Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Amon] errance

Aller en bas 
AuteurMessage
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] errance Empty
MessageSujet: [Amon] errance   [Amon] errance EmptyDim 8 Avr - 18:59

POSTE N°25
< AMON >


[HRP : action précédente dans "Port-Pregas", cf "le colisée".]

Amon était sortit de Port-Pergas, sans direction prévue, pour attendre le début des combats du colisée. Il marchait sur un petit sentier dans une foret quand une panthere bondit devant lui. Il était de bonne taille et avait l'air en colere.
**Ce n'est pas un humain donc c'est bete, on va essayer de l'assomer. Je parie qu'il va foncer sur moi...**

En effet, la panthere commenca a courir vers Amon. Ce dernier pris son baton comme une bate de base-ball et il frappa quand le gros chat bondit.
Il sentit une griffe entré dans son épaule mais il réussit a toucher la bete: Il avait casser sa patte avant gauche.
**Arf, rater, mais il ne sait plus courir**.

la panthere fit demi-tour en boitant et fou de rage, il feula et s'approchea d'Amon.
**J'ai une idée, sa va etre drole.**

Il sortit une piece de metal de son sac et le lanca en direction de la gueule de la panthere, pendant quelle etait ouverte, l'animal l'avala et la pierre explosa dans son estomace detruisant une partie de son systeme digestif et respiratoire. Il hurlait à sa facon, courrant partout et ne comprenant pas pourquoi il souffrait de l'intérieur. Amon décida de le laisser souffir encore quelque secondes puis le peta la colonne vertebrale. Il examina ensuite sa blessure
**Sa va, elle n'est pas grave mais faut quand meme que je la soigne. Je suis sur que le chef de vielletombe saura quoi faire.**

Il arracha les moustaches et les yeux e la panthere et les mis dans son sac.

**Sa sera peut etre utile, il me semble que l'alchimiste de Port-Pergas a besoin d'un truc dde la panthere**

Il prit ensuit le chemin de Vielletombe.

[HRP : action suivante dans "Vielletombe", cf "la maison du chef".]

[10 exp combat : trop facile, trop rapide]
[Moustahes et yeux de panthère ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Amon] errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Les routes de Norgod-
Sauter vers: