Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Amon+Friedl+Lynx] soins Ven 20 Avr - 8:23 | |
| POSTE N°35<AMON>[HRP : action precedente dans "Port-Pergas",cf"le colisée"]Amon arrivea devant l'echoppe de l'aclhimiste avec Friedl et Lynx. _Bonjour Amon, c'est la pagaille en dehors, t'es ami ont l'air mal en point, je vais m'occuper d'eux. et je saurais aussi garder ton chat le temps que tout se termine._Ah mercirepondit Amon en souriant _Il y a un fou furieux qui est venu il y a quelques temps pour me demander des potions et autres choses, je ne souhaite plus que cela arive, sa te derangerais pas de prendre quelques unes de mes potions?_Ah, heu non pas du tout._Sa va, il y en a de surdité ,de cécité et hallucinogenes. J'ai aussi quelques choses de tres puissant, c'est "hurlement de Nethfer", il faudras que tu l'ouvre en dirigant le goulot vers tes ennemis, ils seront tous projeté violemment dans les airs. Et surtout ne la laisse pas tomber, ou sinon toutes l'ondes de choc se disperesera dans toutes les directions, blessant ami et ennemis._D'accord, j'essayerais de tuer le plus d'homme noir avec sa_Tes amis sont soignés, tu peut retourner defendre la ville._Ok Merci pour tous.Amon, Lynx et Friedl sortirent de l'echoppe et se dirigerent vers le centre du marcher. [HRP: combien de potion de surdité, cécité et hallucinogenes me donnent Algar. (pas trop non plus, 3 ou 4 par potions c'est parfait) et rajouter une potion "hurlement de Nethfer". Tiens, tant que j'y pense, Brisecou, tu as rajouter mes potions dans alchimie? ^^ [HRP] [HRP : action suivante dans "Port-Pergas",cf"les quartiers marchands"][Merci de ne pas utiliser le rouge ; tes potions aps encore ajoutées] [pas trop compris pourquoi il devrait te filer des potions le vieux mais bon, que ça soit clair, elles devront être utilisées durant la bataille, sinon ça serait trop facile ^^][potions ajoutées] | |
|