|
| Lyanea's Artbook... | |
|
+7MDJ (Leelou Lovara) Anjali Glorac MDJ (Brisecous) Ygdrasil Attalis MDJ (Erganum) Lyanea 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lyanea Désigné volontaire
Nombre de messages : 55 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 25/08/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Lyanea's Artbook... Mer 27 Aoû - 16:36 | |
| Voici un concentré de mes dessins que j'ai scannés ^-^ 1°) - Spoiler:
2°) - Spoiler:
3°) - Spoiler:
4°) - Spoiler:
5°) - Spoiler:
6°) - Spoiler:
7°) - Spoiler:
8°) - Spoiler:
9°) - Spoiler:
10°) - Spoiler:
11°) - Spoiler:
12°) - Spoiler:
13°) - Spoiler:
Image n°1: simple envie de flammes... je trouve le corps trop large. Image n°2: inspiré de "Wish I Had An Angel" de Nightwish Image n°3: on m'avait demandé un ange à partir d'une image... C'est pas trop dans mes principes mais je l'ai fait... Image n°4: mon ancien perso hunter de Ragnarök, sur Kami ^-^ Image n°5: à gauche mon moi que j'aime, et à droite une représentation de ma sœur jumelle du même style qu'elle a dirigée. Tout ça en partant de nos personnalités respectives... Image n°6: un aigle que j'ai fait il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps... une copie malheureusement... Je le déplore même si j'aime bien le rendu ^-^ Image n°7: le même perso hunter, sauf seulement la tête avec d'autres hat. Image n°8: je voulais dessiner un perso de face, mais assis... Et bah je l'ai fait =D Image n°9: ma petite mage de Kami Image n°10: une petite envie de WoW... Tout en restant dans mon style ^-^ je l'ai aussi faite il y a un bon moment. Je n'aime plus le profil >.<par>_< enfin bon je met quand même... en plus je m'aperçois que ya une jambe légèrement plus petite que l'autre... XDDD Image n°11: petite envie de stalker/rogue sur Kami... et puis zut j'ai complètement dérivé avec mes envies du moment =3 Image n°12: petit croquis, c'est la première fois que je dessine autant un même perso =D à remanier quand même... Image n°13: le cadeau d'Azumi (membre d'un forum de graphisme, pour son anniversaire et pour la remercier de m'avoir fait des créas). J'avais envie de faire quelque chose de mes mains en cours... Suite :- Spoiler:
Une ange *-* j’ai mis pas mal de temps à finir les ailes x__x désolée si elle est de travers, mais j'ai dessiné avec ma feuille de travers x) - Spoiler:
Suite bis :Un petit fanart de ragnarök : mariée avec valkyrie helm et angel wing ears, et le truc bizarre à droite, faut pas chercher c’est abstrait xþ - Spoiler:
[PS: tous les dessins ont subi des bidouillages plus ou moins foireux, donc no coment XD] Une petit poupée faite après un délire en cours de techno x) âmes sensibles 'abstenir - Spoiler:
Une photocopie d'un dessin fait pour Ascheriit, la qualité est médiocre mais bon... On peut pas faire mieux avec une photocopie... - Spoiler:
Une petit animal non-répertorié.... Sur une feuille d'allemand xD - Spoiler:
Une photocopie (encore un cadeau) d'un chibi fait en perm, avis aux amateurs de Black Cat =3 - Spoiler:
Deux petits angelots... Trop choupis *-* - Spoiler:
Une silhouette faite en cours d'anglais, avis aux intéressés qui veulent la travailler =p - Spoiler:
Encore une suite :Un dessin... vieux u_u je ne sais même plus quand je l'ai commencé (peut être en début d'année scolaire, en physique [je me souviens de la paillasse qui m'emme**ais] mais ça reste incertain...) - Spoiler:
PS : je tiens à préciser si ça n’a pas déjà été dit que tous mes dessins sont des fruits de mon imagination, qu’ils ne sont en aucun cas des copies (ou alors c'est mentionné) d’œuvres déjà existantes. Si il existe une ressemblance avec quelqu’un ou un dessin déjà existant, cette ressemblance est une pure coïncidence.
Dernière édition par Lyanea le Mer 27 Aoû - 16:50, édité 2 fois | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Lyanea's Artbook... Mer 27 Aoû - 16:47 | |
| | |
| | | Lyanea Désigné volontaire
Nombre de messages : 55 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Lyanea's Artbook... Mer 27 Aoû - 16:48 | |
| et voilà =)
merci chuck ^-^ | |
| | | Ygdrasil Attalis Désigné volontaire
Nombre de messages : 59 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Lyanea's Artbook... Mer 27 Aoû - 16:51 | |
| Ch'est Bôooooooooooooooooooooo !
*O* | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Lyanea's Artbook... Mer 27 Aoû - 16:52 | |
| Très beaux dessins ! J'suis fan ! PS : Si tu cherches du boulot ou veux rendre service au forum, l'armée améric euh Gloire et Honneur recrute sans problème un dessinateur | |
| Sujet: Re: Lyanea's Artbook... Mer 27 Aoû - 16:53 | |
| bah je veux bien vous aider, mais j'ai du mal avec les hommes, et ça dépend du thème des commandes (et en plus je met du temps si je suis pas inspirée) | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Lyanea's Artbook... Mer 27 Aoû - 16:56 | |
| - Lyanea a écrit:
- bah je veux bien vous aider, mais j'ai du mal avec les hommes, et ça dépend du thème des commandes (et en plus je met du temps si je suis pas inspirée)
Bah disons que des ch'tis dessins persos pour le fofo nous rendraient bien service ! Mais c'est pas une obligation et on choisirait en prio les thèmes qui t'inspirent bien sûr | |
| Sujet: Re: Lyanea's Artbook... Mer 27 Aoû - 17:00 | |
| Bah comme ça vous tente ^-^
vous pouvez me donner des trucs à faire et je les ferais quand ça me tentera (genre quand je m'ennuie devant le pc, que j'ai une feuille et un crayon xD) | |
| | | Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Lyanea's Artbook... Mer 27 Aoû - 17:29 | |
| Pas dit sur la galerie d'un autre fofo : j'suis fan de ton style sérieux :p
Bonne continuation ^^ | |
| | | Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Lyanea's Artbook... Mer 27 Aoû - 18:56 | |
| je me joins au club ! je suis fan !
tu pourrais pas m'imaginer un portrait pour mon Anjali? | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Lyanea's Artbook... Mer 27 Aoû - 19:19 | |
| - Ygdrasil Attalis a écrit:
- Ch'est Bôooooooooooooooooooooo !
*O* J'en connais un qui est amoureux xD. | |
| Sujet: Re: Lyanea's Artbook... Mer 27 Aoû - 19:43 | |
| Anjali ==> à voir, fais moi une description exacte ou abstraie et je m'en charge (si je suis inspirée tjr )
tout le monde ==> puisque vous êtes si fan, zavez qu'à créer un fan club U_u | |
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Lyanea's Artbook... Mer 27 Aoû - 21:04 | |
| tu trouveras une description de mon personnage sur << sa fiche >>. Note que dans la partie Vêtements, certains mots sont cliquables. Maintenant, évidemment, si ça ne t'inspire pas, je te prie de ne pas te forcer. C'est juste que j'adorerais voir mon personnage crayonné dans ton style. | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Lyanea's Artbook... Mer 27 Aoû - 21:32 | |
| Un personnage bien crayonné peut servir d'avatar (avec l'accord du créateur bien sur ^^). | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Lyanea's Artbook... Mer 27 Aoû - 22:04 | |
| O_o' Tu as un réel talent, personne ne pourra dire le contraire J'adore vraiment tes dessins ^^ **tend une feuille à Lyanea**J'peux avoir un autographe, s'vous plaît ? x) | |
| | | Delibar Désigné volontaire
Nombre de messages : 71 Age : 30 Age RP : 19 Fiche perso : [url=]fiche perso ici[/url] Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Lyanea's Artbook... Mar 2 Sep - 16:29 | |
| Magnifique, vraiment.
je suis impressionné par le coloriage du premier dessin, moi je pète les plombs avec les crayons de couleur. pour la jambe plus courte que l'autre fallait pas le dire on aurait pas remarqué.^^ J'aime beaucoup l'animal de la feuille d'allemand | |
| Sujet: Re: Lyanea's Artbook... Jeu 4 Sep - 11:28 | |
| Merci, Delib' x)
quoi quoi?! j'aurais pas dû le dire?.... Bwaf maintenant c'est dit alors tant pis x) et puis j'aime bien dire les choses qui me passent par.... ah mer... mais pourquoi est-ce que j'écris tout x_X | |
| Sujet: Re: Lyanea's Artbook... Jeu 4 Sep - 18:02 | |
| - Anjali a écrit:
- tu trouveras une description de mon personnage sur << sa fiche >>.
Note que dans la partie Vêtements, certains mots sont cliquables.
Maintenant, évidemment, si ça ne t'inspire pas, je te prie de ne pas te forcer. C'est juste que j'adorerais voir mon personnage crayonné dans ton style. Bon, comme j'ai rien à faire pour cette fin d'après midi, je vais surement me lancer dans ton "portrait"... même si la cape dans tes vêtements affiche "erreur 404" >_< n'ai pas trop d'espoir car je peux l'avoir fini d'ici une semaine, comme d'ici trois mois... et ça peut être encore pire alors bon >_< espérons que ça m'inspire xD PS: dsl du double post | |
| Sujet: Re: Lyanea's Artbook... Jeu 4 Sep - 18:05 | |
| ah.. la cape est capout.. ?? ça m'apprendra à faire des liens directs sur un autre site que le mien.. je vais voir ce que je peux faire pour ça. enfin, merci d'avance pour ton interêt ! Prend ton temps, ma requête n'est pas une commande. c'est juste que j'aime beaucoup ton style et que j'ai terriblement envie de voir la tête que tu ferais à mon personnage. | |
| Sujet: Re: Lyanea's Artbook... Jeu 4 Sep - 18:44 | |
| okok ^-^ mais te presses pas pour la cape, je compte pas la faire de toute façon =) sauf si tu veux un mini croquis, ou un chibi pour aller avec... *adore les chibis* - Spoiler:
bah... si tu veux savoir je m'inspire surtout du caractère de la personne, et bien évidement de sa description physique... mais j'imagine une personne avec son caractère, et ça me donne les traits de son visage, sa façon de se tenir, si elle a un épis, etc... =)
| |
| | | Thorr Mogar Désigné volontaire
Nombre de messages : 80 Age : 30 Age RP : 32 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Lyanea's Artbook... Sam 13 Sep - 15:16 | |
| * viens de voir la galerie de dessins ! * Je peux enfin voir tes œuvres, niark ! (fini les "nan je te montre pas mon dessin!", même si c'était formulé autrement). Bon, bin comme tous les autres, j'adore =) | |
| Sujet: Re: Lyanea's Artbook... Mar 16 Sep - 14:58 | |
| Han nan pas lui...
quoi je suis méchante?
*a le sentiment d'être espionnée...*
Merci sinon xD
(et puis j'étais persuadée de t'avoir montré mon classeur...) | |
| | | Thorr Mogar Désigné volontaire
Nombre de messages : 80 Age : 30 Age RP : 32 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Lyanea's Artbook... Mar 16 Sep - 19:11 | |
| Et bha nan... (enfin, nan, tu m'avais pas montré ton classeur). Et si, moi Bon, bin, saches que tu as désormais un fan de plus (même si je te l'ai déjà dit ). | |
| Sujet: Re: Lyanea's Artbook... Jeu 18 Sep - 18:58 | |
| T.T nan pas lui...
sinon, pour en revenir au sujet original de ce topic, je suis en train de peaufiner une petite fée =) (commencée en Alsace sur le dos d'une feuille de jeu Allemand, continuée dans divers cours [principalement en Maths], et bientôt finie sur le bureau du PC /gg ...) Je compte tout d'abord la poster en noir et blanc, et je la posterais surement avec quelques modifications question crayonnage coloré... enfin peut être xD
EDIT:
[info] Anjali => j'ai fais la silhouette du buste de ton perso, et quelques croquis du vêtements... malheureusement, comme tu pourras le comprendre, je n'ai pas du tout le temps de travailler sur mes dessins chez moi avec cette rentrée, et si je dessine, c'est juste sur de petites feuilles pendant les cours ennuyeux... ... Et ton dessin est sur une 21x28.7 >_<
Bien que l'assistante de mon prof de Maths m'ait complimentée avant que j'ai eu le temps de cacher mon méfait, je doute que me ramener avec un grand dessin soit la meilleure façon d'être appréciée en cours...
Bref, ne t'inquiètes pas, ton dessin est en route! Même s'il risque de ne pas être fini avant la Toussaint à ce rythme... [/info] | |
| Sujet: Re: Lyanea's Artbook... Ven 19 Sep - 11:59 | |
| - Lyanea a écrit:
sinon, pour en revenir au sujet original de ce topic, je suis en train de peaufiner une petite fée =) (commencée en Alsace sur le dos d'une feuille de jeu Allemand, continuée dans divers cours [principalement en Maths], et bientôt finie sur le bureau du PC /gg ...) Je compte tout d'abord la poster en noir et blanc, et je la posterais surement avec quelques modifications question crayonnage coloré... enfin peut être xD
- Spoiler:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyanea's Artbook... | |
| |
| | | | Lyanea's Artbook... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |