Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [ Lynx ] Cauchemar ou Réalité ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynx Tur
Invité




[ Lynx ] Cauchemar ou Réalité ? Empty
MessageSujet: [ Lynx ] Cauchemar ou Réalité ?   [ Lynx ] Cauchemar ou Réalité ? EmptyLun 9 Avr - 18:25


Post N° 19




< Lynx Turen >



Action Précédente : Enfin Arrivé...


Lynx avait parcouru la ville à une forte allure, ses cheveux flottaient au vents, de la sueur coulait sur son front, puis ses gouttes s'enfuiaient de son visage pour rejoindre le vent, dans les petites ruelles de Port-Pergas. Lynx avait êut une révélation, il s'était passé quelquechose au gué, et il fallait qu'il informe le comte, de la menace qui pesait sur son reigne et sur Port-Pergas.

[ Lynx ]:" Gardes !! Ouvrez moi, j'ai des révélations à faire, c'est très important,laissez moi passer !"

Lynx s'arrêta net en prononcant ses mots, il était imprégné de sueur, et son visage, était pâle. Une malédiction s'annonçait...

[ Need MDJ ]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Khe
Invité




[ Lynx ] Cauchemar ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [ Lynx ] Cauchemar ou Réalité ?   [ Lynx ] Cauchemar ou Réalité ? EmptyMer 11 Avr - 1:48

Une envie de vomir s'eleva brusquement de Lynx tendit qu'un vieux capitaine de garde ouvrait la porte en bois...

_Ouai... c'est pour quoi ?

L'homme regarda lynx avec dédain, l'archer était plié en deux et se tenait le ventre pret a recracher ses trippes au sol....

_Encore un saoul ! allez degage et va purger dans ton coin !

Il poussa lynx violemment dans la boue et referma la porte d'un coup sec...

C'est alors que Lynx sentit son estomac aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Tur
Invité




[ Lynx ] Cauchemar ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [ Lynx ] Cauchemar ou Réalité ?   [ Lynx ] Cauchemar ou Réalité ? EmptyMer 11 Avr - 18:24

Post n° 20


< Lynx Turen >


Lynx déglutit dès la première seconde alors qu'il rentrait dans la citadelle, il se fit donc rejeter par une sentinelle, et reunia sa réputation, bien qu'il ne s'en pas encore faite, il décida de retenter le coup, un mal de ventre, ca arrive parfois se dit-il. Mais dans Lynx, un grand doute pesait sur lui, était-ce vrai ou faux, maintenant il pouvait en être sûr, il était maudit par ses agresseurs de hier soir.

[ Lynx ]:" Ecoutez moi, monsieur, j'ai d'importantes révelations à faire, si vous me croyez ivre, détrompez vous, l'information que j'ai à vous donner est capitale pour la survie du nouveau comte, faites-moi confiance, c'est très important ! Il faut que je vois quelqu'un qui pourrait l'informer, je le fait par respect pour Port-Pergas et son roi, si vous ne m'écoutez pas, vous vous morderez les doigts, et j'en suis sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Lynx ] Cauchemar ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [ Lynx ] Cauchemar ou Réalité ?   [ Lynx ] Cauchemar ou Réalité ? EmptyMer 11 Avr - 18:30

Le soldat ricana au nez de Lynx ...

Oué c'est ça ! Allez va cuver ton vin ailleurs pauvre fou, ou j'ordonne de te faire jeter au cachot !

Il ferma la porte, continuant d'observer Lynx a travers la grille ménagée dans celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Lynx Tur
Invité




[ Lynx ] Cauchemar ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [ Lynx ] Cauchemar ou Réalité ?   [ Lynx ] Cauchemar ou Réalité ? EmptyJeu 12 Avr - 12:27


Post n° 21




< Lynx Turen >



Lynx se fit encore rejeter par le vilain garde, croyant qu'il était ivre. IL décida alors d'entreprendre un plan, gagner le tournoi, comme çà il pourrait prouver sa valeur au nouveau comte, et lui expliquer ce qu'il à vécu.

[ Lynx ]:" Et bien garde, vous savez quoi, je vais gagner ce tournoi, comme çà je vais pouvoir m'entretenir avec le nouveau comte, et vous vous en morderez le doigts de ne pas m'avoir écouté..."

Lynx s'en alla alors vers le colisée.

Action suivante : Tournoi de gladiateurs : Inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Lynx ] Cauchemar ou Réalité ? Empty
MessageSujet: Re: [ Lynx ] Cauchemar ou Réalité ?   [ Lynx ] Cauchemar ou Réalité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Lynx ] Cauchemar ou Réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport prix/réalité
» Galerie de Lynx
» [ Lynx ] Enfin arrivé ...
» [Validé] Lynx l'archer
» [Fait] [ Lynx ] achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: La Citadelle-
Sauter vers: