MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Compte-rendu de la semaine Mar 25 Sep - 18:48 | |
| ICI merci aux MDJs de donner chaque week-end un compte rendu de leur activité de la semaine | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Compte-rendu de la semaine Sam 29 Sep - 1:44 | |
| Mon activité de cette semaine : Modification du portail_Portail modifié Ajout d'un objet mythique _Armure d'Hekindi ajoutée, sa quête a été ajoutée aussi _Armure et quêtes selon une idée originale de Harnos Ajout d'une quête
_Chasser la bête, réalisée par Lutarg Imlin (Cliquer ici pour voir la quête) Réalisation d'un arbre généalogique des dieux_En image, c'est plus clair Réalisation d'une partie du site web de Gloire et Honneur_Pour le fun, j'ai commencé un site qui répertoriera tout ce que l'on sait de notre univers ; un moyen de présenter plus "joliment" la bibliothèque en quelque sorte | |
|
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Compte-rendu de la semaine Sam 29 Sep - 11:46 | |
| Mon activité :
Ajout d'arme :
- Les dagues de l'hécatombe
Pub :
- 3 Forums pubés par mes soins
Mdjitage
- Mdjitage de tous les posts de la semaine
Fiche :
Mdjitage de toutes les fiches de la semaine | |
|
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Compte-rendu de la semaine Dim 30 Sep - 16:04 | |
| bon, ce que j'ai fait ce week-end: Les fiches de nouveau membre une suggestion MDJitage de quelques post | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte-rendu de la semaine | |
| |
|