MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Cosmogonie et magie Lun 13 Juil - 13:05 | |
| Moi ça me plait ^^. Pour tout vous avouer, j'avais lâché depuis un petit bout de temps vos divagations ... explications respectives . Je ne sais même pas pourquoi vous discutiez de ça en fait ... Qu'on retouche un peu le BG comme tu l'as fait OK. Mais en faire une refonte ... Hors de question ! Enfin ce n'est que mon point de vue ... Les BGs récents, OK, on peut les retoucher. Les trucs qui datent du commencement de G&H ... J'suis beaucoup moins chaud. G&H ne sera plus G&H alors. Ce sera G&H 2 . | |
|
Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Cosmogonie et magie Lun 13 Juil - 16:19 | |
| Ouaip, j'aime bien cette histoire, ca clarifie au moins. Par contre, faudrais se decider pour le sexe de Sikeh, ou plutot si on le met au masculin ou feminin quand on ecris, je trouve ca assez moche avec les parenthese. Beau boulot donc, j'aime beaucoup | |
|