Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Echange d'un repas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nothak

Nothak


Nombre de messages : 48
Age : 39
Age RP : 23 ans
Fiche perso : Snapado
Date d'inscription : 05/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Echange d'un repas Empty
MessageSujet: Echange d'un repas   Echange d'un repas EmptyLun 15 Sep - 23:54

Où l'on profite de son butin


Post n° 16

Le jour venait de se lever et déjà Nothak s'était mit en branle, il valait mieux ne pas trop s'attarder dans le coin, à un kilomètre de sa position il avait aperçu un village de pêcheurs. Après avoir marché quelques temps, il s'aventura dans campement composé de d'une dizaines de maisons simples fabriqué à partir de quelques planches de bois. Les hommes déjà au travail regardèrent l'intrus d'un air morne puis l'un d'eux, apparemment le chef de cette communauté s'approcha du spadassin avec un air mi-intrigué, mi-jovial sur le visage :

'' Vous faut quelques chose étrangers ?

- Je ne fais que me promener lorsque j'ai aperçut votre village

- C'est l'heure du repas avant de prendre la mer, joignez-vous à nous

- J'accepte votre proposition avec joie ''

Nothak et le pêcheur qui se nommait Etrohk se dirigèrent vers l'un des baraquement, le plus grand, servant à servir le repas pour tout les hommes. Nothak s'installa sur une chaise à coté d'Etrohk et ils burent l'épaisse soupe qu'on leur avait apporté. Une fois, le bol fini, les deux hommes parlèrent de la mer, de la pêche et de bateaux ainsi que de Port-Pergas et de son affluence. Etrohk offrit même une pipe après ce bon repas. Le pirate fuma, se balançant sur sa chaise et après un coup d'oeil vers le pêcheur il se rapprocha de lui avec sa bourse à la main :

'' J'aime bien ton manteau

- Cette vieille chose ? Ma femme me la tissé pour me protéger de la pluie. Je l'a met mais ça ressemble un peu trop à une de ses robes de chochotte de prêtre. ''

- Ça pourrait m'être utile, me la céderai-tu pour quelques pièces ? '' Proposa Nothak, tout en posant 30 écus sur la table.

Après un rapide examen du visage du pirate et de la somme posé sur la table :

'' Je pense que ma femme ne sera pas trop en colère si elle m'en refais une

- Tu aurais aussi quelques poissons à m'offrir ? '' Demanda Nothak posant encore une fois 4 écus sur la table.

- Pas de problème mon ami, tu auras deux beaux poissons. ''

Les deux hommes parlèrent encore quelques temps, puis il l'heure pour les hommes d'aller pêcher; Nothak les remercia et s'éloigna pendant que les marins s'affairaient pour un départ en mer proche. Gravissant le sentier menant à la forêt, il regarda depuis son point de vue Etrohk et ses hommes s'éloigner, il les salua une dernière fois, puis il s'enfonça dans les bois.

[Rajout d'un manteau à capuche, de deux poissons et retrait de 34 écus]
[LL : Je m'en charge]


Dernière édition par Nothak le Mar 16 Sep - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nothak

Nothak


Nombre de messages : 48
Age : 39
Age RP : 23 ans
Fiche perso : Snapado
Date d'inscription : 05/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Echange d'un repas Empty
MessageSujet: Re: Echange d'un repas   Echange d'un repas EmptyMar 16 Sep - 1:24

Post n° 17

Le pirate progressa dans la forêt préférant continuer dans les bois plutôt que de prendre une route qui serait trop emprunter, il resta cependant à quelques mètres d'un sentier qu'il avait repérer et c'est ainsi qu'il s'en va, alternant entre marche et pause, observant les majestueux arbres aux troncs centenaires et la faune discrète que l'on peut pouvait apercevoir. A la nuit tombé, le pirate continua son chemin essayant de s'éclairait à la lueur des étoiles et de la lune mais il dut y renoncer au bout d'une heure et s'installa près d'un arbre pour la nuit. Il alluma un feu et y mit à cuire un des poisons qu'il avait acheté ce matin. L'odeur produite par les flammes qui léchaient l'animal était extrêmement alléchante et sans trop de manière, Nothak se jeta sur son repas qu'il engloutit rapidement. Une fois rassasié il s'adossa au tronc et ferma les yeux quelques instants. Mais son repos ne fut de quelques minutes, quelques chose approchait, les feuilles mortes craquant sous le poids d'un corps incertain...

[Intervention MDJ : Qu'est-ce qui se dirige vers Nothak ?]
[LL : Il s'agit d'un renard, attiré par l'odeur du poisson. Lorsqu'il te voit, il se fige, attendant ta réaction. Je te retire un poisson. Il te manque le lien en début de Topic menant à ton ancien Topic]
Revenir en haut Aller en bas
Nothak

Nothak


Nombre de messages : 48
Age : 39
Age RP : 23 ans
Fiche perso : Snapado
Date d'inscription : 05/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Echange d'un repas Empty
MessageSujet: Re: Echange d'un repas   Echange d'un repas EmptyMar 16 Sep - 22:50

[Merci de me rappeler, j'avais zappé]

Post n° 18


Nothak ouvrit les yeux et scuta les environs ce qui n'était pas facile dans la noirceur du lieux, les arbres séculaires obstruant la lumière des astres. Il se leva et dégaina sa rapière du fourreau et se posta en position défensive. Il finit par apercevoir dans la pénombre un renard au aguets, lorgnant sur les restes du pirates :

'' Un renard !? Ahahahah, un renard, alors compère c'est ça que tu veux '' Exhibant le poisson grillé qui avait été déjà plus que bien entamé.

'' Prends le, j'en ai eu assez pour ce soir '' Dit-il lançant la carcasse en direction de l'animal.

Le renard détala effrayé à l'impact de la nourriture sur le sol, puis revint d'un air craintif regardant le pirate qui l'observait à son tour. Il agrippa rapidement le poisson et s'éloigna afin d'aller profiter de son maigre repas ailleurs.

Nothak ré-alimenta le feu puis s'assoupit en vue de la journée qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Nothak

Nothak


Nombre de messages : 48
Age : 39
Age RP : 23 ans
Fiche perso : Snapado
Date d'inscription : 05/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Echange d'un repas Empty
MessageSujet: Re: Echange d'un repas   Echange d'un repas EmptyMer 17 Sep - 1:17

Post n° 19

Le pirate ouvra les yeux mais les referma bien vite, éblouît par un rayon de soleil. Il se leva péniblement courbaturé par la nuit qu'il avait passé

* Une couche décente n'aurait pas été de trop *

Il se frotta les yeux et inspecta les alentours. La forêt était calme, perçait par les rayons du soleil, on entendait un ruisseau coulait non loin de là. Nothak alla d'abord se désaltérer ainsi que se rincer le visage. Il sortit son couteau et agrippa ses cheveux puis trancha au niveau au niveau du catogan. Il regarda son reflet dans l'eau et la lame, rasa sa barbe, du moins il essaya , se coupant une fois ou deux. Puis il enfila son manteau, ramassa son poisson et reprit son voyage à travers le bois. Il rejoignit la route, la capuche sur le visage, un bâton de marche à la main se faisant passer pour un pauvre moinillon. Il ne devait pas être loin d'une zone de combat car il commença à croiser de nombreuses familles qui transporter de nombreux bagages comme elles le pouvaient, certains étaient blessé et tous arborés une mine sombre et triste sur leurs visages.

Un pauvre paysan dans un état pitoyable aborda le pirate le tenant par ses habits :


'' Prêtre !! Prêtre !! Recevez nos prières et bénissez nos familles pour ce voyage dans ces heures bien sombres.

- Lâches moi ! Je ne suis pas un prêtre. Je ne peux rien faire, ni pour toi, ni pour ses pauvres gens ''

Il prit quelques pièces et les jeta sur le sol

'' C'est tout ce que je peux pour vous. '' Trouva à dire Nothak devant tant de détresse, il s'éloigna laissant ces personnes qui avaient tout perdu ramassé les quelques pièces jonchant le sol.

[Me retirez 16 écus, merci]
[LL : Je te retire ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Nothak

Nothak


Nombre de messages : 48
Age : 39
Age RP : 23 ans
Fiche perso : Snapado
Date d'inscription : 05/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Echange d'un repas Empty
MessageSujet: Re: Echange d'un repas   Echange d'un repas EmptyMer 17 Sep - 22:40

Post n° 20

L'encapuchonné continua sa route, certain que ce ne serait pas les derniers malheureux qu'il croiserait et cela l'énervait déjà car il n'allait pas donner l'obole à chaque cul-terreux qu'il verrait mais en plus, son but n'était pas de dilapider les quelques sous qu'il avait, mais bien d'en faire rentrer. Des hommes avançait devant lui, levant son regard de la route, il put constater que le groupe était une procession de moines. Ces derniers s'arrêtèrent devant Nothak :

'' Bonjour frère ''

*Ces gogos croient que je suis l'un des leurs ? *

Le pirate leur adressa un signe de tête avant que le moine de tête qui passait pour le leader du groupe continua son discours

Il y a beaucoup à faire ici, mon fils. Puis Kê nous guider dans cette épreuve.”, dit un homme d'une quarantaine d'années qui en paraissait cinquante.
Il était famélique, et ses yeux intelligents juraient sur ce visage d'austérité. Il semblait avoir honte de son regard bleu bombardier, tant il plissait les yeux. Ses cheveux étaient sales et assez court, tandis que sa robe grise, comme celles de ses frères, n'avait pas dû être lavée depuis longtemps.

Et sans autre forme de procès, il s'en alla rejoindre un groupe de réfugiés tandis que ses frères s'égayaient pour s'occuper des différentes obligations qu'ils avaient pour les villageois exilés par la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Nothak

Nothak


Nombre de messages : 48
Age : 39
Age RP : 23 ans
Fiche perso : Snapado
Date d'inscription : 05/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Echange d'un repas Empty
MessageSujet: Re: Echange d'un repas   Echange d'un repas EmptyMer 17 Sep - 22:56

Post n° 21

* Kê ? Qu'est-ce que tu me fais là, vieux débris ? *

Nothak méprisait tout le monde et en particulier les prêtres et leur culte. Cela datait sans doute de l'époque où avec Sergius, il avait incendié un temple ainsi que tous les fidèles... ahhh le bonne époque. Une anecdote amusante était la façon dont Meriak, l'un des pirates avait mit à l'épreuve la foi d'un des moines, le brûlant un peu plus, à chaque fois que l'homme refusé de renoncer à son dieu.

*Ahah, c'était un marrant Meriak *

Quoiqu'il en soit, Nothak suivit les moines car où ses derniers se rendait, l'une de ses capacités pourraient probablement servir. Il rejoignit le moine de tête :

'' Mon frère, où nous dirigeons-nous ?

- Nulle part. Nous rendons service à tous ces pauvres gens, puis nous les réunirons à l'orée de la forêt et attendrons les nouvelles de leur village.”

Et sur ce, il recommença à aider les gens, leur tendant de la nourriture, des soins et du respect. Le pirate à qui ont donné des vivres à faire passer, prit discretement au passage une petite contribution, ce dernier devait bien se nourrir. Au bout d'un certain temps, ils s'arrêtèrent et se réunirent avec les autres prêtres. Beaucoup des réfugiés, reconnaissants de ce que faisait la procession. Ils prièrent un moment en silence puis le chef se tourna vers Nothak.

Mais, j'oublie les plus simples politesses. Quelle est ton nom, fils ?


Dernière édition par Nothak le Jeu 25 Sep - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nothak

Nothak


Nombre de messages : 48
Age : 39
Age RP : 23 ans
Fiche perso : Snapado
Date d'inscription : 05/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Echange d'un repas Empty
MessageSujet: Re: Echange d'un repas   Echange d'un repas EmptyVen 19 Sep - 1:46

Post n° 22

* Ohoh, si tu poses trop de questions il va t'arriver des bricoles *

Il fit mine de terminer sa prière et se tourna vers son interlocuteur :

'' Je me nomme Regio de Malachie. Je m'en vais sur cette route aider ce qui en ont besoin, la ville d'Hautesylves étant assiégé. ''

Puis il observa les hommes et les femmes...les femmes, aucune n'était à son goût et les hommes n'avait qui puisse être voler. Un homme fatigué, âgé d'environ quarante ans, s'avança sur les moines, l'air apeuré. L'homme était en nage et il avait l'air de pleurer. Il reprit son souffle un instant puis dit.

"Des braconniers. Nous nous cherchions un refuge pour la nuit lorsqu'ils nous sont tombés dessus. Ma fille est entre leurs mains ! Je n'ose imaginer ce qu'ils vont lui faire."

Au vu du léger silence qui s'établit, tous les hommes de l'assemblée semblaient quant à eux oser, et oser avec une certaine imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Nothak

Nothak


Nombre de messages : 48
Age : 39
Age RP : 23 ans
Fiche perso : Snapado
Date d'inscription : 05/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Echange d'un repas Empty
MessageSujet: Re: Echange d'un repas   Echange d'un repas EmptySam 20 Sep - 1:41

Post n° 23

'' J'irai secourir votre fille '' s'élevant enfin une voix dans ce silence qui commençait à être pesant. Nothak regarda avec dédain l'imbécile qui avait put dire ça. Il s'agissait du chef des moines. Il se présenta aux péons sous le nom de Léon et promis qu'il ramènerait la fille saine et sauf...


* ...Et pourquoi pas pure aussi !? Bordel, ce type m'exaspère *

Nothak réfléchit quelques instants et la situation lui paraissait plutôt de bonne augure. Si il s'embarquait dans cette aventure, il pourrait dépouiller les voleurs une fois ceci mort. Il pourrait aussi se voir accorder les faveurs d'une jeune fille reconnaissante d'avoir été sauvé de personnage aussi vils que répugnants. Mais d'un autre côté, le pirate pourrait tout aussi bien s'associer aux malfrats et gagner quelques sous en leur compagnie et quoi de mieux qu'une pucelle prise de force pour célébrer l'association. Nothak ne voyait que des avantages à cette situation et serait donc du voyage.

'' Frère Léon, laissez moi vous accompagner, mon devoir est d'aider cet enfant à retrouver son père. ''

le moine acquiesça. Deux autres moines entrèrent en jeu lorsque l'on demanda qui voulait se joindre à l'équipe de recherche et surtout de secours. Les autres moines devaient resté afin d'aider les villageois. L'un d'eux se porta aussi volontaire en plus du père, afin de guider les prêtres mais aussi de reprendre la jeune fille à ces brigands. C'est donc un groupe de six hommes qui partirent en direction de l'endroit du rapt afin de venir à la rescousse de la demoiselle en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nothak

Nothak


Nombre de messages : 48
Age : 39
Age RP : 23 ans
Fiche perso : Snapado
Date d'inscription : 05/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Echange d'un repas Empty
MessageSujet: Re: Echange d'un repas   Echange d'un repas EmptyMer 24 Sep - 18:54

Post n° 24


La troupe de sauvetage s'enfonça dans les bois, le père de la fillette en tête passant pour un chien de chasse avançant toujours plus vite cherchant la piste du lieu du rapt. Le soleil commençait à décliner offrant un joli ciel orangé quand on pouvait le distinguer à travers les épais feuillages des branches d'arbres.

Le pirate qui s'ennuyait déjà ferme dans cette nouvelle ''aventure'' chercha à faire la causette avec le villageois mais ce dernier était trop nerveux pour avoir des propos sensés, observant tous les bruits et mouvements de la forêt en sortant quelques :


'' Peut-être...faut croire...hum...saumon fumé...''

* il est trop à cran s'gars là, la guerre c'est là-bas mon vieux *

Lassé de cette échange, le pirate rejoint le moine Léon qui marchait légèrement en arrière, arborant un sourire bienveillant, il semblait apprécier le bruit que la brise produisait sur les feuilles de la forêt.

'' Alors frère Léon, que comptez-vous faire, une face à ces brigands ? Une leçon de vertus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nothak

Nothak


Nombre de messages : 48
Age : 39
Age RP : 23 ans
Fiche perso : Snapado
Date d'inscription : 05/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Echange d'un repas Empty
MessageSujet: Re: Echange d'un repas   Echange d'un repas EmptyMer 24 Sep - 23:59

Post n° 25


'' Arrêtons- nous là pour l'instant, une pause ne nous fera pas mal '' Répondit Léon plaçant la réponse à la question de Nothak en attente. Le père qui était déjà à cinq mètres devant le groupe revint affublé d'un air désespéré :

'' Mais ma fille...pitié, hâtons nous...'' L'homme finit dans son guttural, essayant de se reprendre, des larmes aux coins des yeux. Le moine posa une main réconfortante sur l'épaule de l'homme et avec sourire paternaliste, s'adressa au paysan :

'' Ne t'en fais pas, je n'ai qu'une parole. Je ramènerai ta fille mais des hommes fatigués ne seront pas utile une fois les brigands retrouvé. Reposes-toi quelques instants nous repartirons bientôt. ''

Les paroles de l'homme de foi avaient eu leur petit effet, le père de la fillette se calmant et s'asseyant sur un tapis de feuilles mortes. Nothak quant à lui, avait assisté à la scène d'un air dédaigneux mais avoua que représenter un dieu donnait du pouvoir et que cela donner à réfléchir sur une future escroquerie...plus ambitieuse que celle qu'il entreprenait déjà bien entendu. Le moine revint vers le pirate décidé cette fois à répondre :

'' Frère....

* Raahhh, quel nom lui ai-je donné, réfléchis, réfléchis vite *

- Regio de Malachie

- Oui, frère Regio, il se trouve que de bonnes paroles peuvent résoudre bon nombre de conflit, mais cependant lorsque les circonstances ne vous laisse pas le choix, il se peut qu'une leçon puisse être nécessaire

- Quelles genre de leçon ?

- Une démonstration de Kassius Kë ''

Nothak paraissait interloqué. Devant l'hébétement du jeune moine, Frère Léon s'écarta et prit une garde particulière avec son bâton. Avec vivacité le moine effectua des mouvements d'une grande fluidité, tournoyant, sautant, assénant de multiple coups de bâton dans le vide. Puis posant son son arme de bois, Léon, enchaîna une autre garde, ses bras ainsi que ses jambes fendant l'air comme-çi ce dernier aidait le moine à l'exécution de ses techniques.

Nothak regardait le spectacle stupéfait, il fallait bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nothak

Nothak


Nombre de messages : 48
Age : 39
Age RP : 23 ans
Fiche perso : Snapado
Date d'inscription : 05/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Echange d'un repas Empty
MessageSujet: Re: Echange d'un repas   Echange d'un repas EmptyJeu 25 Sep - 0:36

Post n° 26


* J'y crois pas, comment ce morceau de viande séché arrive à faire ça *

Nothak rageait de voir la puissance qui émanait du moine. Il fallait qu'il obtienne cette technique de combat. Il voulait la puissance et il acquerrait. Il s'avança vers Léon qui s'était arrêté, suant imperceptiblement et qui s'adossait sur un tronc d'arbre, maintenant assis sur le sol.

'' Comment faites-vous cela ?

- Tu m'as observé, donnes moi une explication ?

- C'est en rapport avec l'air

- Effectivement, je vois que ton oeil est aiguisé. Le Kassius Kë se base sur l'air et le feu comme le dieu Këgoh. Le rythme des mouvements est guidé de façon à ce que ces derniers ne soit freiné par l'air tel notre dieu qui s'échappa violent de la terre. L'autre force du Kassius Kë est la puissance des coups représentant la puissance flamboyante de Kë.

- Apprenez moi votre style

- Si tu veux apprendre, commence par regarder le vent dans les arbres "

* Quel Uraniste ! Il va me balader avec ses métaphores vaseuses *

Malgré l'envie de planter son poignard dans le thorax du moine, Nothak appliqua la directive du frère Léon, de toute manière, il n'aurait put le battre, vu la démonstration de tout à l'heure. Il s'assit nonchalamment et fixa avec attention la brise dans les feuilles d'un arbre qui se trouvait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nothak

Nothak


Nombre de messages : 48
Age : 39
Age RP : 23 ans
Fiche perso : Snapado
Date d'inscription : 05/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Echange d'un repas Empty
MessageSujet: Re: Echange d'un repas   Echange d'un repas EmptyJeu 25 Sep - 2:15

Post n° 27


Les sons de la forêt, celui de la brise dans les arbres haut et majestueux. Le pirate était concentré, observant les ramifications avec attention, chacune séparément, puis plusieurs en même temps; comparant celle-ci puis celle-là. Certaines étaient en prise directe avec le vent comme la voile d'un navire. D'autres en revanche resté stable, restant sur la tranche face à la brise qui n'avait quasiment pas de prise. Après un petit éclair traversant son regard, Nothak se leva et alla voir le moine :

'' Je crois avoir compris la théorie, passons maintenant à la pratique

-Déjà ? La théorie est une chose mais la pratique en est une autre. Te sens-tu prêt à commencer

- On va se la donner padre...euh je suis prêt frère Léon

- D'accord, nous ne nous porterons pas les coups

Les deux hommes se mirent face à face, chacun arborant une garde différente. L'impétuosité de la jeunesse poussa Nothak a attaquer le premier, il trancha l'air mais son adversaire esquiva sans difficulté. Le principe était bon mais il fallait être moins brouillon si un coup il voulait porter. Il n'eut pas le temps de finir son raisonnement, un fouetté en plein visage venait de l'envoyer au tapis. Le pirate se releva, la face endolori :

'' Il en faudra plus pour m'avoir

-Ton style n'est pas mauvais mais ton rythme est encore trop désordonnée

- Je vais t'envoyer à terre

Ahahah, pas avec cette boxe ''

Le pirate se remit en garde, il jaugea son adversaire, les deux hommes attendant que l'un passe à l'action. Cette fois ce fut Léon qui fondit sur Nothak, ce dernier imprima le mouvement avant que le moine de lui envoie un coup de poing dans l'estomac ce qui projeta le jeune homme une fois de plus au sol. Il se releva péniblement et essuya le sang au coin de sa bouche :

'' Encore une fois

-Je ne te ménagerais pas

- J'y comptes bien ''

Nothak avança sur son adversaire lui portant un coup de pied au niveau de la rotule, puis enchaîna un rapide revers, mettant son bras sur l'arrête, et donnant une impulsion à l'impact, afin de conserver la force mais surtout la vitesse. Le frère Léon si il avait esquivé le coup de pied qui lui aurait sûrement déboîter la jambes se dut de parer le poing et en profita pour effectuer une projection de renversement, envoyant Nothak sur un tapis de mousse et de feuilles mortes. Cette fois-ci le pirate se rattrapa par une roulade et se remit directement sur pied, retournant au contact. Léon envoya quelques coups de poing mais à sa surprise, son adversaire les esquiva, le moine augmenta la vitesse et envoya un fouetté qui fut cette fois là parer par Nothak, qui à son tour commençait à enchaîner coups de pieds à bonne vitesse telle une bourrasque, puis une multitude de coups de poing. Léon para et esquiva les coups, mais un coup de pied latéral réussit à percer sa garde et le moine recula de quelques pas à l'impact du coup.

'' Tu fait d'énorme progrès et en très de peu de temps

- J'ai eu un bon prof '' Lança Nothak satisfait du coup qu'il avait réussit à placer

- Nous allons nous arreter là, pour le moment, nous avons une mission à accomplir

- Ouais, ouais, une fillette à secourir je sais. ''


Les deux hommes rejoignirent le groupe et tous levèrent le camps, reprenant la route sur la piste des brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Nothak

Nothak


Nombre de messages : 48
Age : 39
Age RP : 23 ans
Fiche perso : Snapado
Date d'inscription : 05/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Echange d'un repas Empty
MessageSujet: Re: Echange d'un repas   Echange d'un repas EmptyJeu 25 Sep - 19:56

Post n° 28


La troupe se remit en marche, le soleil se coucherait dans quelques heures et lorsque la nuit serait tombé, les chances de reprendre la fille intacte s'amenuisaient. Les deux villageois paraissaient moins tendu et les moines continuaient de marcher sans vraiment paraître crisper par la situation. Nothak quant à lui, était complètement indifférent à la situation, il se moquait déjà de celle-ci en partant dans cette quête mais sa nouvelle lubie l'obsédait, améliorant sa technique, frappant dans le vide puis rattrapant son retard sur le groupe qui s'éloignait. Il sentait la puissance augmenter en lui et cette sensation le grisait. Il arrêta son entraînement pour discuter avec le Frère Léon, afin d'en apprendre le plus possible sur son nouveau style de combat ainsi que sur les meilleurs coups. Il lui fit passer aussi un interrogatoire sur l'origine du Kassius Kë et sur l'histoire des moines de Këgoh. Le moine fit ce qu'il savait faire de mieux et répondit en donnant des brides d'information, parlant par métaphores et restant vague sur de nombreux points; après tout ce genre de type était maître dans l'art de noyer le poisson. Le pirate n'en sut pas plus sur l'histoire des moines mais comprenait la réticence de Léon à donner de telles informations à n'importe qui, puisqu'effectivement l'homme n'était pas un moine, même si l'autre l'ignorait.
Le paysan se mit à gesticuler en trouvant un morceau de tissu dans un branchage qui semblait avoir été arraché sur les vêtements de sa fille.


'' Nous devons plus être loin. Ils vont sûrement s'arrêter pour la nuit; continuons notre marche ils ne doivent pas être loin. '' Dit Léon en tant que doyen du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Nothak

Nothak


Nombre de messages : 48
Age : 39
Age RP : 23 ans
Fiche perso : Snapado
Date d'inscription : 05/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Echange d'un repas Empty
MessageSujet: Re: Echange d'un repas   Echange d'un repas EmptySam 27 Sep - 1:52

Post n° 29

Le jour avait fait place à la nuit et l'obscurité allait en grandissant dans la sombre forêt.

'' Aie !

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Je me suis cogné dans un tronc

- Fais attention pignouf

- Tu m'as traité de quoi là !?

- Taisez-vous, je vois de la lumière ''

Tout le monde se tût et scrutèrent les bois afin de mieux repérer la source de cette clarté. Nothak ainsi que le reste de la bande cibla le feu qui se profilait à l'est de leur position et des voix s'y faisait entendre. Le groupe se rapprocha furtivement du foyer lumineux; ils entendaient à mesure de leur progression des sons :

'' Les routes ne manquent pas de clients ces derniers temps, ahahaha

- Bien dit Emerio, notre chef

- Et la chair y est des plus appétissante ahahahnirak

- * sanglot * Pitié

Les hommes rirent de bon coeur, tandis que dans les bois le père de la jeune qui avait reconnut la voix de son enfant commençait à s'élancer sur le camps. Un bras le retint, se mettant en travers de sa route, c'était frère Léon

'' Ma fille...

- Foncer ne la libérera pas. Ces maraudeurs ne s'attendent pas à une quelconque offensive et la nuit sera notre allié dans notre intervention. Nous allons d'abords les compter puis établir un rapide plan de sauvetage. ''

La troupe se dissimula à l'orée du campement...
Revenir en haut Aller en bas
Nothak

Nothak


Nombre de messages : 48
Age : 39
Age RP : 23 ans
Fiche perso : Snapado
Date d'inscription : 05/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Echange d'un repas Empty
MessageSujet: Re: Echange d'un repas   Echange d'un repas EmptySam 27 Sep - 16:53


Post n° 30


Le camps des bandits se trouvait composait d'un feu en son centre et de couchettes de fortune installé autour. L'endroit était légèrement déboisé mais pas assez pour voir surgir une attaque.

* Waouh, clair que ses courbes laisse songeur * Pensa Nothak se laissant aller une de ses masturbation mentale dont les hommes ont le secret.

On dénombrait cinq hommes, dont trois étaient près du feu à boire et à sortir des insanités. L'un était adossé à un arbre cuvant et couvant sa bouteille de liqueur; quant au dernier il jouait avec couteau et regardait la fille avec désir. Ils avaient vraiment la panoplie du brigand : sale, en haillons, une dentition à frémir même un anglais et d'une bêtise déconcertante.

* C'est ce genre de type qui donne un mauvaise image de la profession *

Le groupe se rassembla afin d'écouter le plan de Léon :

'' Moi et Regio allons attaquer de front pendant que mes frères passeront par le champs gauche. Vous '' Désignant les paysans '' Vous irez chercher la jeune fille et l'emmènerai en passant par le flanc droit. Puis vous courrez vous mettre à l'abri. Nous vous rejoindrons après. ''

Après ces paroles, l'unité se divisa, chacun allant occuper la place qui lui avait été attribuer. Léon et Nothak restèrent accroupi puis après un regard entendu se levèrent pénétrèrent dans le camps.

'' Bonsoir, Këgoh soit avec vous mes fils. Inutile est la violence, nous sommes moines. Oublions le passé, agissons en homme de bien dans le présent et oublions cette histoire

- Quegue ?

- Il vous a dit, de vous mettre à plat ventre les bras en croix et de relâcher la fille bande de chiens galeux. ''

[ Intervention MDJ : Comment réagissent les bandits ? Sont-ils armés ? Au passage j'ai toujours pas officielement mon lvl 1, mais en ai-je les capacités, genre tuer un bandit ? ]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Echange d'un repas Empty
MessageSujet: Re: Echange d'un repas   Echange d'un repas EmptyDim 28 Sep - 18:10

Les brigands regardaient les deux hommes en face d'eux avec un air étrange quelques secondes puis ils éclatèrent de rire. Le plus imposant d'entre eux se leva tandis que les autres se calmait.

"Ouai ouai c'est ça. Passe ton chemin minus. On est 5 et z'etes que 2."

Il dévoila alors sa veste, montrant une épée tandis que ses compagnons portaient eux aussi leur mains à leur arme. Un était armé d'une masse, un autre d'un arc et les 3 restant d'une épée.

[Le chef est niveau 2, 3 sont niveau 0 et le second est niveau 1. Tu peux rivaliser avec un niveau 1 comme si tu étais niveau 1.]
Revenir en haut Aller en bas
Nothak

Nothak


Nombre de messages : 48
Age : 39
Age RP : 23 ans
Fiche perso : Snapado
Date d'inscription : 05/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Echange d'un repas Empty
MessageSujet: Re: Echange d'un repas   Echange d'un repas EmptyLun 29 Sep - 1:04

Post n° 31

'' Oh vous avez des armes ? On est vraiment terrifié chien...mon fils j'veux dire ''

Léon se pencha vers Nothak :

'' Frère Regio, tout le monde parle comme ça dans votre ordre ? Et cet insulte était-elle bien nécessaire ?

- Vous savez mon frère, je suis tel que l'on m'a fait et il faut savoir s'adapter aux conséquences pédagogique, surtout à avec ce genre de racailles.

- Humm. Charges toi de celui qui a la masse. Eric et Piotre vont se charger de l'archer et de son compère . Moi je prends le chef.

- D'accord ''

Dès le conciliabule achevé, le duo s'élança sans plus de cérémonie sur leurs ennemis qui dégainèrent aussi leurs armes prêt à corriger les deux impudents. Mais l'arrivée aussi qu'importune des deux moines ainsi que des villageois déstabilisa les brigands. Le frère Eric abattit son bâton sur le crane de l'archer qui tomba à genoux, lâchant dans l'action un carreau perdu qui malheureusement fini sa course dans l'épaule d'un paysans. La fille horrifié par cette vision de combat et de sang poussait de petits cris suraiguë qui agaçait vraiment Nothak qui paraît les coups de masse avec le bâton qu'il s'était trouvé dans les bois. Son adversaire était l'archétype du brigand gras et moche, avec bouche édenté, un torse nue et velue et aussi caractérisé par une haleine fétide. Le brigand frappait fort de haut en bas sur le bâton mis en garde par le pirate pour protéger sa tête qui deviendrait sans doute de la bouillie sans cette protection.

* Il frappe fort le gros, mange toi ça *

Nothak profita des ouvertures énormes qui lui laissait son adversaire pour lui envoyer un chassé dans l'entrejambe qui le paralysa quelques instant avant qu'il ne tombe à genoux, vacillant. Mais ce n'était point la fin du combat, le corpulent et à présent eunuque envoya un revers de sa masse sur le pirate qui se tenait à coté de lui, il para l'attaque avec le bâton mais fut prit de vitesse lorsque son opposant se releva et dans une rage destructrice recommença à frapper avec violence le bâton mit en parade afin de protéger la tête du jeune homme. D'un bruit sec le bâton craqua et Nothak prit un coup sur le trapèze droit qu'il accusa assez mal mettant genoux à terre et avec les répercussions habituel, il cracha une flopée d'injures qui apparemment n'échappa aux moines qui combattaient à ses côtés. Rageant à son tour et face aux railleries qui émanait de la bouche infâme de ce porc en face de lui, il se releva d'un coup vif, son crane entrant en contact avec le menton de son adversaire qui en plus de se mettre à saigner abondamment regarda avec effroi le morceau de langue dans les feuilles mortes qu'il venait de s'auto-couper. Ce coup avait aussi ouvert une plaie peu profonde sur le crane du pirate mais celle-ci n'était pas sans douleur

* ça faisait un mal de chien *

Il tata sa tignasse et reporta sa main devant ses yeux qui lui montra des traces de sang, confirmant une blessure, à moins ce que celui-ci n'appartienne à l'homme qui se tenait la bouche devant lui. Après un son guttural, l'eunuque fonça sur Nothak et frappa dans l'air avec sa massue afin de casser son adversaire comme une allumette. Le pirate esquiva,se baissant, se décalant à droite, parant; il ne sait d'où cela provenait mais ses réflexes s'était aiguisé, il le sentait. C'était à son tour, il frappa fort, il frappa vite, il commença par se baisser puis entra dans la garde de son opposant. Il remonta avec vélocité et se saisi du bras qui tenait la masse en fin de course, après avoir bloquer ce bras il imprima un revers de son bras droit dans le sternum faisant reculer l'homme qui lui faisait face et lui faisant perdre ainsi son gourdin. Le maraudeur revint à la charge à grand coups de poings qui l'assena violemment, molestant Nothak dans les cotes, le tronc et le visage qui essoufflé dut subir l'attaque en se protégeant du mieux qu'il pouvait. Après cette charge, le pirate était au sol, avec des bleus sur les bras, les cotes et du sang s'écoulait de sa bouche, son ennemi était plus lourd, plus puissant. Il entendit la voix de quelqu'un, une voix familière dans ce désordre ambiant

'' Utilise le Kassius Kë ''

C'était Léon. Il avait raison, le jeune homme devait mettre à profit et en pratique son nouveau style de combat. Il se releva péniblement et se mit en garde avec un regard courroucé et un air déterminé sur le visage. Cet air de défi ne plut pas à son adversaire qui poussa un râle en lui fonçant dessus.

* L'air et le feu, la rapidité et la puissance l'équilibre entre les deux...Le POING DE KË *

Une avalanche de coups plut à nouveau sur Nothak mais le pirate para la plupart des coups, il était plus rapide, désamorçant les frappes à l'avance, il esquiva un poing destiné à sa mâchoire et fendit l'air de son poing pour l'envoyer dans un nez qui s'écrasa à l'impact offrant une nouvelle gerbe de sang de la part de l'individu. Nothak en profita

* On va se le finir *

Il empoigna le bras droit de son opposant et le tourna vers l'extérieur puis il donna un violent coups d'épaule au niveau du coude déboîtant sévèrement l'articulation du brigand qui cria et répondit par une châtaigne de son bras encore valide dans le faciès du pirate. Nothak cracha du sang et se tint la tête, prit de vertige, sonné par le coup. Lorsque sa vue revint à la normale le criminel s'était emparer de sa masse qu'il venait de ramasser et donna un coup maladroit à l'adresse du jeune homme qui fit basculer l'homme devant lui et lui brisant du même coup la trachée. Tout ceci n'avait durer quelques minutes mais le temps avait parut passer plus lentement pendant cet affrontement. Nothak reprit son souffle mais fut reprit à partit lorsqu'il vit un brigand épée au poing et tout cri de salaud dehors foncé sur la jeune fille et son père blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange d'un repas Empty
MessageSujet: Re: Echange d'un repas   Echange d'un repas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange d'un repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amon] echange de l'epine
» [Amon] echange des moustaches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Les routes de Norgod-
Sauter vers: