Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un p'ti peu d'aide ?

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un p'ti peu d'aide ? Empty
MessageSujet: Un p'ti peu d'aide ?   Un p'ti peu d'aide ? EmptySam 9 Aoû - 18:14

-Un homme en danger

En vous promenant sur les routes, vous tombez sur un homme. L'homme est à terre, incapable de se déplacer seul. Il a une flèche dans l'épaule.

"Aidez-moi je vous en supplie. Aidez-moi à rentrer en ville où je pourrais être soigné. Des voleurs m'ont dépouilliés. Comme je ne me suis pas laissé faire, ils m'ont tiré une flèche dans l'épaule. S'il vous plait ! Je ne veux pas mourir ici ! J'ai une femme et deux enfants !!"


[Quête] Ammenez ce pauvre homme à la ville la plus proche pour qu'il y soit soigné par un médecin ou un guérisseur. Sa blessure est grave. Vous devriez peut-être lui désinfectée et lui faire un pensement.

[Récompense] L'homme est téllement content que vous l'ayez sauvé qu' il vous donne les 80 pièces d'or qu'il avait réussit à cacher dans...ses sous-vêtements.

[Information] : Si l'Homme meurt, vous n'aurez rien gagné (vous ne trouvez pas l'Or caché et il n'a rien d'autre sur lui)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'ti peu d'aide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Les routes de Norgod-
Sauter vers: