Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Validé] Ygdrasil Attalis, le poète noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ygdrasil Attalis
Désigné volontaire
Ygdrasil Attalis


Nombre de messages : 59
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 10/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ygdrasil Attalis, le poète noir Empty
MessageSujet: [Validé] Ygdrasil Attalis, le poète noir   [Validé] Ygdrasil Attalis, le poète noir EmptyDim 10 Aoû - 17:04

Prénom et/ou Nom : Ygdrasil Attalis

Race : Humain à 100 %

Âge :20

Métier :
Poète et Acrobate

Savoir-faire : Enchanteur

Caractéristiques physiques :
La première chose qu'on remarque lorsqu'on me regarde c'est la cicatrice sur ma joue droite. De plus, on me compare souvent à un albinos car mes cheveux sont d'un blanc éclatant et mes yeux possèdent une couleur à la limite du rouge bien que je ne cesse de répéter qu'elle est pourpre. Je suis plutôt grand et assez mince. Pas très musclé mais assez agile. Une vrai anguille !

Caractéristiques mentales : Je suis de nature colérique, à m'énerver pour un rien. J'entre dans des colères folles quand on me touche par exemple. J'aime les femmes mais je suis trop timide pour les courtiser et je cherche la perle rare depuis des années. Je suis assez solitaire mais j'aime la compagnie des saltimbanques. Parfois, il m'arrive de changer totalement de comportement lorsque mes souvenirs d'enfance remontent et je deviens sadique, sournois et je prend un malin plaisir à regarder s'entretuer les gens après les avoir retourner les uns contre les autres.

Vêtements (pas d'armures au départ) :
Une tunique blanche et des gants et des bottes noirs ...

Etat d'esprit :
J'en veux à mes parents qui m'ont vendus à l'age de 6 ans. Je les déteste au plus haut point et je suis assez solitaire bien que j'éprouve un grand respect envers les grands poètes. Il m'arrive parfois de composer mais rarement des poèmes joyeux ...


Histoire :
Je suis né dans une petite peuplade entre Sipahan et le Lac des Larmes. Je vivais avec mon père et ma mère dans une petite bâtisse à l'extrémité Nord des nos terres. Mon père était paysan et ma mère se gardait bien de pratiquer autre chose que la cuisine et la broderie. Autant dire que personne ne s'occupa de mon éducation. Mon père gardait une main de fer sur la maison et on le disait trop strict. En fait c'était un ivrogne ( encore un Wink ) qui passait ses nuits à la taverne où il dilapidait son héritage, la dote de ma mère et le peu d'argent qu'il gagnait avec ses vaches. Peu à peu, ces animaux qui faisaient sa fierté disparurent un à un et ce n'est que plus tard que je compris comment. Les dettes enserraient mon père comme un étau duquel il ne pouvait se dégager. Il était tombé dans un gouffre sans fin ...
Alors que d'habitude il m'ignorait, il se mit à me persécuter et à me frapper pour toutes les raisons plausibles et possibles. Il prenait un plaisir sadique à me faire perdre progressivement confiance en moi. Je n'étais plus un enfant, mais un animal ... Je ne parlais plus, je grognais. Je ne vivais plus, je souffrais.
Autant dire qu'à son plus grand déplaisir il me sauva la vie en me vendant aux Mains Pourpres et ce pour ralentir sa chute désespérée. Je fus acheté en tant qu'enfant animal ... On me parqua dans une cage où je passais le plus clair de mon temps en dehors des répétitions et des représentations. Mon numéro se composait d'acrobaties qui, au fil des années, devinrent de plus en plus dangereuse. Je sautais à travers des cerceaux enflammées à quinze mètres du sol avec pour seule attache ma peur de représailles en cas d'échec ...
Et puis un jour, je ne me rappelle plus comment, je fus libre. Finie la cage, finie la torture ! Je pouvais vivre à nouveau et oublier mes tourments. J'errai pendant plusieurs semaines dans un silence totale à travers des contrées que je ne connaissais pas. J'en vins même à regretter ma cage. Je fus recueilli par un vieil ermite solitaire. Ce fut lui qui me rendit ma nature humaine. J'appris à l'âge de 16 ans à lire, à écrire, à compter et à penser. Je changeais totalement de personnalité. Il me poussa doucement à arpenter le chemin de la poésie auquel je pris un grand plaisir. Et le jour où il s'éteint après plusieurs décennies de vie, c'est avec un grand sourire qu'il prononça mon prénom et qu'il s'endormit éternellement. Aujourd'hui je me rend à Sipahan pour tenter de refaire ma vie et d'oublier le passé.

Objets : Fouet médiocre.

Techniques :


L'Envol :
Ygdrasil s'accroupit pendant quelques secondes au sol et ils rassemblent son énergie pour bondir en l'air. Il décolle ainsi à environ 3 mètres du sol. Il est vulnérable quand il est au sol car il est très concentré et vulnérable quand il retombe(~3sec~) car il peut être déséquilibré. Ce saut lui permet de fuir principalement mais il peut s'en servir pour bondir par dessus son adversaire pour le frapper dans son dos.

L'Ange Vrilleur :
Ygdrasil s'accroupit au sol et rassemble son énergie pour bondir vers son ennemi. Il effectue alors un saut vrillé vers son ennemi et son poing s'enfonce dans l'abdomen de ce-dernier. Très facile à éviter et à contrer mais ravageur quand il réussit. Si cette attaque est évitée, Ygdrasil s'affale sur le sol et est sonné pendant quelques instants(~1-2sec~). Qu'elle réussisse ou pas, cette attaque provoque une nausée chez Ygdrasil et l'empêche de bouger pendant 10 secondes.

Le Piquant de la Rose :

Ygdrasil tourbillonne sur lui même durant quelques secondes et frappe plusieurs ennemis l'entourant. Très peu efficace, et aisément esquivé. Ce coup sonne Ygdrasil durant quelques secondes, et il risque de rater son attaque suivante. Ygdrasil est difficilement attaquable durant la technique en raison du danger que cela représente.


Que pouvez-vous apporter au forum ? : Dites ce que vous pouvez apporter au forum :

Je suis un écrivain de talent et je vais finir la gazette déjà bien entamé Wink


Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :
Merci Google et Top-Forum.

Avez-vous un parrain (facultatif) : Je suis parrainé par Mordred Calogridis Wink. Nan xD pas de parrain ...

Juste une chose, pouvez vous me mettre en écrivain sur ce personnage.

Vouala, j'éspère que ça vous convient, sinon je suis là Wink ...


Dernière édition par Ygdrasil Attalis le Lun 11 Aoû - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ygdrasil Attalis, le poète noir Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ygdrasil Attalis, le poète noir   [Validé] Ygdrasil Attalis, le poète noir EmptyDim 10 Aoû - 18:16

Il manque quelques trucs là ^^. Ce que tu peux apporter au fofo, comment tu l'as connu, la signature du règlement Razz.

Bref, tes techniques sont bonnes, l'histoire cohérente. Je ne vois qu'une raisons de te faire attendre un peu : ton avatar. Trouve nous un truc qui corresponde à ta description et pas un guerrier en armure ^^. Ça fait pas trop poète.

Tu commenceras lvl 0 ou 1 selon ton désir (mise en place de la règle ^^).

(Et je te met Écrivain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrasil Attalis
Désigné volontaire
Ygdrasil Attalis


Nombre de messages : 59
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 10/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ygdrasil Attalis, le poète noir Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ygdrasil Attalis, le poète noir   [Validé] Ygdrasil Attalis, le poète noir EmptyDim 10 Aoû - 21:33

Ah oui effectivement, je modifie ça de suite Wink

Sinon le niveau 1 me paraît bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ygdrasil Attalis, le poète noir Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ygdrasil Attalis, le poète noir   [Validé] Ygdrasil Attalis, le poète noir EmptyLun 11 Aoû - 3:15

Eh bien je te valide ^^.

Tu commences avec un bonus de 20 écus. Bon RP.

Vas valider ton lvl 1 au conclave.
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrasil Attalis
Désigné volontaire
Ygdrasil Attalis


Nombre de messages : 59
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 10/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ygdrasil Attalis, le poète noir Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ygdrasil Attalis, le poète noir   [Validé] Ygdrasil Attalis, le poète noir EmptyLun 11 Aoû - 13:11

Oki je fais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silenus Nesego
Désigné volontaire
Silenus Nesego


Nombre de messages : 226
Age : 34
Age RP : 19 ans
Fiche perso : Ici
Date d'inscription : 27/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ygdrasil Attalis, le poète noir Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ygdrasil Attalis, le poète noir   [Validé] Ygdrasil Attalis, le poète noir EmptySam 16 Aoû - 10:03

Mordred pourrait-tu, s'il te plaît, modifier un peu ta description physique histoire qu'elle ne ressemble pas autant à la mienne :p ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iestanem.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Validé] Ygdrasil Attalis, le poète noir Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ygdrasil Attalis, le poète noir   [Validé] Ygdrasil Attalis, le poète noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Ygdrasil Attalis, le poète noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: