Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Haras !! [En cours d'ecriture]

2 participants
AuteurMessage
Haras

Haras

Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Haras !! [En cours d'ecriture] Empty
MessageSujet: Haras !! [En cours d'ecriture]   Haras !! [En cours d'ecriture] EmptyVen 26 Déc - 20:40

Spoiler:
Prénom : Haras

Race : Humain

Métier :Mage

Savoir-faire : Forgeron d'armes

Caractéristiques physiques :La première chose que les jeunes femmes remarquent, c'est le bleu de ses yeux, si clair, si pur. Ils le rendent irrésistible aux yeux de la gente féminine, il reste souriant car il sais que la vie est une chance qui lui a été donnée alors il profite. Haras a de beaux cheuveux blonds, il est assez grand mais ne depassé pas 1m85. La force n'est pas vraiment son atout principal, mais il sait se déplacer rapidement.

Caractéristiques mentales :Haras est quelqu'un de loyal tout d'abord, il ne tromperais même pas le pire de ses ennemies. Il ne baisse jamais les bras, tant qu'il ya de l'espoir, Haras persiste. Il essuye parfois des défaites comme tout le monde, mais a beaucoup de mal a s'en remettre, il travaille plus chaque jours pour être le meilleur. Il a encore bien du travail...

Vêtements :La partie la plus importante des vêtements d'Haras, c'es ses gants, ils l'aide a concentré sa mana dans ses mains afin de pouvoir utiliser ses attaques et ses différents sorts. Il porte ensuite une simple veste marron et un pantalon marron lui aussi. A ses pieds on trouve de simples bottes, qui restent tout de même d'une certaine classe.

Etat d'esprit :Haras a beaucoup de coeur pour les gens qu'il aime. A l'inverse il n'as aucune pitié pour ses ennemies !

Histoire :
Originaire d'Amresia, plus précisement du quartier le plus pauvre de Sipahan, Haras s'est rendu compte très jeune de ses capacités magiques. Pendant longtemps, il les a cachés a ses parents et allait s'entrainer dès qu'il le pouvait au Lac des Larmes. Malheuresement un jour arriva ou la mère d'Haras mariée a un pauvre pêcheur jamais a la maison se rendit compte de l'activité de son fils qu'elle pensait a l'école en train d'etudier. En réalité, Haras etant jeune vagabondait beaucoup, il trainait par ci par la. Il allait où bon lui semblait a vrai dire. Sa mère l'avait menacé de le dire a son père lors de son retour si Haras ne cessait pas tout de suite ces pratiques. Malheureusement, le lendemain un messager vint apprendre a la pauvre femme et son fils que l'Homme de la maison était décédé en mer. Ils étaient abbatus pour deux raisons, la première c'est qu'ils avaient perdu respectivement leur père et leur mari et la deuxieme, c'est qu'il n'avaient plus aucune source de revenues. Ils se retrouvèrent alors très vite a la rue, etant obligés de faire la manche pour pouvoir récolter un peu d'argent afin de subvenir a leurs besoins alimentaires, c'est-a-dire le stricte minimum. Puis un jour arriva se qui devait arrivé la mère du jeune garçcon qui n'avait alors que 16 ans tomba malade. Impossible de connaitre exactement le nom de la maladie mais la pauvre femme etait sans arrêt parcourue de frisson, elle suait tellement sa temperature était haute. Elle n'arriva plus a manger et environ 6 jours plus tard elle apella son fils:

_Ha...Haras !! Viens ici mon fils, j'...j'ai quelque ch...chose a te dire !!

_Oui! MAman je t'ecoute Snif snif !!*pleure*

_Mon coeur vas bientot s'en aller et je vais rejoindre ton père la haut, et malheureusement te lai...laisser tout seul. Fait bii...bien attention a toi, je regrette de t'avoir interdit la magie, qui sait tu arais peut-....peut-etre pu me sauver. Aurevoir, soit un homme, reussi ta vie, ne deviens pas comme nous tes parents l'avons été. Je...je t'aime...

Ce fut le pire moment de la vie du jeune mage, sa mère etait morte dans ses bras et lui, il ne pouvait rien y faire. Ce jour fut un grand jour pour Haras, car soit il s'effondrais et se laissait mourir car il n'avait plus aucun but, soit il relevait la tête et commencait ca vie. Il choisit alors la deuxieme solution, fit enterrer sa mère en petit comité, il n'y avait que lui, toute sa famille était morte dans des accidents en mer ou bien de maladies étranges comme celle de sa pauvre mère. Il s'en alla de cette ville et se promis de ne plus jamais y remettre les pieds. Ils se debrouillait pour trouver refuge chez les gens pour quelques petites pièces et s'en allait encore allant de droite a gauche puis de gauche a droite. Il fit sa pendant 4 années traversant plein de petits village, rencontrant parfois des villes.Puis un jour il arriva aux portes d'une ville pas plus grande que sa mais cela restait tout de meme une ville, sur une petite pancarte on pouvait y lire:

Citation :
Bienvenue a Roc-Rétif...

Objets : Comme tout bon mage qui se respecte, Haras possède un baton médiocre.

Techniques :
Brume Floue:Cette technique forme une petit nuage de brume invisible autour d'Haras, ce qui le rend quasi invisible aux yeux de ses adversaires (seulement si leur niveau est inferieur ou egal a celui d'Haras). Cette technique est plus efficace si Haras est proche d'un point d'eau. Si celui-ci est en plein désert, la tehcnique fonctionneras, mais son adversaire le verras quand meme clairement et la technique ne feras effet qu'une dizaine de secondes. A l'inverse, au milieu d'un lac face a une personne d'un niveau inférieure, il seras invisible pendant une bonne vingtaine de secondes. Le contre-coup de cette technique est faible, sachant que la consommation de mana n'est pas enorme, pendant quelques minutes, le jeune mage est quelque peu dans les vapes. C'est a dire qu'il est capable d'esquiver des coups plus ou moins facilement, mais il ne peut pas faire de techniques avant cinq bonnes minutes, le temps qu'il retrouve ses esprits en gros !!
<Invocation> Haras trace sur le sol a l'aide de son baton une forme représentant un nuage, comme s'il dessinait un nuage a l'aide d'un stylo !!
Nom de technique 2 :
Nom de technique 3 :

Que pouvez-vous apporter au forum ? :Hé bien je pourrais Flooder, Rp de temps en temps si j'y penses et puis c'est a peu pres tout se qui est en mon pouvoir ! Non franchement, a part Rp convenablement, je ne suis pas capable de grand chose !

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :Je l'est trouver sur un annuaire de Forum, c'est tout se que je peux vous dire !!

Avez-vous un parrain (facultatif) : Nan, je suis assez grand mercii !!

Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...

Haras, "lu et approuvé"

Dernière édition par Haras le Lun 29 Déc - 11:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Haras !! [En cours d'ecriture] Empty
MessageSujet: Re: Haras !! [En cours d'ecriture]   Haras !! [En cours d'ecriture] EmptySam 27 Déc - 13:49

Préviens-nous quand tu as terminé ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net

Haras !! [En cours d'ecriture]
Page 1 sur 1