Aïsha
Nombre de messages : 15 Age : 30 Age RP : 16 Fiche perso : >>> ici <<< Date d'inscription : 15/02/2009
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Abscence d'une semaine Ven 24 Avr - 16:28 | |
| Bon, je vous préviens, même si sa sert pas à grand chose puisque j'ai pas de poste sur le forum mais on ne sait jamais...
Donc je pars Dimache soir 26 avril pour une semaine de voyage scolaire en angleterre. A bientot et bon courrage. | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Abscence d'une semaine Ven 24 Avr - 16:49 | |
| Bon voyage et à bientôt | |
|
Malakar Désigné volontaire
Nombre de messages : 144 Age : 45 Age RP : 30 ans Fiche perso : http://gloire-honneur.fr-bb.com/fiches-de-perso-validees-f200/valide-malakar-t4220.htm Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Abscence d'une semaine Ven 24 Avr - 18:47 | |
| Bon voyage ! Penses à nous ramener un souvenir, comme le fameux euro british si rare que personne ne l'a jamais vu | |
|
Vöndr Désigné volontaire
Nombre de messages : 125 Age : 31 Age RP : 37 ans Fiche perso : Vöndr Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Abscence d'une semaine Ven 24 Avr - 19:29 | |
| Cette chance, partir en Angleterre, j'en rêve (même si j'en reviens xD). Bon voyage, et évite de manger de la jelly, c'est dégueu ET mortel pour les jeunes inexpérimentés de la cuisine anglaise (qui n'est pas toujours top, je dois l'avouer --' ). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscence d'une semaine | |
| |
|