Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 [Chic chic chic des humains!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(PNJ) Grishnak Guk'Tush

(PNJ) Grishnak Guk'Tush


Nombre de messages : 20
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Chic chic chic des humains!] Empty
MessageSujet: [Chic chic chic des humains!]   [Chic chic chic des humains!] EmptyVen 5 Sep - 17:43

Récit des attaques Orques...

Deuxième plus gros détachement envoyés par le chef, la troupe en direction du Mur d’en Avant avait foi en sa mission. Menée par près d’une dixaine des meilleurs guerriers Orcs, de deux chamans de Zordek, et composé de près d’une centaine de guerriers, la confiance était à son zénith. Traversant la plaine séparant le Gros Mur de cette construction laide que pouvait être le Mur d’en Avant, la large bande de peaux vertes s’arrêta, hors de portée de flèches et de baliste.
Makar, le plus orc et donc le chef de cette expédition hurla en direction des humains comme pour les effrayer, alors qu’il faisait d’autres mouvement saccadés, donnant ses ordres. Les six béliers que comptait l’attaque furent disposés en ligne, bien espacés. Treizes Orcs se repartirent, suivis des orcs de taille moyenne et enfin les plus gros. Dans un rugissement bestial, la signal de l’attaque fut donné :


-Krabouillé les ! Pour le chef et nous aut’ les Orcs !

Cette phrase fut suivie par un torrent d’acclamation et de hurlements sauvages. Les béliers se mirent en marche, poussés par les Orcs, courrant éperdumment. Les chamans enflammèrent alors les flèches des 70 archers présent, suivant de près la ligne de béliers. Un essain de points enflammés s’éleva alors dans le ciel, touchant la muraille. De leurs côtés, les humains se firent un plaisir de tirer à la baliste, l’énorme trait percutant et détruisant un bélier et en tuant deux miliciens. Ce trait fut suivis d’une volée de flèches, fauchant comme du blé mûr 8 miliciens. Rendu fou de rage, les Orcs se lancèrent plus avant et arrivèrent finalement au contact de la porte, après avoir perdu un nouveau bélier et deux autres guerriers. Les échelles montèrent au créneau, tandis que le bélier de tête frappait le premier coup. Dans le même temps, des volée de 70 flèches partaient à interval régulier, toute les 11 secondes, dans un déluge de mort à l’efficacité changeante. Mal engagée, cette bataille risquait de se solder par une défaite cuisante, mais aucun Orcs ne partirait d’ici s’ils n’étaient victorieux ou morts...

[-0,5 sur la porte. Coup de belier avec elan.]
[Deux béliers détruits, portant leur nombre à quatre. 10 miliciens et 2 gardes tués. Des volées de flèches Orques, combiens d’humains meurent? Merci d’avance. A toi Rhorem]
[Orc : Guerrier des Monts du Nord x8, Mages (Chamans gobelins) x2, Gardes x8, Miliciens x70, Archers x70, Bélier x4, Echelles x20.]
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Rhorem Jyrk
Désigné volontaire
(PNJ) Rhorem Jyrk


Nombre de messages : 63
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Chic chic chic des humains!] Empty
MessageSujet: Re: [Chic chic chic des humains!]   [Chic chic chic des humains!] EmptyDim 7 Sep - 15:34

[HRP : Récit des attaques humaines.]


La fortification du Mur d'En-Avant était une très bonne fortification. En effet, seuls deux archers et trois gardes étaient morts suite à l'assaut orc. La baliste fonctionnait à plein régime, tandis que les archers et les arbalétriers projetaient une centaine de flèches et de carreaux -et enflammés avec soin, bien sûr- toutes les minutes. Les peaux-vertes, bien qu'endurants, subissaient chaque minute des pertes supplémentaires. En effet, un garde et sept miliciens étaient morts. La riposte orc ne se fit pas attendre, et un sergent, un arbalétrier et deux gardes périrent sous les flèches tordues des orcs.

Les armesians décidèrent cette fois de viser l'un des bélier avec la baliste, et le tir bien cadré tua deux des miliciens qui maniaient l'engin. Les archers orcs lancèrent une nouvelle volée de flèches, cette fois-ci enflammé. Trois gardes et un archer furent tués par cette grande volée de flèches.

La baliste, cette fois-ci, visa un autre bélier. Un milicien fut transpercé lui aussi, rendant, pour un court instant, inefficace le bélier. Mais le pire était encore à venir : l'un des mages armesians entamaient un court rituel et lança son sort de "Marécage" sur les orcs devant la porte. Ce sort était inespéré, car la porte ne pouvait retenir plus que quatre coups de bélier.
Les orcs s'embourbèrent lamentablement, rendant totalement les béliers.

Immédiatement, l'autre mage, les archers et les arbalétriers jetèrent un nombre très important de traits de feu sur les orcs présents. Une dizaine de gardes, quant à eux, jetèrent de très lourdes pierres sur les orcs, ce qui fit de gigantesques *SPLORTCH*. Non seulement deux des béliers étaient détruits, mais onze miliciens et un garde étaient morts. Les peaux-vertes répliquèrent aussitôt en lançant divers projectiles, allant des flèches aux projectiles magiques. Deux autres gardes, un archer et un arbalétrier furent tués par les flèches ennemies.

Mais alors que chaque camp se jetaient des projectiles, des tambours suivis de fifres se firent entendre. Trois bataillons, dont la fameuse Garde Naine de Skarginson, composé des vétérans nains les plus fidèles à Skarginson. Leur chef était bien sûr présent, proférant des puissants cris de guerre dans sa langue natale. Les orcs savaient que c'était le début de la fin et que cette fin allaient être des plus pénibles.

La charge des bataillons fraîchement fut particulièrement lourde et rapide, à tel point que les orcs durent se replier quelques minutes afin de reformer des rangs compacts. Mais cela ne suffit pas à arrêter les soldats arrivés fraîchement, qui chargèrent encore une fois, tuant une vingtaine de miliciens, trois gardes, deux sergents mais aussi un chaman et quatre archers. Après une demi-heure de combat au corps à corps, les orcs firent une légère percée et une soixantaine d'entre eux purent s'enfuir. Les pertes armesians des renforts étaient de sept gardes, trois piquiers, deux archers et un arbalétrier, et la forteresse avait perdu encore deux archers et un garde.

La bataille avait été longue, mais c'est une grande victoire des alliés nains et humains...




[Au total : Les orcs ont perdus Sergents x5, Chaman x1, Garde x6, Milicien x48, Archers x59, Béliers x4 et toutes les échelles.
Les armesians du Mur d'En-Avant ont perdus Sergent x1, Arbalétrier x2, Archer x6, Garde x11.
Les armesians des renforts ont perdus : Gardes x7, Piquiers x3, Archers x2, Arbalétrier x1.]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chic chic chic des humains!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chic chic chic des Humains!]
» [Chic chic chic des Humains !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Amresia :: Montages Noires :: La Vallée Sanglante :: Zone Est :: Mur d'En-Avant-
Sauter vers: