MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: 1 matheux pour 1 point ? Sam 4 Oct - 3:04 | |
| Juste pour le fun pour qui veut gagner un point bonus :
Je chercherais quelqu'un pour faire le compte de tous les membres supprimés sur le forum depuis sa création. Pour cela, il vous suffit d'additionner les divers nombres donnés dans les "mises à jour" partie suggestion
ça n'a aucun intérêt, à part celui de satisfaire ma curiosité, mais si quelqu'un était assez sympa (ou cupide de points ^^) pour me faire ça...
A vos additions ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 matheux pour 1 point ? Sam 4 Oct - 11:56 | |
| Il y en a 523 + un certain nombre qui n'a pas été notés (vers le début, il est dit qu'un mail donnant les informations a été envoyés, mais j'ai surement du le supprimer depuis le temps ^^ ) |
|
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: 1 matheux pour 1 point ? Sam 4 Oct - 15:02 | |
| merci Amon, j'te rajoute 1 point | |
|
MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 1 matheux pour 1 point ? Sam 4 Oct - 19:47 | |
| Franchement, il y avait plus simple pour calculer. Il suffit de connaitre le numéro du dernier inscrit et de soustraire à ce chiffre, le nombre de membres enregistrés. Soit : 889-296= 593 | |
|
| Sujet: Re: 1 matheux pour 1 point ? Dim 5 Oct - 19:04 | |
| quel numéro ? Jamais fait gaffe à ça | |
|
MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 1 matheux pour 1 point ? Dim 5 Oct - 19:15 | |
| Lorsque tu cliques sur le nom d'un joueur, tu atterris sur son profil. Il s'agit donc d'un lien. Tu places donc le curseur de ta souris au-dessus du lien, sans cliquer. Tu devrais pouvoir apercevoir en bas de ta fenêtre internet dans la barre d'état l'adresse du lien. Tu devrais voir une adresse du type : https://gloire-honneur.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=XXXoù XXX est le numéro du joueur. Pour toi MDJ (Brisecous), c'est 1. Pour moi, c'est 223. Et ainsi de suite. Les derniers arrivés ayant le nombre le plus important. V'là, j'espère que c'est clair et que tu auras compris mes "explications" ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 matheux pour 1 point ? | |
| |
|