|
| straddist le frère | |
| | Auteur | Message |
---|
talurio
Nombre de messages : 9 Age : 31 Age RP : 19 Date d'inscription : 30/09/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: straddist le frère Mer 1 Oct - 21:10 | |
| Prénom : straddist
Race : Semi-elfe
Métier : je suis charpentier au service de la générosité
Savoir-faire : J’ai aussi appris à être discret et la capacité de pisteur
Caractéristiques physiques : Je suis musclé et répondant au bagarre et très fidèle à mais amis . Je suis aussi agile dans tout les espaces. Je suis petit, avec des yeux verdoyant et des cheveux marron terre. Je mesure 180cm
Caractéristiques mentales : Je suis malin et tactique. En revanche moralement faibles lors de situation difficile et peut s’aidé a la torture.
Vêtements: chemise en lin noir avec un pantalon en tissus ainsi qu’un drap noir bien serré autour du torse Etat d'esprit : Je respect le choix de l’autre mais d’une patience a court terme
Histoire : Je suis né à Hautesylve où vivaient mon père un elfe qui été charpentier comme car cela est une tradition dans notre famille . Lorsque j’eus 15 ans mon père mourras conte une dizaine de mercenaire envoyer par notre ennemis juré : Agramand. Ma mère elle était humaine d’origine de port-Pergas d’une famille aisé mais qui se contenté du nécessaire lors de c’est 20 ans elle partit pour hautesylve où elle épousa mon père. J’ai 2 frères exercent le métier de charpentier ,eux aussi. C’est avec eux que j’ai appris à me défendre ; ils règnent entre nous un grand sentiment de fraternité et nous nous sacrifierons les un envers les autre sans regret. En revanche je suis le seul à avoir appris à pisté avec notre voisin qui était un des plus grand chasseur de la forêt. Je défendrait Hauteslve ainsi que toute cause juste pour le peuple et son roi. En tant que semi elfe je préserve la nature et la respecte.
Objets : Une dague légère .
Techniques : - Ma capacité de furtivité est de tel que les porte verrouillé ne peuvent pas me résisté ainsi que les fenêtre. ( endurance réduite) - Ma connaissance des arts martiaux me permet de désarmé des adversaires ( 2 personne au maximum) - Danse qui aveugle mes adversaires durent une vingtaine de seconde ma permettant de fuir (mon agilité est réduite et mon adrénaline est en hausse(défaut))
Que pouvez-vous apporter au forum ? : rien spécial sauf parlé de mon expérience et dans le jeu je pourrais vous fournir des marchandises ainsi que faire des suggestion que j’ai déjà fait.
Comment avez vous connu ce forum : J’ai connus ce jeu en recherchant des jeux sur le net mais je vais informé quelque amis de ce jeu auquel il ont déjà joué en réalité sur des feuille de papier.
Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
lu et approuvé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: straddist le frère Mer 1 Oct - 21:23 | |
| Bonjour ^^ alors, tout d'abord, ton savoir-faire, ce n'est pas un caractére que tu posséde, mais ce que tu sais fabriquer de tes mains. Va voir la pour plus d'info: https://gloire-honneur.1fr1.net/savoir-faires-f59/Ensuite, j'aimerais que tu dévellopes plus tes caractéristiques physiques, mentales et ton histoire. Pour ce qui est des techniques, elles sont totalement à revoir, je te conseille fortement d'aller voir sur les autres fiches pour mieux comprendre notre systéme ^^ Une technique est une capacité spécial que tu as et que tu ne peux utiliser qu'une fois par combat, elle est limitée dans le temps et doit obligatoirement posséder un contrecoup (par exemple, apres avoir utiliser ses techniques, Mr X à la migraine pendant 20 secondes). Et aussi, vu que tu es niveau 0, tes techniques ne réussissent pas à tous les coups, tu dois donc introduire une notion de probabilité. |
| | | talurio
| Sujet: Re: straddist le frère Mer 1 Oct - 22:30 | |
| Prénom : straddist
Race : Semi-elfe
Métier : je suis charpentier au service de la générosité
Savoir-faire : charpentier
Caractéristiques physiques : Il est musclé et répondant au bagarre et très fidèle à ses amis . IL est aussi agile dans tout les espaces. Il est petit, avec des yeux verdoyant et des cheveux marron terre. Il mesure 180cm. Staddist est d’un poids dans 80 kilos. Son visage est ferme et sombre mais cela ne veut pas dire qu’il n’est pas serviable.
Caractéristiques mentales : Il est malin et tactique. En revanche moralement faibles lors de situation difficile et peut s’aidé a la torture. Mais aussi gentil que généreux il aime la paix et la sérénité ;il protége la nature comme sa propre famille. Son défaut le plus grand c’est la précipitation et il est rancunier. IL fait bien la parité ente les choses et les décisions qu’il doit prendre.
Vêtements: chemise en lin noir avec un pantalon en tissus ainsi qu’un drap noir bien serré autour du torse , son élastique rouge trempé dans du sang sert ses cheveux en arrière Etat d'esprit : Je respect le choix de l’autre mais d’une patience a court terme
Histoire : Il est né à Hautesylve où vivaient son père un elfe qui été charpentier comme car cela est une tradition dans sa famille . Lorsque qu’eus 15 ans son père mourras contre une dizaine de mercenaire envoyer par leur ennemis juré : Agramand. Sa mère elle était humaine d’origine de port-Pergas d’une famille aisé mais qui se contenté du nécessaire lors de c’est 20 ans elle partit pour Hautesylve où elle épousa son père. IL a 2 frères qui exercent le métier de charpentier ,eux aussi. C’est avec eux qu’il appris à se défendre ; ils règnent entre eux un grand sentiment de fraternité et ils se sacrifierons les un envers les autre sans regret.. Ie défendra Hauteslve ainsi que toute cause juste pour le peuple et son roi. En tant que semi elfe il préserve la nature et la respecte. Aujourd’hui je réside à Hautesylve en attendant une quête ou une mission.
Objets : Une dague légère .
Techniques : - SON EAU : Lorsque Straddist se trouve prés d’un point d’eau il peut faire appelle à celle-ci pour repousser un ennemi de 20 mètres maximum ou l’envoyer dans le décor. (Sa vitesse est réduite de 25% durant 4 minutes) - LA VEGETATION : L’amour qu’il porte à la végétation celle-ci lui rendant toutes sa vie et ses membres perdus( Force diminué 10 min et sa visibilité réduite de 40 % durant 10 min) - LE TRIO : Cette technique permet à Straddist d‘appeler ses frères jusqu’à la fin du combat qui possèdent tout deux une épée et une hache.( Au prochain combat il ne pourra effectué cette technique.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : rien spécial sauf parlé de mon expérience et dans le jeu je pourrais vous fournir des marchandises ainsi que faire des suggestion.
Comment avez vous connu ce forum : J’ai connus ce jeu en recherchant des jeux sur le net mais je vais informé quelque amis de ce jeu auquel il ont déjà joué en réalité sur des feuille de papier.
Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
lu et approuvé | |
| | | talurio
| Sujet: Re: straddist le frère Mer 1 Oct - 22:31 | |
| | |
| | | Grimzitz
Nombre de messages : 14 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : Non défini Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: straddist le frère Mer 1 Oct - 22:47 | |
| Bon, beaucoup, beaucoup de choses a revoir... Deja, commence par changer d'avatar, il ne correspond pas a ta description physique. Descriptions qui soit dit en passant son assez superficielles. Ton histoire est trop courte, et comporte une erreur de taille : hautesylves n'est pas une societe monarchique. Elle est dirigee par Idraya, la Grande Mage. Pour les techniques, je laisse le soin a mes collegues mdjs de te corriger. PS : ne reecrit pas un post a chaque fois que tu modifie quelque chose. Edit ton message de base. Corriges egalement tes fautes du mieux que tu peux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: straddist le frère Mer 1 Oct - 22:51 | |
| On va faire plus simple: il y a des régles à respceter pour faire une fiche, logiquement tu as du les lire, donc respecte les, sinon se sera un simple refus. Et comme je te l'ai déja dis, va voir les autres fiches pour savoir comment les autres font, tu verras nettement la différence ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: straddist le frère | |
| |
| | | | straddist le frère | |
|