Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Règlements de compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helzeb
Désigné volontaire
Helzeb


Nombre de messages : 184
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Règlements de compte Empty
MessageSujet: Règlements de compte   Règlements de compte EmptyVen 30 Mai - 23:48

Helzeb Kan Hazan
Post n°12

Post n°7 à 11 -- Un boulot ingrat

Nabaroth était un être intelligent. Rien qu’en observant l’état des vêtements du bandit qu’il avait capturé, et qui, au passage c’était fait la malle. Il avait découvert que les bandits se trouvaient près du lac des songes et qu’ils allaient bientôt partir. Helzeb ne savait que répondre à la question de l’humain. La seule chose qu’il était sur était qu’il devait se rendre sur place.

« Compagnon, je ne sais quoi faire dans l’immédiat. Je n’ai point de plan. La seule chose que nous pouvions faire est de nous diriger vers ce lac. Ensuite nous aviserons. Nous règlerons le compte de cette petite vermine qui s’est tiré. Et avec un peu de chance nous pourrions récupérer une petite prime. Dans tout les cas, je sens que l’on va bien s’amuser. Ah ah ah !!! »

Helzeb était en train de tomber sous la prise de la folie. Il avait envie de frapper. Il abandonna le noble et se dirigea vers le lac. Il avançait vite et se souciait de ses compagnons. Toutes les personnes étaient terrifiées par ce demi-orque. Et il ne faisait rien contre. L’étendue d’eau se trouvait devant lui. Des bruits pareil à des plaintes semblaient immergés. Il n’en avait que faire. Plus loin devant lui, un vacarme. Les bandits étaient en train de plier bagage. Ils étaient pressés et stressés. Des ordres et des éclats de voix fusaient de partout. Le demi-orque se remit en marche. Il sortit son bâton et se précipita. Il n’avait même pas évalué le nombre et le risque encouru.

« Bande de bouseux !! Ramenez vos sales faces. Je m’en vais vous étriper. Ah ah ah !!! »

[Nabaroth, oublie pas de mettre le lien qui conduit de ton poste au mien. Et scuse pour le micro message et l’attente. Mdj, pouvez vous nous décrire le camp et ses environs. Ainsi que le nombre de bandits. Merci.]
[ Eliz : Le camp est assez petit, surveillé par deux sentinelles ( niveau 0 ). A l'interieur, on distingue les tentes des soldats ( 5 niveau 0 ), des officiers ( 2 niveau 1 ) et du commandant ( niveau 3 ). ]
Revenir en haut Aller en bas
Helzeb
Désigné volontaire
Helzeb


Nombre de messages : 184
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Règlements de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlements de compte   Règlements de compte EmptyLun 2 Juin - 10:22

Helzeb Kan Hazan
Post n°13

Le camp est assez petit. Helzeb cours comme une bête enragée. Deux sentinelles surveillent le terrain. Peu importe, ils ne peuvent rien contre un demi-orque en colère. Pas assez de tripes. Helzeb sort son bâton. Les deux misérables sentinelles, effrayés, tentent d’appeler leurs compagnons mais, à cause de leur déménagement imprévu et du bruit occasionné, personne ne les entend. Le bâton tente de toucher le ciel puis s’abat tel la foudre sur un premier bandit. Le deuxième sort sa dague et tente de porter un coup. Une petite entaille se créer sur le torse de la peau verte. L’arme de celui-ci tourne dans sa main et percute les côtes avec violence. Quelques os cassent. Dans un accès de folie, Helzeb donne plusieurs coups aux inconscients, avec sadisme. Des os cèdent et du sang coule. Sous les cris des blessés, deux soldats peu puissants sortent pour tenter d’aider les sentinelles. Le demi-orque tourne la tête vers ses nouveaux adversaires et leur sourit de pleine dent, le regard fou à lier, assénant un dernier coup sur les corps mourants.

« Ah ah ah !!! Ramenez vos sales faces de rats gangrenés !!! »

Les deux nouveaux arrivants étaient armés d’épée courte, facilement dissimulable sous de amples vêtements pour permettre une utilisation rapide et inconnu en cas de nécessité dans une ville. Mais là, leurs armes étaient trop courtes et leurs détermination trop faible pour pouvoir lutter convenablement. La peau verte fut pris en tenaille. Un rire s’échappa de sa gorge. Ils croyaient pouvoir dominer le dominer avec cette stratégie offensive. Il lâche son arme. Moment de doute chez les assaillants. Helzeb s’empara d’une épée à main nue et son poing atterrit dans un visage. Sa main était en sang. Peu importe, sous l’effet de l’adrénaline il ne ressentait presque rien. L’autre, plus courageux, affirma sa prise de contact avec son épée courte et l’enfonça dans le torse de la peau verte. Un cri de fureur retentit. La folie du demi-orque augmenta encore d’un cran.

« Tu n’aurais jamais du faire ça, misérable déchet humain. »

Helzeb fit un petit saut en arrière. Il se concentra, et une masse difforme d’énergie noire apparut. Elle flottait au dessus de sa main. D’une position de lanceur de base-ball, torse tourné de côté par rapport au bandit, jambe éloigné derrière ainsi que sa main noire de matière. Il lança son attaque aux effets terrorisants. L’énergie noire fit apparaître des visions pires que la mort. Le pauvre bandit criait. En position fœtale, l’homme faisait de petits mouvements. Il était terrorisé à vie, il finirait dans une salle vide, où on le laisserait seul. Solitude et folie était ce qu’il l’attendait. Une baisse de puissance s’empara de Helzeb. Il ne pourrait pas vaincre avant quelques secondes. Les trois derniers bandits, alertés par tout ce vacarme survinrent. Ils virent quatre corps jonchés le sol. Ils étaient fous de rage, ils réclamaient vengeance. Un demi-orque essoufflé et ensanglanté était tout ce qu’il y avait d’hostile près du lac des songes. Les voix miséricordieuses se faisaient de plus en plus forte. Elles avaient l’ait ivre de joie que le sang coule, coule dans leur eau endormi. Des bruits de pas se firent entendre. Helzeb ne voyait pas très bien, un voile d’étoile semblait s’être gravé sur ses pupilles. Des sons d’éclats d’armes. Que pouvait-il bien se passer ?

« Spèce de bande de blattes désèchés !! Laissez m’compagnon en paix !! »

Nazbh armé de sa masse, attaquait les bandits. Seul contre trois. Les blessures se dessinaient plus vite qu’il ne portait de coups. Helzeb, sa force retrouvée, reprit son bâton en main et se jeta sur ses ennemis. A deux contre trois, la partie devenait subitement plus serrée pour les humains. Que pouvait-il faire contre deux demi-orques ? Les blessures de Nazbh furent vengées. Les trois bandits armés d’épée longue étaient plus aptes à se battre que ceux qui s’étaient avec des épées courtes contre un bâton. Le nécromancien, reçut plusieurs blessures au niveau du torse, des jambes et des bras. Sa folie commençait à disparaître. Leurs adversaires étaient maintenant à terre. Helzeb ressentait la fatigue et la douleur de ses blessures. Il ressentait un mal de tête et sentait le sang quitter son corps. Si Elryk et Nabaroth tardait à venir, c’en était fini pour Helzeb et Nazbh…

[J’espère ne pas avoir joué à Superman. Si oui, veuillez m’en scusez. Nabaroth : J’espère que ça te dérange pas que je me sois fait autant de bandits, mais si ça te dérange pas j’aimerai utiliser mes techniques sur les « grands » bandits ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Règlements de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlements de compte   Règlements de compte EmptyLun 2 Juin - 16:04

Post N°15

Un boulot Ingrat

Nabaroth était au bord du lac des songes quant il entendit un cris juste à sa droite juste derrière un mini-bosquet. Il se précipita vers l'endroit et vit Helzeb et Nabzh avec 4 corps de bandit à leurs pieds. Les semi-orques avaient l'air mal au point. Il devait intervenir face aux bandits qui leurs faisaient front. Le combat qu'ils avaient mené jusque là surpassait l'entendement d'un simple humain. L'un des trois bandits vit que les 2 semi-orcs étaient fatigué, il s'avança lentement pour trouver un point départ à une quelconque offensive. Soudain, il vit son corps entouré de deux <lucioles noires>. Il regarda vers la provenance de ces lueurs et vit Nabaroth se tenant derrière les deux orcs, un regard fixe montrant non pas la motivation de prendre par au combat mais la volonté de détruire ses ennemis. Il n'avait aucune stratégie en tête, il allait participé à un combat brute. Il sortit sa dague et fonça sur sa proie qui n'eut le temps de reculé tellement les lucioles le gênait pour regardé ses arrières.

Le bandit vit l'ombre courir a vive allure sans vraiment discerné ces mouvements, il pointa son épée dans la direction du mage sans trop savoir ce qu'il allait se passé. Le mage fit un plongeon en avant pour passé en dessous de la lame. Fit un coup de tête dans le ventre du bandit.
Aussi tôt le bandit se recroquevilla sur son estomac. Le laissant sans défense. Il prit la tête du malheureux et lui trancha la gorge d'un geste froid et précis. Le sang giclait sur le mage. Le deuxième bandit essaya de lui asséné un coup d'épée qui fit reculé Nabaroth de façon maladroite puis le mécréant éjecta l'homme maudit avec son pied sur 1 mètre en arrière.
Le mage atterris dos à terre voyant les deux orcs de bas qui le regardait.
Puis il aperçu plusieurs silhouettes sur la monté qui menait vers le lac.

_Les renforts arrivent les gars ! hurla-t-il aux bandits d'un air sûr de lui.

[Mdj: Elyck arrive avec les ouvriers. Combien sont-ils ? Le reste des bandits sont ils prévenus ? Est ce qu'il y a une cache d'arme dans le camp ?
Helzeb: Ça fait un peu superman mais bon t'es un demi-orques cela devient presque logique]
[ Eliz : Il y a 10 ouvriers, seuls quelques bandits sont prévenus, qu'il faut éliminer rapidement ( 2 de niveau 0 ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Helzeb
Désigné volontaire
Helzeb


Nombre de messages : 184
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Règlements de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlements de compte   Règlements de compte EmptyMer 4 Juin - 19:59

Helzeb Kan Hazan
Post n°14

Nabaroth était arrivé à temps. Ils étaient sauvés. Puis arriva Elryk accompagné de dix ouvriers. Leur chance de vaincre augmentait. Mais si les bandits ne prenaient rien qu’une fois l’avantage, ils pourraient tuer et s’enfuir. A tout jamais. Maintenant que la peau verte avait les idées en place, sa folie disparut, il se mit à réfléchir. Comment mettre fin à cette escarmouche ? Le chef était le point faible, s’il se faisait abattre, ses subordonnées abandonneraient, ruinant leur moral. S’il était le point faible du groupe, il en était aussi un point fort, c’était lui le plus puissant. Il cria à ses alliés de l’aide, qu’il avait la solution pour mettre fin à cela. La plupart des ouvriers l’accompagnèrent. Ses compagnons : Nabaroth, Nazbh et Elryk combattait les bandits de faible niveau et aurait bientôt sur les bras les deux officiers.

« Bonne chance à vous compagnons !! Je m’en vais défaire leur commandant !! »

Helzeb et les ouvriers couraient en direction de la tante du commandant. D’un geste de la main, nerveux, il ne savait sur quelle puissance il allait tomber, il eut un regard sur l’intérieur. Il n’y avait personne. Le demi-orque fut sauvé de la mort grâce à un humain. Le bandit en chef était sortis peu avant et avait contourné pour les prendre par surprise. L’homme ne mourut pas sur le coup, il sentit le froid l’envahir pour finalement partit après une large blessure sur le flanc. L’assaillant était grand, plus d’un mètre quatre-vingt-dix, il était armé d’une lourde épée à deux mains qu’il semblait manier comme une épée normale. La situation n’était pas à l’avantage de la peau verte malgré la supériorité numérique. Dans un accès de rage, qu’une faible créature soit morte par sa faute, il attaqua le bandit par la voix des airs. Son attaque fut rejetée comme on écrase une mouche. Helzeb était à terre, le souffle coupé, l’homme l’avait envoyé à terre comme si de rien n’était. Il fallait qu’il se reprenne. Il fallait réfléchir vite. Comment se débarrasser de ce géant ? Il analysa la situation. Nabaroth, Elryk et Nazhb était en proie aux bandits, lui était avec les ouvriers, des corps s’amoncelait sur le sol, il était près d’un lac, il avait pour lui quelques techniques, sa masse d’énergie noir ne pourrait pas être utilisé tout de suite, il lui restait son attaque de vitesse avec son bâton et sa technique de nécromancie. Ses yeux analysaient. Son cerveau s’imbibait de chaque information. Mais bien sur ! La solution était là, parmi ses voix tristes. Il devait envoyer le commandant dans le lac. S’il ne mourrait pas à cause du poids de son arme, s’il décidait de l’abandonner, il s’occuperait de le finir en l’empêchant de le remonter.

« Ouvriers ! Je sais quelle a été votre labeur. Je sais quelle menace planait sur vous. Il est temps de se rebeller. Il est temps de tuer ce chacal puant. Prenez les armes et vainquez ! »

Les paroles du demi-orque firent son effet. Ils prirent confiance en eux et se combattirent à sa place. Ce qui lui permettait de mettre en place sa stratégie. De temps en temps il venait frapper le chef. Il criait aux pseudo-guerriers de se battre un peu vers la gauche, à droite ou de prendre l’avantage pour le faire reculer. Il était temps pour lui de donner tout ce qu’il avait. Ses dernières ressources allaient y passer mais il n’avait plus le choix. Les vies des ouvriers prenaient le chemin pour l’autre monde tandis que le commandant reprenait petit à petit l’avantage malgré ses blessures. Sa main fut pointée en direction du sol, son bras tendu. Il ferma les yeux et chercha le corps d’un défunt. De sa technique occulte, il ordonna à son subalterne de remonter à l’air libre. Après un cri pour se mettre en confiance, Helzeb sauta dans les airs et mit toute la vitesse qu’il pouvait dans son bâton. Aux yeux de l’adversaire, le bâton semblait être partout et nulle part. Il esquiva ses coups mais dut reculer. Ce fut à ce moment que le squelette se leva. Déséquilibré sur le corps du mort, le bandit chuta. Pendant une fraction de secondes, les voix se turent pour laisser la place à un bruit d’une chose lourde qui tombe dans l’eau. Helzeb tomba comme une masse, la double technique qu’il avait utilisée l’avait vidé de ses forces. Il ne pouvait se mouvoir. Juste ouvrir les yeux et parler…

[Mdj : Est-ce que tout se passe comme prévu ?]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Règlements de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlements de compte   Règlements de compte EmptyJeu 5 Juin - 4:03

Alors qu'Helzeb tentait d'ouvrir les yeux, sa vision se troubla. La vie le quittait. Ce n'était pas inévitable mais il avait besoin de soin immédiatement. Pour combler le tout, le chef des bandits n'était pas tombé dans l'eau. Il s'était rattrapé et c'était une grosse pierre qui était tombé à sa place. En quelques secondes, il revint sur le lieux du combat ou il reprit ce qu'il avait commencé, abattre les ouvriers.

[Si, tu as fait du superman. Tu n'es pas encore mort mais si tu n'as pas de soin rapidement, tu le seras. Des soins par un PJ. lvl 0, même un orc ne peut pas abattre 3 adversaires aussi rapidement et facilement.]
Revenir en haut Aller en bas
Helzeb
Désigné volontaire
Helzeb


Nombre de messages : 184
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Règlements de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlements de compte   Règlements de compte EmptyDim 8 Juin - 20:08

Helzeb Kan Hazan
Post n°15

La Mort ne tarderai pas à venir. Elle était inévitable. Sa vue se troublait, ses forces avaient presque toute quitté son corps, son sang ne voulait rester là où elle était resté auparavant. Comme si cela ne suffisait pas, il n’avait réussi à vaincre le commandant des bandits. Il avait été présomptueux, il avait cru pouvoir venir à bout de tous ses ennemis. Ce qui avait été fait, était fait. Il tenta de se lever une dernière fois, luttant contre la désobéissance de son corps. Il ne bougea pas. Il essaya alors de parler. Tout ce qui sortit fut d’un son si faible que personne n’avait du l’entendre.

« Mes compagnons…Vous m’en trouvez…Fort désolé mais…L’heure est venue de nous dire adieu…J’essaierai de vaincre…La Mort…Je reviendrai…Attendez-moi… »

Ses dernières paroles s’étaient trouvés interrompus par le manque d’énergie et le sang qui sortait de sa bouche. Ses yeux se fermèrent. Ses dernières forces s’envolèrent. Son cœur arrêta de battre. Un envoyé de Nephter était venu le chercher. Son apparence était celle d’un squelette, enveloppé d’une grande et large cape violet-noir, tenant dans une main une faux. Il tendit son autre main vers le défunt en lui murmurant sur un ton froid mais qui invitait à le suivre :

« Helzeb Kan Hazan, prend ma main, accompagne moi. Je te mènerai au royaume de Nethfer. N’ai point peur de la mort. La mort peut être une épreuve nécessaire pour un être dont ses convictions, ses buts et ses rêves n’ont pas été réalisés. Demi-orque, la mort te permettra sûrement de développer ton art de la nécromancie. Je dirai même que c’est une obligation de côtoyer le royaume des morts pour quelqu’un qui pactise avec eux. »

Le nécromancien, convaincu par les dires de cet être, attrapa sa main. Il ne sut ce qu’il se passa après. Au contact de la Mort, il tomba dans une sorte de rêve éveillé. De ses yeux il ne voyait rien et tout. Il entendait tout les sons et le silence en même temps. Sa puissance nécromancienne semblait s’amplifier. Le voyage parut durer quelques secondes et une éternité. Il ne savait comment mais il savait qu’il était belle et bien mort et qu’il se trouvait dans le domaine de Nethter…

La mort, qu'est-ce ?? Une simple épreuve je pense...

[Nabaroth : désolé de te laisser seul avec le commandant. Mdj : que vont devenir les PNJs Elryk et Nazbh ??]
[S : Elryk et Nazbh ne peuvent surmonter le chagrin provoqué par ta mort et se suicident ^^ Bon, sérieusement, ils vont continuer à aider Nabaroth jusqu'à ce que leur rôle soit fini.
Sinon, enfin quelqu'un de plus chez Nethfer ^^ Il se peut que Saega vienne s'incruster dans ton sujet chez les Morts, seulement si ça ne te dérange pas évidemment.]


Dernière édition par Helzeb le Mar 10 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Règlements de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlements de compte   Règlements de compte EmptyLun 9 Juin - 17:52

Post N°16

Nabaroth vit Helzeb se ruer vers le commandant avec les ouvriers comme il avait l'habitude de faire. Le mage et les deux autres semi-orcs voulurent le suivre mais les deux bandits leurs barraient la route.
Il eue peine le temps de se relever que Nazbh croisa sa massue avec les épées longues des deux bandits.

Helzeb laissa ces quelques mots :



_ Bonne chance à vous compagnons !! Je m’en vais défaire leur commandant !!

Nabaroth s'interdisait de réagir comme la fois précédente, il voulut comprendre la situation; l'analyser.
Elyck aussi qui n'était pourtant pas guerrier se battit avec les deux bandits. Il devait faire basculer le combat en sa faveur. Nazbh tenta en vain de déstabiliser les mécréants cherchant désespérément une ouverture. Nabaroth devait crée cette ouverture. Il l'avait trouver.

Il chuchota dans l'oreille de ses deux compère :


_Quand j'aurais finis mon action vous vous attaquerez au plus grand, essayez d'agir en concert !


Puis il utilisa sa technique de <transformation en ombre> pris sa dague et passe en dessous les jambes du plus petits. Planta sa dague dans son pied. Et réapparu derrière le manant puis profita dans la douleur du bandit pour se jeter sur lui. L'autre bandit ne tarda pas à réagir et essaya d'assener un coup d'épée à Nabaroth.

C'est là que les deux semi-orques avait compris que ce n'était qu'une diversion. Nazbh se jeta sur le plus grand des deux bandits et lança sa massue en plein dans le visage du forcené l'ayant projeté sur 1 mètre et le désarment. Elyck accouru pour l'achever avec ses poings.

Nabaroth l'avait échapper belle mais le dernier bandit n'en avait pas finis.
Nabaroth se recula du bandit mais subit une entaille au torse qui le fit s'écrouler en arrière (La technique l'avait beaucoup affaibli).
Nazbh accouru pour s'interposer entre le bandit et le mage. Se protégeant avec son bouclier des assauts incessant du bandit blessé. Sa rage ne fut pas consumer pour autant. Il trancha le doigt de Nazbh dans un assaut désespéré. Nazbh lâcha sa massue.

Ce dernier lui mit un coup de bouclier qui l'acheva d'un tromatisme crânien. Elyck était revenu de sa macabre "discutions" avec le bandit couvert de sang puis s'écroula par terre. En effet, le bandit lui avait planter un couteau dans le ventre avant de partir pour le monde de Nethfer.


Dernière édition par Nabaroth le Lun 9 Juin - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Règlements de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlements de compte   Règlements de compte EmptyLun 9 Juin - 18:05

Post N°17

Les deux bandits étaient morts, Nabaroth avait reçu une entaille au niveau du ventre, il posait sa main pour que le sang évite de couler.
Même si la blessure était bénigne Nabaroth ne supportait pas de voir son propre sang. Il souffla un peu avant que Nazbh tendit sa main.
Nabaroth se releva et utilisa son bandeau pour couvrir la plaie d'Elyck.



_Où est Helzeb ?


_Là ...

Nazbh montra de son doigt coupé l'intérieur du camp, décidément ce semi-orc n'est pas comparable avec un humain.
Helzeb était là, gisant par terre à 5 mètres du combat qui opposait le commandant aux ouvriers. Nabaroth avançait et priait interieurement qu'il était encore, il avait enfin trouver quelqu'un qui le comprenait. Il ne le connaissait pas tellement mais sa franchise et son accueil était ce que le mage cherchait par dessus tout. Il avait redécouvert ce que c'était l'amitier et le faite d'avoir quelqu'un de chère à ses cotés.
Bien sûre il y avait Nazbh et Elyck qui était encore à ses cotés et chacun avait traitement particulier dans l'esprit de Nabaroth mais Helzeb était plus que cela.
Les trois combattants s'approchaient et entendirent ses derniers mots.



_Mes compagnons…Vous m’en trouvez…Fort désolé mais…L’heure est venue de nous dire adieu…J’essaierai de vaincre…La Mort…Je reviendrai…Attendez-moi…


Puis il ferma les yeux, on aurait pu sentir une aura macabre qui s'émanait
de son corps. La tristesse était palpable mais personne ne voulait y croire.
Les semi-orcs étaient trop fière pour pleuré. Nabaroth avait vu trop de morts pour s'émouvoir. Il prit la capuche du nécromancien, pour tenter en vain de le faire vivre une peu plus avec lui. Puis les trois protagonistes se retournairent vers le combat entre le titan et les ouvriers apeurés.

_Quel bêtise de faire payer du sang à tant de gens.

L'air déterminé Nabaroth reprit sa dague et se tourna vers le commandant.

[Mdj's: Comment se passe le combat entre le commandant et les ouvriers ? Ajoutez la capuche d'helzeb Svp]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Règlements de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlements de compte   Règlements de compte EmptyLun 9 Juin - 20:53

Le commandant était fort mais il avait ses limites. Contre la masse des ouvriers, il vit venir sa mort. Il réussi à emporter encore 4 hommes avec lui avant de succomber à ses blessures.

[Capuche rajoutée]
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Règlements de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlements de compte   Règlements de compte EmptyMar 10 Juin - 23:25

Post N°18

Les ouvriers avaient eue raison du commandant, mais a quel prix ?!
Helzeb et ces quatre ouvriers tombé au combat pas par appât du gain mais par solidarité.


_Prenez ! Mes amis ! Pillez ce camp en espérant que vous trouverez de quoi vivre mieux !

Nabaroth s'apprêtait à déplacer le corps d'helzeb pour le mettre dans une sépulture quand Nazbh lui dit de ne pas le bouger car chez les orcs le lieu de bataille est un cimetière encore plus sacré, cependant il glissa un bout de papier dans les habits du défunt "Rejoins moi à la tanière". Nabaroth ne pouvait plus rester ici: il devait partir.

_Je m'en vais j'espère vous revoir bientôt Nazbh et Elyck.


Puis n'attendant pas de réponse Nabaroth pris les routes de Norgod.

Route de Norgod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlements de compte   Règlements de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Tristerive :: Lac des songes-
Sauter vers: