Zurin Arctus
Nombre de messages : 21 Age : 95 Age RP : 37 ans (mort) Fiche perso : Suivez les panneaux “Cimetière” Date d'inscription : 07/10/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Zurin Arctus, N° 1 et 2] Mar 18 Nov - 2:22 | |
| Bonjour gentil MDJ, je souhaiterais être MDJté, si tu as le temps ! N° du message : 2 Lien du message : C'est par ici !Comme précisé à la fin du post, il s'agirait ici de faire intervenir Agramand. Je pourrai ainsi "m'installer" dans la Monarchie Sanglante, et de là commencer à jouer sans trop d'assistance. Merci gentil MDJ ! | |
|
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Zurin Arctus, N° 1 et 2] Mar 18 Nov - 13:15 | |
| Je t'ai MDJité. Tu ne peux pas rencontrer Agramand comme ça pouf. Avant de le rencontrer lui, tu dois rencontrer un de ses général ou un des lieutenants de ces généraux. Mais quel général ? Ou quel lieutenant ? Je te conseil d'aller voir Lamatsu, lieutenant de Malcuis (c'est moi qui la joue ). Pour MDJiter, on a besoin de plus d'info que : faites intervenir Agramand SVP. | |
|
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Zurin Arctus, N° 1 et 2] Mar 18 Nov - 18:43 | |
| Pour plus d'information sur l'adhésion au clan : Partie Clan, sujet "Monarchie Sanglante". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zurin Arctus, N° 1 et 2] | |
| |
|