Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Achat de Trolls

+4
Malphas Harasus
Tag VanTed
MDJ (Brisecous)
MDJ (Erganum)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Achat de Trolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de Trolls   Achat de Trolls - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 16:23

Non, en effet, ca n'a pas de sens, considerant donc qu'un chevalier de la tour noire est toujours meilleur qu'un garde meme si les deux sont niveaux 6. Moi c'est l'aspect superiorite numerique que je met en exergue quand deux groupes se rencontrent.

La qualite ne m'interesse pas dans cette equation, c'est l'aspect numerique que golgoth a mieux expliquer que moi. J'ai pas envie de ralentir le processus de validation de la suggestion en pessant hein.

Le truc, c'est simplement qu'un troll fais artificiellement monter le nombre de troupe nommee a 8 (5 troupes nommees + une troupe qui en vaut trois), voir 10 si tu as deux trolls et 4 troupes nommees normales, troupes non nommees mise a part.

Enfin, faites comme vous voulez, ca me derange pas plus que ca en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Achat de Trolls   Achat de Trolls - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:33

N'oubliez pas une chose : Le troll est un être débile et il craint le feu. Un homme ne craindra jamais le feu et peut facilement faire des plans pour tuer quelqu'un. Le troll est très puissant mais c'est pas non plus le genre à démolir 3 Mecs en un coup non plus...
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Achat de Trolls   Achat de Trolls - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 23:19

Gahn a écrit:
Non, en effet, ca n'a pas de sens, considerant donc qu'un chevalier de la tour noire est toujours meilleur qu'un garde meme si les deux sont niveaux 6. Moi c'est l'aspect superiorite numerique que je met en exergue quand deux groupes se rencontrent.

La qualite ne m'interesse pas dans cette equation, c'est l'aspect numerique que golgoth a mieux expliquer que moi. J'ai pas envie de ralentir le processus de validation de la suggestion en pessant hein.

Le truc, c'est simplement qu'un troll fais artificiellement monter le nombre de troupe nommee a 8 (5 troupes nommees + une troupe qui en vaut trois), voir 10 si tu as deux trolls et 4 troupes nommees normales, troupes non nommees mise a part.

Enfin, faites comme vous voulez, ca me derange pas plus que ca en meme temps.

Le troll ne fait pas monter le nombre de troupes nommées à 8, il fait monter la puissance des troupes en question comme avoir de bons guerriers spéciaux fait de même par rapport à des miliciens. Mais ce que vous ne comprenez pas c'est qu'avoir une troupe nommée Troll n'apporte rien de plus que si le troll était une troupe, au contraire c'est un facteur limitant qui s'explique par la nécessité d'avoir une vraie relation avec les Trolls pour pouvpoir les apprivoiser un minimum (donc qu'il fasse partie un minimum du rp) ; ça limite aussi le nombre (même si déjà en avoir 1 est galère ^^)...

Je comprends vraiment pas ce qui vous dérange dans l'Histoire, à part peut-être le troll en lui même !
https://gloire-honneur.1fr1.net
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Achat de Trolls   Achat de Trolls - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 23:28

Ce qui dérange, c'est qu'un troll niv 5 = trois humains/nains/elfes/orcs niv 5. Wink

Toutefois pour moi, endurance et force extraordinaires sont compensés par débilité, manque flagrant d'agilité et de rapidité, coût de l'entretien et problèmes aux niveaux des relations sociales ("J'veux pas d'trolls dans cette ville !") compensent ces deux atouts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat de Trolls   Achat de Trolls - Page 2 Empty

Achat de Trolls
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2