|
| Achat de Trolls | |
|
+4Malphas Harasus Tag VanTed MDJ (Brisecous) MDJ (Erganum) 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Achat de Trolls Ven 17 Oct - 16:23 | |
| Non, en effet, ca n'a pas de sens, considerant donc qu'un chevalier de la tour noire est toujours meilleur qu'un garde meme si les deux sont niveaux 6. Moi c'est l'aspect superiorite numerique que je met en exergue quand deux groupes se rencontrent.
La qualite ne m'interesse pas dans cette equation, c'est l'aspect numerique que golgoth a mieux expliquer que moi. J'ai pas envie de ralentir le processus de validation de la suggestion en pessant hein.
Le truc, c'est simplement qu'un troll fais artificiellement monter le nombre de troupe nommee a 8 (5 troupes nommees + une troupe qui en vaut trois), voir 10 si tu as deux trolls et 4 troupes nommees normales, troupes non nommees mise a part.
Enfin, faites comme vous voulez, ca me derange pas plus que ca en meme temps. | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Achat de Trolls Ven 17 Oct - 19:33 | |
| N'oubliez pas une chose : Le troll est un être débile et il craint le feu. Un homme ne craindra jamais le feu et peut facilement faire des plans pour tuer quelqu'un. Le troll est très puissant mais c'est pas non plus le genre à démolir 3 Mecs en un coup non plus... | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Achat de Trolls Ven 17 Oct - 23:19 | |
| - Gahn a écrit:
- Non, en effet, ca n'a pas de sens, considerant donc qu'un chevalier de la tour noire est toujours meilleur qu'un garde meme si les deux sont niveaux 6. Moi c'est l'aspect superiorite numerique que je met en exergue quand deux groupes se rencontrent.
La qualite ne m'interesse pas dans cette equation, c'est l'aspect numerique que golgoth a mieux expliquer que moi. J'ai pas envie de ralentir le processus de validation de la suggestion en pessant hein.
Le truc, c'est simplement qu'un troll fais artificiellement monter le nombre de troupe nommee a 8 (5 troupes nommees + une troupe qui en vaut trois), voir 10 si tu as deux trolls et 4 troupes nommees normales, troupes non nommees mise a part.
Enfin, faites comme vous voulez, ca me derange pas plus que ca en meme temps. Le troll ne fait pas monter le nombre de troupes nommées à 8, il fait monter la puissance des troupes en question comme avoir de bons guerriers spéciaux fait de même par rapport à des miliciens. Mais ce que vous ne comprenez pas c'est qu'avoir une troupe nommée Troll n'apporte rien de plus que si le troll était une troupe, au contraire c'est un facteur limitant qui s'explique par la nécessité d'avoir une vraie relation avec les Trolls pour pouvpoir les apprivoiser un minimum (donc qu'il fasse partie un minimum du rp) ; ça limite aussi le nombre (même si déjà en avoir 1 est galère ^^)... Je comprends vraiment pas ce qui vous dérange dans l'Histoire, à part peut-être le troll en lui même ! | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Achat de Trolls Ven 17 Oct - 23:28 | |
| Ce qui dérange, c'est qu'un troll niv 5 = trois humains/nains/elfes/orcs niv 5. Toutefois pour moi, endurance et force extraordinaires sont compensés par débilité, manque flagrant d'agilité et de rapidité, coût de l'entretien et problèmes aux niveaux des relations sociales ("J'veux pas d'trolls dans cette ville !") compensent ces deux atouts. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de Trolls | |
| |
| | | | Achat de Trolls | |
|