Bordrim Ungkor Pixel-artiste
Nombre de messages : 178 Age : 29 Age RP : Si on comparait la durée de vie humaine et la durée de vie naine, bordrim a 32 ans. Fiche perso : Là Date d'inscription : 22/07/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: J'part arracher la tronche des poisson avec mon hameçon Dim 26 Juil - 14:45 | |
| Et ca rime ! donc pendant 1 semaine, je ne serait pas là.
Et oui, je ne suis qu'un enfoiré de pécheur, j'ai honte. Mais le plus important, c'est le respect envers le poisson. Je le fait jamais souffrir non plus.
Soleil, mer, pèche et glandouille ! | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: J'part arracher la tronche des poisson avec mon hameçon Dim 26 Juil - 15:07 | |
| Bonne pêche Si tu attrapes une belle pièce fais-nous des photos (avec une échelle pour qu'on puisse juger la taille) et postes-nous les Comme ça on fera un concours à qui a la plus grosse (prise) ^^ | |
|
Bordrim Ungkor Pixel-artiste
Nombre de messages : 178 Age : 29 Age RP : Si on comparait la durée de vie humaine et la durée de vie naine, bordrim a 32 ans. Fiche perso : Là Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: J'part arracher la tronche des poisson avec mon hameçon Lun 27 Juil - 2:49 | |
| Ca marche, mais je ne pense que pécher de la dorade ou des ptits poissons. En revanche, j'ai rencontrer quelqu'un qui péchait le congre. Là j'vous méttrai des tofs si il prend qqc Bon, je déco, ca se fait pas de squatter la connexion d'un resto qui prend pas ses précautions (au niveau wifi, mais comme les jeux de mots pourri sont à la mode...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'part arracher la tronche des poisson avec mon hameçon | |
| |
|