|
| Un nom pour ce monde. | |
| | Auteur | Message |
---|
Sanmaru Saruki Désigné volontaire
Nombre de messages : 70 Age : 28 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 07/08/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Un nom pour ce monde. Ven 15 Aoû - 20:57 | |
| Bonjour, ou bonsoir, A ma connaissance, ce monde dans lequel nous vivons, faisons du RP, buvons des bières ! Ce monde, il n'a pas de nom d'après mes renseignements, il s'appelle Gloire & Honneur. Mais dans un RP ? Comment nommons nous ce monde ? Gloire & Honneur ? Il faudrait selon moi un nom de monde fixe, qui ressemble a un nom de monde. PS : Si cela existe dèja, m'en faire part, supprimer ce post. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Un nom pour ce monde. Ven 15 Aoû - 21:05 | |
| Ben le Monde, il s'appelle... Le Monde ! Y'en a pas deux, on nomme pas quelque chose qui n'existe que par lui-même ! Tu l'appelle comment notre Monde à nous ? La Terre ! Ben la t'as qu'à l'appeler le Monde | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un nom pour ce monde. Ven 15 Aoû - 21:13 | |
| | |
| | | Nill Désigné volontaire
Nombre de messages : 113 Age : 29 Age RP : 28 Fiche perso : ici Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Un nom pour ce monde. Ven 15 Aoû - 22:26 | |
| Le Monde de Narnia.
Non plus sérieusement, je trouve que vous avez des arguments tous les deux :
- San' dit que chaque monde à un nom. Il n'a pas tort. - Brisecous lui dit que le monde c'est le monde, bon ok mais c'est un peu facile non?
Même si je suis d'accord avec toi Brisecous mais il faut comprendre San' :
Nous notre monde, notre monde réel, s'appelle la Terre (qui est aussi le nom de notre planète). Dans le monde de Gloire & Honneur, quelle est le nom de cet planète?
Mais pour clore le sujet, je dirais que Gloire & Honneur se situe dans une époque médiéval, à cet époque, le monde, c'était le monde, la notion de "Terre" pour désigner le monde où l'on vivait n'est venu que bien longtemps après le Moyen-Age. Bref... Mon avis c'est que ce sujet est trop "sensible" à mon gout car il y a toujours des désacords ! | |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Un nom pour ce monde. Ven 15 Aoû - 22:49 | |
| Be le monde il s'appelle... Le Monde voila | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Un nom pour ce monde. Ven 15 Aoû - 23:08 | |
| Dans le monde de G&H, il y a Norgod, Amresia et Djel Fa.
Tu peux parler des terres de Norgod, du désert de Djel Fa ou des plaines d'Amresia. Pas besoin d'aller plus loin ^^. Et même si tu veux aller plus loin, ben ya le monde xD. | |
| | | Sanmaru Saruki Désigné volontaire
Nombre de messages : 70 Age : 28 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Un nom pour ce monde. Ven 15 Aoû - 23:20 | |
| Depuis tout a l'heure vosu complotez sur le TS, je l'sais ! xD Ce serait pas plus agréable d'avoir un nom pour ce monde ? Même si je sais que vosu toruverez toujours quleque chose contre.. | |
| Sujet: Re: Un nom pour ce monde. Ven 15 Aoû - 23:30 | |
| Bah la Terre tu l'appelles la terre parce que... C'est de la terre pourquoi veux tu que le payzou lambda donne un nom à quelque chose qui va de soi et qui est unique. Personne ne donne un nom à son propre monde quand il croit être unique. Ce qui est le cas pour G&H... Appelle-le le Sol si tu veux, ou le Parterre je m'en fous ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nom pour ce monde. | |
| |
| | | | Un nom pour ce monde. | |
|