Invité Invité
| Sujet: Azhar le tréant Ven 27 Fév - 15:59 | |
| Prénom et/ou Nom : Azhar
Race : Elfe des bois devenu tréant
Métier : Herboriste
Savoir-faire : Les herbes (herboriste) et alchimiste.
Caractéristiques physiques :
Azhar est très puissant vu que toute sa peau s'est transformé en écorce ; il faut plusieurs coups d'épées pour pouvoir transpercer sa carapace naturelle de bois. Il est assez grand il mesure 1 mètre 95 et son poids est inconnu , ses yeux sont jaunes et légèrement orange. On ne peut parler de muscles car transformé en arbre vivant cela est impossible...
Caractéristiques mentales :
Azhar est quelqu'un de très optimiste même dans les situations les plus folles , il ne supporte pas que la nature soit oprrimé ou abusé par diverses forces ou races c'est pour cela qu'il massacre ou traque les ennemis de la nature. Il ne supporte pas de voir les siens tomber au combat et remotive souvent ses troupes. Il a aussi une grande connaissances de l'herboristerie et de l'alchimie.
Vêtements :
Il est impossible de parler de vêtement car sa peau s'est transformée en écorce , laissant le bois recouvrir sa peau et les herbes diverses ses vêtements. De l'herbes est aussi apparu un peu partout sur son corps.
Etat d'esprit : Joyeux
Histoire :
Azhar jadis un druide elfe des bois , était très fort en alchimie et en herboristerie , il vivait dans la fôret la plus profonde avec ses alliés elfes , pacifiste et très soucieux de la nature comme le veux la race de tout elfe des bois qui se respecte. Seulement il fut un temps ou ces pacifistes dur prendre les armes car une sombre race d'elfes noirs apparus , détruisant la nature afin de construire des batiments de l'ombre. L'émissaaire des elfes des bois fut envoyé a la rencontre de ces elfes sombres et cupides afin de trouver un terrain d'entente , malheureusement pour lui le chef des elfes noirs le renvoya chez les siens sur un cheval noir et décapité un avertissement de la guerre a venir. Cette guerre ne se fit pas attendre quelques semaines plus tard les elfes noirs déclara la guerre aux elfes des bois bien moins meilleur en combat. Malgré ce handicap les elfes des bois se battèrent vallaimant mais les perdres n'arrété pas d'augmenter de jours en jours. Un jour Azhar en eu marre et demandé a la pretresse que tous les elfes des bois vénèrent de lui donner la force afin de combattre les sombres elfes , la déèsse lui répondire par une plante magique. Grâce à ses talents d'alchimiste , Azhar fabriqua la potion et l'a bu , c'est ainsi qu'il se transforma en immence arbres de la puissance de la nature afin de défendre les siens...
Objets :
Aucun , ses griffes d'arbres lui suffisent.
Techniques : Nom de technique 1 : *levé de tréants* Toutes les une demi heure , Azhar peut invoquer une dizaine de tréant afin de le défendre. Nom de technique 2 : *Racines* Toutes les 15 minutes Azhar enchaine dans de puissante racine magique tous les énnemis dans un rayon de 10 mètres. Nom de technique 3 : *Regenaration* Toutes les 15 minutes azhar utilise la nature afin de se régénerer , malheureusement il doit s'enraciner pour cela (donc immobile).
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Mon personnage
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Sur Tour de jeu
Avez-vous un parrain (facultatif) : Non
Respect des règles du forum : J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...
Pseudo, "lu et approuvé" Azhar |
|
Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Azhar le tréant Ven 27 Fév - 19:16 | |
| Salut, et bienvenue sur G&H.
Bon, je vais faire simple et court. Meme si tu affirmes avoir lu les regles, permet moi d'en douter fortement, puisque la base meme de ton personnage va contre notre principe premier: le fait d'avoir un personnage a moitie humain. Tout ce qui decoule donc du postulat que tu peux jouer un homme-arbre est donc contraire aux regles.
Je t'invite donc a modifier cette fiche ou a en refaire une en respectant les regles qui s'impose a tous.
Merci d'avance. | |
|