MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Discussions autour du nouveau forum Sam 13 Déc - 3:16 | |
| Pas de flood ici, pas de messags d'encouragements, postez ici pour des suggestions, des idées, des critiques, mais surtout pour m'aider à compléter tout ce qui pourrait ne pas être clair, prêter à confusion ou que je pourrais avoir oublié (je n'ai probablement pas pensé à tout) ----------------- @ Cardigan : Ca y est j'ai fait les tables et répondu à tout ce que tu m'avais demandé la semaine dernière (voir l'autre message, en bas du second message) ; mais je n'ai pas bien compris ce qu tu me demandais, aussi il manque probablement des choses ou alors j'ai pas répondu aux bonnes questions. J'ai pu oublier des choses aussi, merci aux membres de vérifier svp ! Dis moi ce qu'il reste à faire ou à éclaircir, j'ai beau trouver ça pas clair pour 2 sous, j'arrive pas à mettre de l'ordre dans ce foutoir :s | |
|
Cardigan
Nombre de messages : 33 Age : 38 Age RP : A définir Fiche perso : Non défini Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Discussions autour du nouveau forum Dim 14 Déc - 1:44 | |
| J'ai vu. Que veux-tu dire par D6, D4 et D2 en parlant des dés? Dés à 6, 4 et 2 faces?
Sinon, le reste, ça va, c'est compréhensible ^^ Mais ce ne sera pas pour tout de suite, surtout qu'il y a pas mal de boulot, j'aurai de quoi m'occuper ^^ | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Discussions autour du nouveau forum Dim 14 Déc - 4:26 | |
| Oui c'est ça ! Les dés sont accessoires, ça ajoute juste un +,au final on s'en sert assez peu NP Cardigan, ça prendra le temps qu'il faudra Surtout si un truc est pas clair ou qu'il y a le moindre doute, demande des précisions, je voudrais te refaire faire le moins de choses possibles, voire que tout soit bon du 1er coup si possible ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions autour du nouveau forum | |
| |
|