MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Création continent 2 Lun 16 Avr - 20:26 | |
| Voila, pour me faciliter la vie et vu que j'ai encore les savoir-faires a finir, j'aimerais que vous me rendiez ce petit service : me créer les descriptions des différents lieux du continent 2 (Djel'Fa, voir la carte) A vos claviers ! | |
|
Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Création continent 2 Lun 16 Avr - 21:22 | |
| Yeaw !! j'vais travailler dessus !! | |
|
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Création continent 2 Jeu 19 Avr - 2:13 | |
| Bonjour, il me faut une histoire pour l'île de la Tour Noire C'est un lieu dangereux, avec plein de méchants alos trouvez moi un truc, invasion d'Orcs ou conneries du genre On a déja un nécromancien dans la Tanière, donc faut trouver autre chose | |
|
| Sujet: Re: Création continent 2 Mar 8 Mai - 2:38 | |
| Bon voila, je crois que cette fois ça y est ! Allez voir et dites moi ce que vous en pensez, si il manque quelque chose, une description, quelque chose qui va pas ... | |
|
Faucon n Invité
| Sujet: Re: Création continent 2 Mar 8 Mai - 18:57 | |
| Rien à dire sur les descriptions c'est réussi à mon goût.Bravo à ceux qui y ont participé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création continent 2 | |
| |
|