Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Sakimo] Petit tour en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakimo

Sakimo


Nombre de messages : 23
Age : 32
Age RP : 23
Fiche perso : Fiche perso de Sakimo
Date d'inscription : 08/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Sakimo] Petit tour en ville Empty
MessageSujet: [Sakimo] Petit tour en ville   [Sakimo] Petit tour en ville EmptySam 25 Oct - 18:12

Sakimo Mizerage
Post n° 7


Action précédente à Hautesylves: "[Sakimo]Chez Grand-père"

Sakimo parti de chez l'ancien directeur pour aller faire un tour en ville. Il marchait lentement et faisait attention à ne pas se blesser à nouveau. Il trainait en ville et regardais le paysage. Il trouvait cela très beau. Désormais, la lumière du couché du Soleil se croisait dans les arbres, laissant planer comme un mystère autour de ceux-ci....

- Ahhh... Que c'est beau ici !

Sakimo pensa alors :

* Même si je viens souvent ici, je ne pense jamais à vraiment observé les arbres et la ville... Cette forêt est gigantesque... C'est décidé ! Quand j'aurais le niveau, je sortirais d'ici et je partirais au loin, vers Sryam... Mais faudra que je retourne dans la forêt... Et si je recroise le sanglier, je lui fait la peau !!!

Tout a coup, alors qu'il pense être seul sur cette muraille, face à la mer verdoyante qu' est la sombreforêt, Sakimo entendis un bruit derrière lui...

-
Il y a quelqu'un ?

[Messieurs ( et mesdames, je ne vous connaient pas toutes et tous ^^), pourrais-je savoir si quelqu'un vient près de moi ( genre une fille ^^ ou autre) ou alors si ce n'est que le vent contre les feuille ( ou autres choses qui n'a rien de vivant, ou en tout cas d'humain...). Merci d'avance de la part de Sakimo ^^]

Erg : C'est un garde qui s'approche, il reprend sa ronde et il te demande ce que tu fais là.


Dernière édition par Sakimo le Lun 27 Oct - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakimo

Sakimo


Nombre de messages : 23
Age : 32
Age RP : 23
Fiche perso : Fiche perso de Sakimo
Date d'inscription : 08/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Sakimo] Petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: [Sakimo] Petit tour en ville   [Sakimo] Petit tour en ville EmptyLun 27 Oct - 15:19

Sakimo Mizerage
Post n°8


C'était un garde qui passait par là... Il n'était pas plus vieux que moi, un peu plus grand et paraissait plus fort physiquement...

-Hé Ho ! Que fait vous ici ?
-Qui, moi ? Je ne fait que me promener... J'ai les côtes cassés...
-Les côtes cassés ? Comment vous êtes vous fait ça ?
-Bah, j'étais dans la forêt et tout à coup, il y a eut un arbre qui m'est tombé dessus... Je me suis cassé les côtes aussitôt.
-Ah Ah Ah ! Vous êtes marrant, vous... Au fait, moi c'est Egir, Egir Aenis... Et toi ?
-Moi c'est Sakimo Mizerage... Au fait, ça vous dirais de boire un coup après ton service ?

Action suivante à Hautesylves dans l'auberge : "[Sakimo]Allons boire un p'tit coup..."

[MDJ, s'il vous plait, pouvez vous me dire si ce garde accepte de venir boire un coup après son service... Merci d'avance]
Erg : Il accepte, c'est un fanfaron enfait.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sakimo] Petit tour en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Erganum] Un petit tour dans la ville
» [Sakimo] Chez Grand-père
» (Vargase Lam)Un petit tour en prison
» [Hroth] Petit tour d'horizon
» [Krablo] Un petit peu moins petit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: Hautesylves-
Sauter vers: