|
| Lyanea's Artbook... | |
|
+7MDJ (Leelou Lovara) Anjali Glorac MDJ (Brisecous) Ygdrasil Attalis MDJ (Erganum) Lyanea 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Lyanea's Artbook... Ven 19 Sep - 12:07 | |
| La petite fée est splendide !
ne t'inquiète pas pour mon dessin ! et surtout ne te met pas les profs à dos avec ça. Moi, si je n'ai pas mon dessin avant la fin de l'année 2050, c'est pas grave ! Par contre, tes études sont importantes!! | |
| | | Lyanea Désigné volontaire
Nombre de messages : 55 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Lyanea's Artbook... Ven 19 Sep - 13:05 | |
| rofl ne t'inquiètes pas pour mes études, pour le moment on ne fait que de la révision alors ce n'est pas important du tout vu que je connais tout ce que nous sommes en train de faire en cours...
mais bon, je vais essayer de me ménager un trou dans mon agenda pour avoir une parcelle de temps libre conséquente...
et merci pr la fée =3 | |
| | | Thorr Mogar Désigné volontaire
Nombre de messages : 80 Age : 30 Age RP : 32 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Lyanea's Artbook... Ven 19 Sep - 18:26 | |
| Très joli (sii, moi xD).
Tu lui donnes de mauvais conseils, si ça continue elle va suivre en cours (pas bien è.é). | |
| | | Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Lyanea's Artbook... Ven 19 Sep - 18:50 | |
| Fan de ta fée !!! Je tiens tout de même à protester, énergiquement même. C'est un scandale. Entre une copine de fac (qui a un style proche de la bd Requiem pour ceux qui connaissent) et toi, m'avez fait me remettre au dessin réaliste. C'est inadmettable ! Blague à part, oriente toi en graphisme / art plus tard, il me semble que c'est une voie qui te conviendra parfaitement T'as un vrai talent (sans compter le boulot en plus j'imagine ^^). | |
| | | Lyanea Désigné volontaire
Nombre de messages : 55 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Lyanea's Artbook... Sam 20 Sep - 9:38 | |
| - Glorac a écrit:
- C'est inadmettable !
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[...]DDDD - Glorac a écrit:
Blague à part, oriente toi en graphisme / art plus tard, il me semble que c'est une voie qui te conviendra parfaitement T'as un vrai talent (sans compter le boulot en plus j'imagine ^^). je comptais faire une première S (pour m'ouvrir un max. de portes), puis une école d'Art si je ne trouvais pas ma vocation après le lycée... Mais merci du conseil, je prend note ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyanea's Artbook... | |
| |
| | | | Lyanea's Artbook... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |