MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Des pirates en mer d’Akat Jeu 9 Oct - 13:50 | |
| Vous naviguez tranquillement sur votre navire lorsque vous apercevez au loin une galère sipahanne. Elle a l’air en piteux état et se rapproche de votre navire rapidement. Vous n’avez d’autre choix d’attendre qu’elle vous rejoigne. Lorsque celle-ci est abordée à votre navire, vous voyez qu’elle va bientôt couler. Il reste une dizaine de survivants.
« Laissez-nous monter à bord, où nous sommes perdus. Nous venons de croiser trois chaloupes pirates, et deux nous poursuivent toujours, la troisième a été coulée. - Les pirates, les pirates arrivent ! - Vite, emmenez-nous au port le plus près où nous mourrons. S’ils nous rattrapent, nous vous aiderons à vous défendre. »
Vous mettez alors le cap vers la ville la plus proche.
Quête : ramenez les dix soldats à la ville la plus proche avant de vous faire rattrapper par les pirates, à moins de les combattre.
Conditions : posséder un bateau et pouvoir prendre les dix soldats en équipage.
Récompense : 30 or pour chaque soldat ramené si vous arrivez à Sipahan. 15 pour tout autre port. 200 or pour chaque bateau pirate coulé. +1 de réputation à Sipahan si tous les hommes sont sains et saufs (nécessite un bon rp respectant la logique)
Remarque : Les pirates possèdent deux caraques. Chaque bateau pirate compte quinze pirates : 6 archers, 6 épéistes nv 1, deux lieutenants nv 3, un chef nv 4. En raison du peu de poids transporté et de la compétence des chefs pirates, les pirates vont à 3 lieues par jour au lieu de 2 normalement pour une caraque. Vous avez une lieue et demi d'avance sur eux. Les dix soldats amrésians sont : 2 arbalétriers, 7 gardes, 1 guerrier nv 4 (le capitaine) (Proposée par Tag VanTed) | |
|