire-honneur.1fr1.net/Regles-du-jeu-f1/Regles-du-forum-t17.htm#7392]

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

"lu et approuvé"


Dernière édition par Dharius le Mer 30 Juil - 14:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort   [Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort EmptySam 26 Juil - 8:46

Bienvenue ^^


Pettie chose : tu oublies des mots de liason ou des virgules Wink Je te conseille d'en rajouter à certains endroits Wink

Dharius a écrit:
[...]
Race :Humain mais d'ascendance divine.
Spoiler:

Hé bien non, cela n'est pas possible ^^


Dharius a écrit:

État d'esprit : Devenir puissant vaincre son Maître en duel. Écrire un livre de ses aventures a venir.

Moi pas comprendre, moi vouloir que toi faire phrase XD² (Bon, j'arrête de te parler en petit négre, mais tu m'as compis...)


Dharius a écrit:

Histoire :
[...]

Mon Maître m'a ensuite mis au service d'une Guilde chargé de la Régulation des Forces Maléfiques, plus couramment appelé: Exorcistes.

[...]
Euh... Niveau régulation des forces maléfiques, il n'y a pas que ta guilde << On trouve le culte de Neis qui botte le cul des nécromanciens et des morts-vivants, et le culte de Glinis qui s'occupe du Mal (Comme les démons et les morts-vivants...). Donc faut préciser que les exorcistes ne font que l'éradication des humains ou autres trucs possédés.


Dharius a écrit:

Envol (Première partie de l'enchainement : Chasse ) : Course permettant de dépasser son adversaire et se retrouver dans son dos. Donne l'impression a la cible que l'utilisateur s'est téléporter ou l'a traverser. C'est en fait une course très rapide, droit vers l'ennemi, une feinte a gauche suivie immédiatement par un dépassement par la droite.
Pour que la technique fonctionne l'utilisateur ne doit en aucun cas ralentir.
Très éprouvante pour le corps, cette technique est dangereuse car l'utilisateur ne dispose d'aucune protection sinon, ses réflexes.
Tu pourrais dire plutôt :
"Envol permet de courir très rapidement afin de dépasser son ennemi pour se retrouver derrière son dos. Cette technique donne l'impression que Dharius s'est téléporté. La technique est très éprouvante et Dharius ne dispose d'aucune protection, si ce n'est ses réflexes."
Beaucoup plus clair et raccourci ^^


Dharius a écrit:

Racine ( deuxième partie de l'enchainement : Chasse ) : Ne peut s'effectuer qu'après l'Envol, c'est un puissant coup d'épaule qui reconverti l'élan donné par l'Envol. Ce coup utilise toutes la puissance du corps au maximum et permet de paralyser l'adversaire pendant quelques instant en endommageant la colonne vertébrale, si parfaitement effectués, ce qui est assez rare.
Tu pourrais dire plutôt :
"Cette technique ne peut s'effectuer qu'après Envol ; c'est un puissant coup d'épaule qui reconvertit l'énergie cinétique d'Envol. Ce coup utilise toute la puissance du corps et peut permettre, si la colonne vertébrale est touché, de paralyser quelques secondes son adversaire."
Toutefois, il manque un contrecoup à ta technique.


Dharius a écrit:

Les ailes de Lucifer ( technique spécial qui s'active indépendamment de la volonté de l'utilisateur) Lorsque Dharius est au bord de la mort lors d'un combat , et quand sa volonté est intacte. Il perd conscience et un ange vient prendre le contrôle de son corps. Il réagira a toutes agressions et contre attaquera. Mais n'attaquera pas lui même. Chaque action de "l'ange" occasionnera a Dharius une blessure grave mais ne le tuera pas. Le sort fonctionne pendant 4 minutes et 17 secondes et 73 centièmes.
Déjà, je te conseille d'aller voir cela : cliquer z'ici.. Tu pourra voir nos dieux Wink Et faudra donc changer l'nom d'ta technique Wink
Enfaîte, cette technique est trop puissante pour un niveau 0... Les anges connus (Neis et Nethfer <<) sont trop puissants. Il suffit ainsi que tu sois au bord de la mort avec une volonté de fer et tu retrouve possédé par un ange de Neis niv 6 u_u Donc cette technique est à changer. Autre chose : une technique de niveau 0 ne dure pas plus de 45 secondes.

(Mais le temps d'utilisation et les effets augmentent avec le niveau Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Dharius

Dharius


Nombre de messages : 27
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort   [Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort EmptySam 26 Juil - 14:39

Voilà c'est corriger , même si je n'ai rajouter que quelques virgules.

Pour ce qui est de la véracité bagroundistique , j'ai modifié quelques peu , la guilde pour en faire , une branche annexe du culte de Neis, en espérant ne pas trop écorcher le background.

Pour les techniques j'ai essayé d'en inventer une moins puissante . Et désolé, je n'était pas encore aller voir le panthéon d'où mon erreur au niveau des anges ^^'

Je avoir aussi rajouter mots qui forment phrase pour l'état d'esprit ^^
(même si je ne comprend pas vraiment ce que vous entendez par là. Sur certain BG, c'est similaire a l'objectif ; pour d'autre ça ressemble plus au caractère. A moins que j'ai mal compris )

Une dernière chose : Pour la signature, je la mets totu de suite, même si mon personnage n'est pas validé?

Dharius [Exorcistes] ~Exorcistes apprenti~


Je crois que c'est tout, et j'attends les demandes futurs (si il y en a pas je rigole un bon coup et je mange une sucette Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Dharius

Dharius


Nombre de messages : 27
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort   [Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort EmptyMar 29 Juil - 12:01

Pour ne pas que mon personnage tombe dans l'oubli : UP ^^

Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort   [Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort EmptyMar 29 Juil - 12:07

Tsss. Le culte de Neis ne fait pas d'exorcisme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dharius

Dharius


Nombre de messages : 27
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort   [Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort EmptyMar 29 Juil - 15:04

Histoire modifiée, j'ai préféré supprimer la guilde trop compliqué a gérer.
c'est peut être un peu beaucoup de créer une guilde, donc je l'introduirais peut être plus tard.

( et comme ça je ne fais pas d'entorse au background déjà mis en place)

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort   [Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort EmptyMar 29 Juil - 22:18

Tu dis être exorciste apprenti, mais tu ne fais mention nulle part de ce fait dans ton histoire. A part le fait que tu dises que tu as la tenue standard des exorcistes, tu ne dis même pas que ton maître est un exorciste.

Citation :
Envol : permet de courir très rapidement afin de dépasser son ennemi pour se retrouver derrière son dos. Cette technique donne l'impression que Dharius s'est téléporté. La technique est très éprouvante et Dharius ne dispose d'aucune protection, si ce n'est ses réflexes."
Il manque le contrecoup.
Il faut aussi que tu écrives le fait que ta technique peut échouer.


Citation :
Racine "Cette technique ne peut s'effectuer qu'après Envol ; c'est un puissant coup d'épaule qui reconvertit l'énergie cinétique d'Envol. Ce coup utilise toute la puissance du corps et peut permettre, si la colonne vertébrale est touché, de paralyser quelques secondes son adversaire. Mais cette technique laisse Dharius déséquilibrés et peu le mettre a terre, si l'adversaire et plus grand et plus fort que lui"
Technique trop puissante. La paralysie est interdite pas une technique.
A la place, étourdis-le par exemple.


Citation :
Nuit sans lune Dharius fixe un adversaire dans les yeux, et accentue un sentiment de malaise qui déstabilise et effraie la cible.
(le plus souvent la cible voit Dharius grandit)
Ne fonctionne que sur une personne déjà mal a l'aise. Les personnes sure de leur forces ne ressentiront rien. Ne fonctionne que dans les lieux peu éclairé. Dharius doit fixer sa cible pendant au moins 30 secondes. Après avoir effectuer cette technique Dharius est atteint de cécité temporaire.
La partie soulignée est inutile car la sensation peut dépendre de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Dharius

Dharius


Nombre de messages : 27
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort   [Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort EmptyMer 30 Juil - 0:26

Re modifier : J'ai rajouter un paragraphe.
Et modifier les techniques.

Une question : combien de temps un contrecoup peut durer? Peut il durer quelques minutes? Ou dans le cas de la technique : Envol

Est ce que le contrecoup pourrait être :

Après le combat Dharius est incapable de tenir sur ces jambes et dois se reposer pendant quelques heures. Avant de pouvoir marcher normalement.

Ainsi il peut combattre normalement durant le combat.

Donc est ce que c'est faisable?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort   [Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort EmptyMer 30 Juil - 3:02

Citation :
Une question : combien de temps un contrecoup peut durer? Peut il durer quelques minutes?
Il doit avoir une durée minimale liée à la technique (sa durée et sa puissance) mais il n'a pas de durée maximale fixée. Par exemple, un contrecoup peut durer plusieurs jours si tu le souhaites.

Citation :
Ou dans le cas de la technique : Envol

Est ce que le contrecoup pourrait être :

Après le combat Dharius est incapable de tenir sur ces jambes et dois se reposer pendant quelques heures. Avant de pouvoir marcher normalement.

Ainsi il peut combattre normalement durant le combat.

Donc est ce que c'est faisable?
Ca dépend du temps que dure le combat. S'il ne dure que 2-3 secondes, ça va. Mais s'il s'éternise et dure par exemple une heure, ça fait un trop long délai avant l'effet du contrecoup.
Sinon, tu peux dire, par exemple, que tu ressens une grande fatigue te forçant à te reposer cinq minutes après.

Citation :
Envol : permet de courir très rapidement afin de dépasser son ennemi pour se retrouver derrière son dos. Cette technique donne l'impression que Dharius s'est téléporté. La technique est très éprouvante et Dharius ne dispose d'aucune protection, si ce n'est ses réflexes. La technique peut échouer si Dharius n'est pas assez rapide, ou alors trop, dans ce cas là, il est déséquilibrer et ne contrôle plus sa trajectoire.
Après l'exécution de la technique, Dharius est incapable de bouger rapidement et de faire des mouvements complexes pendant un certain temps. Il tombe plus facilement.
La formulation est trop longue.

Citation :
Racine "Cette technique ne peut s'effectuer qu'après Envol ; c'est un puissant coup d'épaule qui reconvertit l'énergie cinétique d'Envol. Ce coup utilise toute la puissance du corps et peut permettre d'étourdir son adversaire pendant quelques instant. Mais cette technique laisse Dharius déséquilibrés et peu le mettre a terre, si l'adversaire et plus grand et plus fort que lui"
La partie en gras ne semble être qu'une conséquence de ton attaque, il te faut donc rajouter un contrecoup.
Car un contrecoup est quelque chose qui arrive à tous les coups.


Citation :
Nuit sans lune Dharius fixe un adversaire dans les yeux, et accentue un sentiment de mal aise qui déstabilise et effraie la cible.
Ne fonctionne que sur une personne déjà mal a l'aise. Les personnes sure de leur forces ne ressentiront rien. Ne fonctionne que dans les lieux peu éclairé. Dharius doit fixer sa cible pendant au moins 30 secondes. Après avoir effectuer cette technique Dharius est atteint de cécité temporaire.
OK
Revenir en haut Aller en bas
Dharius

Dharius


Nombre de messages : 27
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort   [Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort EmptyMer 30 Juil - 12:45

Je l'ai modifié a nouveau.

Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort   [Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort EmptyMer 30 Juil - 13:40

Citation :
Envol : permet de courir très rapidement afin de dépasser son ennemi pour se retrouver derrière son dos. Cette technique donne l'impression que Dharius s'est téléporté. La technique peut échouer si Dharius n'est pas assez rapide, ou alors trop, dans ce cas là, il est déséquilibrer et ne contrôle plus sa trajectoire. Dharius ressent une très grande fatigue 5 minutes après, le forçant a se reposer.
OK

Citation :
Racine "Cette technique ne peut s'effectuer qu'après Envol ; c'est un puissant coup d'épaule qui reconvertit l'énergie cinétique d'Envol. Ce coup utilise toute la puissance du corps et peut permettre d'étourdir son adversaire pendant quelques instant. Mais cette technique laisse Dharius déséquilibrés et peu le mettre a terre, si l'adversaire et plus grand et plus fort que lui. Suite a la technique Dharius se déboite l'épaule."
Rajoute aussi le fait que l'adversaire peut ne rien ressentir (par exemple s'il est plus imposant physiquement que toi) ou alors que ton attaque peut échouer.


Citation :
Nuit sans lune Dharius fixe un adversaire dans les yeux, et accentue un sentiment de mal aise qui déstabilise et effraie la cible.
Ne fonctionne que sur une personne déjà mal a l'aise. Les personnes sure de leur forces ne ressentiront rien. Ne fonctionne que dans les lieux peu éclairé. Dharius doit fixer sa cible pendant au moins 30 secondes. Après avoir effectuer cette technique Dharius est atteint de cécité temporaire.
OK
Revenir en haut Aller en bas
Dharius

Dharius


Nombre de messages : 27
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort   [Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort EmptyMer 30 Juil - 14:45

C'est fait .

Pfiou, j'y suis presque .
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort   [Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort EmptyMer 30 Juil - 16:19

Citation :
Pfiou, j'y suis presque .
Et non, tu y es ^^
Fiche validée.

Tu commences donc avec 140 écus.

N'oublie pas de remplir dans ton profil les champs de descriptions mentale et physique.

Sur ce, amuse-toi bien et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Dharius

Dharius


Nombre de messages : 27
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort   [Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort EmptyMer 30 Juil - 16:51

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort   [Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Dharius : Chronique de l'Homme Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: