Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 [Leelou Lovara] Une danse pour sa seigneurie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Leelou Lovara] Une danse pour sa seigneurie Empty
MessageSujet: [Leelou Lovara] Une danse pour sa seigneurie   [Leelou Lovara] Une danse pour sa seigneurie EmptyLun 8 Sep - 16:37

Post Cent Quinzième
Leelou Lovara

[Post Précédent : ici]

Le soleil commençait à être assez haut dans le ciel. Il était presque midi. Un gargouilli signifia à la Tsigane qu'il était temps pour elle de manger mais elle n'avait pas le temps. Elle devait voir Gontran puis le Prince.

Elle se présenta enfin après une dizaine de minute devant les grilles principales du palais royal. Deux gardes étaient en faction. Arrivé à leur porté, la Tsigane sortit le collier de Sylvia de sa chemise pour le montrer au garde. Ils hésitèrent mais devant le regard noir de Leelou, ils finirent par la laisser passer. La servante en chef du palais ne donnerait pas son collier à n'importe qui.

Dans celui-ci, la Tsigane se dirigea rapidement vers la salle d'entrainement des soldats. Elle croisa quelques servants et servantes qui s'interrogèrent sur sa présence ainsi que quelques gardes mais personne ne l'arreta : Elle portait autour du coup le collier de Sylvia.

Elle toqua à la porte de la chambre du maitre d'arme mais personne ne répondit. Lorsqu'elle fit demi-tour, elle se trouva nez à nez avec lui, arborant un grand sourire.


"Je t'attendais. Suis moi."

La Tsigane obéit et suivit le maitre d'arme. Comme elle s'y attendait, il la conduisit dans la salle d'entrainement du palais, là ou les gardes s'entrainaient. Elle était presque vide : une jeune femme se battant contre un ennemi invisible était là. Elle frappait dans le vide avec une vitesse et une dextérité impressionnante. Chacun de ses mouvements ressemblait à un pas de danse.

"Je te présente Talia. La meilleure Danse-lame du palais. Dit-il en chuchotant pour ne pas gèner la guerrière. C'est elle qui t'affrontera. Je suis trop vieux pour ça. Je te donnerai juste les bases du style de combat."

Leelou hocha la tête et le vieil homme alla voir la dénommée Talia et la ramena vers la Tsigane. C'était une belle femme, assez grande et mate de peau. Ses yeux bleu fixait Leelou, comme pour l'évaluer.

"Enfile ça. On commencera après."

Talia lui balança une tenue de combat qui trainait sur une table. Elle était faite pour une femme. Gontran avait certainement prévenu la guerrière qui avait donc préparé une tenue. La Tsigane hocha la tête et se dirigea vers un paravent. Elle s'y cacha et s'y dévetit. Elle enfila ensuite la tenue, la même que Talia et revint vers les deux Sryamnites.

"Je vais t'expliquer les bases de la technique des Danse-Lame. Tu devras apprendre la pratique toute seule avec Talia. Assieds toi."

La Tsigane s'exécuta une nouvelle fois tandis que Talia allait chercher deux armes dans l'éventail des armes d'entrainement, en bois. Elle attrapa deux longues et fines épées et revint vers elle. Elle lança une rapière à la Tsigane pis commença quelques gestes d'étirement, pendant le cours du maitre d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Leelou Lovara] Une danse pour sa seigneurie Empty
MessageSujet: Re: [Leelou Lovara] Une danse pour sa seigneurie   [Leelou Lovara] Une danse pour sa seigneurie EmptyMar 9 Sep - 0:09

Post Cent Seizième
Leelou Lovara

Lorsque Gontran eut fini d'expliquer à la Tsigane les bases du combat, il l'aida à se relever puis indiqua à la jeune femme comment tenir son arme. Bien qu'étant une arme d'entrainement en bois, il lui indiqua également qu'elle pouvait tuer avec ça, d'un coup mal placé.

"... même si normalement, tu ne devrais pas pouvoir toucher Talia."

Cette dernière remarque vexa la Tsigane. Comment pouvait-il dire ça sans l'avoir vu combattre depuis si longtemps ? La réponse se fit vite sentir. Le combat débuta et Talia passa à l'attaque. Elle tournait autour de Leelou à la vitesse de l'éclair et la Tsigane fut rapidement submergé. De fente en parade, elle ne savait plus ou donner de la tête tellement les coups pleuvaient sur elle. En trois touche, elle posa un genou à terre. Elle se remémora alors les propos de Gontran.

***Ton but ne sera pas de créer une ouverture mortelle de prime abord mais d'affaiblir ton adversaire. Le toucher à des points essentiels pour le combat : épaule, articulations. Vise ses déplacements ! Fatigue l'ennemi pour créer la vraie opportunité.***

Leelou se releva, ses genoux encore douloureux suite aux coups encaissés un peu plus tôt et se remit en garde. ***Fais en sorte que ce soit du combat vif.*** Garde haute, la Tsigane passa pour la première fois à l'attaque. ***Allie pas de danse et combat.*** Suivant les conseils de son maitre, elle s'imagina accompagnée par Glorac, jouant un air vif et joyeux. Un air entrainant. La Tsigane commença à virevolter dans tous les sens, enchainant les figures impossibles.

Mais Talia était vraiment forte. Malgré la vivacité de la Tsigane, elle esquivait tour à tour chacune de ses attaques. ***Légèreté, efficacité, concentration sont les mots clés.*** Sur ces trois niveaux, Talia surpassait la Tsigane. En trois touche, elle réussi une nouvelle fois à mettre la Tsigane au sol. Plus rapide, plus souple et beaucoup plus technique. Talia dépassait la Tsigane sur tous les points et cela enrageait la jeune femme. Gontran avait raison.

***Tu es faite pour la danse Leelou.*** Ces mots résonnèrent dans la tête de la Tsigane. Si Gontran avait raison, comment Talia pouvait-elle la dépasser sur son terrain de prédilection ? Touchée dans son amour propre, c'était la première fois que Leelou était réellement dépassée, surpassée. Mais même blessée dans son orgueil, la panthère n'était pas morte. Elle se releva et se mit en garde.

***L'arme et le danseur ne doivent faire qu'un. L'esquive est ton alliée, le poids ton ennemi le plus mortel. Si tu n'as pas d'armure, ne te fais pas toucher. Si tu ne peux pas tuer, gêne. C'est la base du style de combat des Danse-Lame Leelou.***

La Tsigane ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit, plein de détermination. Elle passa à l'attaque. A force d'observation, elle avait fini par comprendre quelques mouvements de Talia. Elle était douée pour le combat mais son style était redondant. Elle n'était pas une bonne danseuse. Malgré son avance technique sur la Tsigane, Leelou avait sa chance. Elle donna un premier coup d'estoc esquivé facilement par Talia qui bondit sur le coté, armant un nouveau coup. Leelou le vit et le para en faisant une petite toupie sur elle-même. Le mouvement de rotation entraina la guerrière vers le sol, laissant une ouverture à la Tsigane. De la main gauche, elle abattit sa lame sur l'arrière de son genou.

Dans un réflexe incroyable, Talia réussi à rouler sur le sol que la lame frappa violemment. L'instant d'après, elle passait à l'attaque. Enchainant les attaques à une vitesse extrême sur la Tsigane qui parait tant bien que mal.


*Esquive il t'a dit ! Esquive bon dieu !*

Finalement, la Tsigane réussi à se défaire de la tornade de coups qu'on lui infligeait et faisant une nouvelle toupie, rejetant Talia sur le coté. Les deux femmes commençaient à montrer des signes de fatigues mais aucune des deux ne souhaitaient arrêter un combat qui commençait à s'équilibrer. C'est pourquoi les deux Danses-Lames repartirent chacune de leur coté à l'assaut. Elles virvoltaient dans tous les sens, esquivant des coups, en parant certains autres. Un véritable spectacle se produisait devant les yeux ébahis de Gontran.

*Tu peux le faire. Touche là !*

Talia semblait être entrée dans ses derniers retranchements. La Tsigane, habituée aux longues soirées dansantes, paraissait en meilleur forme que Talia mais la technique de combat de celle-ci lui permettait de rivaliser avec la vivacité et l'agilité de Leelou. Lors d'une nouvelle pirouette improbable, la lame de la Tsigane passa à quelques millimètres des flancs de Talia. Le retour du bâton fut mortel. Lors de son attaque, Leelou s'était offerte à Talia qui abattit sa lame sur son dos, la projetant au sol.

*Clap clap clap*

Gontran venait de se lever de sa chaise et applaudissait. Il se rapprocha des deux combattantes qui reprenaient leur respiration, l'une debout et victorieuse, l'autre au sol et battue.


"Incroyable. De toute ma vie, je n'ai jamais vu un tel combat. Quelle grâce, quelle vitesse ... Les mots me manquent ..."

Mais les louanges de Gontran ne parvenait pas aux oreilles de la Tsigane. Elle avait eu sa chance une nouvelle fois mais était passé à coté. Elle en avait subit le revers de la médaille et avait une nouvelle fois était mise au sol.

Personne ne pouvait deviner la rage de la Tsigane qui était encore face contre terre mais elle montait en elle comme le feu se propage sur un liquide inflammable. Elle serrait le poing si fort que sa peau blanchit sur une dizaine de centimètre. Au fond d'elle même se livrait un rude combat. Elle voulait continuer à se battre, pour rétablir son honneur, mais de l'autre coté, elle n'en avait plus la force. Elle se maudit alors d'être si faible.


*J'y étais presque putain ... J'y étais presque ...*
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Leelou Lovara] Une danse pour sa seigneurie Empty
MessageSujet: Re: [Leelou Lovara] Une danse pour sa seigneurie   [Leelou Lovara] Une danse pour sa seigneurie EmptyMar 9 Sep - 1:05

Post Cent Dix Septième
Leelou Lovara

Alors que Gontran n'en finissait plus de faire des éloges sur le "Somptueux avec un grand S s'il vous plait" combat qu'il venait de voir, la Tsigane sentit en elle l'énergie affluer. Quelques secondes au part avant, elle se sentait lourde et là, elle sentait son poids diminuer. Dans une bourrasque de vent émanant d'elle même, elle renversa la chaise du maitre d'arme qui se tourna intrigué vers la Tsigane. Talia avait également réagi, s'était remit en garde. Elle fit bien car l'instant d'après, Leelou se relevait et attaquait une nouvelle fois.

C'était une sensation étrange. L'épuisement qui retenait son corps cloué au sol s'était comme envolé. Mieux encore, elle semblait encore plus vive qu'auparavant. Elle prit à revers Talia et tenta de balayer ses mollets avec son arme. Il fallut un nouveau réflexe de la guerrière pour esquiver à l'extrême limite. Mais cette fois ci, la contre attaque ne trouva que du vent. En plus d'avoir gagné en vitesse, la Tsigane avait gagné en agilité. Elle s'était fendu miraculeusement et avait réussi à toucher Talia au flanc.

Elle l'avait fait ! Devant les yeux ébahis de Gontran, elle avait réussi à le faire mentir. Mais Talia n'avait pas dit son dernier mot. Il en fallait plus pour la mettre au sol. Mais sa tentative de contre-attaque fut vaine car la Tsigane était déjà dans son dos. Elle déposa deux touches en tournoyant autour d'elle sur chacune de ses épaules. Dans une grimace de douleur, Talia se retourna aussi vite que le permettait son corps mais elle était complètement dépassé.

Glorac bien qu'absent faisait danser la Tsigane comme jamais il ne l'avait fait. Chacune de ses notes imaginaires correspondait à un mouvement de la Tsigane. L'air qu'elle s'imaginait était bien sur adapté au combat. Sa chanson virevoltait dans tous les sens, tel un rossignol pendant la saison des amours, passant dans un sens puis dans l'autre, réalisant des formes géométriques à toute vitesse dans le ciel.

Talia n'arrivait pas à suivre la Tsigane et encaissait tour à tour des multitudes de touche. Grâce à son expérience, elle réussi à rester sur ses jambes mais elle était immobile. ***Le Danse-Lame est toujours en mouvement.*** Leelou avait gagné. Un coup supplémentaire derrière le genou et elle réussi à la faire enfin tomber au sol.


"J'ai réussi ! J'ai réusssss ..."

Mais ce renversement de situation n'avait pas été totalement miraculeux. L'énergie déployé par la Tsigane venait de la submerger telle une vague et elle s'effondra au sol, morte de fatigue mais le sourire aux lèvres.

*********************************************************


"... m'a fait peur sur le coup ... J'ai cru que son cœur allait rompre. Il battait vraiment très vite. Heureusement que tu avais une potion pour elle.
-J'ai toujours un potion ou deux dans ma chambre au cas ou. C'est pas toujours évident d'être en forme.
-J'suis où ? Qu'est-ce qu'c'est passé ?"

Cette voix pas très réveillé, c'était Leelou qui venait d'ouvrir un œil, surprenant Sylvia et Gontran entrain de parler d'elle à son chevet. Ce fut Gontran qui lui répondit.

"Ben tu venais de rater Talia de rien. Elle t'a ensuite mis au sol et puis il s'est passé un truc étrange. Ya eu comme une tornade émanant de toi et tu t'es relevée plus rapide que jamais. T'as ensuite mis Talia au tapis en quelques secondes puis tu t'es évanouie ..
-Je ... Je l'ai touché ?
-Pas qu'un peu. Tu l'as complètement débordé. Elle n'arrivait plus à esquiver le moindre de tes coups, obligée de parer. Et crois moi, elle est rarement poussée à cet extrême là. Puis finalement, sa garde a volé en éclat et tu l'as étalé. C'était quoi cette tornade ?
-J'en ai pas la moindre idée ... J'étais énervée de ne pas l'avoir touchée et puis ... C'est la deuxième fois qu'un truc étrange m'arrive. C'est comme une sorte de magie mais je ne me souvient de rien après ..."
[ndlr : Puissance mystique.]

Leelou resta ensuite muette devant le regard amusé de Sylvia et du maitre d'arme. Elle se releva tant bien que mal et remarqua ses vêtements. On l'avait changé. Cette fois-ci, ce fut Sylvia qui lui expliqua.

"Tu portais la tenue de Talia. C'est moi qui t'ai rhabillée.
-D'accord ... C'était quoi la potion ?
-Une potion de vitalité que je garde dans ma chambre pour me booster les jours ou je suis fatiguée.
-Ça t'as bien servit. Ton cœur aurait lâché sinon. Conclu Gontran.
-M ... Merci."

Leelou resta muette à nouveau. Elle ne sentait aucune courbature malgré l'effort important qu'elle venait de produire. La potion avait fait des miracles. Puis soudainement, elle se rappela de ce pourquoi elle était principalement venue.

"Il est quelle heure ?! Dit-elle précipitamment.
-Il est 15h. Panique pas. Le roi veux te voir au fait. Le cavalier est rentré.
-... Est-ce que je pourrais manger quelque chose et me laver avant d'aller le voir ?
-Bien sur. Suis moi."
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Leelou Lovara] Une danse pour sa seigneurie Empty
MessageSujet: Re: [Leelou Lovara] Une danse pour sa seigneurie   [Leelou Lovara] Une danse pour sa seigneurie EmptyMar 9 Sep - 23:58

Post Cent Dix Huitième
Leelou Lovara


Une heure plus tard, ce fut une Tsigane fraiche et repue qui se présenta devant la porte de la salle du trône. Ses cheveux étaient mouillés mais ne gouttaient pas sur le sol. Sylvia laissa Leelou entre les mains de Gontran qui l'y attendait. Pendant qu'Aldric allait prévenir le roi de l'arrivée de la jeune femme, elle eut une petite conversation avec son maitre d'arme.

"Tu veux combattre Agramand c'est ça ?
Demanda-t-il.
-Euh ... Oui c'est ça. Enfin mes compagnons sont surement entrain de le combattre et je dois les rejoindre.
-Eh bien je dois alors te prévenir que cette pourriture est actuellement entrain d'attaquer Hautesylve.
-...
-Je n'ai pas plus de détail. Je ne sais pas si ton groupe est impliqué. Mais je peux faire affréter un bateau partant de Sryam même en direction de Port Pergas.
-Quand pourront nous partir ?! Demanda-t-elle précipitamment.
-Au mieux demain vers midi."

Mais ils n'eurent pas le temps de continuer cette discussion, Aldric venant d'ouvrir la porte. Il indiqua à la Tsigane d'entrer, ce qu'elle fit, suivie par Gontran.

A peine avait-elle franchi le pas de la porte que Leelou senti le regard du prince se poser sur elle. Elle le fixa quelques secondes, tentant de lire dans les yeux d'Al Sotral. Mais il était impénétrable. Elle arrêta ensuite de le fixer pour observer ce qui se passait autour d'elle. En plus d'Al Sotral, de son roi de père et de sa mère se trouvait une quatrième personne. Ses vêtements étaient poussiéreux et il semblait fatigué. C'était sans aucun doute le cavalier envoyé à Gar'Dhyr.

La Tsigane et Gontran s'agenouillèrent devant Al Taric puis il prit la parole, leur indiquant de se lever. Le cavalier s'inclina à son tour puis se mit en évidence.


"Je reviens juste de Gar'Dhyr mon roi. Elle n'a pas menti. Elle et son groupe on anéanti le nécromancien Thater ainsi que son apprenti et ses abominations mortes-vivantes. Ils ont également mis fin à la vie de Gorgus Botte Fesse et de ses hommes, sauvant le village d'un massacre total d'après les dires de ses habitants."

Puis il s'inclina à nouveau et se mit en retrait. Leelou s'avança alors vers le roi, attendant sa réponse ...

[MDJs : Me faire la réponse du roi de Sryam pour avoir tué tout le petit monde que vous retrouverez : ici et ainsi sauvé Gar'Dhyr SVP ^^. Peut-être de la réputation sur Djel'Fa pour Leelou ou pour la Congrégation de Neis en plus de la récompense sonnante et trébuchante bom ]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Leelou Lovara] Une danse pour sa seigneurie Empty
MessageSujet: Re: [Leelou Lovara] Une danse pour sa seigneurie   [Leelou Lovara] Une danse pour sa seigneurie EmptyMer 10 Sep - 13:36

Al-Tarik souria, il se leva du trône en signe de remerciement.
- Tien, j'avais entendu quelques écos de cette information mais je ne savais pas que c'était vrai de vrai. Bien, vu que dans ce monde on ne fait rien sans rien en retour, je me sentirai un peu "méchant" de ne pas vous donner de petite récompense mes chers amis. Malheureusement le seul membre du groupe que je vois devant moi c'est toi... Je pense que tu seras la seule à avoir tous les mérites sur ce coup-là ? Non ?
Le roi s'assit sur son trône, un servant lui apportant deux grosses bourses ainsi que des étranges écailles.
- J'espère que ceci feront ton bonheur. Bonne chance pour la suite. Faites attention à l'Outre-mer, ils rôdent partout ces temps-ci.

Hrp : + 2 De réputation pour toi et + 1 pour la congrégation. Tu reçois 1000 Or et 5 Ecailles de dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Leelou Lovara] Une danse pour sa seigneurie Empty
MessageSujet: Re: [Leelou Lovara] Une danse pour sa seigneurie   [Leelou Lovara] Une danse pour sa seigneurie EmptyMer 10 Sep - 15:44

Post Cent Dix Neuvième
Leelou Lovara

Leelou s'inclina une nouvelle fois, acceptant sa récompense.

"Merci messire. Dit-elle en récupérant les sac d'or. Mes compagnons sont partis en Norgod affronter un autre Nécromancien. Vous devez le connaitre. Il s'appelle Agramand ... Soyez certains que je leur ferai partager cette récompense."

Puis elle se retira avec Gontran dans un ultime salut. Une fois hors de la salle du trône, ils reprirent leur conversation.

"Demain ? Vers midi donc ?
-Tu ne perds pas de temps toi dis donc ...
-Je ne peux pas laisser mes compagnons affronter Agramand sans moi. Et puis si il leur arrive malheur ... Et même si ce n'est pas le cas de toute façon ... Il faut que je m'assure d'une chose."

La Tsigane pensait bien évidement à Galathiel. Malphas l'avait prise sous son aile pendant son absence et cela l'inquiétait. C'était certainement un bon paladin, puissant et preux. Mais ce n'était pas un bon père, même adoptif. Il était retord, sadique et beaucoup trop prétentieux au gout de la Tsigane.

"Merci Gontran. Merci pour tout. Merci pour le bateau, merci pour l'apprentissage. Merci ...
-Mais de rien Tsigane. Ce fut un plaisir d'avoir une élève comme toi. Tu reviendras nous voir après avoir vaincu Agramand ? Termina-t-il avec un petit sourire.
-Bien sur. Je dois faire tourner la tête de votre Prince. Dit-elle tout bas, avec un clin d'oeil. Et puis j'vous aiderai à botter les fesses d'Outre Mer." Finit-elle avec un sourire également.

Les deux amis, car ils étaient amis maintenant, rigolèrent ensuite franchement. Ils étaient bien loin de la réalité. Ils savaient bien entendu que c'était deux taches impossible à réaliser mais rigoler un peu n'avait jamais fait de mal. Après quelques secondes, Leelou reprit son calme ainsi que le maitre d'arme.

"Je dois te laisser Gontran. Mes amis m'attendent.
-Je comprend. Retrouve moi demain au port.
-Entendu."

Puis ils partirent chacun de leur coté. Leelou se dirigeant vers la sortie et Gontran vers ses quartiers. Mais à peine la Tsigane avait tourné au couloir qu'elle croisa Sylvia. La servante tenait un paquet dans ses mains et elle le tendit à la danseuse.

"Al Sotral t'attend dans sa suite. Ne le fais pas attendre. Je trouve qu'il est déjà très patient avec toi ... Tu n'es pas n'importe qui mais ne gaches pas tout."

Sylvia avait raison. La Tsigane avait déjà assez fait tourner le prince en bourrique depuis le début de leur relation. Leelou acquièsça et se laissa guider par la servante dans le palais. Elles passèrent dans des couloirs encore jamais exploré par la danseuse pour arriver devant une porte richement décorée, qui semblait être en or massif. Sylvia toqua puis entra.

"Quelqu'un désire vous voir mon prince."

Leelou n'entendit pas la réponse d'Al Sotral mais elle semblait positive car Sylvia lui fit signe d'entrer. La servante s'effaça et la Tsigane entra ...
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Leelou Lovara] Une danse pour sa seigneurie Empty
MessageSujet: Re: [Leelou Lovara] Une danse pour sa seigneurie   [Leelou Lovara] Une danse pour sa seigneurie EmptyMer 10 Sep - 15:54

Post Cent Vingtième
Leelou Lovara


La chambre du prince était immense. Les murs étaient ornés d'or et de pierres précieuses. De somptueuses enluminures montaient du sol au plafond. La vaste pièce était meublée ... sobrement : un lit pouvant accueillir au moins 5 personnes se trouvait sur le mur en face de la porte d'entrée. Il semblait plus que confortable et était agrémenté d'une multitude de coussins tous plus moelleux les uns que les autres. Un vaste bureau en bois massif occupait le coin au fond à gauche. Deux fauteuils se trouvaient devant celui-ci et étaient comme le bureau sertis de pierre précieuse en plusieurs endroits. Dans un coin à droite se trouvait une armoire dans le même bois que le bureau et le sommier du lit. Sertie elle aussi de pierres précieuses. Elle paraissait pouvoir contenir assez de vêtements pour une dizaine de personne également. Sur le coin en bas à gauche se trouvait une grande cheminée, servant à chauffer la pièce en cas de froid ... Si cela devait arriver. Pour finir, un tapis épais et doux comme de la plume recouvrait les trois-quarts de la pièce.

Et au milieu de tout ça, Al Sotral.

Sylvia ferma la porte derrière elle, laissant le prince et la Tsigane seuls. Le premier fixait la seconde, se demandant ce qui l'attendait. La seconde fixait le premier se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Faisant un rapide tour de la salle, la Tsigane s'aperçut qu'il n'y avait aucun endroit ou elle pourrait se changer sans être vue.

"Pourriez vous me laisser deux minutes ? Pour me changer ?" Demanda-t-elle timidement.

Oui timidement. La Tsigane était intimidé par le prince. C'était la seule personne qui l'intimidait et c'était déjà la deuxième fois. Mais bizarrement, la Tsigane ne s'en voulut pas. Peut-être qu'inconsciemment elle le faisait volontairement.

Quoi qu'il en soit, le prince hocha la tête et commença à se diriger vers la porte. Il passa à quelques millimètres de la Tsigane qui tendit un doigt, effleurant sa cuisse, tandis que le prince huma son parfum. L'un comme l'autre ignorèrent ces deux gestes. Le prince sortit de sa chambre et Leelou posa le paquet sur le bureau. Elle le déplia et prit le mot dans ses mains.


***Accordez moi cette danse.***

Deux sentiments se mêlaient en la Tsigane. Le premier l'envoyant en Norgod afin de soutenir la Congrégation et l'autre la faisant reste ici, avec Glorac et le prince. Deux sentiments très fort qui la tiraillait. Mais elle avait fait la promesse de combattre les nécromants et Agramand était le plus fort de tous. Elle ne pouvait pas abandonner ses compagnons.

Elle reposa le mot sur le bureau puis se dévettit, s'assurant que la porte derrière elle était bien fermée. Elle sortit ensuite la Shindu et l'enfila. Le haut était rouge et pendait au bout de fil d'or des petites pièces d'argent. Il était assez court, s'arrêtant juste sous sa poitrine. Elle enfila ensuite le bas, lui aussi rouge, toujours accompagné de fil d'or et de pièces d'argent. Il s'arrêtait juste au dessus des genoux et s'ouvrait en fente jusque le haut de sa cuise droite.

Elle retira ensuite le bijoux de Sylvia qu'elle posa délicatement sur le bureau, au coté du petit mot du prince puis elle alla ouvrir la porte faisant, indiquant au prince qu'il pouvait rentrer. Il alla s'assoir sur un de ses fauteuils tandis que Leelou fermait la porte. Elle avait le trac ...
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Leelou Lovara] Une danse pour sa seigneurie Empty
MessageSujet: Re: [Leelou Lovara] Une danse pour sa seigneurie   [Leelou Lovara] Une danse pour sa seigneurie EmptyJeu 11 Sep - 15:15

Post Cent Vingt-et-Unième
Leelou Lovara


Pour une des rares fois dans sa vie, la Tsigane avait le trac. Elle s'avança au milieu de la pièce avec cette boule au fond du ventre. Elle ne connaissait pas cette sensation, ce qui la rendait encore plus désagréable, lui donnant comme envie de vomir et lui coupant les jambes. Mais elle commença, lisant dans les yeux du prince l'envie de la voir danser.

Elle passa d'abord ses mains dans ses cheveux pour les ébouriffer et les rabattre devant son visage. Puis elle entama de grandes arabesques avec ses bras. Une de ses mains glissa sur son visage et s'arrêta sur sa poitrine tandis que l'autre continua ses courbes en l'air, au dessus de sa tête. Elle commença ensuite à faire des vagues avec son bassin et son ventre.

Pendant ce début de chorégraphie, la Tsigane ne quitta pas Al Sotral des yeux. Malgré ses cheveux devant son visage, il devait voir les deux iris émeraudes de Leelou se poser sur ses yeux clairs. Mais contrairement à beaucoup de personne, il ne baissa pas les yeux, troublé, mais au contraire il le soutint.

Elle écarta alors ses bras, les allongeant à l'horizontal et commença à onduler ses hanches de gauche à droite. Quelques secondes plus tard, elle entama une série de vagues le long de ses bras. Elle soufla un petit peu vers le ciel afin de renvoyer une mèche rebelle puis revint sur le visage d'Al Sotral.

La boule qu'elle avait au fond du ventre avait disparue. Une fois lancée dans sa danse, la Tsigane ne voyait plus rien d'autre que sa performance et son public. En l'occurrence, son seul public aujourd'hui était un prince qui ne la laissait pas indifférente et elle non plus, ne le laissait pas indifférent. Du moins, elle l'espérait.

Restée immobile depuis le début de la danse, Leelou entra en mouvement. Continuant le mouvement de ses hanches à chaque pas, elle arrêta le mouvement de ses bras pour venir les faire claquer au dessus de sa tête. Elle se déplaça dans la grande chambre lentement, décrivant des arcs de cercles, fixant le prince quand c'était possible. Elle avançait vers lui puis se retournait et ainsi de suite.

Ce changement de style entraina Al Sotral à se lever de sa chaise. Maintenant debout, il observait la Tsigane de tout son long, les bras croisés, sur son torse. Rien ne transparaissait sur son visage. Leelou, bien qu'habituée à lire sur les yeux de son public n'arrivait pas à lire en lui mais elle était persuadé qu'il appréciait ce moment. Elle ne pouvait s'en remettre qu'à son instinct pour cette danse.

Et son instinct la poussa à se rapprocher de lui. Elle posa sa main gauche sur sa hanche, qu'elle continuait à faire onduler, et déposa sa main droite sur l'épaule du prince. Elle resta dans cette position quelques secondes puis commença à tourner autour de lui, sa main droite dessinant quelques formes abstraites sur Al Sotral.

Après deux tours, il fini par attraper la Tsigane par la main et il la tira vers lui. Ils se retrouvèrent collés l'un à l'autre, face à face. Le cœur de Leelou battait à tout rompre. Leurs regards se croisèrent et percevant un mouvement du prince, la Tsigane se retourna vivement. Al Sotral avait les yeux et le nez dans les cheveux de la jeune femme. Il huma une nouvelle fois son parfum alors qu'elle recommença à onduler contre le prince.

Il se pencha en avant afin de déposer un baisé dans le cou fin de la Tsigane. Il l'avait touché ... La panthère avait été touchée ... Elle voulut s'enfuir mais la main puissante du prince l'enlaça fermement, sans la brusquer ni la blesser. Pendant quelques secondes, la panthère se laissa faire. La deuxième main du prince en profita et se cola délicatement sur les hanches nues de la Tsigane qui ondulaient toujours mais très légèrement. Elle sentait monter en elle l'ivresse.

Mais la panthère n'avait pas dit son dernier mot. Le lion pensait l'avoir vaincu mais elle réussi à se délivrer de son entrave. Telle une toupie, elle s'évada de sa prison. Mais lors son évasion, le prince réussi à saisir le nœud qui fermait sa tenue dans son dos. La rotation de la Tsigane entraina ensuite l'ouverture du nœud, délivrant sa poitrine de toute pression. Le haut de la Sindhu ne tenait maintenant que par le nœud de sa nuque.

Puis elle tourna. La panthère se transforma en tornade. Les bras à l'horizontal, légèrement penchée sur le coté, elle tourna et tourna encore, à toute vitesse tandis que le prince la regardait, les bras le long du corps. Il se décida finalement à s'avancer vers elle. C'était une femme compliquée qu'il avait en face de lui mais il sentait qu'il avait réussi à la dresser ... Un petit peu.

Le voyant se rapprocher de lui, elle commença à ralentir sa rotation mais commença à marcher en marche arrière, pour laisser une certaine distance entre elle et lui. Alors qu'elle ralentissait de plus en plus, elle leva ses bras au ciel puis ses mains redescendirent vers sa nuque. Ses doigts saisirent chacun des bouts du nœud puis elle arrêta de reculer. Laissant le prince s'approcher, elle défit le nœud et se mit à nue, devant le prince ... Devant son prince.

Sans aucune réaction, le prince contempla le corps nu de la Tsigane, tout en se rapprochant de plus en plus d'elle. Lorsqu'il fut à un petit mètre d'elle, Leelou recommença à reculer, avec un léger sourire aux lèvres. Cet énième refus n'en était pas un et Al Sotral le comprit. Il continua à la suivre dans la chambre lentement, alors qu'elle se dirigeait vers le lit gigantesque. Une fois sur le bord, elle s'y allongea les bras tendus le long des oreilles, rejointe par Al Sotral, quelques secondes plus tard ...

***************************************************************************************************
***************************************************************************************************
***************************************************************************************************
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
***************************************************************************************************
***************************************************************************************************
***************************************************************************************************


[Pour le plaisir des yeux : Didem]
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Leelou Lovara] Une danse pour sa seigneurie Empty
MessageSujet: Re: [Leelou Lovara] Une danse pour sa seigneurie   [Leelou Lovara] Une danse pour sa seigneurie EmptyJeu 11 Sep - 19:25

Post Cent Vingt-Deuxième
Leelou Lovara


[...]

"Je dois partir ..."

Leelou était allongée sur Al Sotral depuis plusieurs minutes. Elle réfléchissait à la suite à donner à son voyage. Elle avait envie de rester ici, avec le prince. Mais elle devait également rejoindre la Congrégation de Neis. Un choix difficile pour la Tsigane mais sa parole primait. Et elle avait donné sa parole à Malphas et à la Congrégation. De plus, elle n'avait pas de sang royal. Elle ne pouvait pas devenir la compagne d'Al Sotral, du moins pas officiellement. Et le partager avec les autres courtisanes ne lui plaisait pas.

L'annonce avait fait un choc au prince. Il espérait surement rester encore un peu avec la douce Tsigane. Mais il avait sentit dans son ton et dans son regard la tristesse. Il savait que ce n'était pas sa faute si elle voulait partir. Par gentlemanie, il ne dit rien, attendant les explications de la Tsigane.


"J'appartiens à la Congrégation de Neis. Notre but est de mettre un terme au règne d'Agramand. Et actuellement, Agramand attaque Hautesylve. Mes compagnons sont surement entrain de se battre contre ses hommes et je dois les rejoindre."

Cette deuxième déclaration jeta un nouveau froid entre Al Sotral et la Tsigane. Leelou attendait une réponse du prince mais comme elle ne venait pas, elle se leva, tirant avec elle le drap. Elle alla récupérer ses vêtements et se rhabilla, en silence. C'était déjà suffisamment dur pour elle. Elle ne voulait pas en rajouter.

"Je ne te laisserai pas partir. C'est trop dangereux. Laisse moi envoyer un régiment la-bas pour aider Hautesylve.
-Tu ne peux pas. Outre Mer requiert la plus grande prudence."

Leelou avait touché un point sensible. La guerre contre Outre Mer était un fardeau pour Sryam.

"Et puis que suis-je pour toi ? Je ne suis qu'un paysanne et toi un prince. Qu'est-ce l'on pourrait faire ?"

Pendant qu'elle parlait, Leelou avait fini de s'habiller. Elle alla embrasser une dernière fois son prince puis elle se dirigea vers la porte. La boule qu'elle avait au fond du ventre revint. Elle posa la main avec regret sur la poignée.

"Je reviendrais ... Quand je pourrais."

Mais le pourrait-elle ?

[Prochain post : ici]

[MDJs : Me rajouter la Sindhu (c'est la tenue de danse Bédouine)]
[LL : Auto fait]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Leelou Lovara] Une danse pour sa seigneurie Empty
MessageSujet: Re: [Leelou Lovara] Une danse pour sa seigneurie   [Leelou Lovara] Une danse pour sa seigneurie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leelou Lovara] Une danse pour sa seigneurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Glorac, Leelou & Salta] Une danse morbide
» [Leelou Lovara] Quelques nouvelles
» [Leelou Lovara] Révélation
» [Validé] Leelou Lovara
» [Leelou Lovara] A la recherche de l'alchimiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Djel'Fa :: Ville-forteresse de Sryam :: Le Quartier Noble :: Le Palais-
Sauter vers: