Voila, si je trouve l'idée d'acheter des troupes en masse moins cher, ce qui peut se justifier en rp par les réducs du prix de gros, je trouve que les baisses de prix sont abusives.
Certes, avoir des troupes moins cher fait toujours envie ; mais quel intérêt d'acheter des troupes moitié prix ? Ceux qui auront les moyens sseront encore plus avantagés que ceux qui ne les ont pas...
Escouade : 15 hommes au choix : 20% de réduction sur le prix total. Bataillon : 30 hommes au choix : 30% de réduction sur le prix total. Régiment : 50 hommes au choix : 50% de réduction sur le prix total.
Je propose de diminuer cela de cette manière :
Escouade : 15 hommes au choix : 5 % de réduction sur le prix total. Bataillon : 30 hommes au choix : 10 % de réduction sur le prix total. Régiment : 50 hommes au choix : 20 % de réduction sur le prix total.
Ou ainsi :
Escouade : 10 hommes au choix : 5 % de réduction sur le prix total. Bataillon : 20 hommes au choix : 10 % de réduction sur le prix total. Régiment : 50 hommes au choix : 25 % de réduction sur le prix total.
Une réduction de 50 % ; je ne vois pas l'intérêt personnellement ; soit on a les moyens de se payer des unités, soit on ne les a pas...
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
Escouade : 15 hommes au choix : 5 % de réduction sur le prix total. Bataillon : 30 hommes au choix : 10 % de réduction sur le prix total. Régiment : 50 hommes au choix : 20 % de réduction sur le prix total.
^^.
Une escouade de 10 hommes c'est trop peu à mon gout.
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
Escouade : 10 hommes au choix : 5 % de réduction sur le prix total. Bataillon : 20 hommes au choix : 10 % de réduction sur le prix total. Régiment : 50 hommes au choix : 25 % de réduction sur le prix total.
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Pour celui-là
Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007