Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Chic chic chic des Humains !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(PNJ) Grishnak Guk'Tush

(PNJ) Grishnak Guk'Tush


Nombre de messages : 20
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Chic chic chic des Humains !] Empty
MessageSujet: [Chic chic chic des Humains !]   [Chic chic chic des Humains !] EmptyVen 5 Sep - 21:56

Récit des attaques Orques...

Quelques heures plus tôt, les portes Sud du Gros Mur s’étaient ouverte pour laisser partir la troisième armée de Grishnak, armée principalement composée des clans des franges des montagnes Noires. Ainsi, la bannière des Crocs d’Acier et des Mains Rouge flottaient au dessus de cette large bande remplie de guerriers aussi assoiffés de sang que de victoire.
Rapidement, la troupe, portée par le tabour de guerre et les nombreux cors de batailles, se trouva à portée non seulement de voix, mais de tir du village, rempli d’Humains. Rageusement, les Orcs donnèrent de la voie, frappant leurs épées et haches rudimentaires sur leurs boucliers, ou plus généralement sur leur torse. Le bataillon d’archers tirait déjà dans le village et sur la palissade, tentant de garder les archers ennemis loin de ces endroits. Poussés par une envie bestiale de combat, les autres Orcs poussèrent leur béliers et aggripèrent leurs échelles. S’en suivirent trois minutes d’une course effrénée où les Orcs se livrèrent à leur jeux favoris, après la bagarre : savoir qui serait le premier à se bagarrer.


-Allé tas d’krevett, dépêch’ vous, y’en aura pa pour tout l’monde grahahaha !

Dans l’instant, les échelles furent posées sur la palissade et le premier bélier donna de grands coups dans la porte. Un, puis deux et trois. La porte tenait toujours. Au dessus d’eux, les archers humains avaient finalement trouver le courage de tirer. Une pluie drue de flèches s’abbatit sur les Orcs, leur arrachant un rire de mépris : les morts ne se battraient pas.
Dans le même temps, les plus fous et les plus bagarreurs étaient déjà en haut de la palissade, engageant les humains. Le combat pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Rhorem Jyrk
Désigné volontaire
(PNJ) Rhorem Jyrk


Nombre de messages : 63
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Chic chic chic des Humains !] Empty
MessageSujet: Re: [Chic chic chic des Humains !]   [Chic chic chic des Humains !] EmptyDim 7 Sep - 21:28

[HRP : Récit de Rhorem Jyrk.]


Bien que renforcés par la présence d'un bataillon et une baliste, la garnison du village abandonné sud ne pourrait résister bien longtemps, surtout que les orcs avaient reçus un cinquantaine de renforts. La baliste, présente sur la rive hors du village, était dirigé près du pont afin de toucher les béliers et autres armes de siège.
Un renfort orc composé de vingt miliciens, dix archers, deux chamans, quatre sergents, dix gardes et deux béliers, anciennement incorporé dans les troupes dirigé par Grishnak Guk'Tush.

Le combat fut long et difficile, mais les orcs avaient un net avantage après une demi-journée d'intense combat. Un chaman, vingt-trois miliciens, onze archers et trois gardes des forces ennemis étaient morts. De l'autre côté de la rive, plus que quarante soldats étaient encore vivants et la porte allait craquer.

Mais les troupes armesiennes étaient présentes, se préparant silencieusement à prendre d'assaut les orcs. Un premier bataillon avec une baliste arriva et se positionna au sud du village, commerçant à tirer pour soutenir le village. Deux bataillons nains, commandé par Nozarlin Skarginson, entrèrent dans le village. Enfin, quatre bataillons de Sipahan et l'escouade de Rhorem Jyrk -qui comptait quatre chevaliers et Nemor Morht- arrivèrent. Certes, la porte céda, mais les orcs furent accueillis par des nains furieux qui tuèrent rapidement onze miliciens, un garde et un sergent, en subissant deux gardes morts. Nozarlin jeta des bombes au milieu des orcs, ce qui augmenta un effet de panique croissant et provoqua la fuite des peaux-vertes.

Les impériaux entrèrent enfin dans la course, chargeant avec hargne les orcs sur le pont. Non seulement les orcs furent tués par les armes, mais d'autres se jettèrent dans la rivière et se noyèrent...

Le pont fut très rapidement repris par les forces alliés, et un terrible massacre commença. Les orcs, totalement désorganisés et affolés, furent massacrés pendant des heures par des troupes d'armesians vengeurs...
La nuit tomba bientôt, et tandis que que trente-sept miliciens, treize archers, huit gardes, un chaman et trois sergents s'échappaient, les armesians commencèrent à piller les cadavres sous l'oeil de Grishnak Guk'Tush, qui regardaient du haut de son balcon le champ de bataille...

Au total, les renforts avaient perdus dix-sept gardes, onze archers, deux piquiers, un mage et un sergent était mort. La garnison avait subit sept pertes supplémentaires : trois gardes, deux archers, un mage et un sergent.


[Pertes orcs : Guerrier des Monts du Nord x6, Garde x16, Miliciens x73, Archers x37, Chaman x1, Bélier x2, Echelles x13.
Pertes d'armesians du village abandonné : Garde x18, Piquiers x9, Archers x15, Arbalétriers x2, Mage 2.
Pertes des renforts armesians : Gardes x19, Archers x11, Mage x1, Sergent x1.]
[Je commence à voir les pertes globales humaines Wink.]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chic chic chic des Humains !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chic chic chic des humains!]
» [Chic chic chic des Humains!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Amresia :: Montages Noires :: La Vallée Sanglante :: Zone Sud-Ouest :: Village abandonné-
Sauter vers: