MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: 2 personnages Dim 26 Juil - 3:55 | |
| On va lancer le tout début de l'alpha test. J'ai besoin de 2 personnages, pas de mage ni de prêtre (vu que les sorts ne sont pas encore fixés). Je leur demanderai de refaire leur fiche (quitte à reprendre le précédente) POINT PAR POINT avec moi car là je suis trop perdu et c'est assez difficile de faire les choses en sachant un peu où on va ^^
Les 5 joueurs déjà proposés sont prioritaires s'ils sont disponibles. Les 2 premiers à poster parmi les 5 seront pris, on va pas s'amuser à faire un tirage au sort pour ça ^^ | |
|
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: 2 personnages Dim 26 Juil - 10:47 | |
| Je peux pas je suis le prêtre (et paf) mais rien n'empeche que je fasse un autre perso. | |
|
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: 2 personnages Dim 26 Juil - 14:26 | |
| Perso, j'ai pas le temps. Je laisse ma place è_é. | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: 2 personnages Dim 26 Juil - 15:06 | |
| Il me faut un guerrier et un marchand ; donc Erganum ok, + un autre si possible. | |
|