|
| Des classes | |
| | Auteur | Message |
---|
Azhar
Nombre de messages : 16 Age : 33 Age RP : 28ans Fiche perso : Non défini Date d'inscription : 20/02/2009
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Des classes Sam 21 Fév - 16:45 | |
| Hello oui je suis nouveau et j'apporte mon lot de suggestion , pourquoi ne pas mettre en place des classes ? et les mettre en groupe en bas ou il y a le logo : qui est en ligne ? Par exemple : soldat en vert , nécromancien en noir etc... | |
| | | Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Des classes Sam 21 Fév - 18:27 | |
| Merci de t'investir, Gerald Pour ma part, je ne vois pas trop l'intérêt de faire ça, si ce n'est d'obliger les joueurs à se "catégoriser". Je trouve que c'est bien qu'on ne soit pas trop "sectaires" mais bon, ça n'est que mon opinion personnel | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Des classes Sam 21 Fév - 18:40 | |
| Houla ! Non ^^ Si on comme,nçait à faire des classes, on aurait très rapidement des vingtaines, des trentaines voir même plus... de groupes | |
| | | Azhar
Nombre de messages : 16 Age : 33 Age RP : 28ans Fiche perso : Non défini Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Des classes Sam 21 Fév - 19:04 | |
| Oui c'est vrai j'avoue , alors j'ai une autre proposition : les races genre : humain , nain , elfe... c'est mieux sa non ? | |
| | | Nemrod
Nombre de messages : 43 Age : 32 Age RP : 8 ans Fiche perso : C'est par ici Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Des classes Sam 21 Fév - 19:17 | |
| En fait, on n'a que les demi- elfe, nain, orc, gobelin etc. Mais, étant donné les nouveau bonus/malus quil y aura sur les races ce serai une bonne idée de mettre les couleurs en fonction des races. | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Des classes Sam 21 Fév - 19:27 | |
| Visiblement pour Bris', il veut distinguer les grades (pas validés, actifs, MDJs...). Pour moi, c'est pareil ^^
Mais après, vous pouvez toujours proposer, c'est à voir avec le Manitou. | |
| | | Azhar
| Sujet: Re: Des classes Sam 21 Fév - 19:30 | |
| Ha mon idée a déjà un point positif cool | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Des classes Sam 21 Fév - 20:51 | |
| Le problème c'est qu'on a plus vraiment de couleurs de disponibles ^^. C'est dur de trouver des couleurs qui soient supportables pour les yeux et qui soient différentes des autres.
Et puis je ne vois pas l'intérêt de rajouter ça ^^. C'est pas une mauvaise idée et il faudrait l'exploiter mais autrement qu'avec les groupes je pense. | |
| | | Azhar
| Sujet: Re: Des classes Sam 21 Fév - 21:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des classes | |
| |
| | | | Des classes | |
|