Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Azhar

+2
MDJ (Leelou Lovara)
Azhar
6 participants
AuteurMessage
Azhar

Azhar

Age RP : 28ans
Fiche perso : Non défini

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Azhar Empty
MessageSujet: Azhar   Azhar EmptyDim 22 Fév - 10:42

Prénom et/ou Nom : Azhar

Race : Mi elfe mi humain

Métier : Druide

Savoir-faire : Alchimiste

Caractéristiques physiques : Très bon en combat exterieur (car oui enfermer un druide dans un endroit clos c'est le supprimé de 95% de ses capacités !) et de surcroit dans la nature. Il est assez mince normal pour un semi elfe (de nature mince les elfes) et une taille normal environ 1m80 pour 65 kilos. Ses cheveux sont blancs et ses yeux verts forêt (comme par hasard...). Il ne porte pas du tous de grosse armure bien huilé ou autres casques de barbares juste des fourrures et quelques petites herbes pour la déco ce qui lui permet de mieux bouger dans ses vêtements.

Caractéristiques mentales : Utilise la magie (j'ajouterai plus tard les détails) , il est d'une nature assez joyeuse et peut se montrer généreux , par contre il ne supporte pas de voir ses camarades tombés au combat si cela arrive il sera obnibulé par la vengeance et de manière parfois cruel. Il aime rendre des services aux peuples mais seulement contre des promesse envers la nature , comme il le dit assez souvent : tous travail mérite rémunération en nature...

Vêtements : Vêtements de base de tous druide à savoir : fourrures , et petites herbes pour la décoration comme cité plus haut afin de mieux bouger de couleur vert.

Etat d'esprit : Plutôt joyeux et généreux envers les autres races , cependant si on touche à sa foret la il devient très méchant.

Histoire :

Azhar a toujours vécu dans la Forêt de Jade avec ses parents , eux-mêmes druide et forgeron. Sa mère était elfe des bois et son père humain originaire de Norgod.
Un jour, son père devait prendre un matériau très rare ne venant que de la forêt de Jade, c'est ainsi qu'il tomba sur la mère d'Azhar, une elfe des bois renégate vivante dans cette forêt , dont la beauté était vraiment remarquable , l'elfe aussi était tombée sous le charme malgré ses convictions "racistes". Mais l'amour était plus fort que tout ; c'est ainsi qu'il décida de rester avec l'elfe au détriment de son métier, donc il dut se retirer dans la nature, car sa femme ne pouvait pas exercer son métier dans le continent de Norgod, par amour son père la suivit.
Sa mère était renégate pour une bonne raison , elle adorer plus que tous sa forêt ou elle puissait son énergie druidique , ce qui embeta grandement le chef des elfes qui décida de la bannir de leur clan.
Plus tard ils décidèrent de faire un enfant ; c'est ainsi que Azhar vu le jour , semi elfe. Azhar observa toujours ses parents avec brio, son père était forgeron de renom dans le territoire de Norgod jadis et sa mère était dévouée corps et âme à son métier de druide :alchimiste.
Plus tard Azhar voulait devenir forgeron afin de forger des armes et des armures des plus brillants possibles mais la nature en décida autrement. Un jour qu'il joua tranquillement dans la forêt de Jade , il se fit attaquer par une panthère de couleur marron clair aux yeux jaunes, bref une beauté , il se renversa donc et leva ses mains pour se protéger. C'est ainsi que la bête se retrouva enraciner dans des lianes naturelles. Alerté par les cris de son enfant la mère courru et compris immédiatement, leur fils venait de déclencher son premier pouvoir et de plus druidique ! Quelques minutes plus tard Azhar reussi à dompter la panthère grâce à ses pouvoirs druidique toujours sous le regard émerveiller de la mère.
Quelques années plus tard Azhar réussit à éduquer la bête au combat et se fabriqua lui même un arc en bois simple plus ses flèches elles aussi en bois , et pauffina ses nouveaux pouvoirs de druide...

Objets :

Arc et flèches en bois médiocre.

Techniques :

Nom de technique 1 :

appel de la nature : en milieux exterieur quand il le décide , les capacités de Azhar sont grandement doublés , c'est l'inverse dans un milieu fermé si la technique est délenchée.

Nom de technique 2 :

Enracinement : la cible visée par Azhar est incapable de bouger à cause de racines vivante prenant formes autour de celle ci et lui infligeant des dégats.

Nom de technique 3 :

Régénération naturelle : en forêt Azhar peut régénerer ses points de vie rapidement hors d'une foret il les régénèrent lentement.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Qu'apporter de plus que mon druide et mes suggestions ?

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Par internet google chrome.

Avez-vous un parrain (facultatif) :

Respect des règles du forum :

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...

Pseudo, Azhar "lu et approuvé"

Dernière édition par Azhar le Mer 4 Mar - 23:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-of-83.skyrock.com/
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Azhar Empty
MessageSujet: Re: Azhar   Azhar EmptyJeu 26 Fév - 13:50

Va falloir revoir tes ambitions à la baisse.

Tu commences lvl 0, sur une échèle qui monte jusqu'au lvl 6, soit 7 niveaux.

Donc très bon à l'épée toussa, tu peux oublier.

Je te laisse revoir ta fiche. Prévient nous quand ce sera fait.
Azhar

Azhar

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Azhar Empty
MessageSujet: Re: Azhar   Azhar EmptyMar 3 Mar - 19:42

J'ai refait entièrement mon personnage et je ne changerai pas à l'avenir.
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Azhar Empty
MessageSujet: Re: Azhar   Azhar EmptyMar 3 Mar - 20:23

Il va bien falloir pourtant.
La forme est assez genante parfois. "Arc+fleches"? Pourquoi ne pas ecrire arc plus fleches? Enfin, meme dans cette disposition la, ca fait tres terre a terre comme formulation.

Les commentaire entre parentheses sont egalement a oublier. Tu ne racontes pas une histoire dans tes descriptions, tu... decris.
Les techniques ne sont pas en accord avec nos normes, on dirais plus des techniques sorties de WoW ou Warcraft 3.

L'histoire est assez bancale, pas integree a notre monde. Je te laisse faire les modifications qui s'imposent.
Azhar

Azhar

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Azhar Empty
MessageSujet: Re: Azhar   Azhar EmptyMar 3 Mar - 20:41

Ah non tu me compare surtout pas a warcraft je hais cette serie ! Ok je vais voir tous sa , qu'entend tu par pas integrée a notre monde ?
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Azhar Empty
MessageSujet: Re: Azhar   Azhar EmptyMer 4 Mar - 1:34

Bein, j'ai peu de connaissance dans le background du druidisme, mais les treant sont des inventions de Blizzard je crois, plus ou moins en reference aux Ents de Tolkien. Apres, je serais heureux d'apprendre le contraire.

Par 'pas integree', j'entend que l'histoire est bancale en terme de background. Si tu te renseigne bien, tu verra que les elfes d'Amresia (ceux qui viennent de la foret de Jade j'entend), sont vigoureusement anti-humain et nain. Enfin, je t'invite a lire l'histoire de Gloire et Honneur pour en apprendre plus et etre plus credible dans tout ca.
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Azhar Empty
MessageSujet: Re: Azhar   Azhar EmptyMer 4 Mar - 2:21

Concernant tes techniques, observe celles des autres joueurs (pas celles des anciens qui ne sont plus aux normes mais celles des nouveaux validés) afin de voir ce qu'on attend de toi.

Up quand tu auras modifié.
Azhar

Azhar

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Azhar Empty
MessageSujet: Re: Azhar   Azhar EmptyMer 4 Mar - 8:59

Citation :
mais les treant sont des inventions de Blizzard

Pas tous d'anciens jeux vidéos ainsi que de dessins animés du genre en ont (mais pourquoi on me considère toujours a wow ?).

Citation :
tu verra que les elfes d'Amresia (ceux qui viennent de la foret de Jade j'entend), sont vigoureusement anti-humain et nain

Mais malheureusement pour créer un mi elfe - mi humain biologiquement il faut les deux parties , mon prof de bio te le confirmera.

Capacités éditées.
Galathiel
Désigné volontaire
Galathiel

Age RP : 7 ans
Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue !

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Azhar Empty
MessageSujet: Re: Azhar   Azhar EmptyMer 4 Mar - 13:43

Citation :
Azhar à toujours vécu dans sa forêt natale proche de Amresia avec ses parents eux même druide ,

T'entends quoi par "forêt proche de Amresia" ? Si tu regardes la Carte du monde de G&H, tu remarqueras qu'il n'y que la forêt de Jade en Amresia, et celle de Norgod n'est pas du tout proche de celle-ci. Donc soit tu dis "dans la forêt de Jade", soit "près de la forêt de Jade", sinon c'est pas logique.

Citation :
Ils ont dû se retirer dans la nature car sa mère ne pouvait plus exercer son métier dans la ville portuaire , par amour son père la suivit. Plus tard ils décidèrent de faire un enfant : c'est ainsi que naquit Azhar le demi-elfe.
Contradictoire avec la première phrase de ton histoire : si ta mère est une Elfe originaire de la forêt de Jade, elle est sensée être anti-humain et donc ne peut pas travailler dans une ville portuaire humaine. Ni de plus vivre avec un humain...

Citation :
Azhar observa toujours ses parents avec brio , son père était forgeron de renom dans la ville de Norgod et sa mère était dévouée corps et âme à son métier de druide : alchimiste.
Idem : tu dis que ton personnage a toujours vécu en Amresia, donc son père ne peut vivre en Amresia et travailler à la fois dans le continent de Norgod u.u (info : Norgod est un continent, et non une ville.)

Citation :
Citation :
tu verra que les elfes d'Amresia (ceux qui viennent de la foret de Jade j'entend), sont vigoureusement anti-humain et nain
Mais malheureusement pour créer un mi elfe - mi humain biologiquement il faut les deux parties , mon prof de bio te le confirmera.

Ce que Gahn veut dire (enfin je pense), c'est que, comme dit ci-dessus :
Citation :
si ta mère est une Elfe originaire de la forêt de Jade, elle est sensée être anti-humain et donc ne peut pas travailler dans une ville portuaire humaine. Ni de plus vivre avec un humain...
Azhar

Azhar

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Azhar Empty
MessageSujet: Re: Azhar   Azhar EmptyMer 4 Mar - 14:26

Ah oui je comprend enfin le problème du père et de la mère c'est bon j'ai changé.
Galathiel
Désigné volontaire
Galathiel

Age RP : 7 ans
Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue !

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Azhar Empty
MessageSujet: Re: Azhar   Azhar EmptyMer 4 Mar - 14:45

Un dernier truc : mets de la PONCTUATION dans tes textes.
C'est-à-dire :

1) N'hésite pas à faire plusieurs paragraphes
2) Mets des virgules pour espacer tes différentes propositions. A l'oral, ces virgules permettent de "respirer", de faire des pauses quand tu lis, pour permettre une lecture plus régulière et pas lire tout d'un bloc, c'est fatiguant
3) Et hésite pas à télécharger un correcteur ou à écrire tes textes sous Word pour les fautes de ponctuation (espace avant une virgule par exemple, alors qu'il n'y en a que APRES la virgule, et pas avant), mais aussi les fautes n'orthographe et de conjugaison ("naissa" existe pas, "naquit", oui)
Azhar

Azhar

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Azhar Empty
MessageSujet: Re: Azhar   Azhar EmptyMer 4 Mar - 14:56

La vache c'est la première fois qu'on me fait une remarque sur ma ponctuation même les prof ne m'ont rien dit , pas grave j'ai modifié tous sa j'ai même mis de la couleur pour plus de beauté.
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Azhar Empty
MessageSujet: Re: Azhar   Azhar EmptyMer 4 Mar - 16:50

Salut, je viens en rajouter une couche ^^

Race : Précise Mi elfe mi humain (même si ça va de soi)

Techniques passives : Justement, ce qui caractérise une technique c'est qu'elle n'est pas passive ! C'est interdit ! A revoir ; une technique c'est : Azhar fait ceci précisément, de telle manière, pendant tant de temps, ce qui a précisément tel effet, avec tel inconvénient ou effet secondaire par la suite.

Connaître le forum : Curiosité, comment as-tu fait pour trouver notre forum sur google chrome ? Je sais pas comment ça marche et on est sensés pas être très visibles sur google.

Histoire : Ton histoire doit être aux normes niveau mise en page. Si tu lis les règles, tu noteras que seuls les dialogues doivent être en couleur : N'importe laquelle sauf le rouge et le vert pour ton personnage, le vert étant réservé aux PNJ (tous les autres personnages que tu fais intervenir dans ton rp) et le rouge aux MDJ.

Concernant le contenu tu as déjà eu les remarques qu'il fallait. J'ajouterai que ta mère peut être une elfe de la forêt de jade renégate, mais dans ce cas il faut clairement le préciser et cela induit qu'elle a coupé les ponts avec les elfes de la forêt de jade et se fera tuer si elle y retourne. Autre chose, il peut très bien y avoir de petites forêts non listées sur la carte ; mais ces forêts sont petites et il faut préciser un minimum leur géographie (par exemple tu peux dire que tu vis dans un petit village dans telle forêt au Centre-Est d'Amresia ; mais tu ne peux pas dire que tu vis dans une grande métropole dans une immense forêt, parce que quelque chose de cette importance aurait été indiqué dans le background..)
https://gloire-honneur.1fr1.net
Azhar

Azhar

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Azhar Empty
MessageSujet: Re: Azhar   Azhar EmptyMer 4 Mar - 18:39

C'est modifié et oui j'ai trouvé votre forum en tapant sur google chrome : forum rpg médieval et aussi ici http://www.tourdejeu.net/annu/annuprev.php , de plus pour mes compétences il faut se mettre d'accord car ni l'un ni l'autre n'est conforme donc c'est un peu dur car j'essaye au maximum de garder des pouvoirs de druide car je n'utilise pas d'armes a par mon arc et mes flèches de bois (médiocre).
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara

Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Azhar Empty
MessageSujet: Re: Azhar   Azhar EmptyMer 4 Mar - 22:23

Google Chrome étant un navigateur, ça m'étonnerait que tu ai trouvé G&H dessus xD. Sur google tout court oui Razz. Et effectivement, on est en 3e position par l'intermédiaire d'un forum de pub certainement.

Tes techniques sont également toujours passive. C'est pas : à proximité de la foret, Azhar peut faire ci ou ça mais Quand Azhar le décide, il peut faire ci ou ça. Ensuite, la proximité de la forêt peut jouer un rôle dans l'efficacité de la technique.

Concernant le temps de recharge, il va falloir oublier. On ne peut réaliser qu'une seule technique par combat.
Azhar

Azhar

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Azhar Empty
MessageSujet: Re: Azhar   Azhar EmptyMer 4 Mar - 23:27

Sujet édité et oui je vous ai trouvé sur google chrome tiens regarde :

http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1C1CHMG_frFR291FR303&q=forum+rpg+médiéval&btnG=Rechercher&meta=

6ème liens.
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Azhar Empty
MessageSujet: Re: Azhar   Azhar EmptyJeu 5 Mar - 13:50

Ah ben tu vois je savais même pas lol ^^

Merci pour l'info
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Azhar Empty
MessageSujet: Re: Azhar   Azhar EmptyJeu 5 Mar - 14:56

Ce n'est pas sur Google Chrome, qui est un navigateur internet, au même titre que Internet Explorer, Mozilla Firefox ou Opéra (par exemple) que tu as trouvé le forum mais sur le moteur de recherche Google.

Sinon, pour les techniques :

Appel de la nature : en milieux exterieur quand il le décide , les capacités de Azhar sont grandement doublés , c'est l'inverse dans un milieu fermé si la technique est délenchée.

Il manque le pourquoi du comment. Pourquoi est-ce que ses capacités seraient décuplées, dans quelle proportion et puis il faudrait nous en dire plus : quelles capacités exactement. Il manque aussi un contre coup. Car si il décide, dans un milieu fermé, d'utiliser sa technique, ton personnage n'est pas très futé.

Enracinement : la cible visée par Azhar est incapable de bouger à cause de racines vivante prenant formes autour de celle ci et lui infligeant des dégats.

L'adversaire ne peut pas esquiver ? Un contre coup peut-être ? Quels dégâts infligent les racines ?

Régénération naturelle : en forêt Azhar peut régénerer ses points de vie rapidement hors d'une foret il les régénèrent lentement.

Même chose qu'au dessus.

Tout ça est très incomplet.
Contenu sponsorisé

Azhar Empty
MessageSujet: Re: Azhar   Azhar Empty

Azhar
Page 1 sur 1