Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Erganum] C'est pas une partie de plaisir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum] C'est pas une partie de plaisir ! Empty
MessageSujet: [Erganum] C'est pas une partie de plaisir !   [Erganum] C'est pas une partie de plaisir ! EmptyMer 22 Oct - 15:42

Post précédent : Achats et ventes
Post 123

Erganum suivit l'encapuchoné jusqu'à la porte de l'auberge. Une fois devant la porte de l'établissement, il demanda à ses hommes de rester ici. Il déposa la charette devant le bâtiment. Dans la rue, il y avait un groupe de gens en train de courrir en arrière, un animal courrait vers la taverne et le garde qui le poursuivait n'avait pas l'air très rassuré non plus. L'animal sauta dans la charette et commença à rugir sur le garde. Erganum s'interposa entre les deux.
- Laisse mon tigre tranquille, je suis pas d'humeur...
Eowerath se placa devant le garde, lui barrant la route. Devant la carrure de l'homme, il recula puis repartit vers son poste en râlant. Erganum caressa Erkvlak puis entra dans la taverne.

Il regarda autour de lui où pouvait bien être l'interlocuteur qui l'avait appelé. L'homme était dans une table au fond, vers un endroit sans lumière. En s'approchant, le pirate vit directement qu'il avait une épée et une armure sous sa cape. Il demanda au barman d'apporter une bière pour lui. Il se déposa à la table de ce mystérieux homme et sirota sa bière, attendant le début de la conversation.
- Je te cherche depuis une semaine, quelqu'un m'a demandé de venir te dire des informations. C'est plutôt...grave.
Erganum ne voulait même pas savoir qui était l'homme qui l'avait envoyé. La gravité des choses l'interessait plus.
- Flavia Valenum, ça te dit quelque chose ?
- Non, qui est-ce ?
- C'est...ta femme. Tu ne remarques pas qu'elle a le même nom que toi ? Ergald Valenum !
Erganum regarda l'homme les yeux grands ouverts. Ce nom, vestige de son ancienne vie sûrement qu'il avait complètement oublié. De même que son "mariage" et sa "femme".
- Toutes ces choses qui arrivent en même temps, je ne comprends plus rien. Continue...
- Elle a été capturée par des drôles de gens, apparement des barbares. Ils n'étaient pas vraiment des hommes normaux. Ils avaient l'air dirigé par un supérieur, et pas une petite frappe. On dit que c'est un, l'homme baissa le ton d'un coup, ange déchu...
- Pourquoi en voudrait-il à ma femme ?
- Elle lui avait volé, d'après les dire, une information capitale pour lui. C'est aussi, entre autre, une espionne d'Hautesylve. Ta femme est une demi-elfe et elle a été recueillie par un vieil ermite d'Hautesylves dès sa jeunesse.
- Il se trouve où ?
- Dans les Monts du Nords, il est dans une grotte. Il parrait que pour entrer, il faut répondre à une énigme puis tu pourras rejoindre ta femme.
Le pirate se leva de sa table, toujours aussi confus qu'avant.

Il se dirigea vers le comptoir de l'auberge qui servait aussi de magasin de nourriture.
- Je vais faire un long voyage... Il me faudrait 10 bas-morceaux de viande, 10 légumes, 2 bouteilles de vin et 5 fruits. D'après les prix normaux, c'est 30 Or.
L'aubergiste descendit dans son débaras et donna les vivres au pirate qui déposa l'argent sur le comptoir. Il s'approcha de l'homme encore une fois.
- Me suivrez-vous ?

Hrp : Me retirer 31 Or (Une bière + tout le reste et j'ai une ristourne avec le SF cuisinier qui est comptée). M'ajouter 10 Bas morceaux de viande, 10 Legumes, 2 Bouteilles de vin et 5 Fruits. Pouvez vous me dire si l'homme (Chevalier niv 3) me suit ?

A: Modification faite. L'homme te suit
Post suivant : Pour ta femme
Revenir en haut Aller en bas
 
[Erganum] C'est pas une partie de plaisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ellesär] Absent pour votre plus grand plaisir ;) [20/05]
» Une partie Pub ?
» [Répétable] Une partie de dés ?
» Organisation de cette partie
» [Forum] une partie probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: La Taverne-
Sauter vers: