Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Tag van Ted] engagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tag VanTed
Désigné volontaire
Tag VanTed


Nombre de messages : 74
Age : 30
Age RP : 27 ans
Fiche perso : ~ICI~
Date d'inscription : 28/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Tag van Ted] engagement Empty
MessageSujet: [Tag van Ted] engagement   [Tag van Ted] engagement EmptyLun 10 Nov - 18:57

Tag van Ted

Post 21

Engagement


le groupe de miliciens avait avancé jusqu'à arriver au Mur d'en Avant, et, fatigués par le voyage, cherchaient maintenant le bureau de recrutement, mais fallait-il qu'il existe déjà !
Après avoir un peu cherché, ils finirent par trouver le lieu, sorte de grande tente en toile. Ils durent attendre une demi-heure avant qu'un sous-officier ne vienne s'informer sur les intentions du groupe. Il s'assit derrière un bureau, sortit un peu de paperasse et regarda les miliciens.

« Eh bien ! Allez, je n'ai pas que ça à faire, que le chef du groupe vienne ! »


Tout le monde regarda alors Rob, qui s'avança. Tag fit également quelques pas. Il ne tenait pas à être considéré comme un simple milicien, et encore moins sur l'ordre d'une autre personne, pas tant qu'il ne se serait engagé.

« J'ai dit un chef, pas deux.
- Je voyage avec ce groupe mais je suis indépendant d'eux, je tiens donc à voir moi-même ce que l'on va me proposer.
- Bien, bien. Je voudrais d'abord savoir qu'est-ce qui vous amène à vous engager?
- Moi, l'argent !
- Mon groupe et moi sommes également intéressés par l'argent, mais nous venons tout d'abord nous engager contre une amnistie. Et, je crois bien que Tag fera de même. Regarde donc cette fraîche affiche là-bas.
- Parbleu, je suis recherché !
- Donc, motif, demande d'amnistie. Bien, je vais voir mes supérieurs, vous allez être affecté à une compagnie, mais ne rêvez pas, vous n'aurez pas un rôle facile. Veuillez tous signez ici, une croix suffira.
- Pourrions nous être affectés au même endroit?
- Je croyais que vous étiez indépendant, laissez-moi rire. Vous verrez bien, après tout. Je reviens, j'espère que vous êtes tous armés, au moins. »

Le sous-officier partit alors avec sa paperasse, laissant à nouveau le groupe de mercenaires seul.

« Ben tu vois, on s'est engagé facilement.
- Parle pour toi, je suis recherché, moi ! Et puis, moi qui voulait ramener de l'argent, ça va être beaucoup plus dire, surtout si ils m'envoient à la mort dés le premier jour. »

Cette fois-ci, il ne fût pas long. Revenant d'un pas rapide, il s'assit à nouveau derrière son bureau, et leur présenta leur premier papier officiel.

[HRP: qui y a-t-il sur le papier? C'est à dire, où suis-je envoyé, sous les ordres de qui, pour quelle mission, i tout, i tout.]
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Rhorem Jyrk
Désigné volontaire
(PNJ) Rhorem Jyrk


Nombre de messages : 63
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Tag van Ted] engagement Empty
MessageSujet: Re: [Tag van Ted] engagement   [Tag van Ted] engagement EmptyLun 10 Nov - 20:58

[HRP : Récit d'Ethei Kyrth, lieutenant chargé de la justice martiale.]


Déambulant silencieusement à travers les tentes, le lieutenant se promenait avec ses deux brutes et arriva devant le groupe des nouvelles arrivants. Les autres soldats se turent, s'écartant sur son passage. Certains tremblaient, et un arbalétrier fit à Tag :
"T'es dans une putain de merde p'tit gars."
Le lieutenant fit un grand sourire sadique, et d'un ton des plus maléfique et sadique, et dit :
"Bienvenue dans l'armée de Rhorem Jyrk. Je suis le commandant des deux bataillons des Amnistiés, composé de toute sorte de malfrats et de repris de justice. Vous serez encadrés par des hommes totalement dévoués à moi-même et à notre Empereur. Et au premier faux pas, vous serez tués..."
Le lieutenant pisse-froid et sadique fit un mouvement de rotation, et fit un signe de la main pour que les nouveaux le suivent... L'Enfer commençait pour eux. Car dès maintenant, ils allaient être en première ligne pour les missions dangereuses et suicidaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tag van Ted] engagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Amresia :: Montages Noires :: La Vallée Sanglante :: Zone Est :: Mur d'En-Avant-
Sauter vers: