|
| Chroniques de G&H | |
| | Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Chroniques de G&H Lun 10 Nov - 18:12 | |
| https://gloire-honneur.1fr1.net/les-chroniques-de-gloire-et-honneur-f66/ Même problème : Elles sont ingérables et ne servent pas à grand chose Quelqu'un a une idée de réaménagement ? pour : => Supprimer ce qui n'est pas gérable car demandant un gros investisssement => Conserver ou modifier ce qui est intéressant pour pouvoir le garder tout en pouvant l'actualiser sans y passer 10 h par semaine | |
| | | Krablo Sohal Désigné volontaire
Nombre de messages : 55 Age : 33 Age RP : 47 Fiche perso : Sohal ! Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Chroniques de G&H Lun 10 Nov - 18:25 | |
| Pour les PNJs secondaires, je suggère de mettre les fiches de PNJs "compagnons" dans la fiche de personnage des joueurs qu'ils accompagnent, et pour les PNJs "sédentaires", ouvrir un topic annonce dans chaque endroit (in rp) où il y en a un et placer sa fiches ou leurs fiches dans ce topic. Comme ça si par exemple je rentre dans Hautesylve et qu'il y a x PNJs qui habite dans cette endroit, je le saurais sans nécessairement avoir besoin de vérifier. Et si je rencontre un joueurs et qu'un PNJ est avec lui, j'ai juste à cliquer sur le lien vers sa fiche de personnage pour voir son la fiche du PNJ. Oubien on garde la chronique comme elle est là et on fonctionne avec des liens. Des liens dans la fiche de personnage et dans un topic annonce. Mais sa alourdirait le taff alors bon...
Pour l'annuaire des Personnages Joueurs, je ne m'en sert jamais, peut-être est-ce le cas pour tout le monde ? | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Chroniques de G&H Lun 10 Nov - 20:07 | |
| Le plus chiant à gérer "Annuaire". Le but serait ainsi de supprimer l'Annuaire et de rajouter dans le profil, le lien du premier RP. | |
| | | Vöndr Désigné volontaire
Nombre de messages : 125 Age : 31 Age RP : 37 ans Fiche perso : Vöndr Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Chroniques de G&H Mer 12 Nov - 19:09 | |
| D'un point de vue technique, l'annuaire n'a aucune utilité. Je trouve en revanche que le fait d'en disposer d'un est vachement sympa; j'y ai moi même passé des heures entières à le regarder : c'est magique comme truc (<=pardonnez l'expression quelque peu enfantine, mais j'étais en manque d'inspi pour trouver mieux :/). D'un point de vue "esthétique"/"artisitique", l'annuaire demeure quelque chose de sympa à éplucher. Personnellement, une des dernières choses que je supprimerai sur ce forum serait cet annuaire. Pas d'annuaire = anonymat, annuaire = toute la famille de G&H rassemblée dans un même dossier, tous les héros passés par là alignés devant nos yeux. Si le travail imposé par l'annuaire est trop lourd, donnez le moi : j'adorerai ça | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Chroniques de G&H Mer 12 Nov - 19:18 | |
| Si on trouve quelqu'un pour gérer et mettre à jour les chroniques, je ne vois pas d'inconvénient à les laisser Vöndr A voir si on les laisse en l'état ou si on les modifie | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Chroniques de G&H Mer 26 Nov - 16:44 | |
| Vöndr, toujours intéressé par c'machin ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chroniques de G&H | |
| |
| | | | Chroniques de G&H | |
|