|
| Blagues sur Chuck Norris | |
|
+7Leelou Lovara Malphas Harasus Grimzitz Bordrim Ungkor Galathiel Golgoth MDJ (Leelou Lovara) 11 participants | Auteur | Message |
---|
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Blagues sur Chuck Norris Sam 13 Sep - 21:11 | |
| "Si Nethfer est si moche, c'est parce que Chuck Norris lui a cassé la gueule."
"Chuck Norris n'a pas peur de Nethfer mais le dieu à peur de Chuck Norris"
"Chuck Norris sait ce qu'il y a après le monde de Nethfer."
"Chuck Norris est plus fort que les grosbill mais n'est pas un grosbill."
"Chuck Norris achete à 0% et vend à l'infini."
"Chuck Norris a dit : "Ajoute moi un dragon dans mes troupes", le MDJ a obéi."
"Chuck Norris connait l'âge d'Agramand."
"Chuck Norris a déjà visité toutes les terres inexplorées."
"Chuck Norris a le droit d'entrer dans la foret de Jade et même d'en ressortir vivant."
A vous !!! | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Blagues sur Chuck Norris Sam 13 Sep - 21:29 | |
| xD - Citation :
- "Chuck Norris sait ce qu'il y a après le monde de Nethfer."
Et j'ajouterai : Mais personne ne sait ce qu'il y a après le monde de Chuck Norris | |
| | | Galathiel Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Blagues sur Chuck Norris Lun 15 Sep - 21:12 | |
| Allez, en dédicass à Sanmaru : "Chuck Norris peut supporter un interrogatoire de Galathiel sur MSN sans la taper à la fin, sans s'énerver." Waw Oo | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Blagues sur Chuck Norris Lun 15 Sep - 21:52 | |
| "Chuck Norris peut kicker les MDJs de la tchatbox."
"Chuck Norris n'a pas de limite de kick abusif. On ne limite pas Chuck Norris." | |
| | | Bordrim Ungkor Pixel-artiste
Nombre de messages : 178 Age : 29 Age RP : Si on comparait la durée de vie humaine et la durée de vie naine, bordrim a 32 ans. Fiche perso : Là Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Blagues sur Chuck Norris Sam 20 Sep - 0:26 | |
| "Erganum n'a jamais kicker chuck norris" | |
| | | Grimzitz
Nombre de messages : 14 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : Non défini Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Blagues sur Chuck Norris Sam 20 Sep - 0:32 | |
| Chuck Norris ne choisis pas entre Chef de guerre, maitre voleur, archimage et marchand : il est Chuck Norris et a donc tous les avantages.
Chuck Norris a participer au coup d'etat de Port-Pergas comme insurges, mais Graulind l'a tout de meme feliciter pour ne pas perdre sa ville.
Un Aventurier peut porter jusqu'a quatre armes, Chuck Norris en a cinq quand il ne veut pas en porter trop. | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Blagues sur Chuck Norris Sam 20 Sep - 7:32 | |
| "Lorsque Chuck Norris poste une suggestion, tout le monde dit que c'est bien. Même Malphas."
"Chuck Norris était présent avant-même le Son." | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Blagues sur Chuck Norris Sam 20 Sep - 14:19 | |
| | |
| | | Delibar Désigné volontaire
Nombre de messages : 71 Age : 30 Age RP : 19 Fiche perso : [url=]fiche perso ici[/url] Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Blagues sur Chuck Norris Dim 28 Sep - 11:48 | |
| Chez les débutants, on parle de l'effet superman; chez superman, on parle de l'effet Chuck Norris.
Chuck Norris peut flooder dans la section parlons en.
Le parrain de Chuck Norris est Chuck Norris.
Chuck Norris a fait ses techniques de combat en une seule fois...même Malphas n'a pas réussi à critiquer. | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Blagues sur Chuck Norris Dim 28 Sep - 16:50 | |
| "Chuck Norris ne fait pas de superman, par contre, superman peut Chuk Norriser" | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Blagues sur Chuck Norris Mer 8 Oct - 20:13 | |
| En creant son personnage, Chuck Norris avait deja 3/3 dans toutes les villes. Connus le Chuck.
Tout le monde a peur d'Agramand. Agramand a peur de Chuck Norris.
En secret, Brisecous rend des comptes a Chuck Norris.
Quand Chuck Norris rend visite a Nethfer, c'est le Dieu des Morts qui doit passer des epreuves. | |
| | | Le Sabot Rouge
Nombre de messages : 48 Age : 34 Age RP : 29 ans Fiche perso : Ma Vie, mon Œuvre. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Blagues sur Chuck Norris Jeu 9 Oct - 0:23 | |
| "Les grades ont été crée pour diversifier les gens sur qui Chuck peut taper." "Chuck s'est inscrit sur G&H avant Brisecous." "La plus puissante des civilisation maintenant disparut était en terre du nord, Chuck aussi y était." "Quand Chuck Norris a un bout d'orc entre les dents, il utilise un cure-dent des éléments." "Avant les trois continents étaient lié entre eux jusqu'à ce que Chuck saute au milieu." "Seul Chuck peut rire aux blagues d'Erga." "En faite la Confrérie des ombres attendait que Chuck se reconnecte sur G&H." "Chuck se ballade nue, fusil sur l'épaule, en lisant Salman Rujdi en pleine Tanière sans que Brisecous ne dise quoi que ce soit." "Chuck était un grand nécromancien car quand il débarquait même les cadavres se réanimaient pour fuir." "Moi j'savais que Leelou était un mec, mais leelou ne savait pas que j'étais Chuck." "Un jour Chuck n'aima pas les elfes noirs." "C'est Chuck qui a forcer Brise à mettre sa tête sur le trombi mais parcontre il a rien dit à glo'." | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Blagues sur Chuck Norris Mer 26 Aoû - 15:56 | |
| Chuck Norris s'inscrivit sur G&H, la version 2 traîna en longueur : Aucun jeu n'est assez bon pour Chuck Norris. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues sur Chuck Norris | |
| |
| | | | Blagues sur Chuck Norris | |
|