|
| Les Chroniques : Mise à jour et informations | |
| | Auteur | Message |
---|
Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Les Chroniques : Mise à jour et informations Mar 29 Avr - 8:03 | |
| Annuaire des Personnages Joueurs : - Dimanche et hier : 20 liens rajoutés. - Aujourd'hui : 20 liens rajoutés.
Les Personnages Non-Joueurs : Je rappelle que si vous voulez faire ajouter la fiche d'un PNJ mineur ici, après validation. Deux différences avec les fiches de personnages joueurs : il faut indiquer le niveau et ne pas mettre de technique.
Le Sanctuaire des Héros : Je pense mettre un critère d'acceptation. J'ai pensé à celui-ci : - 2 Points de Réputations dans deux entités (ou inversement : -2 pour deux entités) ; - Niveau 4 minimum ; - Fait d'éclat réalisé : Participer au sauvetage d'une ville, tuer une personne particulière, protection d'une ville, ect.
Dernière édition par Malphas Harasus le Mar 29 Avr - 19:03, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques : Mise à jour et informations Mar 29 Avr - 11:14 | |
| Beau boulot, Malf' ^^ Pour le sanctuaire, je suis contre l'or... il s'agit d'un bien éphémère qui vient et qui va au gré de l'aventure. On ne peut juger un personnage à sa quantité d'or Donc je m'oppose à cette idée ^^ De même pour la réputation... Au départ, je comptais mettre dans ce sujet, les personnages qui ont marqués G&H... Amon a marqué G&H à sa façon, et pourtant, selon ton système, jamais il n'aura sa place dans ce sujet :/ Donc, à revoir un ptit peu, je pense ^^ |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Les Chroniques : Mise à jour et informations Mar 29 Avr - 20:37 | |
| Ouais, t'as raison J'ai rajouté pour les méchants dans le cas d'Amon Voili voilou | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les Chroniques : Mise à jour et informations Mer 30 Avr - 13:50 | |
| Chai mieux là ^^.
Je vois rien à reprocher d'autres ^^ | |
| | | Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les Chroniques : Mise à jour et informations Mer 30 Avr - 14:38 | |
| j'suis toujours pas dans l'annuaire... | |
| Sujet: Re: Les Chroniques : Mise à jour et informations Mer 30 Avr - 19:02 | |
| Tout tour viendra, je fais en priorité ceux qui vont être supprimés et qui sont nouveaux | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les Chroniques : Mise à jour et informations Mer 30 Avr - 19:51 | |
| J'y suis pas non plus ^^. | |
| | | Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les Chroniques : Mise à jour et informations Mer 30 Avr - 21:16 | |
| on forme une manif de protestation entre pauvres joueurs ignorés?? | |
| | | Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les Chroniques : Mise à jour et informations Mer 30 Avr - 21:23 | |
| J'peux faire les banderoles si y'a b'soin >.> | |
| Sujet: Re: Les Chroniques : Mise à jour et informations Mer 30 Avr - 21:29 | |
| Stop le flood Allez flooder ailleurs non mais >< Là y a aucune précision, y a rien que du flood ! Bon, j'annonce que ce soir je continue pour les nouveaux et les bientôt supprimés. Pour les vieux et les vétérans, attendez un peu | |
| Sujet: Re: Les Chroniques : Mise à jour et informations Sam 3 Mai - 8:23 | |
| Annuaire des PJs Les liens sont faits pour les personnages avec une histoire. Je finirais avec les personnes qui n'ont pas commencé leur histoire et ceux qui ont été supprimés. Et je pense que lundi ou mardi, tout le monde sera en place dans l'annuaire. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Les Chroniques : Mise à jour et informations Sam 3 Mai - 10:36 | |
| Bon boulot Johnk | |
| Sujet: Re: Les Chroniques : Mise à jour et informations Dim 4 Mai - 8:59 | |
| Annuaire des Personnages Joueurs : Les liens sont tous ajoutés. Il ne s'agira maintenant plus que de petites mises à jours.
Les Personnages Non-Joueurs : Un formulaire et des règles pour les Personnages Non Joueurs seront mises en place.
Le Sanctuaire des Héros : Des règles pour les Personnages Non Joueurs seront mises en place. Ainsi, rajout prochainement de : - Agrath Track'Nard - Erganum - Amon.
Voili voilou. Et si tu veux que je fasse correctement ma rubrique Brisecous, faudrait ptêtre que je puisse poster dans la Sanctuaire des Héros et les Personnages Non Joueurs >< | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Les Chroniques : Mise à jour et informations Dim 4 Mai - 11:07 | |
| Bon boulot Malph' Je t'ai donné les droits oubliés | |
| Sujet: Re: Les Chroniques : Mise à jour et informations Dim 4 Mai - 12:28 | |
| Merci patron ^^ Bon, maintenant, j'vais posté tout ça | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques : Mise à jour et informations Lun 5 Mai - 17:05 | |
| Bien joué Malf', beau boulot ^^
(Ceci est un passage en coup de vent, je retourne bosser >_<) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chroniques : Mise à jour et informations | |
| |
| | | | Les Chroniques : Mise à jour et informations | |
|