Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Azhar

Azhar


Nombre de messages : 16
Age : 33
Age RP : 28ans
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 20/02/2009

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un nouveau Empty
MessageSujet: Un nouveau   Un nouveau EmptySam 21 Fév - 18:17

Geralt alias le loup blanc venait d'arriver dans cette ville finalement portuaire portant un nom assez simple à retenir : Norgod , il était tôt le soleil venait de se lever , les marchands ouvraient leurs boutiques , les coqs "coqueter" et les pilliers de taverne venaient de finir de vomir devant les tavernes. Il fallait absolument des armes si Geralt voulait revenir à l'aventure , c'est ce qu'il chercha dans les rues froides proche du port. Au loin une enseigne montrant un écu et une épée s'exhiber poussée par le vend froid c'est le moment de marchander , Grelat avança et poussa la porte :

- Oyé brave citoyen qu'est ce qui vous amène dans "l'épée et le bouclier" ?

Au moins le marchand venait de dire le nom de son magasin , un bon point.

- Il me fait une arme , un épée à deux mains si vous avez.
- Tu es au bonne endroit j'en ai une pour 250 pièces d'or.
- Je n'ai pas d'argents , vous n'auriez pas une tâche à me confier ?
- Hum vous avez l'air de vous y connaitre en combat vu vos balafre si votre visage , en éffet j'attends une livraison mais mon livreur a un retard de quelques jours je pense que des bandits se sont emparés de ma livraison , si vous me ramenez ceux ci l'épée et un bonus vous sera remis.
- J'accepte marchand je dois commencer par ou ?
- Par le début sur les routes de Norgod.
- Je pars


C'est sur cette quête que Grelat parti de chez le marchand , il avait intérret à reussir sinon il pouvait dire adieu à cette offre. Il remis ses cheveux en place et parti immédiatement en direction des routes de ce royaume... Il avait de la chance la brume se leva et le soleil commencé à illuminer l'ensemble du royaume de quoi éffectuer une quête dans de bonne condition.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-of-83.skyrock.com/
 
Un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Quartiers Marchands-
Sauter vers: